Ce n'était pas la peine de le cacher à la vue de la tenancière des bains, son dos et sa chevelure n'avaient pas encore complétement changé... Bien que son intrusion soudaine dans cette salle ne soit pas rassurante... Laissant penser qu'elle pourrait recommencer à tout instant.
Sa nature de jeune démon espiègle et hyperactif commence à le démanger, surtout d'être inactif comme ça au milieu d'un point d'eau, ça l'irrite ! ouie. hmm hmmm ! Sous contrôle il est bien plus sage, introverti, calme... voire patient... Gnhmr... Hanwi ça le démange... Tout sourit dans son esprit...Ca chatouille hihi... Pourquoi se sent il devenir si... chatouillé de partout en dedans... Un voile de bêtise infantile enveloppe son esprit... Pourquoi... Il va paraître si bête aux yeux de l'halfeline !! Ludya se pince le bout de quelques griffes... Regardant par dessus son épaule en sa direction à elle... Et si un oeil croise le sien, vite... Il tourne sa tête pour se cachée !
Et attente un nouveau coup d'oeil par une rotation à gauche, qui, échouant comme la première à rester discret, le rendra un peu plus instable, frissonnera et s'accroupira dans les eaux en se tenant les épaules... Son dos se met à peler à son tour... L'illusion mourrant en pincée poussièreuse remontant dans l'atmosphère, comme si elle était plus légère que l'air. Il se prend la tête à pleines mains et on peut l'entendre pousser un "gniiiiiwwwww" long et concentré, avant de succomber à une hilarité juvénile, tout d'abord pouffée entre ses mains jointes sur sa bouche puis hurlée d'un rire pur, cristalin, une voix très très près de la limite du supportable dans ce qui se fait des plus irritant pour un gamin, prenant écho sur toutes les parois de la salle.
Tout en riant, Ludya empoigne si durement le rebord que les carrelages éclatent entre ses doigts...
Hanw... ça faisait longtemps ! Dis... J'avais oubliée à quel point ce monde est si fragile, hihi...
Ludya se retourne, pas peu fier de son apparence, autant dire que toutes ses peurs et ses inhibitions d'être ainsi découvert se sont envolées avec les dernières parcelles de son illusion, y a plus rien à faire de toute façon... Ses bras se sont croisés face à sa belle musculature de jeune démon, mis à part cette musculature bien développée pour son âge, il n'est pas des plus terrifiant ou impressionnant, disposant même d'un visage aux jolies joues miel et rondes aux reflets caramel, et pour les zones les plus foncées, de reflets cocas et cuivrés... Enfin... Le contraste provient de la force avec laquelle il plonge ses doigts dans le marbre, l'ayant brisé sans broncher... Sans un second regard. A espérer qu'il sache contrôler sa force... Mais son regard jouette et fou-fou, combiné a sa façon de te regarder comme un jouet intéressant n'inspire à ce niveau que peu de confiance.
L'eau à tendance à s'évaporer un peu plus rapidement autour de ses cuisses enfouies dans l'eau, formant une aura, une légère vague ondulatoire autour de lui, comme s'il t'apparaisait au travers d'un mirage.
Soudain, il disparait. Et à sa place, ne reste qu'une trainée d'eau sillonnée dans le bassin, qui rend compte de la vitesse à laquelle il se déplace. Cinq cercles dans l'eau sous une fraction de seconde, il réapparait, derrière elle à lui renifler délicatement la joue et la regarde comme une chose très curieuse. Toute drôle. Amusante... Et soudain, sait pas trop pourquoi, une pulsion comme ça, il lui mordille le bout rond de l'épaule ! Et la regarde avec un regard un peu foufou et enjoué juste après.
Nan mais c'est même pas drôle, t'es plus petite que moi... T'es lente et touw... Tu peux même pas m'échappée... Moi j'ai trop besoin de bouger !
Il se met à jouer avec tes cheveux et faire des tresses dedans, pis te lèche, très soudainement la joue comme un réflexe et continue de faire des mêli mêlo de tresses avec tes mèches rousses...
Pff... C'est tout emmêlée... Faudrait une brosse avant de faire des nattes...
Encore une fois et ce de façon très imprévisible, il te pousse de ses deux mains dans ton dos, te projetant dans l'eau du bassin pour que tu y sois submergée, mais avant que tu n'atteigne l'eau il t'attrape par le poignet, te fait faire un tour complet autour de lui comme s'il dansait avec toi, la force centrifuge te surélève de la surface de l'eau... La force centrifuge s'arrête tout soudainement quand il te plaque contre lui et t'emprisonne entre ses bras en rougissant tout plein.
Wiiiiiiiiii !!! hihihi... Woah... T'es légère ! Comme une petite poupée !
L'Abyssian cligne ses grands yeux très éveillés dans les tiens, et se rapproche.. se rapproche... et pis... Mords le bout de ton nez ! sans mordre... enfin, il fait "gnap" et puis dit "oups" et t'embrasse d'un petit baiser presque trop "gentil" juste après !
J'ai plein de fourmis partout !! Plein de fourmilles ! Je sais pas quoi faire ! J'ai envie de faire plein de trucs ! Je veux voire le monde, faire peur aux gens, grimacer, rire et chanter ! Ca me démange trop ! Et je sais pas par quoi commencée ! C'est comme si on m'avait empêchée de faire un millions de milliard de choses tout le temps !
Regarde tes tout petits tétons pis les pince entre ses doigts, bon, p'têtre un peu fort parce qu'il mesure pas trop sa force ! Et rit un petit pieu en le faisant.
Ca aussie, c'est tout piti ! T'es trop rousse, t'es toute jolie et t'es marrante... J'ai pas le temps de compter tes points de rousseur sur ton visage, mais moi je veux bien ! Toi tu veux bien aussi ? Non mais...Oui ! Oui ?