Après avoir rangé nous nous sommes séparés sur une dernière bise. Honnêtement ce n'est pas désagréable du tout de faire des shows à deux. Ça me donnerait même presque envie d'en faire un métier... Mais d'un autre côté, je sens que si je devais en vivre, je perdrais la moitié, si ce n'est le trois-quart, du plaisir autour de cette activité.
N'empêche, j'ai déjà hâte qu'on soit vendredi prochain !
Je découvre vite que Marc ne fait rien pour m'aider à patienter. Bien au contraire, il se comporte comme un toutou en chaleur et m'envoie image salace sur image salace de lui. Et comme une idiote, je finis par entrer dans son jeu, commençant même à emmener certains de mes sextoys à l'école pour me faire des petits plaisirs-surprise dans les toilettes ou les douches pour lui en envoyer des clichés.
Déjà dès mercredi c'est une vraie torture de ne rien pouvoir m'enfiler et j'ai bien l'impression que je commence à avoir des crampes vaginales de ses photos tant que je me contracte sur un membre qui n'est pas là !
C'en est au point où vendredi je me fais porter pâle, et je suis si excitée qu'au final je passe une bonne partie de la matinée à me faire vibrer le clito pour avoir presque trois orgasmes sur la journée.
Le revers de la médaille, c'est que je sens en arrivant à l'hôtel ce soir-là que je suis un peu à plat. Dans le sens où je le retrouve dans l'hôtel et qu'on monte à la chambre, mais que je n'ai plus très envie de grand-chose.
Merde... Je me suis trop fait jouir et maintenant j'en ai plus envie... Songe-je en essayant de ne pas laisser voir à Marc que je suis préoccupée.
Je n'ai jamais tenté de faire un show en ayant envie de rien. En règle générale, j'ai toujours allumé ma caméra quand j'étais déjà extrêmement excitée et à la limite de jouir toute seule. C'est maintenant que je sens que j'aurais plutôt dû aller au bahut, au lieu de rester chez moi à me contenter. Au moins à l'école, je n'aurais pas pu me jeter sur un vibro comme je le souhaitais.
Nous re-déballons la matériel et comme il est encore tôt, je propose de regarder les vidéos de la dernière fois, soi-disant pour voir s'il faut corriger des angles de vues, mais ayant secrètement l'envie que la vue de nous deux en train de faire des cochonneries me rallume ne serais-ce qu'un peu.
Malheureusement, rien ne se passe et si je sens bien que Marc recommence doucement à s'exciter, cela ne me fait hélas ni chaud ni froid.
Je comprends pas, pourtant normalement un bon film X ça me redonne envie facilement...
Je finis par précéder Marc dans la douche comme la dernière fois, songeant que je pourrais essayer de me caresser un peu sous l'eau chaude pour essayer de relancer la machine. Sauf qu'au moment de passer au toilettes avant la douche je comprends finalement pourquoi j'ai autant de peine.
Je ressors, uniquement vêtue d'une culotte et regarde Marc d'un air un peu dépitée.
- Marc, il y a un soucis, j'ai mes règles... Annonce-je en rougissant de honte.
Celle-là je ne l'avais vraiment pas vue venir...