Même si le mâle avait l'habitude de finir au lit avec une jolie inconnue lors de ses multiples soirées dans les diverses boites de la Terre, c'était bien la première fois qu'il passait un si bon moment dans des toilettes aussi sales d'un endroit miteux. Gémissant de plaisir, le Terranide avait ainsi droit au savoir faire d'une véritable experte, surpassant largement la moyenne de ses propres amantes. Comment ne pas apprécier une telle dextérité ? Outre l'étau humide de sa petite bouche enfermant sa queue, ses seins, ses globes de chairs dodus, comprimaient le reste de son membre dans une étreinte divine. Une combinaison de facteurs, de plaisirs, qui obligeaient le contrebandier à légèrement basculer la tête en arrière par réflexe, à cause du pied qu'il prenait. Grommelant, gémissant, sa gueule s'entrouvre pour laisser s'échapper sa langue, sa respiration haletante, à la manière d'un chien. Après tout, malgré son apparence, Ghanor restait un être en grande partie canin ! Heureusement pour lui, cela ne dérangeait pas cette jolie petite salope.
Son membre était tendu à son maximum. Entre le plaisir, le lieu, et l'idée qu'il filmait une actrice durant son prochain film, tout était là pour rendre son chibre aussi gros que possible. Une queue épaisse, massive, gorgée de sang à en palpiter, les veines parsemant la colonne de chair semblant prêtes à exploser. Malgré son état d'excitation intense, le mâle gardait toujours un oeil sur l'objectif, histoire d'offrir une scène délicieusement perverse, un véritable appel au stupre et à la luxure. Après tout, des gens allaient surement regarder Magdalena sucer cette grosse queue dans des toilettes sales, à pomper et tenter de faire cracher un chibre animal dans un concert de bruits obscènes... Bien-sûr que le tout devait être filmé avec qualité !
Malheureusement, les limites du mâle étaient très vites atteintes. Il sentait petit à petit qu'il n'allait plus pouvoir se retenir, que la jouissance allait arriver, violente, intense. Normalement, il aurait apprécié s'enfoncer au fond de sa gorge pour directement s'y vider, mais il pensait au fait qu'il filmait une scène de porno. Bien décidé à rendre le tout pervers à l'extrême, il vient soudainement se retirer de la bouche de la jeune femme. D'un mouvement, il attrape son menton et relève son visage.
« Ouvre bien la bouche, ma belle.. »
Le mâle se masturbait désormais devant le visage innocent mais incroyablement pervers de l'actrice. Et dans un râle animal, bestial, Ghanor fini par jouir. De nombreux jets de sperme chaud vinrent ainsi s'éclater sur le visage de la jeune femme. Souillant sa petite face d'ange, l'abreuvant directement en tombant dans sa bouche. La scène était divine à regarder. Reprenant lentement son souffle, même le contrebandier se délecte de cette scène, de cette vision du paradis : le visage de l'actrice, recouvert de sperme chaud et odorant, qui coule sur sa peau pâle, jusqu'à souiller ses gros seins mis à nu.