Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

⸢SexTube⸥ Anouki, 16 ans, vierge timide

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Asmodeus

Avatar

  • -
  • Messages: 228
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Ange déchu, Roi de la Luxure, Prince de la Tentation, Surintendant des Enfers, Patron des maisons de jeu et Artisan du désordre, Asmodée est un maître de la corruption. Il apparaît pour corrompre les innocents et soutirer les âmes des pécheurs. Ses armes favorites : la tentation, le sexe et la tromperie. Adepte des métamorphoses et de la possession de l'être désiré.

⸢SexTube⸥ Anouki, 16 ans, vierge timide

vendredi 11 février 2022, 23:31:10

Shiro était un gars avec de sérieux problèmes.
En tout cas, ça, c'était ce qu'il se disait, et ce qu'il racontait à l'envie en ligne.
Personne ne pouvait comprendre ses difficultés et ses malheurs.
D'accord, tous les gars de 20 ans sortaient ça. Mais lui, il avait des pouvoirs. Genre, de vrais pouvoirs. Un truc sauvage qu'il avait commencé à découvrir quand il était petit, qui se manifestait sans qu'il le contrôle.
Il l'avait caché toute sa vie, même à ses parents, de peur d'être le vilain petit canard qui aura gâché la vie de ses géniteurs, ou de découvrir qu'il avait adopté, trouvé dans une poubelle un soir d'automne.
Il n'avait jamais appris à les contrôler.
Bientôt, il apprendrait.

En attendant, il vivait on the edge. Enfin, c'était ce qu'il croyait. Il jouait les edgelords dans le monde virtuel. C'était le genre de gars qui partageait les vidéos les plus dégueulasses pour choquer les autres et se sentir cool. Parfois, il s'écœurait lui-même, mais il n'aurait jamais supporté de passer pour le guignol qui avait découvert le dernier truc crade et immoral en dernier.
S'il avait un véritable problème, c'était bien ce besoin d'être validé dans son rôle par le reste d'une communauté anonyme. Il lui fallait être le premier en tout, prouver qu'il avait ce qu'il fallait pour être un edgelord master lvl 100.

Son dernier truc, c'était SexTube.
On trouvait ce site sur le d4rkn3t. L'IP changeait régulièrement et était transmis seulement à ceux qui s'étaient déjà inscrits sur la dernière version du site, et seulement s'ils avaient une adresse sécurisée, du genre Hushmail.
C'était un site vraiment chaud, un repaire de gros dégueulasses. En y arrivant pour la première fois, par l'intermédiaire d'un confrère généreux, il avait eu un de ces épisodes dubitatifs, un de ces moments où il remettait vraiment en question son engagement. A l'époque, la fille s'appelait Sun-Byeok, une Nord-Coréenne installée au Japon. Le réalisateur lui avait fait vivre un enfer sans nom. Quand, à la fin du mois, il l'avait droguée pour la ramener à la frontière et la livrer aux gardes-frontière... Il n'avait pas osé regarder une fois que les uniformes nord-coréens étaient apparus.
Le lendemain, l'IP avait changé et une nouvelle victime recevait sa première visite.
Et au lieu d'oublier tout ça et de reprendre le cours de sa vie, il était resté.
Voilà quelques mois qu'il y était. A court de blagues dégueulasses, il avait fini par poster des clips choquants, mais pas non plus horribles, pour attiser la curiosité des autres. SexTube avait rapidement gagné en popularité et on en parlait comme de cette légende urbaine complètement improbable.
Et Shiro était devenu le Sensei, le maître du savoir occulte de SexTube.

Bien sûr, sa position était bancale. On lui reprochait de filer de vieux snuffs remontés et rognés, de mentir sur toute la ligne. Tous des jaloux qui auraient bien voulu avoir trouvé ce site en premiers !
Mais voilà, jaloux ou pas, Shiro ne pouvait pas supporter d'être remis en question par les autres.

SexTube appelait toujours des réalisateurs volontaires à se manifester.
Quelle meilleure idée pour démontrer qu'il n'avait pas menti ?
Il avait postulé et, à sa grande surprise, il avait reçu un mail à quelques jours de la fin du mois.
Et il avait découvert Anouki pour la première fois.

Shiro avait parrainé un comité d'élus pour être les vérificateurs de son aventure parmi les réalisateurs de SexTube. L'annonce avait fait l'événement et même les plus hostiles s'étaient tus, attendant sans doute le premier dérapage ou le premier signe de deepfake pour le crucifier.
Il se sentait stressé, l'angoisse montait à l'approche du premier jour, mais Shiro avait une certitude : les autres arrêteraient de regarder bien avant qu'il atteigne ses limites. Il allait devoir faire des trucs un peu moches à cette fille, mais avant que ça tourne au crime on le supplierait de s'arrêter.
De toute façon, il n'allait pas devenir un criminel dégénéré juste pour rester le Sensei.
Sa limite, elle était là.
C'était certain.

Dernier jour du mois.
L'épopée tragique de Mio finit dans une mare de sang et de pisse.
Personne ne saurait si elle allait se réveiller.
Fermeture du site.
Nouvelle IP.

...

C'était l'angoisse !
Shiro allait passer à l'action, ça y est.
Premier jour.
Il n'en revenait pas de faire ça.
Il ne devrait pas faire ça.

Il l'avait suivie, à la fin des cours. Elle se promenait avec quelques amies.
Il avait acheté une petite caméra qu'il avait monté sur un petit bras souple. Il la gardait planquée dans ses fringues et prenait des plans brefs et clandestins de la bande de gamines qui riaient aux éclats en faisant un arrêt au manga café.
Pour les spectateurs, Anouki était encore une inconnue. Elle aurait pu être n'importe laquelle des filles. Il y avait pensé. Ca ferait bien de garder le mystère, d'abord, puis de révéler de laquelle il s'agissait. Et le café serait une bonne occasion.
Il avait suivi à l'intérieur. Il respirait fort, tremblait doucement. Il devait avoir l'air franchement suspect mais personne ne sembla s'en soucier, ou même le remarquer. Avec son look de rebelle, on évitait couramment de trop le regarder, de peur qu'un regard trop insistant ne provoque un incident. Shiro n'aurait agressé personne, mais il aimait bien qu'on craigne ce qu'il pourrait faire.
Anouki s'était séparée du groupe. Les filles s'étaient dispersées pour consulter les livres qui les intéressaient et la victime du mois se retrouvait à part.
Tremblant, terrifié, Shiro avait basculé la caméra tête en bas et réglé le bras avant de passer derrière elle, l'objectif captant la face cachée de sa petite jupe d'écolière.

Asmodeus

Avatar

  • -
  • Messages: 228
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Ange déchu, Roi de la Luxure, Prince de la Tentation, Surintendant des Enfers, Patron des maisons de jeu et Artisan du désordre, Asmodée est un maître de la corruption. Il apparaît pour corrompre les innocents et soutirer les âmes des pécheurs. Ses armes favorites : la tentation, le sexe et la tromperie. Adepte des métamorphoses et de la possession de l'être désiré.

Re : ⸢SexTube⸥ Anouki, 16 ans, vierge timide

Réponse 1 samedi 19 février 2022, 03:49:03

Le mouvement d'Anouki l'avait pris au dépourvu, et Shiro avait bien cru que son cœur allait lâcher. Il avait au moins raté un battement. Putain ! La terreur !
Est-ce qu'elle avait calculé quelque chose ? Figé, il attendit nerveusement qu'elle lui tombe dessus en remontant la petite caméra au plus vite, la faisant remonter du bout des doigts le long de son bras, dans sa manche. Il était sûr d'avoir trop tardé ou d'avoir été trop voyant, mais non, l'écolière osait à peine faire une courbette. Elle ne le regardait pas vraiment. Shiro s'efforça de se calmer et de réfléchir. Elle avait vu son look et, comme tout le monde, elle avait commencé à avoir des préjugés, puis elle avait eu peur de trop le dévisager et de faire connaître ses pensées. Au Japon, le conflit était proscrit. L'abnégation était la source de tous les maux psychiques.
Et autour d'eux ? Il tourna la tête, pivota légèrement, en silence. Il n'y avait qu'une autre personne dans cette partie des rayonnages, et elle était tellement bien plongée dans la lecture d'un manga à la couverture yaoi romantique qu'il renonça à songer qu'elle s'était donnée la peine de sortir de son monde pour constater la situation.
Non, personne n'avait rien vu.
C'était surréaliste ! Il ne pensait pas pouvoir s'en tirer comme ça.
Il y avait de quoi réfléchir.

" Ou-ouais... C-c-c'est rien... "

Il était encore paniqué. Son cœur battait la chamade. Il tremblait de peur. La crainte était passée, mais le corps se remettait encore.
Quand elle fit tomber ses affaires, Shiro sursauta encore. Quoi, encore ?! Est-ce qu'elle pouvait être encore plus maladroite et bruyante que ça ?! Des gens allaient finir par se pointer et par se demander ce qu'ils fichaient !
Mais non, en fait, personne ne venait. Et alors que le pervers anonyme constatait son impunité, il baissa le regard sur la lycéenne qui se traînait à quatre pattes à la recherche de ses cahiers et stylos, le regard rivé par terre, sans doute honteuse comme tout.
Et merde !
Doucement, il laissa la caméra descendre, plia le bras, la ramena contre son torse et l'orienta vers le sol. Ca enregistrait encore. Sur le petit écran, il pouvait voir le cadrage, la petite Anouki, avec ses cheveux interminables et ses courbes de Kardashian, qui se faufilait entre ses pieds en geignant, en tentant de se dépêcher. Il osa déplacer l'objectif au bout de la canne, descendre derrière elle, prendre une vue de sa croupe, et descendre encore jusqu'à passer le volant de sa jupe et voir enfin très nettement la petite culotte blanche qu'il avait voulu capturer en vidéo, sans être sûr d'avoir réussi.
Il osa y rester quelques secondes, puis il ramena la caméra contre lui et la plaqua sous son manteau, juste à temps. Anouki se relevait après avoir refermé son sac.

Elle tenta de se redresser pour s'excuser encore, mais Shiro avait déjà pris la fuite à pas rapide.
Il était en nage. Il tremblait encore. Putain ! Il n'aurait pas cru qu'il irait si loin. C'était n'importe quoi ! C'était super dangereux, le voyeurisme !
Calme-toi, Shiro ! Pense à un truc cool. Pense à la réaction de xX_Dr4gon5lay3r_Xx quand il verra arriver la première vidéo. Oh ouais ! Cette langue de vipère allait devoir se confondre en excuses !
Il fallait qu'il rentre. Pour une raison qu'il ignorait, peut-être simplement pour en finir, il avait hâte de régler tout ça.

...

Il était tard. Il lui avait fallu du temps pour se rappeler exactement comment tout fonctionnait. Il avait un peu expérimenté et dû annuler et reprendre à zéro à deux reprises. Il avait hésité sur ce qu'il devait présenter dans la vidéo, avant de se rappeler que les premières vidéos étaient rarement de grande qualité. En plus, il n'avait besoin que d'une chose : mettre en ligne, prouver qu'il disait vrai, récolter quelques fruits, et en rester là. Personne n'avait jamais dit qu'il devait faire plus d'une vidéo sur le mois, non ?
Alors, il avait lancé le téléchargement. Il avait coupé seulement les moments embarrassants. La sortie de l'école, la filature dans la rue, le café-manga... Il avait même réussi une coupure dont il était plutôt fier pour masquer sa panique autant que possible au moment de la collision. Il lui suffisait de trouver un bon titre pour sa vidéo. Et il se dit que le plus simple serait le plus efficace.
Anouki, 16 ans, vierge timide
Il était parti se coucher, épuisé par ces émotions et ce travail. Pour se calmer, il utilisa un petit tour qu'il avait presque toujours su réaliser, produisant quelques globes de lumière aux couleurs fluctuantes qui flottèrent quelques minutes au-dessus de son lit, et le bercèrent jusqu'à ce qu'il s'endorme enfin.

...

La réception avait été globalement positive quand les élus avaient réagi et partagé leurs clips.
Parmi ses défenseurs, évidemment, les bravades allaient bon train. Ils leur avaient bien dit, à tous, que leur héros ne mentait pas ! Ils allaient la fermer, maintenant, ces trolls nauséabonds qui trouvaient toujours matière à trikiter et à remettre en question ! La plupart des membres indécis de la communauté avaient suivi en reconnaissant la bonne foi de Shiro. Même certains détracteurs avaient décidé de reconnaître qu'ils étaient probablement allés trop loin.
Et puis, xX_Dr4gon5lay3r_Xx était sorti de son mutisme après plus de 48 heures. En voyant son pseudo apparaître sur le forum, Shiro avait exulté. Il allait enfin lui arracher des excuses, à cet espèce de connard !
Mais non.
Citation de: xX_Dr4gon5lay3r_Xx
Salut à tous,
En tant que témoin, je dois vous partager ma surprise. J'ai été choqué de voir que notre grand gourou avait apparemment dit la vérité depuis le début, et j'avais initialement rédigé de longues excuses en gage de paix.
Mais je suis ensuite revenu plusieurs fois à la vidéo, et des détails m'ont interpellé. Je vais vous démontrer que non seulement tout ceci est une farce, preuves à l'appui.

" Keuha ?! Mais qu'est-ce qu'il raconte ce fils DE PUTE !! "

L'enfoiré était allé creuser loin. Il avait fouillé les comptes sociaux des copines d'Anouki et découvert que l'une d'elle avait été une actrice pour plusieurs projets indépendants au lycée. Elle voulait être une star. C'était la populaire de la bande. Mais ça ne voulait rien dire ! Mais attendez, ce n'était pas tout. Faisant le parallèle avec d'autres vidéos du même genre que celle qu'il avait produite et en retrouvant les endroits parcourus, il était allé s'imaginer tout une série de preuves complètement alambiquées prouvant que tout ceci avait été chorégraphié et préparé à l'avance. Le café-manga proposait même d'héberger des tournages contre rémunération, ce que Shiro ignorait. Ce qui avait prouvé la fraude, pour l'enquêteur en carton, était l'absence de réaction tant d'Anouki que du personnel à la présence de la caméra. Il disait que c'était trop flagrant.
Mais ce mec ne savait rien !
Ca suffit pourtant à beaucoup de monde.
En quelques heures, la communauté était revenue au point de départ et était même un peu plus frileuse qu'au départ. xX_Dr4gon5lay3r_xX avait bien réussi son coup.

Putain ! Shiro était dans la merde !
Il passa une journée entière à s'en remettre. Ce n'était pas possible, un coup de théâtre pareil ! Ca n'arrivait que dans les mauvaises séries d'avocats, ça !
Et puis, il avait dû se rendre à l'évidence : il aurait probablement fait pareil. Il n'avait pas été assez prudent dans son projet. Parce qu'il voulait aller vite, il avait négligé certains détails et avait été bien pris. Il ne pouvait s'en vouloir qu'à lui-même.
Il ne lui restait qu'une seule solution : trouver un moyen de filmer une autre vidéo dans un endroit public, fermé aux équipes de tournage, et de façon assez calme et professionnelle pour que personne ne songe à dire qu'il aurait forcément été pris. Tout ça avait été un coup d'essai, une mise en bouche. Il se sentait prêt à faire quelque chose de bien avec l'expérience qu'il avait tiré de ce premier film.

Et puis, les vues, elles, étaient bonnes. Le compteur grimpait sur son portefeuille. Doubler la mise n'allait pas lui faire de mal, non ?
Et puis, les commentaires étaient plutôt encourageants.

Regardez-la rouler du cul. Elle attend que ça en vrai.

Au début j'espérais que ce soit la pipelette, j'aime bien quand les pipelettes prennent cher. Mais la petite Anouki... Miam.

Hâte de la voir se traîner entre ces jambes pour autre chose...


La liste était longue.

Il fallait qu'il remette la main sur Anouki. N'y avait-il pas un moyen de savoir où elle était ?
Après avoir un peu creusé, Shiro avait acheté un traqueur GPS pour bicyclette haut de gamme dans une boutique de loisirs sportifs. Il le glisserait dans ce sac qu'elle ne quittait jamais, s'il en avait l'occasion.
Ne restait plus qu'à lui mettre la main dessus. Batteries en poches et caméras sous le manteau, il se remit en marche, au début du week-end, pour immortaliser l'intimité d'Anouki.


Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Asmodeus

Avatar

  • -
  • Messages: 228
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Ange déchu, Roi de la Luxure, Prince de la Tentation, Surintendant des Enfers, Patron des maisons de jeu et Artisan du désordre, Asmodée est un maître de la corruption. Il apparaît pour corrompre les innocents et soutirer les âmes des pécheurs. Ses armes favorites : la tentation, le sexe et la tromperie. Adepte des métamorphoses et de la possession de l'être désiré.

Re : ⸢SexTube⸥ Anouki, 16 ans, vierge timide

Réponse 2 jeudi 24 février 2022, 00:35:53

Mais où est Anouki ?
C'était la question que se posait Shiro en se préparant.
Où pouvait bien être Anouki ce matin ?
Au lycée ! Evidemment ! C'était jour de classe et elle n'allait pas manquer de ramener sa tignasse bleue en cours dans sa tunique à ruban.
Sûr de son coup, il s'était préparé, enfilant cette fois une grosse veste à capuche d'allure militaire sur un jean décousu et un t-shirt de rock pris au hasard. Pas de temps pour faire dans les chichis : il devait arriver devant le lycée pour l'ouverture. Et ça faisait des plombes qu'il avait été à l'heure quelque part.

Mais, une fois là-bas, il avait bien dû finir par se rendre à l'évidence. Après avoir attendu, scruté, rongé son frein, il n'avait pas vu passer Anouki. Ni elle, ni ses camarades, d'ailleurs.
Mais où pouvait bien être Anouki ?
Et si la rencontre de l'autre jour avait eu des conséquences qu'il n'avait pas anticipé ?
On avait peut-être donné l'alerte et dit aux filles de rester chez elles. Peut-être que la police était là, à l'observer.
Shiro n'osait pas regarder par-dessus son épaule. Les derniers élèves entrés, il se leva, capuche sur la tête, la tête rentrée dans les épaules, son attirail bien planqué contre lui, et il se mit à marcher. A marcher vite. A s'en faire mal aux tibias. A s'en faire brûler les jambes. Il n'osait pas regarder derrière lui.
Le métro !
S'engouffrant dans la station, il se sentit pousser des ailes. Il y avait des miroirs, des vitrines, et un accès réglementé. On ne pouvait pas le suivre, ici, pas vrai ?
Pas le temps de vérifier. Une rame arrivait, direction le centre. Il plongea dedans. Les portes se fermèrent. Il respira enfin.

" Pfffff... Putain ! "

On le regarda du coin de l'œil, mais sans plus. Une fois de plus, la panique l'avait guetté. Mais, cette fois, il l'avait combattue avec fermeté. Hello darkness my old friend, comme disait la vieille chanson de Simon & Garfunkel, non ?
Et il était sans doute parano. Personne n'avait réagi. Personne n'avait rien calculé. Il s'en était tiré si bien sorti qu'il en était presque scandalisé, pour tout dire. Jusqu'où fallait-il aller, en fait, pour être remarqué ? Dans ce pays, on mettait des gens en cellule pendant 2 semaines sans avocat ni appel pour conduite en état d'ivresse, mais un jeune au look atypique rôdait autour d'une bande de filles avec une caméra sous le manteau et là... rien, personne ne voit, personne n'entend, personne ne sait.
Il retournerait au lycée. Elles commençaient sans doute plus tard aujourd'hui.
Ca lui laissait le temps de passer en ville pour squatter les bacs des bonnes affaires des boutiques de multimédia.

Les portes s'ouvrent une fois de plus.
Une mer de cheveux bleus se glisse devant lui et attrape une barre.
Shiro reste stupéfait un instant. Il ne pouvait pas partir du principe que c'était Anouki, et, en même temps, combien de personnes avait-il vu avec des cheveux pareils, ici ? Bon, d'accord, il ne sortait pas beaucoup, mais c'était pas un hikikomori non plus.
Il devait en avoir le cœur net, quand même. Il abusait peut-être, mais tout le monde regardait ailleurs, les yeux dans le vide, alors... Peut-être que ça pouvait marcher ?
Sortant la caméra au bout de sa cane, il l'alluma et la fit pivoter pour pouvoir examiner le profil de la jolie demoiselle.
Et c'était bien Anouki.
Son sang reflua de son visage un instant. Il ne s'y était absolument pas attendu ! Il avait cherché à la trouver, et c'est à la seconde où il s'était décidé à arrêter qu'elle lui tombait dans la gueule, comme ça ?!
La rame se remplissant, son travail devenait paradoxalement plus facile. Stressé mais rassuré par l'expérience du manga-café, Shiro improvisa et fit descendre l'objectif le long de la silhouette d'Anouki. Il découvrit sa tenue toute simple et ample et devinait les seins lourds libérés sous le grand pull à l'absence de l'arrondi net que le soutien-gorge leur donnait. Les chaussettes, les baskets... Il continuait de descendre, atteignait le sol, pivota. Cette fois encore, l'expérience joua, et l'absence totale de réaction autour d'eux le mettait à l'aise. La culotte à fraises était là, visible dans le creux de ses cuisses. Shiro ne pouvait voir ce que voyait l'objectif, mais il savait qu'il cadrait bien et le découvrirait plus tard. Il baissa le bras tout en faisant monter l'appareil ; aussi haut qu'il le pourrait sans déranger la crinière d'Anouki ou effleurer la peau nue de ses cuisses. Et l'appareil captura nettement les galbes de ses fesses et le relief discret de sa vulve juvénile.

Le métro s'arrêtait encore.
Anouki bougea.
Pris de court, Shiro ramena la caméra à lui en un éclair, le regard affolé comme celui d'un chat fixant les phares d'une voiture.
Mais personne ne réagissait. Toujours pas.
Toujours plus stupéfait, il faillit rater le coche quand la sonnerie du départ sonna. Il passa les portes de justesse, repérant la chevelure d'Anouki dans la foule pour la suivre jusqu'à sa destination.
Il était content de son coup. Qui allait dire qu'il avait engagé tous ces figurants pour faire genre, hein ?! Mais il devait aller encore plus loin, accumuler les preuves d'authenticité cette fois.
Dans sa tête, les commentaires lui revenaient. Il aurait pu lui choper la fesse. Il aurait pu se toucher à côté d'elle. Ca aurait sûrement plu. Mais non, il n'était pas là pour faire des trucs dégueulasses. Il était au-dessus de ça.
En tout cas, il le croyait encore.
Il était là pour jouer les voyeurs, rien de plus.
Rien de plus.

Asmodeus

Avatar

  • -
  • Messages: 228
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Ange déchu, Roi de la Luxure, Prince de la Tentation, Surintendant des Enfers, Patron des maisons de jeu et Artisan du désordre, Asmodée est un maître de la corruption. Il apparaît pour corrompre les innocents et soutirer les âmes des pécheurs. Ses armes favorites : la tentation, le sexe et la tromperie. Adepte des métamorphoses et de la possession de l'être désiré.

Re : ⸢SexTube⸥ Anouki, 16 ans, vierge timide

Réponse 3 samedi 07 mai 2022, 03:54:23

Trouver Anouki sur un tel coup de chance était impossible. D'accord, c'était presque impossible. Mais les chances étaient si faibles que les probabilités étaient juste proches de zéro. Tout en la suivant, Shiro, lui, songeait à la situation. Il avait l'habitude de retrouver les choses et les gens pratiquement par accident quand il les voulait assez. Il se sentait poussé dans une direction et finissait par tomber dessus. Et il s'était toujours demandé si ça faisait partie de ses drôles de pouvoirs. Comment pouvait-il le savoir ? Il n'était pas sûr d'y croire. Il préférait ne pas y croire, ne pas avoir à devoir faire avec dans sa vie. Mais cette capacité venait pourtant de lui sauver la mise.
Que penser de tout ça ? Il était d'abord reconnaissant : hasard, providence ou superpouvoir, il en avait bien bénéficié.

Comme il réfléchissait, les hanches de la petite vierge qu'il suivait faisaient comme office de métronome, le happant dans leur danse innocente mais délicieuse. Revenant à la réalité, il se fit remarquer mentalement comme elle était bien roulée et comme il devait bien reconnaître une attirance réelle envers elle. Anouki était franchement dans le top tier des meufs baisables de la ville, et le pire c'était qu'elle n'avait pas l'air de s'en rendre compte. Ou bien, elle jouait un numéro sacrément convaincant dans sa large robe de coton, dont les dimensions n'arrivaient pas à cacher la beauté de ses lignes.
Il allait avoir la gaule s'il continuait comme ça...
Elle semblait s'énerver devant le magasin de vêtements. Quel était le problème ? Ah, oui, c'était fermé. Mince ! Qu'est-ce qu'ils allaient faire, maintenant ? Attends, où allait-elle maintenant ? Ses yeux et l'objectif suivirent Anouki jusqu'à la terrasse du Starbuck's tout proche. Voilà bien une enseigne de merde ! Mais ils avaient ruiné tous les cafés à trois pâtés à la ronde, alors on ne pouvait pas l'en vouloir de s'y installer.

Shiro alla s'asseoir sur un banc, de l'autre côté de la rue. Il avait un bon champ de vision, à cette heure creuse, sur la belle aux jambes bien dénudées, qui attendait sa commande en rêvant. S'il avait pu avoir un peu de son, suivre ce qui se passait...

* * *

Koshiro était un raté, mais un raté heureux. Beau garçon, sportif et en parfaite santé, il était l'imbécile heureux parfait, et un excellent esclave des temps modernes dévoué à son patron et à son salaire. Il n'attendait rien plus que le chèque de fin du mois, avec lequel il payait les traites de sa voiture sportive, de son appartement et de ses abonnements à divers sites de rencontres et de... loisirs adultes. C'était un peu un obsédé, Koshiro, mais on le lui pardonnait : il était serviable, et il était beau.

"Un thé glacé, une part de gâteau au chocolat..."

Il préparait la commande avec application. Il se donnait à fond, se voyant déjà manager. Bien sûr, il était un peu trop bête pour devenir manager, même dans un business aussi servile que Starbuck's, mais il était aussi assez bête pour y croire. Alors il se donnait ! Et on l'attendait en terrasse, où il accourut avec un sourire radieux. Il servit la commande en la répétant et en dévisageant la cliente. Après une brève hésitation, il s'exclama :

"Anouki ? Hey ! C'est moi, Koshiro ! Tu te souviens ? Amano Koshiro !"

Il n'en revenait pas ! Plus jeunes, ils avaient été voisins et leurs parents s'entendaient très bien. Ils s'étaient beaucoup vus, avaient beaucoup joué ensemble. Koshiro avait eu envie qu'elle devienne sa copine, mais elle était encore un peu bébé, Anouki. Ca lui faisait quel âge ? Oh, quel intérêt ? Elle était bien assez bonne pour faire l'affaire, si seulement il pouvait la charmer.

* * *

De l'autre côté de la rue, Shiro retrouva ses esprits. Où était-il passé ?! Oui, c'est vrai : il avait voulu savoir ce qui se passait et il avait tout vu, comme s'il y était. C'était dingue ! Pourquoi est-ce qu'il se mettait à mager comme ça, tout d'un coup ? Est-ce que c'était la pression, le stress, qui lui faisaient sortir la panoplie malgré lui pour faciliter son quotidien ? Parce qu'il ne les contrôlait pas, Shiro avait toujours refusé de laisser ses pouvoirs se manifester. Mais, aujourd'hui, il semblait incapable de les retenir. Et, pour être honnête, ça l'arrangeait bien.
Et il lui fallait régler ce problème de Koshiro. Il n'avait pas fait tout ce chemin pour voir Anouki rougir à une espèce de mannequin simplet qu'elle a connu quand elle faisait encore dans ses couches ! Il lui fallait une solution. Il devait y réfléchir, et y penser fort.

"Concentre-toi. Tu vas passer pour un con sinon."

* * *

"Je travaille ici, du coup. Ouais ouais ! C'est pas mal, hein ? Cap sur le poste de manager en plus ! Ils ne peuvent pas se passer de moi, je suis un véritable employé modèle."

Comme il parlait, Koshiro s'était penché sur la table afin d'être au niveau d'Anouki, ou presque. Il n'assumait pas trop qu'une fille puisse avoir les yeux à moins de dix centimètres de sa hauteur. Comment scruter les alentours d'un air protecteur en affichant sa taille de beau gosse, sinon ?
Il pensait tant à se balader en serrant possessivement la hanche d'Anouki qu'il ignora totalement la main qui prenait l'assiette du gâteau au chocolat.

* * *

Quand Shiro rouvrit les yeux, Anouki avait été entartée, et un Koshiro confus était en train d'étaler le chocolat partout en essayant de nettoyer. On les regardait avec stupéfaction ; le manager du café, surtout, mais aussi d'une manière qui en disait long sur son opinion du garçon.

"Le coup de grâce..."

Shiro se concentra. Koshiro se mit à plonger les mains sous le col du long pull de la belle en s'excusant toujours à grands cris, au bord des larmes maintenant. Ses mains dégueulassées de crème au chocolat en mettaient partout tout en palpant sa poitrine. Instinctivement, Shiro sentit ses doigts tressauter. C'était un peu comme s'il la touchait, lui aussi. Il pouvait presque le sentir.
Est-ce que la caméra filmait bien ? Oui. Il ne participait pas vraiment, mais on s'amuserait bien de la voir se faire peloter comme ça, c'était sûr. Shiro, lui, restait dans son rôle de voyeur.

Mais même alors que l'incident se terminait, il pensait à sa main libre qui continuait de se rappeler de la sensation du gros sein lourd dans sa paume, autant qu'à l'érection qu'il réfrénait autant que possible.
Et il se trouvait l'envie de vouloir participer.
Il ne voulait plus être que voyeur.

Asmodeus

Avatar

  • -
  • Messages: 228
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Ange déchu, Roi de la Luxure, Prince de la Tentation, Surintendant des Enfers, Patron des maisons de jeu et Artisan du désordre, Asmodée est un maître de la corruption. Il apparaît pour corrompre les innocents et soutirer les âmes des pécheurs. Ses armes favorites : la tentation, le sexe et la tromperie. Adepte des métamorphoses et de la possession de l'être désiré.

Re : ⸢SexTube⸥ Anouki, 16 ans, vierge timide

Réponse 4 lundi 29 août 2022, 13:03:29

Shiro s'était bien amusé, mais les conséquences de ses frasques traînaient en longueur. Il resta sur le trottoir d'en face pendant ce qui lui sembla être une éternité, jouant à ouvrir et fermer ses applications tel un zombie jusqu'à ce qu'un signal de batterie faible le tire de son errance mentale. Il soupira, sortit une batterie externe, la brancha à l'appareil, vérifia aussi le niveau de la caméra, plutôt bon lui.

Anouki sortait enfin du Starbuck's, et, encore barbouillée, elle se dirigea d'un pas furibond vers la boutique jusqu'à laquelle Shiro la fila, encore, à bonne distance. Il jeta un œil à l'enseigne : populaire, à la mode ; pas du tout son style. Il soupira encore, se sentant arriver face à un mur, encore. Il allait clairement attirer l'attention s'il entrait là. Déjà dans la rue, on se retournait assez souvent sur son passage, alors là-dedans...

Et puis, il se regarda dans une grande vitre sans tain de la devanture d'une banque, derrière laquelle un employé de bureau hagard devait sûrement l'observer en se demandant à quel numéro il assisterait aujourd'hui. Il considéra ses options et finit par avoir une idée.

L'instant d'après, il entra dans le grand magasin de vêtements. Une employée le salua d'une courbette polie après un bref sursaut de surprise, et il n'eut pas à simuler la timidité lorsqu'il décida de se présenter à elle pour lui présenter son cas particulier ; ou en tout cas celui qu'il s'était inventé.

"Voilà, j'en ai assez de ce look. On me dévisage, on me met à l'écart. J'ai envie de me conformer. Est-ce que je peux faire le tour ? Voir ce que vous avez ?"

L'employée le dévisagea avec un sourire poli et confirma, sans se soucier du jugement péremptoire dans sa voix, que sa décision était la bonne, et qu'il n'aurait pas d'avenir dans cette tenue. Shiro dut se retenir très, très fort pour ne pas faire brûler ses yeux jusqu'aux orbites, et parvint à garder son sourire en la remerciant de lui permettre de passer le temps qu'il faudrait ici. Elle voulut l'accompagner, mais il prétexta la pudeur pour être seul, et, avec un sourire mielleux, elle retourna à sa porte, attendant le client suivant.

Enfin seul à l'intérieur, Shiro put se diriger vers le côté hommes, juste à temps pour voir les longs cheveux épais et colorés d'Anouki disparaissant dans une cabine à l'invitation d'une autre employée. Vite ! Il zigzagua dans les rayonnages et ramassa un mélange d'articles au hasard, avant de se diriger à son tour vers les cabines, et de prendre la voisine. Il rabattit le rideau et souffla, avant de tendre l'oreille, entendant la belle qui se frottait juste derrière le panneau de bois. Il attendit un moment, se mettant en sous-vêtements et commençant à regarder ce qu'il avait pioché. Il fallait bien qu'il fasse semblant.

Et puis, une fois assez de temps passé et après que l'employée soit passée voir Anouki et soit repartie, il tenta de créer un contact.

"Sale journée, hein ?"

Il laissa flotter un silence. Anouki devait se demander à qui il parlait et être surprise.

"C'est à toi que je parle, oui. Je me mêle de ce qui me regarde pas, mais j'ai vu tes habits et t'as l'air d'avoir passé un sale quart d'heure."


Répondre
Tags :