Lorsque Lili choisit les dagues, un sourire s'afficha sur le visage de Despina, elle avait bien cerné son élève et savait déjà qu'elle choisirait cette arme de combat rapproché, ou de lancer. L'avantage avec les dagues, c'est qu'on peut très bien être près de l'adversaire que loin. Elle fit disparaître le reste des armes et souleva les dagues en l'air, les faisant tourner doucement, comme si elles étaient sur un présentoir. Elle les regarda, réfléchissant à l'introduction de son cours de combat, elle fit apparaître ses dagues personnelles, elle possédaient des lames en or, et étaient infiniment précieuses. Elle les prit en main et les fit tourner sur elle même, elle se mit à marcher autour de Lili, l'observant de la tête aux pieds et après un soupir elle claqua des doigts, lui offrant une tenue plus appropriée à son apprentissage. Elle se remit face à elle et, prenant l'air sérieux d'une maîtresse, elle dit :
"Les dagues, très bon choix, maintenant tu vas apprendre les rudiments, puis la maîtrise, et enfin la perfection."
Elle passa sa main sur la joue de son élève, lui offrant un sourire avant de reprendre son air sévère. Elle se mit face à un arbre et resta immobile, lorsque tout à coup elle lança la dague droit devant elle, elle se planta dans l'arbre, ce qui le fit vibrer, et une noix de coco tomba du palmier de cette jungle tropicale où elle avait emmené sa prêtresse à venir. Elle reprit la parole :
"Voilà la perfection, mais nous allons plutôt commencer par les rudiments."
Elle lança sa seconde dague dans la noix de coco au sol, ce qui l'ouvrit en deux, elle la ramassa et en décrocha un bout pour le manger, sans en proposer à Lili, car, le repas viendrait après l'apprentissage.