Après son orgasme, MJ était toujours en transe, mais bénéficiait encore d’une certaine endurance sexuelle, d’une certaine résistance, qui fit qu’elle ne lui offrit pas si facilement son nouvel orgasme. Ou alors, c’était son organisme qui s’habituait à l’atmosphère de Terra. Orgasme ou pas, elle ne pouvait que reconnaître que le satyre était doué, une véritable bête. Il la pénétrait durement, sans ménagement, y allant encore franchement, arrachant à MJ une série de soupirs supplémentaires. Elle se pinça les lèvres, maintenant la pression, tout en se demandant, vaguement, si elle n’allait pas tomber enceinte.
*Mais ce n’est pas un humain, c’est possible ?*
MJ avait beau prendre régulièrement la pilule, il y avait tout de même quelques semaines qu’elle ne s’était pas occupée de ça, précisément du fait de son installation au Japon. L’idée de tomber enceinte suscitait paradoxalement en elle envie et inquiétude, car elle n’était pas amoureuse d’Andros... Mais pouvait-elle le repousser ? Cette fugace idée s’évapora bien vite, sous l’intensité des coups de trique d’Andros. Le satyre la prit encore, jusqu’à se relâcher alors en elle. MJ poussa un hurlement silencieux, sentant son intimité se remplir de sa crème. Le foutre explosa en elle, et elle frémit encore, avant de fermer les yeux, s’affaissant au milieu du lit.
Des plaques rouges ornaient son corps, à hauteur de ses joues, ou du reste de son corps. En sueur, elle respirait lentement, et Andros, se calmant lentement, alla l’embrasser. MJ soupira lentement, appréciant le contact chaud et agréable du corps de l’homme. Sa main caressa ses cheveux, s’appuyant à son crâne, et elle soupira encore, sentant ses mains glisser sur ses hanches. Andros caressa doucement sa peau, palpant également ses seins. Elle ne sentait pas en lui le souffle d’un amant apaisé, une énergie palpitait encore dans ses veines. Après ce baiser, MJ lui sourit encore.
« Tu comptes t’arrêter là ? » demanda-t-elle alors.
Pour seule réponse, il la retourna, et elle frémit en sentant ce dernier s’attaquer à ses fesses. Machinalement, suivant ses mouvements, MJ se redressa à son tour. Elle s’appuya sur ses bras, soupirant longuement, avant de sentir sa queue caresser ses fesses. Mais comptait-il la prendre... Comme ça ? Elle soupira encore, et tourna la tête.
« Andros, je... »
Une sodomie sans préparation, c’était très dangereux ! MJ avait déjà goûté au plaisir anal, et avait d’ailleurs découvert, avec Peter, qu’elle appréciait cela. Mais il fallait quand même la préparer un peu, car, outre le fait que le trou était étroit, il ne se lubrifiait pas tout seul... Mais le satyre fit cela, et MJ hurla en sentant sa queue s’enfonce brutalement en elle. Toutefois, contrairement à ce qu’elle s’attendait, la douleur, si elle était bien présente, n’était pas aussi forte que prévue.
« HAAAAAAAAAA... !! »
Elle poussa un délicieux hurlement, un cri guttural en sentant la queue remuer en elle, s’enfonçant dans ses fesses, défonçant et écartelant ses parois anales. Un plaisir furieux, intense, qui réveilla tout son corps, et la fit de nouveau mouiller, le plaisir suintant le long de ses cuisses. MJ se mit à hurler à nouveau, ses doigts se crispant sur le lit. Le plaisir continua à exploser en elle, s’accompagnant d’une couche intense de douleur.
Et...
C’était délicieux, tout simplement !