Vaelin se promenait dans les landes dévastées de Terra, le soleil déclinait et il fallait qu'il trouve un abri pour la nuit. Le jeune homme essuya son front de toute sa sueur à cause de la chaleur insoutenable... il marcha encore une heure avant de découvrir de vieilles ruines en pierre, pas un monument mais de la taille d'une très grande maison.
Il s'approcha des ruines et vit des traces de sang qui devait être là depuis des années... Il fouilla le reste des ruines et vit une grosse trappe en bois avec un imposant anneau en métal pour le soulever. Il ouvrit la grande trappe qui donnait manifestement accès à une cave...
Super...Un endoit où dormir.
Il decendit l'échelle et se retrouve dans une petite pièce, presque vide. La pièce contenait une grande armoire vitrée avec une lame noire reposant sur un piédestal.
C'est une lame magnifique...De très bonne facture...Et je ressens une aura magique autour de cette lame...
Il ouvrit l'armoire et prit la lame en main. Elle était légère et elle était parfaitement équilibrée...
Le forgeron qui a crée cette lame était extrêmement talentueux...Il a fait un excellent travail...
Il lança quelques assauts dans l'air avec la lame et il la mit à sa ceinture. Il vit alors un paquet derrière le piédestal. Il le prit et l'ouvrit.
Des vêtements féminins...Hm...Étrange...
Il mit les vêtements dans son sac en espèrant les revendre plus tard... Il installa son petit camp et fit un feu proche d'un soupirail pour ne pas s'intoxiquer par la fumée. Il posa son sac de couchage et mit la lame dessus. Il s'assit devant le feu, dos à ses affaires...et dos à la lame...
I'm here to kick ass and chew bubblegum, and i ran out of bubblegum.
Duke Nukem
On dit que pétrir, c'est modeler
Moi je dis que péter, c'est démolir