Lisa venait de donner la vie, et caressa machinalement les œufs. Ils étaient recouverts de sa mouille, chauds, bouillonnants. Entre les jambes de Lisa, ils se recouvrirent de tentacules, tandis que d’autres se posèrent sur les seins de la femme, filant sous la combinaison. Sarah vit les deux tentacules former des creusets sur le corps de Lisa, décollant la combinaison de son corps, avant de se poser sur ses beaux mamelons, et tirer sur ses tétons, les pinçant, faisant jaillir spontanément du lait. Un lait qui fila vers les autres tentacules, éclaboussant ainsi les œufs, mais rentrant également à l’intérieur, par le biais de minuscules ventouses qui permettait aux tentacules de transmettre les nutriments maternels aux œufs.
Allongée à côté de Lisa, Sarah retournait caresser son ventre, souriant doucement en voyant la jeune femme. Ses joues étaient rougies, autant par le plaisir que par l’effort. La Reine embrassa à nouveau Lisa, assez longuement, pendant que son lait continuait à affluer.
« Ton lait va directement nourrir les larves. Elles seront ensuite plongées dans un bassin génétique, d’où elles seront imprégnées par notre code génétique, et deviendront ensuite de beaux Formiens, forts et puissants. »
Autant lui en dire davantage sur le processus d’incubation formien. Contrairement aux humains, la naissance d’un Formien ne se terminait pas avec l’accouchement. Si Sarah laissait les larves à l’air libre, sans les plonger dans le bassin génétique, ces dernières risquaient de mourir. Depuis toujours, les Formiens avaient une capacité d’adaptation très élevée, des créatures susceptibles de copier et de stocker dans leurs gènes le code génétique d’autres espèces. C’était là le rôle du bassin génétique, véritable patrimoine génétique des Formiens, fondamental pour toute Ruche.
Sarah caressa encore le visage de Lisa, et recommença à l’embrasser, savourant la beauté de cette femme, sa perfection, cette transformation parfaite d’un homme en une belle femme, féconde. Les tentacules se retirèrent au bout de quelques minutes, et les œufs disparurent pour de bon. Sarah se releva ensuite, et glissa sa main dans celle de Lisa, puis lui fit signe de la suivre. Elle s’avança alors vers un mur, qui s’ouvrit sur son passage, et, ensemble, elles rejoignirent le bassin génétique. En chemin, Lisa pouvait voir des murs très mouvants, les tentacules formant comme des veines qui remuaient dessus. Sarah et Lisa arrivèrent finalement sur une pièce avec un plancher de verre, éclairée par une lueur verte venant d’en dessous.
« Voilà... Le bassin génétique. »
En contrebas, il y avait une sorte de puits, avec un liquide verdâtre et brillant tout en bas. Les œufs venaient à l’intérieur, et Sarah continua à descendre, dévalant une série de marches, toujours avec Lisa. Elles arrivèrent finalement devant une vitre, à hauteur du bassin génétique même. Les œufs de Lisa étaient là, flottant à l’intérieur. Autour des œufs, on voyait d’autres créatures, des larves ressemblant à des serpents, et d’autres qui commençaient à muter, prenant des formes diverses.
« Chaque larve évolue dans ce bassin, Lisa. C’est là qu’elle reçoit un code génétique particulier qui se mélange au sien. La larve subit ensuite une phase de chrysalide pour devenir un Formien. Vu ton lait et ton énergie, je ne doute pas que nous confierons à tes bébés un puissant code génétique pour faire d’eux de grands guerriers. »
Sarah se tenait dans le dos de Lisa, qui observait le bassin, puis la retourna ensuite. Lisa put alors sentir, contre ses cuisses, une pointe très connue d’elle, puisqu’il s’agissait de la virilité de la Reine. Celle-ci lui sourit alors, et empoigna ses cheveux d’une main, venant l’embrasser de nouveau.
« Il n’est jamais bon qu’une femme ne soit pas enceinte, Lisa... » expliqua-t-elle simplement.
Sa verge s’enfonça alors entre les cuisses de Lisa, et elle la plaqua contre la fenêtre, venant la baiser. Lisa avait enfin pu remarquer que cette fenêtre n’était pas faite en verre, mais en une sorte de membrane. Pour autant, elle était très résistante, ce qui permettrait sans peine aux deux femmes de se faire l’amour comme ça, avant que Sarah ne passe à des choses encore plus réjouissantes pour Lisa...