Pour avoir une intimité complètement brulante, ça c’était sur… elle était chaude comme la braise et le nier aurait été stupide ! Loin de là même ! Il sourit alors qu’elle venait se mettre en position, et à peine fut elle en position que ses mains venaient lui saisir les hanches, glissant sur son postérieur avant que sa langue n’entre en elle pour se remettre à fouiller avec avidité ses profondeurs intimes… il ne s’agissait que de cela : la faire grimper au rideau par le seul effet de sa langue et de ses mains : qu’elle aime ça et qu’après, elle se redemande si elle en avait la moindre occasion, plus encore qu’elle puisse imaginer l’aune du plaisir que l’on avait avec cette fois ci sa verge et non ses doigts et sa langue, comme arme…. Car oui, il espérait qu’elle puisse imaginer que ce soit encore meilleur si c’était une verge qui s’enfonçait ainsi en elle… il continuait à voracement s’occuper d’elle, comme sa vie en dépendait, comme pour la motiver aussi à se montrer excellente.
Excellente, elle ne l’était pas. Oh, elle était très douée, il fallait le reconnaitre, mais une débutante devait bien s’améliorer encore et encore… il comptait très largement là-dessus ! Car oui, il estimait lui avoir mis le grappin dessus et ne comptait pas à ce qu’elle reparte si facilement de ce genre de rets ! Il savourait trop ça, avec ce plaisir qu’elle lui offrait, ce plaisir qu’elle s’évertuait (et réussissait) à donner ! Bon dieu ce que c’était bion ! Il gémissait et soupirait de plaisir ! Bon, entendre ses gémissements à elle était plus compliqué, avec une grosse queue qui la bâillonnait, forcément… il lui mot même une ou deux petites tapes, gentilles, sur son joli fessier avant que ses doigts ne retournent à l’assaut de son corps, rien n’était épargné : ni les lèvres intimes, ni ce qu’elles cachaient, et encore moins l’appendice clitoridien. Oh, bien sur, parfois une main remontait le long de son corps pour aller s’amuser avec le mamelon durci par le plaisir !
Elle avait su montrer qu’elle pouvait tenir le rythme, qu’elle pouvait même en imposer un soutenu à sa bouche… et d’une certaine manière, il ne put s’empêcher de se demander que effet ça lui ferait de se faire baiser la bouche, vraiment, sentir ses mouvements de rein faire claquer ses bourses contre son menton… enfin bref, inutile de digresser… il lui sourit en gémissant encore…
« Han c’est trop bon… »[/i][/color]
Et alors qu’il enfonçait plus loin en elle deux doigts, il la sentit se tendre… et sentit les flots de cyprine lui asperger le visage… une femme fontaine ? C’était intéressant… il sourit et laissa libre court à sa propre jouissance qui fit se convulser sa verge dans la bouche de la pionne au rythme des jets de sperme brulants qui fenaient lui retapisser la gorge… oh putain ça faisait du bien, il émit même un râle de jouissance…
« Oh putain c’est bon…. »[/i][/color]
Il se nettoya de la main rapidement le visage, laissant ce qu’il récupérait…
[/b][/i][/color]
« C’était génial… »
Il sourit et la repoussa doucement pour se redresser et l’enlacer de nouveau avant de doucement descendre de la table et la regardr dans la pénombre, toujours aussi belle…
« Maintenant pour la suite, j’aimerai savoir ce que tu préfères… tu préfères me vir, me regarder dans les yeux, ou est-ce que tu préfères me sentir, puissant et fort, dans ton dos, abandonnée au plaisir ? » [/color]