Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Recharger les batteries [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Jay Xisteplu

Humain(e)

Recharger les batteries [PV]

jeudi 17 janvier 2019, 21:08:37

Le temps était idéal... Un ciel bleu dégagé, une eau cristalline et une température parfaite. Difficile de croire qu'un lieu aussi luxuriant et presque paradisiaque pouvait avoir établit domicile dans une région nommée Les terres sauvages des contrées du chaos. L'île avait beau être isolée et à l'écart de tout, cela jurait avec le nom de l'endroit auquel on pouvait l'asocier. Pour donner une image cela reviendrait à se retrouver dans une oasis en plein milieu d'un champ de bataille ou d'un chateau en ruines.

Pour remettre les choses dans leur contexte il faut revenir un peu en arrière. Ou revenir sur les expériences passées du terrien de naissance. Aucune des dites expériences ne fut véritablement agréable dans leur globalité lors de ses passages sur Terra. Tout ne fut pas mauvais. Loin de là... Même si sa vie fut souvent sur la selette et qu'il s'en est sortie à plusieurs reprises de pas grand chose. En contrepartie il fit la connaissance de plusieurs personnages hauts en couleur. En particulier Shad et Vierna à des périodes différentes. La première lui a permis d'en découvrir plus sur lui-même et la seconde de se faire des contacts en Terra en plus de se remplir les poches. Son rôle de gigolo lui aura apporté de mulitples récompenses sous plusieurs formes.

C'est d'ailleurs suite à la suggestion de la succube qu'il décida de visiter un lieu de vacances répondant au nom de Lustia Resort. A en croire ses propos le grand complexe était devenu un partenaire commercial de son auberge. Offrant donc au terrien une ristourne sur son séjour et les diverses activités proposées sur les lieux.

Sa présence en ses lieux particuliers n'étaient pas sans but. Son dernier affrontement avait complètement vidé son énergie spirituelle. Une énergie qu'il avait accumulée pendant plusieurs années entre ses relations charnelles avec ses collègues, ses élèves ou les mères de celles-ci et ses voyages sur Terra. Il lui fallait donc se refaire une santé ici tout en profitant d'une semaine de détente autant physiquement que psychologiquement. Personne ne le connait ici. Personne ne cherchera à l'atteindre d'une manière ou d'une autre.
Même si des créatures surnaturelles fréquentent cet endroit, toutes doivent forcément être surveillées de façon drastique. Ou de longues et détaillées enquêtes ont été effectuées à leur égard. Aucune raison de s'inquiéter donc...

Mais qui dit établissement de luxe dit passage par l'accueil. Un acte impossible à éviter car il serait malvenu de laiser un inconnu se balader à droite et à gauche. L'enseignant était donc sur place. Sauf que tout le monde le dévisageait et à juste titre. L'humain regardait à gauche et à droite tout en en se rendant vers la réception et remarqua les regards qui lui étaient destinés. Et à juste titre vu que... tout le monde était nu. Tout le monde sauf lui. Bah oui, pourquoi est-ce qu'il se baladerait nu ? Personne ne lui a demandé de le faire d'ailleurs en lui présentant l'endroit.

Un peu gêné de se retrouver comme un intrus il poursuivit son chemin jusqu'à la réception pour tomber sur une femme. Nue, elle aussi.

« Bonjour, j'ai une réservation au nom de Solis normalement. Une réservation effectuée directement par l'auberge du Lotus. »
« Modifié: vendredi 18 janvier 2019, 11:07:34 par Arlan Solis »
Compte fermé !

Mitake Ran

Humain(e)

Re : Recharger les batteries [PV]

Réponse 1 jeudi 17 janvier 2019, 21:41:03

Le centre de vacance insulaire avait ouvert ses portes au marché depuis quelques semaines seulement, mais il faisait déjà cartons pleins pour les mois à venir. Toutes les chambres étaient complète et à peine le temps de faire le ménage après le départ de clients que de nouveaux venaient les remplacer dans la même journée. Le succès était véritablement phénoménal et Ran pouvait donc être fière de son projet.

A l'origine, cette île appartenait aux Magoa, un clan de succubes du cercle de la luxure, qui plusieurs milliers d'années auparavant, effectuaient des rituels roses dans un vieux temple bâtis près du volcan. Tout les 5000 ans en moyenne, un phénomène rarissime arrivait: Une lune aussi rose que le plus puissant des aphrodisiaque s'élevait dans le ciel de Terra, arrivant à son zénith pile au dessus de l'île. Les succubes forniquaient alors en grand nombre sur la place du temple, afin de concentrer leurs énergies charnelle au dessus du pentacle. Cette énergie, était canalisée par la lune rose et décuplée, avant de réintégrer une des succube au hasard. Cette pratique avait fini par disparaitre toutefois et l'île et son temple étaient tombés dans l’oubli...

Néanmoins, Ran s'y était malencontreusement retrouvée quelques années plutôt, avec une collègue d'infortune. Elles avaient survécus un mois durant, loin de toute civilisation et en se nourrissant de la seule ressource alimentaire présente, un étrange fruit qui avait transformée peu à peu Ran en une insatiable nymphomane. Si bien que lors de l'apparition de cette lune rose, toutes l'énergie accumulée ces derniers millénaire avait fondus sur elle, faisant d'elle une succube avec un potentiel magique phénoménal... Il faudra toutefois un bien long moment avant qu'elle parvienne à maîtriser cette puissance latente.

Avec des ressources financières, matériels et humaines, Ran avait fait de cette île perdue une complexe insulaire pour riches et toutes les grandes fortunes de Terra s'y ruaient pour en profiter... La jeune succube avait recrutée beaucoup de personnel pour l'aider dans la gestion de l'île, dont une ancienne noble Nexusienne. De part ses origines et son éducation, Laure était la plus apte à seconder Ran dans l'organisation du planning, la gestion des hôtels et l'accueil des nouveaux clients. Il n'était toutefois pas rares qu'il arrive quelques petites déconvenues, le centre de vacance étant encore nouveau et l'information ayant parfois un peu de mal à passer convenablement. Comme ce fut le cas avec le nouvel arrivant qui se présenta à elle.

- Bonjour, j'ai une réservation au nom de Solis normalement. Une réservation effectuée directement par l'auberge du Lotus.

- Le Lotus ? Vous êtes donc un employer de Mlle Aslano ? En ce cas, bienvenu à la Lustia Resort, M. Solis. Dans un premier temps, je vais néanmoins vous demander de passer aux vestiaire et de mettre en consigne tout vos vêtements. Vous êtes après tout dans un centre balnéaire naturiste. Les vêtements ne sont donc pas tolérés. Lorsque vous vous serez mis en tenue d’Adam, une employée vous conduira à votre résidence personnel. Si vous avez besoins de renseignements, vous pourrez vous adresser à elle ou revenir ici. sachez également qu'une réception aura lieu dans la soirée, pour l’accueil des vacanciers. En attendant, je vous souhaite un agréable séjour ♥

Jay Xisteplu

Humain(e)

Re : Recharger les batteries [PV]

Réponse 2 vendredi 18 janvier 2019, 09:56:17

A l'instar des autres vacanciers la femme qui se trouvait à la réception étai nue comme un ver. Un véritable régal pour les yeux d'ailleurs...
Lorsqu'on a déjà eu des rapports intimes avec son lot de femmes on en arrive à ne plus se focaliser sur les même parties du corps féminin. Ou alors ce n'était le cas que de certains hommes. Comme Arlan dans le cas présent. Car la poitrine de la sublime réceptionniste avait beau lui pendre sous le nez c'est principalement son regard qui l'attira. Il avait quelque chose de particulier, presque hypnotisant.

Elle lui demanda alors si il était bien en employé du Lotus.

« Oui, c'est bien ça. L'auberge s'est occupée de la réservation direction pour éviter tout malentendu. »

Puis, tout logiquement, vint le passage sur le côté naturiste du complexe. Arlan n'allait dont pas y échapper car la jeune femme lui demanda d'aller se changer avant d'aller plus loin. C'était par contre assez étrange car on lui avait demandé de se changer dans un vestiaire au lieu de le faire dans sa chambre. Probablement pour éviter de voir des gens se promener habillé trop longtemps et causer des problèmes inutiles.

« Merci, je ferai attention. Je vais aller me changer et déposer mes affaires avant de visiter un peu. Peut-être que l'on se recroisera ce soir... ou plus tard. »

C'est donc seul et son sac à la main qu'il se dirigea vers les vestiaires qui se trouvaient à quelques mètres seulement de la réception. Probablement pour éviter que d'autres personnes comme lui se baladent habillés dans le coin. L'endroit pour se changer était spacieux et ouvert, mixte aussi. Puisque tout le monde se verra il aurait été inutile de faire des chichis sur un détail pareil. Il était seul dans les vestiaires et se déshabilla sans perdre de temps pour ensuite ranger tous ses habits dans son sac.
Cela pouvait paraître stupide mais le fait de se déplacer sans son arme lui faisait se sentir encore plus nu que de se balader cul nu en plein air. Jamais il ne sentait plus vulnérable que lorsqu'il était séparé de son sabre. Peu importait la qualité de la sécurité en place sur les lieux.

Comme affirmé par la réceptionniste une femme l'attendait de l'autre côté des vestiaires pour le guider jusqu'à la résidence où il passera la semaine. Le terrien avait entendu certaines choses sur l'endroit et avait pu témoigner de leur véracité en chemin. Car dans un coin du hall d'entrée une employée était en train de pratiquer une fellation sur un client qui n'était pas contre. L'endroit lui avait été présenté comme un lieu de luxure où tout le monde peut s'y envoyer en l'air avec le staff et sûrement les autres clients et clientes avec leur consentements.

Restait juste à vérifier cela avec les employées qu'il croiserait durant son séjour. Mais loin de lui l'idée de commencer par là comme un animal en chaleur. Il n'était pas aussi brut et en manque qu'un puceau.

« Bonjour. J'ai terminé de me changer. C'est vous qui devez me conduire jusqu'à ma résidence ? »

Être nu en public était déjà assez étrange. Sauf qu'avoir sa longue verge au repos pendre et se balancer à chaque pas le poussait à marcher de façon étrange. Presque comme le ferait un pingouin.
Compte fermé !

Mitake Ran

Humain(e)

Re : Recharger les batteries [PV]

Réponse 3 samedi 19 janvier 2019, 14:48:37

Lorsque Arlan termina de se changer - ou plutôt de se déshabiller - et déposa ses affaires à l'enseigne, une jeune elfe à la peau basanée l'attendait dans le couloir, s'inclinant légèrement face à lui, les mains jointes devant son pubis.

- Bonjour. J'ai terminé de me changer. C'est vous qui devez me conduire jusqu'à ma résidence ?

- En effet, monsieur, si vous voulez bien me suivre.

Elle commença donc par le conduire hors du bâtiment, tout en lui fournissant des indications sur le centre vacancier.

- Le bâtiment que nous venons de quitter comprend toute l'administration de l'île, mais aussi les chambres du personnel et la salle de réception. Outre les résidences, l'île comprend également plusieurs autres bâtisses. Du coté de la plage Nord, vous trouverez par exemple le restaurant, le café ainsi qu'une épicerie ou vous pourrez passer commande, tandis que l'espace nautique, tels que la piscine, le ski nautique ou les spots de surfs eux, sont au Sud. C'est également là bas que vous trouverez les espaces de volley ou de badminton. Si vous cherchez à vous dépenser sur une piste de danse ou simplement boire un cocktail en charmante compagnie, vous trouverez votre bonheur plus à l'Est. Au contraire, si votre souhait est avant tout la détente et la relaxation, le centre thermal à l'Ouest vous sera plus favorable. L'île étant encore recouverte à 60% d'espaces naturels, vous pouvez également faire un peu de rando nature.

Tout en fournissant les explication au nouveau client sur les principales activités du centre, l'elfe l'avait conduit sur un chemin pavé et balisé. Étant à présent en extérieur, Arlan devait également se rendre compte qu'être nu en extérieur n'était pas si désagréable que cela, surtout qu'il n'était pas le seul. Étonnamment, le centre accueillait d’avantage de femmes que d'homme. Et à vrai dire, étant sur une île tropicale et donc la température étant plutôt élevée, le fait d'être nu faisait qu'il n'avait aucun vêtement lui collant à la peau, permettant à celle-ci de respirer. Sa guide le conduisit finalement jusqu'aux résidence, croisant parfois en chemin des couples qui couchaient ensemble, sans honte ni gêne lorsque des gens passaient à proximité d'eux.

- Vous avez également dû noter les quelques ébats à notre passage. Sûr l'île, les relation sexuelle en public ne sont pas tabou, ce qui n’attire pas que des naturistes, mais aussi quelques exhibitionnistes. La direction assume entièrement ces ébats et propose donc également des services sexuels, que toutes les employées sont tenue de satisfaire. Elles sont cependant en droit d'accepter ou de refuser, selon leurs préférences sexuelles. Si vous souhaitez plus d'intimité, rien ne vous empêche de les inviter dans votre résidence... ou de vous rendre au donjon, construit au sein même du volcan. Celui-ci possède deux entrée, une reliée au bâtiment principal par un couloir, l'autre de l'autre coté du volcan, par un chemin plus discret. En attendant, voici les clefs de votre résidence. Vous trouverez le planning de la semaine dans le mode d'emplois des appareils. Si vous désirez quelque chose, n'hésitez surtout pas à me faire part de vos demande.

En poussant la porte de sa résidence, Arlan pourrait voir que celle-ci était plutôt spacieuse, comprenant entre autres: une cuisine ouverte sur le salon par un îlot, ce dernier comprenant bien évidement un écran plat, une salle de bain avec jacuzzi programmable et une chambre munie d'un double lit vibrant. Il y avait aussi une terrasse, pour profiter de l'air marin et du soleil au maximum.

Jay Xisteplu

Humain(e)

Re : Recharger les batteries [PV]

Réponse 4 samedi 19 janvier 2019, 20:33:58

Accompagnée d'une elfe qui était là pour l'accompagner jusqu'à sa chambre, Arlan observa avec attention tout ce qui l'entourait. L'endroit était d'une propreté immaculée et ressemblait presque à un parc d'attractions avec toutes les pancartes indiquant quel chemin prendre pour se rendre au lieu de son choix. Et avec toutes ces personnes qui s'adonnent aux plaisirs de la chair en public sur les bancs, debout contre un poteau ou à même le sol il faut avoir une équipe de nettoyage qui tourne en permanence.
Après, il existe des gens qui aiment se baigner dans les fluides corporels. Reste que, dans le doute, il vaut mieux limiter les risques et autres soucis sanitaires. Même si la situation se déroulait sur Terra.

L'elfe détaillait avec de nombreux détails les services et loisirs proposés sur l'île. Que cela soit pour un moment de détente ou pratiquer diverses activités. La piscine serait peut-être un bon point de départ pour se détendre et prendre ses marques avant de lancer les histilités. Arlan n'était pas venu pour se dorer la pilule après tout. Son dernier combat avait entièrement vidé ses réserves d'énergie spirituelle. Heureusement que ce lui pourra le charger à bloc entre tous ces étrangers qui se font plaisir un peu partout et les futurs rencontres qu'il y fera.

La réceptionniste avait parlé d'une réception, d'une animation... Arlan avait déjà oublié le terme précis. Autant gardé des forces pour la chose, peu importait son contenu et sa durée. Il aurait été bête de se retrouvé épuisé et raté quelque chose d'intéressant.
Le passage sur les exhibitionniste lui fit penser qu'avoir une érection ne devait alors pas poser problème. Contrairement aux camps de naturistes classique qui iraient vous taper sur les doigts dans ce cas de figure. Surtout qu'éviter d'être excité par l'idée de pouvoir se faire tout ce qui bouge fera travailler vos méninges en permanence. A entendre parler l'elfe un client peut se taper n'importe qu'elle employée du complexe si il le souhaite du moment que les deux se mettent d'accord sur le contenu.

L'enseignant lâcha alors un : « Donc je peux prendre ton petit cul ici et maintenant dans le salon de mon appartement sans que ça te gêne ? »
Le ton de sa voix était neutre, sans aucune note libidineuse ou malsaine. Il venait de poser cette question plus par curiosité que par envie. Même si il ne dirait pas non si ils venaient à se croiser de nouveau durant son séjour.

« Peut-être que l'occasion pourrait se présenter plus tard. On ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve.
Merci pour toutes ces informations en tout cas. Je n'hésiterai pas si jamais j'ai besoin de quelque chose.
»


Ne sachant pas si il devait donner un pourboire ou non à l'elfe il déposa quelques pièces au creux de la naissance de son opulente poitrine étant donné qu'elle n'avait pas beaucoup d'autres endroits où ranger son paiement.

La porte fermée et l'elfe qui était retournée vaquer à ses occupation il prit le temps de ranger ses affaires. Son sac contenait toujours quelques habits qu'il pourra toujours porter dans sa chambre si besoin. Peut-être pour des jeux sexuels ou juste par besoin si le quotidien ou la normalité à laquelle il était habitué venait à lui manquer. Ceci fait il alla ensuite déjeuner au restaurant, seul, avant de se rendre à la piscine pour digérer et se changer les idées.
La piscine était immense et la zone comportait plusieurs bassins, des plongeoires et autres toboggans. Ainsi qu'un grand espace pour se prélasser et profiter du soleil ou du calme. Après une bonne heure à nager Arlan décida de s'allonger sur un transat pour se calmer l'esprit et récupérer son endurance.
Compte fermé !


Répondre
Tags :