Evangeline souriait, alors que ses deux mains offraient des caresses à sa Karuta. Des caresses sur sa tête pour le petit chaton qu’elle était maintenant. De l’autre mains par contre, c’était des caresses plus intimes destiné à mélanger au ronronnement de la petite chatte, quelque gémissement de plaisir. C’était à la fois adorable et excitant comme moment, ce qui au yeux d’Evangeline résumais bien ce qu’était Karuta pour elle. Quand elle sentie cette dernière approché de sa limite, elle introduit deux doigts en elle et la doigta jusqu’à la faire jouir.
-Hum tu es une bonne chatte Karuta.
Elle sortit les doigts qui étaient en elle et les tendit devant sa bouche pour lui faire léché. Une fois fait, elle continua à la caressé comme un chat, mais laissa l’intimité tranquille. Il y avait un côté relaxant à la caressé comme ça, comme avec un vrai chat.
-Karuta…tu m’a prouvé que tu étais une soubrette efficace, une bonne chatte, tu es une esclave exemplaire. Je suis heureuse qu’on t’est offerte à moi.
Avec un sourire, elle vient lui déposer un baiser sur le sommet du crâne. Puis elle la prit alors dans ses bras pour la blottir contre elle, avant d’ajouté.
-Bien sûr, tu auras toujours à apprendre, mais tu es maintenant une de mes esclaves formée. Alors je vais vérifier si tu as bien appris. Je te laisse jusqu’à demain ou après-demain si tu veux plus de temps. En te servant de ce que tu as appris, je veux que tu me face un spectacle, une séance de plaisir ou ce que tu veux. Seule ou avec d’autre esclave ou maitresse, comme tu veux. Tu es libre, mais au moment du rendez-vous je veux, que sans autre consigne de ma part, tu arrives à me faire plaisir. Je te réserve une heure dans mon planning pour ça. Je te donne comme seule conseil, de te souvenir de tout ce qu’on as fait pour voir ce qui m’avais particulièrement plus.
Un teste qu’elle lui donnait, pour voir si elle était capable d’elle-même retrouvé ce qu’Evangeline avait aimer voir d’elle. Puis si elle était capable de l’exploité pour organisé quelque chose sans vraiment de détail de ce qu’elle en attend.