Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Mauvaise vacance [Pv: Kerrigan]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sarah Kerrigan

Créature

Re : Mauvaise vacance [Pv: Kerrigan]

Réponse 45 lundi 21 mai 2018, 02:28:29

Dans son rêve, elle était à bord d’une redoutable armure de combat, et venait d’atterrir sur un pont argenté suspendu au-dessus du vide, reliant deux grands bâtiments entre eux. Il y avait de multiples cadavres partout, tandis que, ici et là, des colonnes de fumée noire s’élevaient dans le ciel. C’était la guerre dans sa version la plus sauvage et la plus primitive. Un conflit meurtrier et sanglant, les Formiens se ruant sur des soldats défendant la tour se trouvant derrière eux. Les balles pleuvaient régulièrement, et l’armure de combat changea tout. Elle bondit sur eux, tirant de puissants rayons lasers qui explosèrent à leur contact, avant d’utiliser un lance-flammes, incendiant les soldats. Ils hurlaient en reculant, continuant à tirer, et l’armure bondit sur eux, en écrasant un sous son pied, lui broyant le crâne, l’explosant sur place, comme si ses os n’étaient faits que de coton. L’armure s’arrêta ensuite, et pivota sur place, avant de lever la tête.

Le ciel était zébré d’explosions, la silhouette de multiples Leviathans et autres monstres aériens noircissant ce dernier. Mais, au milieu du chaos, une silhouette arachnéenne lévitait lentement en descendant. Et, quand Lisa reconnut la silhouette de la Reine, de sa Reine, son cœur bondit de joie, un plaisir immense qui se mit à l’envahir...




Le rêve se termina aussi brutalement qu’il était arrivé, quand le tentacule phallique pénétrant Lisa dans le cocon amniotique jouit en elle. Elle ouvrit alors les yeux, et ses mains gantées se posèrent sur la paroi devant elle. C’était une paroi flasque, tandis que son visage disparaissait en partie contre le corps gluant et gélatineux d’un parasite, qui avait enfoncé une trompe dans sa bouche. La créature s’était crispée sur elle, et, quand Lisa se réveilla, se détacha progressivement. La femme continua à se débattre, éprouvant la membrane qui la retenait à l’intérieur du cocon... Puis ce dernier s’ouvrit enfin, la libérant. Le liquide amniotique verdâtre la relâcha, et Lisa tomba au sol, sortant de ce cocon spongieux.

Elle dut alors vite constater une certaine particularité en elle... Son ventre était très arrondi ! Lisa était enceinte, et même plutôt bien enceinte ! Son ventre était très rond, énorme, et parfaitement moulé dans la combinaison bleue en latex qu’elle portait, visiblement refaite.

Et, devant elle, sur un trône, une silhouette reconnaissable l’observait silencieusement. Sarah Kerrigan était là, et sourit lentement. Elle avait les jambes croisées, et, quand elle les décroisa, un beau phallus se dressa entre ses cuisses.

« Tu es enfin réveillée, Lisa... Il s’avère que tu es extrêmement fertile, alors, pendant que tu dormais, les tentacules ont continué à te remplir. Ton ventre est rempli à craquer d’une armée de bébés qui viendront enrichir la Horde ! »

Ils étaient là, en elle. Une multitude d’œufs qui allaient bientôt sortir. Pour Lisa, il n’y avait plus aucun retour en arrière possible. Elle avait changé de sexe, elle était devenue un véritable phénomène, une pondeuse... Mais qui était visiblement destinée à plus, au vu de l’étrange rêve guerrier qu’elle venait de faire. Mais, pour l’heure, Sarah s’intéressait surtout à sa nature de pondeuse.

« N’essaie pas de te relever, ma belle, viens à quatre pattes vers moi, et occupe-toi de ma queue... »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Capitaine Hawk

Humain(e)

Re : Mauvaise vacance [Pv: Kerrigan]

Réponse 46 mardi 22 mai 2018, 23:26:48

Lisa effectua un rêve, prémonitoire ? Qui sait... Celui-ci semblait lui convenir avec ses nouvelles conditions. Elle semblait humide rien qu'en pensant à la reine.
La belle blonde ouvrit les yeux, venant tapoter de ses doigts autour d'elle. Elle pue sentir de nouveau la jouissance en elle et sentir quelques choses la gênée dans sa gorge et sur son visage. Un parasite se décolla petit à petit de son visage, gigotant venant tapoter à nouveau la membrane du cocon. Elle fut relâchée dans un bruit spongieux, glissant sur le sol se libérant du cocon.

Elle toussa pour extirper la jouissance que le parasite avait laisser au fond de sa gorge, puis déposa doucement ses mains sur son ventre. Bon sang ! La vie était présente dans son ventre et celui-ci était gonflé ! Elle pue sentir les parasites en elle, venant se développer, c'était.. Ses enfants ? L'instinct maternelle prit le pied et elle ne pue s'empêcher d'avoir des sentiments pour se qui fesait partie d'elle. Examinant quelques instants, son ventre et sa première grossesse, ne sachant pas vraiment comment elle allait gérer celle-ci

« Tu es enfin réveillée, Lisa... Il s’avère que tu es extrêmement fertile, alors, pendant que tu dormais, les tentacules ont continué à te remplir. Ton ventre est rempli à craquer d’une armée de bébés qui viendront enrichir la Horde ! »

Le plaisir d'avoir été fécondé était tel qu'elle ne semblait pas paniqué et semblait accepter son rôle de pondeuse. Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle pouvait répondre. Elle hésita un long moment.. Mais c'était indéniable, elle adorait cela...

« N’essaie pas de te relever, ma belle, vient à quatre pattes vers moi, et occupe-toi de ma queue... »

Lisa se lécha la bouche, et s'approcha à quatre pattes, s'avançant mollement gênée par son gros ventre, mais sûrement. Elle prit la queue de Kerrigan entre ses mains, venant caresser celle-ci la portant a sa bouche, venant dégustée tel une glace, lapant doucement de sa langue l'extrémité du pieu violet.

Après un petit instant à branler Kerrigan et a usé de sa langue, elle l'engouffra dans sa bouche, profondément. Elle offrait une magnifique gorge profonde. Son ventre émit un gargouillit, elle sentait que l'accouchement n'était plus si loin que cela. Elle eu un petit pincement au coeur. Etait-ce les premières contractions? Où est-ce que le parasite mutait en elle?

Sarah Kerrigan

Créature

Re : Mauvaise vacance [Pv: Kerrigan]

Réponse 47 lundi 28 mai 2018, 20:21:33

Sarah Kerrigan sourit doucement devant Lisa. Que restait-il en elle de l’être qu’elle avait été jadis ? Cet homme que Kerrigan avait capturé, ce cobaye parfait... Un sujet exceptionnel pour Abathur, qui avait réussi à la perfection. La preuve, Lisa était enceinte, et extrêmement féconde. Le changement de sexe était parfait, et, en voyant Lisa ramper vers elle, Sarah sourit malicieusement. Le fétichisme était un fantasme pour elle, souvenir de l’époque où elle était humaine. Comme quoi, toute son humanité n’avait pas totalement disparu, et, en voyant cette belle femme à la combinaison bleue, avec un gros ventre plein à craquer, son érection se relança. Sa queue lui faisait mal, et elle se pinça doucement les lèvres, s’appuyant avec sa main posée sur sa joue, et vit la femme poser sa tête entre ses cuisses. Une magnifique blonde.

« Là... C’est bien, viens boire mon sperme, viens nourrir tes bébés... »

Lisa ne répondit même pas, et, obéissant silencieusement, ouvrit sa belle bouche, et engloba ce membre, optant rapidement pour une série de gorges profondes. Une vague traversa le corps de Sarah, se diluant en elle, et elle posa sa main sur ses cheveux, venant serrer sa chevelure tout en se mordillant les lèvres. Sa tête bascula en arrière pendant quelques secondes, et elle frémit sur place, avant de laisser Lisa s’appliquer, baissant les yeux pour la regarder à l’œuvre. Sa poupée de latex était magnifique, une incroyable beauté qui avait devant elle un destin exceptionnel.

Tout en la laissant poursuivre son office, Sarah lui parla :

« Nous avons amélioré tes capacités, Lisa, pour faire de toi une très bonne pondeuse... Tu sens la vie remuer en toit, n’est-ce pas ? Les Formiens réagissent à l’excitation sexuelle dès le début. Dès que tu auras un orgasme, les œufs sortiront de ton corps, et décupleront le plaisir que tu ressentiras. Petite veinarde, profite et savoure bien, c’est ta première fois... »

Et ce serait une sacrée première fois, vu la taille de son ventre. Les œufs remuaient en elle, s’entrechoquant doucement, et, plus Lisa suçait la grosse queue de sa Reine, et plus le plaisir montait également en elle. Il y avait là-dessus tout un travail de conditionnement, car, outre le plaisir naturel que Lisa était susceptible de ressentir, son corps était conditionné pour aimer le sexe, et pour l’aimer encore plus quand la séance avait lieu avec Sarah.

Cette dernière soupira encore. L’orgasme de Lisa ne viendrait que quand sa Reine jouirait en elle, et elle se tortilla encore sur place, caressant encore les cheveux de la femme.

« Hnnn... Ma chérie, haaaa... »

Elle pouvait entendre les crissements de la combinaison, un spectacle extrêmement agréable... Qui finit par la conduire à un bel orgasme, au bout de plusieurs minutes. Ses doigts se serrèrent sur les cheveux de Lisa, et elle se relâcha copieusement en elle, jouissant avec plaisir.

Pour Lisa, ça allait être le début d’une spirale d’orgasmes, afin qu’elle accouche de sa dizaine d’œufs...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Capitaine Hawk

Humain(e)

Re : Mauvaise vacance [Pv: Kerrigan]

Réponse 48 mercredi 30 mai 2018, 19:16:05

Involontairement, la démarche de Lisa était féline et terriblement sexy venant faire grincer la combinaison. Elle monta sa tête pour la descendre venant pousser le membre profondément dans sa gorge, venant prendre un rythme endiablée, offrant un petit regard à Sarah qui lui parlait pendant qu'elle exerçait ses nouveaux talents.

« Nous avons amélioré tes capacités, Lisa, pour faire de toi une très bonne pondeuse... Tu sens la vie remuer en toit, n’est-ce pas ? Les Formiens réagissent à l’excitation sexuelle dès le début. Dès que tu auras un orgasme, les œufs sortiront de ton corps, et décupleront le plaisir que tu ressentiras. Petite veinarde, profite et savoure bien, c’est ta première fois... »

Notre belle demoiselle pu sentir que les œufs bougeaient en elle, venant lui faire échapper un soupir de plaisir. Elle avait l'impression que son plaisir augmentait chaque fois qu'elle suçait, comme si elle se suçait elle-même. Elle ne put s'empêcher d'écarter doucement les cuisses, son plaisir s'écoulant entre ses cuisses, comme une préparation à l'accouchement. Le désir était présent en Lisa, pratiquement lobotomisé par les séances sexuelles. L'orgasme de Sarah et le sien étaient liés et celui-ci monta à grande vitesse. Lisa ne put émettre que des râles de plaisir étouffer par le membre coulissant furieusement dans sa gorge.

« Hnnn... Ma chérie, haaaa... »

Elle put sentir les doigts de la reine se resserer dans ses cheveux et Lisa enfonca le membre dans sa bouche, sentant la jouissance approcher pour que plusieurs jets épais viennent se répendre dans sa gorge, venant la remplir abondament et faire déborder cela le long de ses joues. Les yeux révulsés de plaisir, elle s'agitait, retira le membre de sa bouche, ayant avalé ce qu'elle pu, mais recrachât par pur réflexe le surplus qui s'écoulait le long de sa combinaison.

"Ohhh ma reine.. Je les sens sortir... Le plaisir.. Le désir.. Haaan..."

Elle commençait à couiner de plaisir... Et cela, ne faisait que commencer...

Sarah Kerrigan

Créature

Re : Mauvaise vacance [Pv: Kerrigan]

Réponse 49 lundi 04 juin 2018, 01:04:01

Le surplus de sperme dégoulina le long des lèvres de Lisa, salissant sa belle combinaison bleue. Un spectacle indécent, sale, qui illustrait à merveille l’intense perversion des femmes ici présentes. Kerrigan souriait malicieusement en la regardant, consciente que le meilleur était à venir. En effet, Lisa était maintenant arrivée au point de rupture. Elle n’arrivait plus à se lever, et se mit à gémir... Avant de perdre les eaux. Une flaque tomba sur le sol, le long de ses cuisses, et Sarah sourit. La Reine croisa les jambes en observant malicieusement la femme.

« C’est un moment formidable, Lisa... »

Son accouchement ! Lisa gémit encore, et commença à expulser les œufs, en sentant d’épaisses vagues de plaisir la traverser. Un accouchement était par nature douloureux, extrêmement douloureux, même... Du moins, pour les humains ! Pour les Formiens, l’approche était très différente, car, quand Lisa accouchait, tous ses hormones étaient également stimulés. Dire qu’il y a encore quelques semaines, elle était un homme sans saveur. Et maintenant, sa Lisa devenait une magnifique pondeuse qui se mit à hurler, jouissant en recrachant les œufs qui avaient poussé dans son ventre.

Les orgasmes se multiplièrent au gré de son accouchement, et les œufs, eux, s’amoncelaient sur le sol, couverts de mouille, la cyprine fusant des cuisses de Lisa, qui était prise dans une véritable transe de plaisir. De quoi la rendre folle, assurément, tant le plaisir était fort et continu. C’était comme toucher le Paradis du bout des doigts, embrasser une félicité éternelle. Tout son corps se relâchait, et son ventre se vida, diminuant graduellement, jusqu’à ce qu’elle ne relâche le dernier œuf.

Sarah se rapprocha alors d’elle, et empoigna doucement les cheveux de Lisa, lui souriant, avant de l’embrasser tendrement, l’allongeant sur le sol.

« Là, ma belle, c’est magnifique... Quel exploit ! Tu as donné naissance à une superbe portée... »

Kerrigan la félicitait en caressant doucement son ventre, lui souriant encore, ses yeux luisant de malice. Elle remonta ensuite sa main, caressant doucement quelques mèches de cheveux sauvages de la femme.

« N’est-ce pas formidable, l’accouchement ? Rassure-toi, Lisa, tu donneras encore naissance à beaucoup de magnifiques bébés... »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Capitaine Hawk

Humain(e)

Re : Re : Mauvaise vacance [Pv: Kerrigan]

Réponse 50 mardi 05 juin 2018, 22:20:39

C'était la première fois de Lisa, elle sentit les contractions venir en elle, venant faire gronder le plaisir dans son ventre, elle échappa un gémissement de plaisir. Une flaque tomba sur le sol, elle plia les jambes.

« C’est un moment formidable, Lisa... »

" Haaaan.. Maîtresse! MMmmhh.."


Elle ne pue s'exprimer correctement, le plaisir la submergeait et lui laissa échapper que des cris de plaisir. La sensation que ressentait Lisa était de la même intensité que la copulation avec Sarah. Elle sentit son corps se remplir d'une douce chaleur l'envahissant et venant la faire jouir une première fois venant expulser un œuf.Une explosion de désir la traversa comme un éclair poussant un long râle de plaisir. Elle se mit à poussé naturellement venant expulser le reste des œufs, le plaisir pouvant se lire sur les traits de son visage. Entrain de sombrer dans les méandres du plaisir, elle mouilla abondament incapable de résister, elle tenta d'aggriper de plaisir la reine mais elle ne réussit pas, térasser par l'accouchement. Le ventre vide, un sourire de béatitude sur son visage, transporter dans le nirvana, elle fut agrippée doucement par la reine l'embrassant, elle lui rendit le baiser avant d'être aidé par celle-ci l'aida a se coucher. La main de Kerigan venant lui caresser son ventre, elle se blotti tendrement contre elle. Les cheveux en bataille trempée de sa sueur et autre liquide qui grouillait dans la fourmilière, elle caressa doucement en retour la reine, toujours un sourire de béatitude sur son visage.

"Ohhh.. Mhhh... Ouiiiii... Encore.. Encore.. encore.. "

Elle était submergée par le plaisir que lui avait fourni l'accouchement, complètement brisé par la reine. Devenue une pondeuse, elle pleurait, mais de plaisir, venant caresser les œufs qu'elle avait produit. Plusieurs tentacules se rapprochèrent venant prendre les œufs délicatement un par un. Deux autres tentacules se rapprochèrent délicatement a chacun des mamelons pour venir pomper le délicieux lait pour prendre les nutriments pour les œufs.

Sarah Kerrigan

Créature

Re : Mauvaise vacance [Pv: Kerrigan]

Réponse 51 lundi 11 juin 2018, 00:44:19

Lisa venait de donner la vie, et caressa machinalement les œufs. Ils étaient recouverts de sa mouille, chauds, bouillonnants. Entre les jambes de Lisa, ils se recouvrirent de tentacules, tandis que d’autres se posèrent sur les seins de la femme, filant sous la combinaison. Sarah vit les deux tentacules former des creusets sur le corps de Lisa, décollant la combinaison de son corps, avant de se poser sur ses beaux mamelons, et tirer sur ses tétons, les pinçant, faisant jaillir spontanément du lait. Un lait qui fila vers les autres tentacules, éclaboussant ainsi les œufs, mais rentrant également à l’intérieur, par le biais de minuscules ventouses qui permettait aux tentacules de transmettre les nutriments maternels aux œufs.

Allongée à côté de Lisa, Sarah retournait caresser son ventre, souriant doucement en voyant la jeune femme. Ses joues étaient rougies, autant par le plaisir que par l’effort. La Reine embrassa à nouveau Lisa, assez longuement, pendant que son lait continuait à affluer.

« Ton lait va directement nourrir les larves. Elles seront ensuite plongées dans un bassin génétique, d’où elles seront imprégnées par notre code génétique, et deviendront ensuite de beaux Formiens, forts et puissants. »

Autant lui en dire davantage sur le processus d’incubation formien. Contrairement aux humains, la naissance d’un Formien ne se terminait pas avec l’accouchement. Si Sarah laissait les larves à l’air libre, sans les plonger dans le bassin génétique, ces dernières risquaient de mourir. Depuis toujours, les Formiens avaient une capacité d’adaptation très élevée, des créatures susceptibles de copier et de stocker dans leurs gènes le code génétique d’autres espèces. C’était là le rôle du bassin génétique, véritable patrimoine génétique des Formiens, fondamental pour toute Ruche.

Sarah caressa encore le visage de Lisa, et recommença à l’embrasser, savourant la beauté de cette femme, sa perfection, cette transformation parfaite d’un homme en une belle femme, féconde. Les tentacules se retirèrent au bout de quelques minutes, et les œufs disparurent pour de bon. Sarah se releva ensuite, et glissa sa main dans celle de Lisa, puis lui fit signe de la suivre. Elle s’avança alors vers un mur, qui s’ouvrit sur son passage, et, ensemble, elles rejoignirent le bassin génétique. En chemin, Lisa pouvait voir des murs très mouvants, les tentacules formant comme des veines qui remuaient dessus. Sarah et Lisa arrivèrent finalement sur une pièce avec un plancher de verre, éclairée par une lueur verte venant d’en dessous.

« Voilà... Le bassin génétique. »

En contrebas, il y avait une sorte de puits, avec un liquide verdâtre et brillant tout en bas. Les œufs venaient à l’intérieur, et Sarah continua à descendre, dévalant une série de marches, toujours avec Lisa. Elles arrivèrent finalement devant une vitre, à hauteur du bassin génétique même. Les œufs de Lisa étaient là, flottant à l’intérieur. Autour des œufs, on voyait d’autres créatures, des larves ressemblant à des serpents, et d’autres qui commençaient à muter, prenant des formes diverses.

« Chaque larve évolue dans ce bassin, Lisa. C’est là qu’elle reçoit un code génétique particulier qui se mélange au sien. La larve subit ensuite une phase de chrysalide pour devenir un Formien. Vu ton lait et ton énergie, je ne doute pas que nous confierons à tes bébés un puissant code génétique pour faire d’eux de grands guerriers. »

Sarah se tenait dans le dos de Lisa, qui observait le bassin, puis la retourna ensuite. Lisa put alors sentir, contre ses cuisses, une pointe très connue d’elle, puisqu’il s’agissait de la virilité de la Reine. Celle-ci lui sourit alors, et empoigna ses cheveux d’une main, venant l’embrasser de nouveau.

« Il n’est jamais bon qu’une femme ne soit pas enceinte, Lisa... » expliqua-t-elle simplement.

Sa verge s’enfonça alors entre les cuisses de Lisa, et elle la plaqua contre la fenêtre, venant la baiser. Lisa avait enfin pu remarquer que cette fenêtre n’était pas faite en verre, mais en une sorte de membrane. Pour autant, elle était très résistante, ce qui permettrait sans peine aux deux femmes de se faire l’amour comme ça, avant que Sarah ne passe à des choses encore plus réjouissantes pour Lisa...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Capitaine Hawk

Humain(e)

Re : Mauvaise vacance [Pv: Kerrigan]

Réponse 52 mercredi 27 juin 2018, 10:16:09

Tout doucement, son corps se calmait, le plaisir retombait, embrasser par Sarah Kerrigan alors que les ventouses continuaient à ponctionner le lait pendant un petit moment. Profitant d'un moment de douceur les deux femmes se caressant mutuellement et s'échangeant plusieurs baiser avant de se relever et de pénétrer plus profondément dans la fourmilière.

« Voilà... Le bassin génétique. »

Devant Lisa, se trouvait un imposant bassin où ses bébés étaient déposer avec d'autres créatures qui ne firent qu'attiser la curiosité de notre belle blonde et avant que celle-ci n'eu le temps de dire quelques choses Sarah dit:

« Chaque larve évolue dans ce bassin, Lisa. C’est là qu’elle reçoit un code génétique particulier qui se mélange au sien. La larve subit ensuite une phase de chrysalide pour devenir un Formien. Vu ton lait et ton énergie, je ne doute pas que nous confiions à tes bébés un puissant code génétique pour faire d’eux de grands guerriers. »

"A qui sont ses autres larves?"

Elle prit le temps de caresser la vitre de ses mains venant sentir Sarah dans son dos, venant admirer ses formes mise en évidence par la combinaison. Elle admirait longuement tout ce système qui commençait à la fasciner. Sarah posa une main sur son épaule et l'a retournée, glisser sa main dans les cheveux et les agrippée venant l'embrasser fougueusement. Lisa put sentir le membre impossant et puissant de la reine qui se posa contre ses cuisses encore tendu de plaisir. Notre belle demoiselle ne put s'empêcher de frémir d'excitation et de laisser ses mains parcourir le corp de Sarah, venant prolongué le baiser.

« Il n’est jamais bon qu’une femme ne soit pas enceinte, Lisa... »

"Ohhh oui.. Engrosser moi, encore ma reine..."


Une sensation de vide commençait à s'emparer de Lisa, une sensation de pure manque dans son antre-jambe qui la fit frémir, écartant les cuisses avec envie et venant mettre ses mains autour de ses épaules, venant s'y agripper. Elle sentit le membre venir la pénétrer profondément, lui arrachant un jappement de plaisir venant détendre son corps de toute la frutrastion sexuelle. Sarah put lire sur son visage tout le bonheur qu'elle pouvait ressentir venant s'offrir totalement à la reine.

Sarah Kerrigan

Créature

Re : Mauvaise vacance [Pv: Kerrigan]

Réponse 53 lundi 02 juillet 2018, 00:53:58

Sarah la pénétra donc, tout simplement. Aucune surprise, aucune hésitation, sa belle verge violette se glissa entre ses cuisses, et retourna se perdre dans le corps de Lisa. La jeune femme semblait désormais se faire totalement à sa nouvelle condition, et Kerrigan avait désormais hâte de renouveler l’expérience, de transformer d’autres hommes en femmes. Lisa allait être la précurseur de toute une génération ! Pour autant, Kerrigan ne devait pas s’emballer outre mesure, car il y avait encore beaucoup à faire. L’expérience avait marché sur Lisa, mais c’était la première réussite depuis longtemps. Il allait falloir longuement étudier cette jeune femme, et Sarah comptait bien continuer à l’améliorer, à en faire l’une de ses protégées, de ses concubines personnelles. Sa queue s’enfonçait donc en elle, et les deux femmes s’embrassèrent encore. L’une des mains de Sarah caressa la combinaison de Lisa à hauteur des cuisses, ses griffes faisant crisser la combinaison, tandis que son autre main se serra sur ses cheveux.

« Hmmm... Les larves, ma chérie... Elles émanent d’autres pondeuses, comme toi... »

Régulièrement, on pouvait voir d’autres larves jaillir dans ce bassin verdâtre, glissant depuis une multitude de conduits. Sarah, toutefois, se concentrait sur sa partenaire, et accéléra le rythme, continuant à la bourrer. Le corps de Lisa rebondit d’avant en arrière, se frottant à la paroi transparente du mur. Aucun risque que celle-ci ne se rompe, et Sarah en profitait donc, savourant le corps de sa partenaire, accélérant et amplifiant progressivement le rythme.

C’était une séance de sexe crapuleuse, mais Lisa avait bien dû comprendre, à force, qu’ici, chez les Formiens, toute partie de sexe pouvait considérablement s’étendre et se prolonger. En tout cas, Sarah continuait à la bourrer, pinçant maintenant ses fesses de ses deux mains, sa queue coulissant profondément en elle.

« Ma belle Lisa, haaaa... » soupira-t-elle, avant de retourner tendrement l’embrasser.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Capitaine Hawk

Humain(e)

Re : Mauvaise vacance [Pv: Kerrigan]

Réponse 54 mardi 25 septembre 2018, 00:28:47

Lisa jubila lorsque le membre écartait ses lèvres intimes écartant les chairs intimes. Elle libéra un cri de plaisir, les mains venant s'étaler sur le "vitrage" pendant que la langue de notre blonde jouait avec celle de Kerrigan.Le corps était déjà prêt à être engrossé à nouveau et se tendit de nouveau sous le plaisir soudain.

Les yeux de notre belle se révulsèrent sous le désir qui s'emparait d'elle, comprimant de la belle venant se presser contre la membrane. Le basin de Lisa s'activait d'elle-même, accompagnant les mouvements de basin de Kerrigan offrant une douce pression sur le membre. Le membre ainsi comprimé par les parois vaginales était humide et laisser celui-ci coulisser, mais enfermait celui-ci dans une douce pression.

Elle sursauta lorsque Sarah lui pinçait les fesses venant offrir une sorte de petit orgasme. Elle ouvrit la bouche pour exprimer à nouveau le plaisir.

"Aaaah! Oui! Prenez-moi! Faites moi encore des bébés! je Hmmfff..." Elle ne put terminer la phrase venant profiter dans langoureux baiser offert par la reine.

Elle continua un long moment de se faire prendre, encore... et encore... Sans que cela ne semble l'arrêter. Elle jouit.. Une fois, deux fois,.. Elle arrêta de compter et son esprit fut perdu dans les méandres des plaisirs. Une poupée de plaisir offerte à la reine qui avait l'impression de redécouvrir le sexe, le corps parfait pour l'amour avait été créé. Celui-ci était entre ses mains et lui offrait toute l'étendue de son potentiel.

Sarah Kerrigan

Créature

Re : Mauvaise vacance [Pv: Kerrigan]

Réponse 55 lundi 01 octobre 2018, 01:06:31

Lisa avait totalement perdu le contrôle. Elle s’abandonnait pleinement au sexe, au désir sexuel, à son énergie et à sa force. La Reine des Lames était sur ce point une incubatrice entraînante, et qui était très attirée par Lisa. Rien de très surprenant à cela, puisqu’elle avait remodelé et transformé le corps de feu le Capitaine Hawk, afin de convenir à ses fantasmes. Lisa était donc une superbe blonde, le fantasme d’une Tekhane au corps parfaitement proportionné, excitant fortement Sarah. En conséquence, celle-ci la bourrait généreusement, la prenant progressivement en levrette. Cette partie sexuelle atteignait chez Lisa sa dimension aliénatoire, car elle perdait le contrôle de ses nerfs, et d’elle-même. Elle se laissait aller, hurlant longuement, poussant des couinements jouissifs.

« Oh, Lisa, Lisa, Lisa... »

Les pensées perverses de Kerrigan se mélangeaient à celles que Lisa devait normalement ressentir. Mais la Reine des Lames était encore loin d’en avoir fini avec elle. Et, comme elle sentait que la jeune Lisa pouvait bien encaisser, que son corps commençait à s’adapter à cette vie de sexe intensif qui existait chez les Formiens, Sarah passa à l’étape supplémentaire. Ses mains serraient fortement le cul de Lisa, palpant chacune de ses fesses, déclenchant une série de crissements. Elle serrait et tirait sur le latex, et banda ses muscles.

Sa queue se mit à grossir, à enfler... Et, dans un grognement, Sarah se fit pousser une seconde verge, exploitant les propriétés polymorphiques de son corps au mieux. Une autre verge se mit à pointer, sous la première, caressant le corps moulant de Lisa. Esquissant un sourire pervers, Sarah retira sa première queue du corps de Lisa, juste pour pouvoir bien orienter ses deux membres... Puis retourna pilonner Lisa, tout en l’injuriant copieusement.

« Tiens... Prends ça, SALOPE ! »

Sarah retourna lui défoncer, non seulement la chatte, mais aussi le cul, s’enfonçant très violemment en elle. Elle ne cherchait plus à ménager son esclave. Lisa était sa chienne, son trou à bites, un réservoir à sperme que Sarah comptait longuement fourrer et remplir. Encore et encore ! La belle Lisa n’était pas au bout de ses peines... Mais qui viendrait se plaindre, après tout, d’être le réservoir à foutre de la Reine des Lames ?

Sûrement pas Lisa, en tout cas !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.



Répondre
Tags : formien viol tentacules combinaison