Elle espérait bien sauver un peu le cul de l'autre femme, en prenant une peau du liquide à sa place. Elle voyait bien ce monstre la remplir sans aucune forme de pitié, pire, il y prenait plaisir ! Elle l'écoute répondre à sa proposition et a honte d'elle, mais ce n'est pourtant pas le moment ! Elle doit aider l'autre fille ! L'entendant elle regarde le mur, le mieux était de faire comme s'il n'était pas là, qu'il ne disait pas ces choses horribles. Elle ouvrit la bouche quand il s'enfonça et gémit faiblement. Merde, ça fait trop mal ! Bon dieu son petit anus... Si l'autre osait se plaindre du tuyau, que ferait-elle quand elle recevra ce calibre d'obus ? Le large dard s'enfonça, pas dans toute sa longueur heureusement. Il était dur comme le roc, pulsait au rythme des battements de coeur de Grymm... Ce qui prouvait qu'il avait un coeur, quelle ironie !
- Argh... merci monsieur...
Les points, grattez les point ! C'est le meilleur moyen de mettre fin à son calvaire, chaque point l'éloigne un peu plus de ces tortures. Mais ce salopard se mit en mouvement, l'encula contre le mur avec brutalité. Elle serra les dents, sa bave ressortait à chaque coup. Elle faisait du mieux qu'elle pouvait pour se retenir, mais ça faisait trop mal... Et pourtant, ce n'était rien du tout face à l'idée de se prendre le poing de ce pervers dans le cul. Où la bitent de sa monture préférée, ou encore des objets divers ? Elle endurait cela de son mieux, sentant son ventre qui grossissait à vue d'oeil. Il était en train de la remplir sans aucune pitié. Cela dura de longues minutes, elle avait trop mal, elle pleura un peu et puis une fois soulagée, tenta de garder le cul serré. Mais il était bien trop endolori, elle dut faire un nouvel effort et lentement son anus se referma coinçant les liquides.
Avec le temps et l'habitude aussi, elle y arrivait. Son ventre était un peu gonflé, elle peinait à bouger malgré tout. Elle se retourna, s'agenouille et sort la langue pour venir lécher sa bite. Elle évitait de penser au gout, elle évitait de penser à lui tout court... Elle lèche bien ça bite la rendant comme neuve ce qui n'était pas trop dur, elle était surtout couverte de lubrifiant produit par son cul et la pisse n'était que sur la toute fine.
- Hmm voilà monsieur, c'est propre... J'ai gagné des points ?
Les points, la chose à ne pas perdre de vue ! Et à ne pas perdre tout court aussi, mais aussi une monnaie, et après un travail pareil elle espérait bien en recevoir, c'était comme une drogue pour elle...