Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Pris en flag [Pv]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ryujin

Dieu

Re : Pris en flag [Pv]

Réponse 30 lundi 18 janvier 2016, 22:16:54

Pour avoir une intimité complètement brulante, ça c’était sur… elle était chaude comme la braise et le nier aurait été stupide ! Loin de là même !  Il sourit alors qu’elle venait se mettre en position, et à peine fut elle en position que ses mains venaient lui saisir les hanches, glissant sur son postérieur avant que sa langue n’entre en elle pour se remettre à fouiller avec avidité ses profondeurs intimes… il ne s’agissait que de cela :  la faire grimper au rideau par le seul effet de sa langue et de ses mains :  qu’elle aime ça et qu’après, elle se redemande si elle en avait la moindre occasion, plus encore qu’elle puisse imaginer l’aune du plaisir que l’on avait avec cette fois ci sa verge et non ses doigts et sa langue, comme arme…. Car oui, il espérait qu’elle puisse imaginer que ce soit encore meilleur si c’était une verge qui s’enfonçait ainsi en elle… il continuait à voracement s’occuper d’elle, comme  sa vie en dépendait, comme pour la motiver aussi à se montrer excellente.

Excellente, elle ne l’était pas. Oh, elle était très douée, il fallait le reconnaitre, mais une débutante devait bien s’améliorer encore et encore… il comptait très largement là-dessus !  Car oui, il estimait lui avoir mis le grappin dessus et ne comptait pas à ce qu’elle reparte si facilement de ce genre de rets !  Il savourait trop ça, avec ce plaisir qu’elle lui offrait, ce plaisir qu’elle s’évertuait (et réussissait) à donner ! Bon dieu ce que c’était bion !  Il gémissait et soupirait de plaisir !  Bon, entendre ses gémissements à elle était plus compliqué, avec une grosse queue qui la bâillonnait, forcément… il lui mot même une ou deux petites tapes, gentilles, sur son joli fessier avant que ses doigts ne retournent à l’assaut de son corps, rien n’était épargné :  ni les lèvres intimes, ni ce qu’elles cachaient, et encore moins l’appendice clitoridien. Oh, bien sur, parfois une main remontait le long de son corps pour aller s’amuser avec le mamelon durci par le plaisir !

Elle avait su montrer qu’elle pouvait tenir le rythme, qu’elle pouvait même en imposer un soutenu à sa bouche… et d’une certaine manière, il ne put s’empêcher de se demander que effet ça lui ferait de se faire baiser la bouche, vraiment, sentir ses mouvements de rein faire claquer ses bourses contre son menton… enfin bref, inutile de digresser… il lui sourit en gémissant encore…

« Han c’est trop bon… »[/i][/color]

Et alors qu’il enfonçait plus loin en elle deux doigts, il la sentit se tendre… et sentit les flots de cyprine lui asperger le visage… une femme fontaine ? C’était intéressant… il sourit et laissa libre court à sa propre jouissance qui fit se convulser sa verge dans la bouche de la pionne au rythme des jets de sperme brulants qui fenaient lui retapisser la gorge… oh putain ça faisait du bien, il émit même un râle de jouissance…

« Oh putain c’est bon…. »[/i][/color]

Il se nettoya de la main rapidement le visage, laissant ce qu’il récupérait…
[/b][/i][/color]
« C’était génial… »

Il sourit et la repoussa doucement pour se redresser et l’enlacer de nouveau avant de doucement descendre de la table et la regardr dans la pénombre, toujours aussi belle…

« Maintenant pour la suite, j’aimerai savoir ce que tu préfères… tu préfères me vir, me regarder dans les yeux, ou est-ce que tu préfères me sentir, puissant et fort, dans ton dos, abandonnée au plaisir ? »
[/color]

Stella Farron

E.S.P.er

Re : Pris en flag [Pv]

Réponse 31 mardi 19 janvier 2016, 11:47:05

Sa propre jouissance combinée au traitement qu'elle infligé au sexe de Ryu amena celle de ce dernier. Quelle ne fut pas sa surprise lorsque celui ci se vida complètement dans la gorge de cette dernière, faisant couler dans son gosier son précieux liquide procréateur. C'était vraiment chaud et salé, et même si elle n'avait pas pu en apprendre le gout en utilisant sa langue elle pu tout de même constaté que sa consistance était bien différente de son propre liquide à elle, c'était à la fois plus épais et plus... gluand, et l'odeur était bien plus forte, il lui faudrait surement un certain temps avant de s'habitué à cela alors que la substance filait en direction de son estomac...

Ryu quand à lui s'essuya le visage, Stella n'osait rien dire, vraiment honteuse de ce qu'elle venait de faire, elle ne savait pas trop comment il allait réagir mais finalement cela lui avait plut ce qui était plutôt bon signe. Pensant que cela mettait un termes à leur acte sexuelle elle se releva en même temps que lui, mais l'homme n'en avait visiblement pas fini avec elle. Il voulait encore continuer... pourtant il venait de jouir et elle aussi... la belle se demandait alors bien ce qu'il pourrait suivre aussi elle lui dit:


-Euhmmm... je préfere te regarder dans ce cas.... au moins je peux voir ce que l'on fait... et ce que tu comptes me faire.

Se rasseyant sur la table elle croisa les jambes en attendant de voir ce que le jeune homme pouvait bien avoir en tête...

Ryujin

Dieu

Re : Pris en flag [Pv]

Réponse 32 mardi 19 janvier 2016, 13:08:43

Elle semblait un peu surprise qu’il y ait une suite…. Mais après tout, qui était le plus expérimenté, elle ou lui. Dans tous les cas, ils n’avaient jamais fait que les préliminaires, à son avis. Il lui sourit et attendit sa réponse alors qu’il l’enlaçait avec une tendresse et une douceur plus qu’étonnante sans sa part. Il lui fit un petit sourire alors que finalement, elle répondait. Elle n’avait pas à avoir peur ou à être angoissée. Il ne proposait que de faire face à la suite logique à des préliminaires après tout… Il l’embrassa doucement et qu’importe s’il pouvait y avoir le moindre relent de semence sur ses lèvres ou dans sa bouche. Il s’en fichait…

« Bien, ce sera comme tu le désire…. J’ai même une proposition à te faire… je pourrais te laisser le contrôle pour que tu puisses faire la chose à ton rythme… qu’en penses-tu ? »

En gros ce qu’il proposait c’était de se mettre sur le dos et la guider pour qu’elle vienne s’empaler sur son chibre, qu’elle se l’enfonce à sa vitesse, à son rythme, et que les coups de bassin fassent de même… il lui fit un petit sourire et enfin, il attendit sa nouvelle réponse à cette question. Dans les deux cas, cela lui conviendrait… après tout, il avait proposé ces idées, non ? Donc c’est qu’aucune ne le dérangeait ! Les deux avaient du bon (même s’il préférait une position pus « forte » comme la levrette qui permettait une pénétration plus ample, plus profonde).

Si elle optait pour l’idée de laisser le contrôle, il l’allongerait donc sur le dos avec douceur avant de se mettre en position et lentement entrer sa verge en elle. Mais si elle envisageait la deuxième option, garder le contrôle, ce serait lui qui s’allongerait sur le dos, l’invitant à l’aide de gestes et de petites aides, comme un guide, à venir entourer cette turgesence des lèvres intimes qu’elle possédait pour finalement, à son rythme, la faire s’enfoncer en elle…

Stella Farron

E.S.P.er

Re : Pris en flag [Pv]

Réponse 33 mardi 19 janvier 2016, 17:48:32

Stella répondit à l'affirmative au baiser de Ryu, chaque fois qu'ils le faisaient maintenant elle adorait mélé sa langue à la sienne et échanger sa salive avec lui, c'était juste trop bon alors en plus avec l'odeur de leur semance mélangés cela ne faisait qu'accentuer le coté érotique de la chose. Puis une fois ce tendre échange terminé il lui proposa de faire un choix si elle le voulait elle pouvait prendre les choses en main pour la suite des événements, ça se voyait qu'il ne connaissait pas vraiment la jeune femme qu'il avait en face de lui, elle n'était pas du tout du genre à prendre les choses à son compte. Déjà qu'une initiative c'était déjà beaucoup pour elle, aussi elle préféra lui en faire part.

-Hum en fait je ne suis pas très à l'aise pour prendre les choses en mains... je préfère que ce soit toi qui le fasse...

Joignant l'acte à la parole elle s'allongea de tout son long sur le dos sous l'impulsion de Ryu qui en profita pour se mettre sur elle. Leurs corps se superposant à la perfection elle sentit son torse venir lui écraser tendrement la poitrine alors qu'un peu plus en bas c'était leur sexe qui se frolait doucement. Il s'amusa à caresser l'entrée de son intimité quelques secondes pour la faire frémir ce qui ne manqua pas de faire son petit effet à la jeune femme qui se décrispa sur le champ. Le signal était donné est le jeune homme commença à entrer sa verge dans les parois serrés de son vagin, et contrairement aux deux premieres fois ou quelque chose de similaires c'était produit elle n'avait plus du tout mal, seul le plaisir de sentir ses lèvres intimes se faire doucement écarté et ressentir la longueur durcit de son membre commençait à faire son nid aux creux de ses reins la submergait, Ryu venait d'entrée pour la premiere fois dans Stella et à présent c'était à lui de dicter le rythme et la suite des événements...

Ryujin

Dieu

Re : Pris en flag [Pv]

Réponse 34 mardi 19 janvier 2016, 18:13:39

Son absence d’initiative pouvait donner à notre dieu une impression qu’elle n’y prenait pas de plaisir, qu’elle n’était pas enthousiaste, loin de là pourtant, il sentait son plaisir, elle aimait cela, c’était évident !  Il lui sourit avant de finalement s’allonger sur elle, se soutenant avec ses mains pour ne pas l’écraser, mais restant suffisamment contre elle pour que leur peau se touche, se frottent, se caresse, bref, qu’il reste une sorte de contact humain… si elle ne préférait pas prendre main les choses, il arrêterait de lui poser des questions et se contenterait de faire les choses comme il voulait, même s’il ne voulait pas coucher avec une poupée inanimée, il avait peut être un peu cette impression dans ce genre de cas…

« Et bien, faisons les choses comme ça… »

Il lui fit un petit sourire et frotta doucement son gland contre ses lèvres intimes jusqu’à ce que, finalement, il pénétra cette barrière pour s’enfoncer au sein de son corps, la laissant savourer la lente et profonde intrusion en elle et le déluge de sensations, intérieures et extérieures qu’il lui offrait. En effet, ses lèvres venaient doucement lui bécoter ke cou et la gorge, la mordillant aussi doucement, et finissant même par lui laisser un suçon sous la gorge qui l’empêcherait de porter quelque chose d’un tant soit peu décolleté sans un foulard ou une écharpe, au minimum. Quant à ses doigts… disons juste qu’une seule main suffisait pour se maintenir sans l’écraser. L’autre main avait donc glissé entre ses cuisses, venant tirailler, titiller, agacer doucement son appendice clitoridien alors qu’il finissait son premier mouvement…

« Alors, ça fait quel effet ? »

Il lui sourit et commença à se retirer pour savouer des mouvements amples et lents, tant pour qu’elle découvre la sensation de cette verge que pour lui permettre de savourer l’étroitesse qu’elle pouvait avoir entre ses cuisses. Son vagin était serré par l’inexpérience, et il savourait cela autant que possible…

« Hum… tu es serrée… j’adore ça… »

Il aurait presque fait remarqué que ce n’était pas plus mal pour elle de ne plus être pucelle… sinon, elle aurait sacrément dérouillé…


Stella Farron

E.S.P.er

Re : Pris en flag [Pv]

Réponse 35 mercredi 20 janvier 2016, 15:20:45

Comme si le seul fait de se faire pénétrer ne suffisait pas, voila que Ryu faisait descendre sa main pour jouer avec son clitoris, la rendant tout de suite plus folle, cette zone particulièrement érogène ne la faisait que d'autant plus mouillée, de ce fait son membre passait plus facilement dans de long vas et viens assez lent mais particulièrement savoureux pour la belle qui sentait ses parois compréssé comme jamais... C'été juste trop bon, il n'en fallait pas plus pour que la belle se déride, accompagnant de multiples gémissements chaque coups de son partenaire. A son tour sans ce controler elle bougeait son bassin en rythme pour correspondre à chacun de ses mouvements, passant ses bras autour de son coup elle griffa doucement son dominateur dans le dos pour prendre meilleur appui.

-Hmm... c'est juste.... waw... excellent Ryu... co... continue encore !

Cette sensation était des plus exquises mais elle savait aussi qu'il se retenait pas mal pour le moment, qu'est ce que cela serait si il passait vraiment à l'offensive... alors que pour Stella cette vitesse suffisait déjà à la rendre toute chose elle sentait encore son membre durcir dans son intimité la ravageant de plus belle, l'extrémité de ses seins étaient devenu dur comme du béton et les caresses de son amant n'y était pas étranger. Ondulant comme une vague elle se laissait porter par le courant non pas marin mais bien éléctrique qui lui parcourait le corps à mesure que son antre se faisait piller par cet explorateur sans vergogne. Le temps passait et Stella en devenait tres vite accro, ne voulant pas que ca se termine... ses pulsions féminines commençaient a prendre le dessus si bien qu'elle se laissa aller a faire une demande qu'elle n'aurait jamais osée auparavant.


-Aaaah Ryu c'est tellement bon... hmm tu ... tu te retiens je le sais.... mais vas y à fond... fais moi tout ce dont tu as envie... aaaah je... je pense qu'avec toi je peux me laisser aller...

Ryujin

Dieu

Re : Pris en flag [Pv]

Réponse 36 mercredi 20 janvier 2016, 15:47:08

Pas difficile de constater qu’elle aimait, en effet, elle était là, sous lui, contre lui, à onduler et gémir de plaisir, et étrangement, sa timidité s’envolait peu à peu, comme si de rien n’était, au fur et à mesure de l’acte. Il était délicat et doux avec elle, mais seulemebt, ce n’était pas complètement lui, et il risquait de lui faire mal si jamais il y allait à fond, aussi, il ne pouvait pas s’empêcher de se dire qu’il ne fallait pas lui faire peur… cela aurait été contreproductif… alors autant éviter… et pourtant, et pourtant il en avait tant envie… il voulait lui montrer ce qu’il était capable de faire, mais pourrait-elle le supporter, c’était là la grande question. Il lui sourit en continuant de chercher chaque centimètre, chaque millimètre carré de sa peau qui puisse être sensible pour la faire décoller vers le septième ciel… il comptait sur son plaisir, pour qu’elle s’y noie.

Et elle s’y noya, même si ce ne fut ^pas exactement comme on aurait pu s’y attendre, car alors qu’il se faisait plaisir, alors qu’il se montrait plein d’envie et plein d’une fougue parfaitement contenue, alors qu’il offrait à la jeune femme un plaisir qu’il partageait par ses chairs intimes si étroites qu’elles en perlaiuent l’inexpérience et pas que ça, il l’entendit, il l’entendit en demander plus, lui demander de se laisser aller… et même s’il aurait dû, il n’hésita pas plus longtemps que le temps de lui susrrer dans le creux de l’oreille.

« C’est risqué que de me dire ça… tu ferais bien de t’accrocher… à la table ou à moi, comme tu veux, mais je te conseille de t’accrocher… »

Et sans plus se retenir, la mer d’huile se transforma en tempête. Le premier coup de bassin qu’il lui envoya après ses mots fut sec, presque brutal, et avec bien moins de tact et de délicatesse qu’il en avait manifesté jusque-là !  Il comptait bien se faire plaisir et lui faire plaisir, mais bien plus à sa manière alors que ses doigts quittaient son clitoris pour lui saisir les fesses et les agripper.

« Hum !  Alors !  Ha ! C’est toujours… toujours aussi bon ? »

Car lui, faire ainsi, il adorait, alors qu’il prenait peu à peu de la puissance, de l’ampleur dans ses mouvements et que ses dents laissaient des marques superficielles mais présentes dans sa peau… et le fait qu'elle soit si serrée à chacun de ses passages... oh bon dieu ce que c'était agréable... tellement qu'il regrettait de ne pas l'avoir connue vierge...

Stella Farron

E.S.P.er

Re : Pris en flag [Pv]

Réponse 37 jeudi 21 janvier 2016, 00:30:13

Un simple coup d'oeil suffit au visage de Ryu pour faire comprendre à Stella qu'il était devenu serieux. Et non loin de vouloir faire la maline avec lui elle suivit son conseil en s'aggripant d'avantage à son corps, faisant s'écraser d'avantages ses petits seins bien fermes contre son torse. De son coté le jeune homme venait de prendre appui également sur ses petites fesses la portant légérement au dessus du sol. Et cette fois il ne rigolait plus, le premier coups déclancha un gros oooh de stupéfaction chez la belle qui n'en revenait pas de se faire prendre comme cela.

-Haaaan mais.... waw mais qu'est ce que tu me fais la... aaaaah put... t'a pas le droit de faire ça !!!!

La pénétration était dure et brutale mais terriblement bonne, et heureusement que ce n'était plus sa première fois sinon la douleur aurait été bien présente... mais la ce n'était que du plaisir pour l'ancienne élève qui sentait le gland en feu de Ryu lui tappait dans le fond de son antre accompagné du son de ses bourses qui claquait contre son intimité à chaques coups de reins qu'elle accompagnait de ses propres mouvements de bassin.


-Oh... Ooooh.... OOOOOHH c'est ça !! c'est ça continue Ryu ! Fais moi l'amour aussi fort c'est boonn ouiiiiiiiii !!! B... Haaa Baises moi !


Elle n'en revenait pas, c'était vraiment ses mots qui venaient de sortir de sa bouche, Stella était tellement en train de prendre son pied qu'elle en oubliait la jeune fille gentille et fragile qu'elle était censé être... et ce n'était visiblement pas pret de s'arreter.

Ryujin

Dieu

Re : Pris en flag [Pv]

Réponse 38 jeudi 21 janvier 2016, 01:27:38

Tout avait changé, elle le lui avait demandé, et il avait exécuté… tout simplement… oh vous allez dire que c’était un peu facile, non ? Il ne put s’empêcher de sourire et de continuer ses mouvements de reins et elle se mettait à protester, à refuser, à dire qu’il n’avait pas le droit… et pourtant… et pourtant si, il en avait le droit, elle le lui avait demandé, elle lui avait demandé de ne plus se retenir, et d’une certaine manière, il se contentait e répondre à sa demande favorablement ! il lui montrait ce qu’il pouvait faire s’il ne se retenait pas… il continuait à la pilonner et la mordre, car mordiller n’était plus le terme… oh, il jouait juste assez faiblement pour ne pas laisser de marque… il ne voulait pas abimer le satin de sa peau, non ?

« Hum… arrête de … de dire… n’importe quoi ! » [/i][/color]

Il gronda à cette idée… fort heureusement sous le pilon qu’il lui faisait endurer, il ne pouvait s’empêcher de la marteler, de lui montrer ce qu’il pouvait vraiment faire ;.. et il ne put que sourire et soupirer d’aise, alors que son discours changeait… mais d’un coup, il stoppa tout mouvement, alors qu’elle changeait carrément de vocabulaire. Il stoppa au fond de son intimité et l’embrassa avec fougue…

« Oui, je peux… mais pas comme ça… tu verras, ce sera encore meilleur… tu me fais confiance ? » [/i][/color]

D’un autre côté, il l’avait convaincu de changer de vocabulaire, non ? Il trouvait qu’il y avait une telle possibilité de pénétration dans une autre position que celle qu’ils avaient adoptés… alors c’est pour ça qu’il se retira et la fit pivoter sur le ventre alors qu’il redescendait des tables pour se placer ainsi, de sorte à ce qu’elle ait les jambes dans le vide et sans la moindre douceur il s’enfonça à nouveau en elle alors qu’il venait glisser ses mains sur ses hanches, les agrippant fermement…

« Tu verras c’est encore meilleur… » [/i][/color]

Depuis ses hanches, ses mains remontèrent, l’une faisant halte sur son sein qu’il se mit à pétrir alors que sa main venait se placer sur sa gorge qu’il ne serra pas mais dont il se servit pour la faire se cambrer davantage alors qu’il la pilonnait avec force, avec brutalité… il adorait cela, cette sensation de toute puissance sur elle et en elle… c’éait aussi grisant que d’être un dieu – ce qu’il était – et il aimait l’idée de sentir à la fois les raclement contre sa verge de ses parois vaginales, et la nécessité de forcer un peu le passage due à son étroitesse… et il n’imaginait même pas une pénétration anale…

« Alors ? Tu aimes toujours autant ? Tu sensà quel point… à quel point… han ! A quel point c’est bon, de se faire vraiment…. Baiser ? » [/i][/color]


Répondre
Tags :