Une fois aux commandes, c'était là qu'elle se sentait a sa place: elle ne calquait pas le rythme des autres, c'étaient eux qui s'adaptaient au sien... Seulement...
En train de remuer le bassin sur Hiryuu, elle le regardait d'un air narquois et provoquant, comme si elle le mettait au défi de contester son autorité... Mais ce qu'il venait de dire n'était pas faux.
Elle adorait dominer, certes. Faire obéir, qu'on la craigne et la respecte, c'était son dada. Seulement... Elle n'avait jamais visé la place de maître suprême, comme la reine des démons. Simplement parce que la domination absolue était d'un ennui mortel, et parfois se faire soumettre était un bien fou, un changement indispensable pour pimenter sa vie... Mais elle était bien trop arrogante pour l'avouer.
En remuant sur lui, elle ne répondit que par un soupir hautain, prouvant qu'il l'avait piquée au bon endroit.
" Hmpf... "
Elle fut surprise quand il commença à la soulever, extirpant son membre d'elle... Qu'est ce qu'il comptait faire ? Elle le sut bien vite en se sentant retomber dessus, causant un incroyable sursaut de plaisir dans le corps de la démone qui poussa un cri, la langue un peu sortie.
" Haa... Oui, oui, continuons ! "
Après un coup pareil, elle était prête a mettre son arrogance de côté pour aller jussqu'au bout...