Plic, ploc, plic ...Elle se tourne sur sa couche en ralant. Un lourd collier de fer lui barre la gorge, des cerceaux lui ensèrent les poignets.
Plic ploc ... rohh mais faites donc taire cette goutte!!!
Red se mord les lèvres, jusqu’à gouter la saveur de son sang. Lentement elle fait rouler la goutte pourpre sur sa langue, en apprécie le gout ferrique? Ses yeux rouges scrutent les ténèbres. La Lame en a marre d'etre dans le noir, quand est ce que cette nuit en finira. Elle reve de sang et de bataille. Vivement qu'on la renvoie en mission. Entrainer les recrues c'est chant. Elle rève de planter ses crocs dans des gorges palpitantes. Ce n'est pas pour rien que le Hérault redoute de l'envoyer en mission. Car bien souvent Red revenait le visage en sang, celui de ses victimes. Elle aimait a se considerer comme un vampire. Elle adorait le gout du nectar rouge sur ses lèvres. Elle adore la decharche de plaisir presque sexuel qui secoue son corps a chaque lampée de sang.
RAAAAAAAAAAAAHHHH pourquoi est ce qu'on l'a attachée??? Red n'en peut plus d'attendre. Elle a soif, elle veut boire. Son désir de sang se répercute dans tout son corps. Elle s’arque-boute sur sa couche de pierre, agacée par le
plic-ploc incessant. Elle se retourne violemment sur le dos et hurle a s'en briser les cordes vocales. Comme une damnée. "
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH!!!!!" Jusqu'a ce que sa voix se brise, et qu'elle se mette a tousser. Puis elle retombe, les bras en croix, le souffle court. Sa jupe courte retroussée sur ses cuisses longues et fuselées. Sa peau halée devenue blanche a force d’être enfermée dans le noir. Elle secoue la tete de droite a gauche et de gauche a droite. A nouveau ses dents viennent entamer ses lèvres tendres. A nouveau le gout du sang envahit sa bouche. Elle gémit et se détends progressivement.
Un cliquetis a sa porte lui fait redresser la tete. Un rayon de lumière lui frappe dans les yeux et la fait grogner. Red est sensible a la lumière. Elle tourne la tete vers l'ombre.
"Fichez le camps!" Mais la personne qui s'approche se fiche de sa demande. "
Lame, les apprentis vous attendent." les chaines tombent comme tout les matins. Red s'assieds sur sa couche et regarde l'homme. A genoux devant elle. Elle peut distinguer nettement la veine qui pulse a sa gorge. La soif se fait plus intense. Presque brûlante. Elle rêve de se jeter sur lui, de le mordre, de sentir la pulsation devenir plus faible sous ses lèvres, de sentir son ventre bruler a chaque fois que le précieux liquide est ingéré.
"Fiche le camp!" Lache la Lame d'une voix rauque. Le troufion sait qu'il a échappé de peu a la mort, comme tout les matins. Mais demain ... Red ne savait pas comment elle réagira demain. Sa soif devenait toujours plus forte. Elle en salivait d'avance.
Sans mots dire, la jeune femme s'harnache. Comme chaque jour, d'une armure de cuir, accompagnée d'un manteau a pans longs. Ils voletteront dans son sillage, lui donnant un air mystique. Ses mains tatouées seront recouvertes pas des gants de cuir aussi. L'un d'eux est équipé d'une machine complexe que Red ne comprenait pas. Mais elle savait son utilité. Ils lui permettaient de canaliser une partie de son pouvoir. Car oui, elle était pas seulement une assassin hors pair, mais aussi une mage. Elle pouvait se rendre intangible, passer les murs et les coffres sans le moindre soucis. Et son équipement lui permettait de creer des portails et de faire profiter a d'autres de son pouvoir. Autant dire que Red s'en servait très rarement. La Lame d'Apyros était plutôt un rat solitaire. Elle n'aimait pas être encombrée d'un coéquipier. Et bien souvent ceux la perdaient tragiquement la vie, mordus a blanc.
"Lève ta garde minable!" Fut la première chose que l'assassin lança a son élève. Des cheveux blancs sur un crane rond, des yeux gris comme l'orage. La gosse avait a peine 8 ans, mais savait endormir les gens. Du coup le Hérault la lui avait collé dans les pattes. Red n'avait rien a foutre de cette gosse et n'attendait qu'une chose c’était d'en être débarrassée. S'en détournant un instant Red avisa une silhouette la haut, a l'entrée du gymnase. "
Elle veut quoi celle la?!" Car si Draga était la, c'est qu'elle voulait quelque chose. Red ne l'avait jamais vue dans le coin. Elle était l'oreille du Héraut. Red la jalousait pour cela. Elle avait le sentiment que la femme bleue voulait lui chiper la place qui revenait de droit a la Lame.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Vampirisme_clinique