Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] Bienvenue au monde [Poison Ivy]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Poison Ivy

Créature

Re : Bienvenue au monde [Poison Ivy]

Réponse 45 lundi 14 décembre 2015, 11:52:25

Le petit discours de Poison Ivy eut pour effet de rassurer Kyli. Il ne fallait pas oublier que, malgré son corps bien formé, la jeune Alraune avait encore une mentalité enfantine, en ce sens qu’elle était très proche de sa Maman... Et qu’elle risquait bien d’y rester encore longtemps. Comment Pamela pourrait-elle un jour la haïr ou la détester ? Seul un profond amour régnait pour elle, un amour sans bornes et sans limites. Alors, la voir retrouver le sourire ne put qu’exciter Pamela, qui se mordilla les lèvres, avant de la voir se défaire de ses bras. La jeune femme alla ainsi lécher ses jambes, et Pamela la laissa faire. Comme pour lui montrer qu’elle était une gentille fille, Kyli s’évertuait à lécher les belles jambes de Pamela au mieux, à leur apporter le plus grand soin possible, et s’attaqua à ses deux jambes, l’une après l’autre. Et, tout en faisant cela, Pamela, elle, la regardait... En se demandant comment elle avait pu tenir aussi longtemps sans progéniture.

Concrètement, elle avait déjà essayé d’avoir des enfants, ou de lutter contre sa stérilité... Elle était donc heureuse de voir, enfin, que son désir de procréation avait été accompli. Elle allait maintenant s’occuper de Kyli avec tout l’amour dont une mère était capable... Et, sur ce point, Pamela se sentait prête à lui donner un amour immense ! La jeune Alraune venait par ailleurs de nettoyer ses jambes, et releva sa tête vers son sexe... Ce qui amena Pamela à la retenir, en comprenant la cible visée par l’Alraune.

« Hummm... Autant joindre l’utile à l’agréable, ma puce... »

Qu’avait-elle en tête ? Pamela esquissa un léger sourire, et observa le sol... Puis des tentacules verdâtres jaillirent alors, et allèrent caresser les cuisses de sa fille, s’enroulant et s’entortillant lentement autour de ses jambes, s’y posant tendrement et chaudement. Un léger sourire éclairait les douces lèvres de Pamela.

« Utilise tes pouvoirs pour prendre le contrôle de mes tentacules, Kyli... Ce sont des tentacules spéciaux. Les bouts sont comme des ventouses qui vont aspirer ma mouille, et tu pourras ensuite la boire en te nichant le tentacule dans ta belle petite bouche. »

Le bout des tentacules était rosâtre, et doux.

« Utilise tes facultés pour moi, Kyli... »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kyli

Créature

  • -
  • Messages: 142


  • FicheChalant

    Description
    Kyli est la fille Alraune enfantée par la méta-humaine Poison Ivy. A peine sortie de son cocon, elle découvre le monde et ses mystères.

Re : Bienvenue au monde [Poison Ivy]

Réponse 46 dimanche 20 décembre 2015, 18:26:40

« Hummm... Autant joindre l’utile à l’agréable, ma puce... »

Je n'en attendais pas moins de ma maman. Cependant, je pensais qu'elle voulait juste que je la lèche comme je l'avais fait, alors je fus bien surprise en sentant deux tentacules végétaux surgir du sol et venir s'entortiller contre mes jambes, tendrement et chaudement, comme si elles me câlinaient.

« Utilise tes pouvoirs pour prendre le contrôle de mes tentacules, Kyli... Ce sont des tentacules spéciaux. Les bouts sont comme des ventouses qui vont aspirer ma mouille, et tu pourras ensuite la boire en te nichant le tentacule dans ta belle petite bouche. »

J'adorais cette idée, et il était facile de le voir grâce à l'expression sur mon visage. De plus, prendre le contrôle de ces tentacules n'allait pas être très compliqué. Mais avant de les utiliser, je pris un instant pour bien les observer. Hormis leur bout rose et doux destiné à récupérer la mouille de ma maman, elles n'avaient rien de particulier, donc il n'y avait aucun risque. Je relevai le visage vers ma maman pour pouvoir la regarder dans les yeux en lui disant...

« Attention maman, j'arrive. »

Voyant qu'il n'y aurait pas la place pour les deux tentacules en même temps, j'en approchai un de l'intimité ruisselante d'Ivy et laissai l'autre en arrière... pour l'instant. Comme elle l'avait dit, le bout rose du tentacule végétal absorbait sa mouille comme l'aurait fait une éponge, et cette sensation la faisait doucement soupirer, ce qui me faisait soupirer à mon tour. La voir quand elle était excitée était toujours une vision plaisante pour mes yeux d'adolescente en âge de puberté. L'agréable chaleur de mon excitation se répandait à nouveau en moi, et je savais que ça n'allait pas aller en s'arrangeant.

Après de longues minutes qui me parurent trop courtes, je pus sentir que le tentacule était rempli de mouille, il fallait donc le vider. Et tandis que le premier s'éloignait, le deuxième se rapprochait. Suivant les conseils donnés par ma maman un peu plus tôt, je mis le bout du premier tentacule dans ma bouche et j'appuyai un peu avec mes lèvres pour faire sortir le liquide, que je buvais avec bonheur. Il était si bon, avec ce petit goût sucré et cette texture... Je l'avalais comme de l'eau sans jamais me lasser, peu importe la quantité qui se déversait dans ma bouche. Mais je remarquai vite quelque chose de bizarre au niveau du second tentacule : la mouille se remettait à couler de l'entrejambe de ma maman. Ça ne pouvait pas venir du passage du bout rose sur son sexe, je faisais bien attention à ne pas trop forcer pour que ça ne l'excite pas trop. Alors pourquoi ?

Une fois le premier tentacule vidé de tout son liquide, je mis le deuxième dans ma bouche pour le vider à son tour, tandis que le premier allait aspirer la cyprine qui coulait à nouveau. Et encore une fois, je bus tout le liquide du tentacule, mais ma maman continuait de mouiller. Voyant que je m'enfonçais dans un cercle sans fin, je décidai, après avoir à nouveau vidé un tentacule, de lui demander directement.

« Maman, il y a quelque chose de bizarre. J'ai beau aspirer ta mouille avec les tentacules, il y en a toujours plus. Est ce que c'est parce que... ça t'excite de me voir boire ta mouille ? »

Bien sûr, à ce moment là, j'ignorais encore que les tentacules, de par leur forme, pouvait avoir un usage bien plus érotique que celui que j'utilisais en ce moment. Mais ma maman, elle, devait avoir une idée derrière la tête.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Poison Ivy

Créature

Re : Bienvenue au monde [Poison Ivy]

Réponse 47 mardi 22 décembre 2015, 01:44:03

En position de mère aimante veillant à l’éducation de sa fille, Pamela en profitait aussi pour se faire plaisir... Et, devant elle, il y avait un magnifique tableau ! Comme elle s’y attendait, le lien entre Kyli et les tentacules était inné, ce qui fit qu’elle déplaça sans aucun problème les deux tentacules. Le second se rapprocha de ses fesses, ce qui, silencieusement, amusa Pamela. Un jour viendrait (et probablement plus vite que prévu) où ce second tentacule ne se contenterait pas de juste rester à l’extérieur, et pénétrerait directement dans son corps. Mais, en attendant ce moment, Pamela y allait étape par étape, et elle ne put s’empêcher de gémir, se mordillant les lèvres, quand elle sentit le délicat et tendre tentacule de Kyli venir se perdre en elle, remuant dans son corps, ou, plus particulièrement, dans son intimité. Le tentacule remuait, et se mit à aspirer sa mouille.

« Haaa... »

Suite à cela, le tentacule sortit lentement, et alla s’approcher des lèvres de son Alraune chérie, qui se mit à l’avaler, tout en en profitant pour glisser le second tentacule, faisant à nouveau soupirer Poison Ivy. Serrant les mains, cette dernière avait de plus en plus de mal à se retenir, à rester... Aussi passive. Et, devant le trouble de sa fille, qui ne comprenait pas pourquoi la mouille continuait à revenir, Pamela ne put s’empêcher de sourire.

« Et bien, hummm... C’est parce que... Tu me fais du bien avec tes tentacules, ma puce... Et, rien qu’à l’idée de te voir boire mon nectar... Ah ! Laisse-moi te montrer ! »

Pamela n’eut qu’à cligner des yeux pour que deux autres tentacules, similaires à ceux de Kyli. Ils allèrent légèrement s’enrouler autour de ses jambes, et remontèrent. Pamela comptait lui montrer ce qu’elle ressentait, car, en matière de sexe, rien n’était plus parlant que l’action. C’était l’un de ces domaines dans lequel les mots trouvaient leur limite. Rien, tout simplement, ne valait une belle démonstration.

Un tentacule s’enfonça donc dans l’intimité de la belle Kyli, qui ne tarda pas à mouiller à son tour quand le bout rose se mit à remuer, caressant ses parois intimes, venant surtout frotter son tendre clitoris, son bouton d’amour. Comment résister à une telle demande ? En souriant, Pamela retira son tentacule, puis en glissa un autre, tandis que la base des tentacules, à hauteur des jambes de Kyli, se serrait un tout petit peu... Puis ce fut au tour de Pamela de boire le délicieux nectar sucré de sa chérie. Sa mouille était délicieuse, florale, avec une magnifique odeur parfumée.

« Hmmm... Toi aussi, tu es très bonne, ma Kyli d’amour... Tu permets que ta Maman prenne encore un peu de ton jus ? »

À ce stade, Ivy risquait bien de jouir, car les tentacules y allaient de plus en plus vite, car, plus le temps passait, et plus elle mouillait, ce qui forçait les tentacules à devoir agir plus vite pour recueillir plus de cyprine. Un véritable cercle vertueux du sexe, tendre et délicat, doux et plein d’érotisme. Une mère et sa fille continuant à se faire plaisir ensemble. Ah, Kyli était si bonne, avec le tentacule niché dans sa bouche ! Oui, un spectacle magnifique, que ce soit à voir, mais aussi à ressentir.

« Hmmm... Encore, ma chérie, ouuiiii... Ressens le pouvoir de la Nature, hummm... »

Une phrase qui sonnait un peu cliché, Ivy le concédait, mais elle était, après tout, suffisamment excitée pour pouvoir le prononcer sans avoir à rougir... Il y avait tant et tant de choses à tenter avec les tentacules, mais... Pamela ne voulait pas brûler les étapes, et elle comptait y aller tranquillement, prendre son temps avec elle... Parce que c’était sa fille, et que Poison Ivy veillait sur elle.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kyli

Créature

  • -
  • Messages: 142


  • FicheChalant

    Description
    Kyli est la fille Alraune enfantée par la méta-humaine Poison Ivy. A peine sortie de son cocon, elle découvre le monde et ses mystères.

Re : Bienvenue au monde [Poison Ivy]

Réponse 48 lundi 28 décembre 2015, 22:58:53

« Et bien, hummm... C’est parce que... Tu me fais du bien avec tes tentacules, ma puce... Et, rien qu’à l’idée de te voir boire mon nectar... Ah ! Laisse-moi te montrer ! »

En un clignement de cil, deux autres tentacules émergèrent du sol, identiques à celles qui étaient déjà sorties. Elles s'enroulèrent autour de mes jambes et remontèrent le long de ces dernières, me faisant frissonner de par leur contact à la fois doux et gluant. Puis, quand l'un des tentacules alla s'enfoncer dans mon intimité, je ne pus retenir un glapissement qui signifiait à la fois ma surprise et mon excitation.

« Kyahh ! »

Sur le coup, je pensais que ce tentacule aurait du mal à rentrer en moi vu son épaisseur, mais tout le liquide qui lubrifiait mes parois vaginales permit une insertion sans douleur, et il continua de ruisseler abondamment tandis que le bout rose du tentacule remuait en moi, caressant mon intérieur et en récoltant la moindre goutte. Je sentais aussi la tige qui caressait mon clitoris, ce petit bouton au-dessus de ma fente intime.

« Aahh... Ma... maman... c'est... si bon... aahh... »

Oui, c'était vraiment agréable. Le tentacule bougeait en moi sans forcer, aucune douleur ne venait se mêler à mon plaisir, et plus le temps passait plus j'avais envie de hurler tellement je me sentais bien. Je découvrais, à cet instant, un nouveau moyen de faire l'amour : insérer des choses longues et dures dans mon sexe pour en faire remuer l'intérieur.

Au bout d'un moment, le tentacule sortit de mon intimité, et je me sentis très dépitée. J'en voulais encore. Heureusement, ma maman inséra le second tentacule en moi tandis qu'elle amenait le premier jusqu'à ses lèvres pour boire tout le nectar récolté en moi. Et en la voyant faire, je compris pourquoi elle aimait me voir aspirer sa cyprine en mettant un tentacule dans ma bouche : l'image était vraiment érotique.

« Hmmm... Toi aussi, tu es très bonne, ma Kyli d’amour... Tu permets que ta Maman prenne encore un peu de ton jus ? »

« Haann... Oui... maman... continue... surtout... n'arrête pas... »

Je devenais peu à peu accroc à cette sensation d'avoir un tentacule remuant en moi, et j'en voulais toujours plus.

Comme j'étais toujours aux commandes des tentacules chargés de sécher l'intimité de ma maman, je pus sentir que sa mouille arrivait toujours plus vite, je fis donc bouger le bout rose plus rapidement, et je ne me contentais plus de caresser juste l'extérieur, je le rentrais dans son sexe pour qu'elle soit aussi bien nettoyée que je l'étais. Quant à l'autre bout rose, il était toujours dans ma bouche, m'offrant la cyprine récoltée sur Ivy. Je prenais soin de faire ça juste assez vite pour que ce soit excitant aux yeux de cette dernière.

Le temps passait, et pourtant je ne me lassais pas du cercle vicieux dans lequel nous nous enfoncions : les tentacules nettoyaient nos intimités respectives de la moindre goutte de cyprine, mais comme ils étaient enfoncés en nous et qu'ils stimulaient nos parois vaginales, nous mouillions sans arrêt. Et quand un tentacule était plein de liquide, nous le vidions en avalant goulûment son contenu. Tout ça était tellement jouissif que, quand je n'avais pas un tentacule niché dans la bouche, je criais mon plaisir à gorge déployée. Mais au bout d'un moment, toute cette excitation nous conduisit inévitablement à jouir.

« Maman... AAAAHHHH !!! »

Dans un ultime cri, j'éjaculai allègrement ma mouille sur le tentacule qui remuait en moi, si bien qu'il ne put pas tout récolter, et une grande partie du liquide alla former une flaque à mes pieds. Mais le meilleur n'arriva que après : nous étions si heureuses de pouvoir atteindre le point d'orgue de notre plaisir que nous perdîmes, pendant un bref instant, le contrôle de nos tentacules, et ceux qui étaient hors de nos sexes respectifs envoyèrent la mouille stockée en eux sous la forme d'un jet, qui s'étala sur notre visage. Après avoir bien joui, j'éloignai les tentacules que je contrôlai de ma maman, et je les utilisai pour aspirer la cyprine sur mon visage avant de la déverser dans ma bouche. Ce liquide était si doux, avec sa petite pointe sucrée, je ne m'en lassais jamais.

Après ça, j'allai me coller tout contre le corps de ma maman, calmée mais toujours excitée. La tête posée contre sa poitrine, je pouvais entendre son cœur battre la chamade, et je sentais la chaleur de sa peau contre la mienne. J'avais envie d'aller plus loin avec elle. Avec mon petit visage mignon, je lui posai une question.

« Dis maman... qu'est ce qu'on peut faire d'autre avec des tentacules ? »

Maintenant que j'y avais goûté, je voulais aller jusqu'au bout.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Poison Ivy

Créature

Re : Bienvenue au monde [Poison Ivy]

Réponse 49 samedi 02 janvier 2016, 13:10:44

Les deux femmes à la peau verte se faisaient mutuellement plaisir, dans une scène qui était aussi tendre qu’érotique, et aussi affectueuse que sensuelle. Pamela soupirait et gémissait de plaisir, tout comme sa fille, Kyli, qui avait de plus en plus de mal à retenir ses hurlements et ses cris... Mais comment ne pas la comprendre ? Ce que les deux femmes vivaient, en ce moment, était tout simplement magnifique, un grand moment partagé de sensualité et de désir. Elles mouillaient de plus en plus, et, à ce rythme, un double orgasme finit par arriver. Pamela soupirait, mains serrés, en s’abandonnant, avec joie, au plaisir. Elle venait de jouir, et s’amusa à boire aussi sa mouille, tout comme la jeune femme. Sa belle fille alla ensuite se lover contre elle, et, la serrant dans ses bras, Pamela en vint à lui faire un gros câlin.

« Oh, ma petite chérie... »

Pamela la serra contre son corps, câlinant son dos et ses cheveux, déposant de multiples baisers dans le creux du cou, l’une des mains venant se poser sur les fesses de Kyli, afin de bien la maintenir contre son corps. Poison Ivy était sincèrement heureuse, très excitée d’être ici, face à sa fille, qui s’avérait être parfaite sur tous les points. Et, quand elle lui demanda quelles fonctions et quels usages on pouvait faire des tentacules, Pamela sourit, et embrassa Kyli sur le bout du nez, en continuant à la câliner, maintenant son petit corps chaud contre le sien.

« Nous pouvons faire plein de choses avec nos tentacules, Kyli... Mais je crois que le mieux est que je te fasse une petite démonstration par moi-même... Mais, avant ça, tu dois dire que tu me fais confiance, car ce que je vais faire pourra te surprendre un peu... »

Ivy, elle, en était toute excitée, et ses mains caressaient les épaules de Kyli, qui alla donc l’assurer de tout son soutien. Se mettant alors à sourire, Pamela se recula un peu, puis ferma les yeux, et se concentra un peu. Le sol se mit légèrement à remuer, puis des tentacules jaillirent alors du sol et des arbres, en nombre plus conséquent. Ils ondulaient en l’air comme des espèces de serpents capables de flotter dans le vide, et se rapprochèrent de Kyli, avant d’agir, sous la voix réconfortante de Pamela.

« Laisse-toi faire, mon cœur... »

Et Kyli se laissa faire. Les tentacules allèrent la chercher, s’enroulant autour de ses poignets, puis autour de ses chevilles, et entreprirent de doucement la soulever. Le corps de Kyli tomba vers le bas, mais elle était retenu par les tentacules, qui écartèrent ses jambes et ses bras, la mettant doucement en croix, tout en remuant un peu sur place, tournoyant sur eux-mêmes, comme pour mieux exciter la jeune femme. Pamela avait ouvert les yeux, et, en souriant, se rapprocha du corps en suspension de Kyli. Elle leva ensuite la main, et vint caresser son ventre.

Pamela, toutefois, n’en avait pas encore fini, et deux autres tentacules se déplacèrent. Il s’agissait néanmoins de tentacules assez spéciaux, avec une extrémité se composant d’une série de langues, formant comme de minuscules tentacules. Leur but était très simple : s’approcher des seins de Kyli, et venir suçoter ses tétons. Les deux tentacules s’approchèrent donc, et s’ouvrirent alors, révélant une série de petits tentacules qui allèrent se saisir des tétons de Kyli, chaque tentacule se mettant ensuite à les remuer et à les presser.

« Hummm... Tu sens comme c’est bon, ma douce Kyli ? J’espère que tu le sens... »

Pamela, elle, continuait à la caresser, et glissa ses mains sur ses hanches, puis les remonta jusqu’à son bassin, dans le creux de ses reins, puis, enfin, contre ses fesses... Et, ce faisant, elle alla abaisser le corps de la femme, approchant ainsi son intimité de sa bouche, qu’elle se mit à lécher et à suçoter avec plaisir.

« Laisse-toi aller encore, ma chérie... Abandonne-toi aux tentacules de ta délicieuse Maman... »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kyli

Créature

  • -
  • Messages: 142


  • FicheChalant

    Description
    Kyli est la fille Alraune enfantée par la méta-humaine Poison Ivy. A peine sortie de son cocon, elle découvre le monde et ses mystères.

Re : Bienvenue au monde [Poison Ivy]

Réponse 50 vendredi 08 janvier 2016, 22:41:21

« Nous pouvons faire plein de choses avec nos tentacules, Kyli... Mais je crois que le mieux est que je te fasse une petite démonstration par moi-même... Mais, avant ça, tu dois dire que tu me fais confiance, car ce que je vais faire pourra te surprendre un peu... »

« Évidemment que je te fais confiance. Tu es ma petite maman chérie, l'un des êtres à qui je dois la vie. Je n'ai confiance qu'en toi. »

N'ayant encore vu personne à part elle, c'était plutôt logique, mais il semblait important de le préciser.

Après que je lui ai répondu, Ivy s'éloigna de moi, un sourire satisfait aux lèvres. Elle ferma les yeux et, dans la seconde, d'autres tentacules émergèrent du sol et des arbres, mais certains d'entre eux étaient différents : le bout rose et doux avait été remplacé par un bout rouge-orange avec de multiples protubérances au bout. Un tentacule avec d'autres tentacules plus petits au bout. Je me demandai bien ce que ma maman comptait faire avec ces choses. De sa voix douce et chaleureuse, elle m'incita à me laisser faire, ce que je fis sans discuter. Sans savoir pourquoi, je sentais que les choses allaient merveilleusement se passer.

Les tentacules s'enroulèrent autour de mes poignets et de mes chevilles puis me soulevèrent au-dessus du sol avant d'écarter mes jambes et mes bras, me mettant ainsi en position de croix, une position idéale pour accéder à mes seins et à ma fente intime. Je commençai à comprendre ce qui allait m'arriver, et je dois dire que c'était plutôt excitant. Après quoi, ma maman rouvrit les yeux et s'approcha de mon corps en suspension pour me caresser le ventre avec sa main. Une petite caresse innocente, qui m'excitait juste ce qu'il fallait sans en faire trop.

Soudain, deux tentacules à ''langues'' vinrent vers moi, plus précisément vers mes seins. Je les vis s'ouvrir et révéler leurs petits tentacules qui allèrent s'emparer de mes tétons, qu'ils se mirent à titiller et à presser. Mes pointes étaient si dures et si sensibles que l'action des tentacules me fit couiner bien plus fort qu'à l'accotumée.

« Kyyaahh... Aahh... Ouiii... »

Ma maman continuait à me caresser pendant que ses jouets s'occupaient de mes tétons. Je pouvais sentir ses mains sur mes hanches, sur mon bassin, au creux de mes reins... et je sursautai quand elles se posèrent contre mes fesses. Le souvenir de la fessée récente que j'avais reçu pour satisfaire ma curiosité perverse revint en moi, et il m'excitait encore plus. Puis mon corps s'abaissa un peu, et Ivy eut le visage devant ma fente humide, qu'elle se mit à lécher et à suçoter avec son adresse habituelle. Ainsi, je passai du couinement au cri.

« Laisse-toi aller encore, ma chérie... Abandonne-toi aux tentacules de ta délicieuse Maman... »

Soutenue par les tentacules et assaillie de toutes parts, je laissai mon corps s'abandonner au plaisir qui se diffusait en moi à toute vitesse comme un immense raz-de-marée. Pas besoin de bouger, pas besoin de penser... Il suffisait de se laisser faire. Qu'est ce que c'était agréable d'être ainsi ''prisonnière'' des tentacules de ma maman pendant qu'elle et ses jouets me titillaient les parties intimes. Je me sentais comme si j'étais plongée dans un bain de perversion.

Le plaisir montait lentement mais sûrement. Les tentacules tiraient tellement sur mes tétons qu'ils en étaient devenus gonflés et hyper sensibles, à tel point que la douleur se mélangeait à son plaisir, mon intimité mouillait comme une rivière, abreuvant ma maman sans interruption, et mes cris de plaisir devaient s'entendre de loin. Et alors que je pensais que ça ne pourrait pas être mieux, Ivy arrêta de me lécher l'intimité pour me dire qu'elle avait une autre surprise pour moi. Endolorie par le plaisir, j'avais un peu de mal à être attentive, mais je pus sentir qu'elle se concentrait à nouveau et, très vite, un nouveau tentacule jaillit, qu'elle appelait « tentacule phallique ». D'après ses dires, c'était un tentacule qui allait parfaitement s'imbriquer avec mon sexe pour m'offrir un plaisir si grand que j'allais en perdre ma lucidité d'esprit. Encore mieux que le plaisir que j'avais pu ressentir quand le tentacule à bout rose avait aspiré ma cyprine. A première vue, ça me paraissait impossible, mais je n'avais aucune raison de douter de la parole de ma maman, d'autant plus qu'elle s'y connaissait mieux que moi en matière de sexe. Elle se déplaça à côté de mon visage, m'embrassa tendrement et me prépara à recevoir le phallus végétal en moi en me couvrant de mots rassurants et en me caressant la joue.

Rien qu'en voyant la lueur qui illuminait ses yeux, je savais qu'elle allait tout faire pour me satisfaire. Tout ce que j'avais à faire était de me détendre et d'apprécier.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Poison Ivy

Créature

Re : Bienvenue au monde [Poison Ivy]

Réponse 51 mercredi 13 janvier 2016, 01:05:07

Il était temps pour Kyli de découvrir des plaisirs… Élevés. Est-ce que Pamela allait trop loin ? Pour l’heure, elle n’avait jamais rencontré une seule lycéenne, ou même un seul lycéen, qui n’aient pas apprécié son traitement. Mais Kyli, malgré le fait qu’elle soit une Alraune, était encore jeune. Est-ce que sa mère n’allait pas au-delà de ce que son jeune et ferme corps pouvait supporter ? Pamela allait prendre des risques, mais elle était très attentive, veillant ainsi à voir si, effectivement, sa jeune fille supporterait tout ce spectacle… Et, fort heureusement, ce fut le cas. Tout son corps se tendait de plaisir, remuant lentement, la petite Alraune se crispant sous les mouvements de sa mère. Elle avait doucement caressé son ventre, sa belle peau, avant de l’embrasser, et de se rapprocher de son sexe, qu’elle se mit à lécher. Elle avalait sa mouille, pendant que les tentacules jouaient avec le corps de sa jeune fille, la faisant joyeusement souffrir. Aucune femme ne pouvait résister à ses tentacules linguaux, qui tiraient et malmenaient ses seins, tout en les léchant, comme si, simultanément, une dizaine de langues s’acharnaient sur chacun de ses seins, sans négliger une seule partie. Or, les seins d’une femme étaient, généralement, une zone très érogène, ce qui faisait que la petite Alraune gémissait et soupirait en se tortillant.

Pamela, elle, continuait à lécher son sexe, enfonçant sa langue à l’intérieur, avalant joyeusement sa mouille, sa cyprine délicate… La belle Kyli se tortillait le long des tentacules, qui se déplacèrent lentement, tout en continuant à maintenir son corps, à le serrer et à l’emprisonner.

« Hmmmm… »

Rien n’épargnait Kyli. Que pouvait-elle faire ? Elle était devenue la délicieuse prisonnière de sa redoutable Maman, une maman qui était, très logiquement, en train de se faire largement plaisir en opprimant ainsi sa puce. La belle femme soupirait, et, finalement, Pamela se redressa, et l’embrassa sur les lèvres, avant qu’un tentacule phallique ne s’approche pas.

« Je vais te pénétrer, Kyli… Mais pas avec ce tentacule… »

De quoi s’agissait-il ? Elle comptait bien se servir de ce tentacule phallique, mais, en l’état actuel, s’il frottait les lèvres intimes de sa fille, c’était surtout pour bien les lubrifier. Car, quand il se retira, Kyli put comprendre ce à quoi sa mère pensait. En effet, cette dernière avait fait sortir une verge d’entre ses cuisses. Un phallus venait de pousser, avec une verge et deux testicules. Un sexe verdâtre, et Pamela sourit à sa fille. Elle aurait, bien entendu, pu la prendre avec un tentacule, mais… Et bien, pour sa fille, Pamela préférait un contact plus personnel.

Le tentacule phallique s’écarta donc, tandis que les tentacules retenant Kyli la déplacèrent, et écartèrent ses jambes, les mettant à droite et à gauche du corps, plus grand, de sa mère. On pouvait lire l’excitation dans les yeux de Poison Ivy. Les deux Alraunes avaient couché comme des hyènes depuis le début de leurs ébats, et rien ne semblait pouvoir, sur le long terme, les calmer, ou réfréner leur ardeur.

Ivy se mordilla les lèvres. Tendu, son sexe était trempé.

« Tu es si belle, ma puce… J’ai tellement envie de te faire l’amour… »

Pamela se rapprocha, et l’embrassa un peu.

« Maintenant, retire les tentacules de tes bras, et agrippe-toi à ma nuque… »

Poison Ivy voulait la sentir contre elle, et, quand ce fut fait, sa main caressa son dos, puis se frotta contre ses cheveux. Elle voulait aussi, et surtout, lui montrer que Kyli pouvait contrôler les tentacules comme bon lui semblait.

« Maintenant… À toi de voir si tu préfères être serrée contre moi pendant que ta Maman te pénètre, ou si tu veux être maintenue dans les tentacules. »

Seuls ceux retenant ses jambes étaient toujours là, car ils permettaient de stabiliser son corps. Le tentacule phallique, lui, s’était légèrement rapproché des fesses de la jeune femme, mais tout cela disparut quand la queue de Pamela, après avoir caressé la peau verte et tendre de Kyli, alla enfin accomplir son office, en s’enfonçant d’un coup en elle.

« Hnnnnnnn… !! »

Une sensation de plaisir traversa tout son corps quand elle s’enfonça en elle, sa queue venant se perdre dans son corps, son intimité étant, après tout, lubrifiée à la perfection.

« Ooohhhh… Ouuuiiii… Hmmmmm… !! »

Les deux corps continuaient à remuer, l’un contre l’autre, se mélangeant ensemble, fusionnant pour le meilleur des mondes.

Les mains de Pamela, elles, ne tardèrent pas à aller se crisper contre le petit cul de sa fille, y trouvant là un appui bien pratique pour continuer à la prendre avec force et énergie.

« Kyyylii, haaaaannn… !! »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kyli

Créature

  • -
  • Messages: 142


  • FicheChalant

    Description
    Kyli est la fille Alraune enfantée par la méta-humaine Poison Ivy. A peine sortie de son cocon, elle découvre le monde et ses mystères.

Re : Bienvenue au monde [Poison Ivy]

Réponse 52 lundi 18 janvier 2016, 21:55:19

Alors que je croyais que le tentacule phallique allait me pénétrer, il s'avéra qu'il n'était là que pour mieux m'exciter et me faire mouiller un maximum afin que mon intimité soit bien lubrifiée. Ce qui allait vraiment entrer en moi, je le vis entre les jambes de ma maman : un espèce de tentacule verdâtre semblable à celui qui me titillait, mais avec deux boules grosses comme des noix qui pendaient juste en-dessous. J'avais déjà vu cela dans les visions que la chrysalide m'avait envoyée : chez les humains, on appelle ça un phallus, l'ensemble qui compose l'organe génital masculin, à savoir une verge et deux testicules. C'était la première fois que je voyais ça, mais j'étais déjà plus fébrile en le regardant. Cette tige verte longue, grosse et dure qui allait bientôt me pénétrer... Quel effet cela allait-il avoir ? Allais-je aimer ? Allais-je avoir mal ? Trop de questions se bousculaient dans ma tête, et je n'avais pas assez de concentration pour y répondre.

Une fois ma fente bien mouillée, le tentacule phallique s'écarta pour laisser la place à ma maman. Les tentacule qui tenaient mes jambes bougèrent pour placer ces dernières respectivement à droite et à gauche de son corps. Son regard affichait très clairement l'excitation, et mon corps le lui rendait bien. J'étais en permanence parcourue de spasmes incontrôlables de plaisir, et je gémissais avec force. Je n'osais même pas imaginer ce qui allait m'arriver ce qui se passerait quand, enfin, Ivy enfoncerait sa verge végétale en moi. Mais ce qui était sûr, c'est qu'elle était très enthousiaste à cette idée.

Après un petit baiser, elle me demanda de retirer les tentacules qui retenaient mes bras et de venir m'accrocher à sa nuque. Je fermai donc les yeux un court instant, juste assez pour réaliser que je pouvais commander aux tentacules, puis je retirai les deux qui me tenaient par les poignets. J'étais tellement enivrée par mon plaisir que je n'avais même pas essayé de commander à ces végétaux pour voir si j'en étais capable. Une fois les bras libres, j'allai les passer autour du cou de ma maman, plaquant ainsi mon corps contre le sien. Sentir sa chaleur, les battements de son cœur, son souffle sur ma nuque et ses mains dans mon dos rendait la situation bien plus excitante que si j'étais restée loin d'elle pendant qu'elle me prenait. Je sentis sa queue me caresser encore un peu la peau puis, enfin, elle s'inséra en moi.

« Haaaaaaaa... !!! »

Le membre phallique était entré en moi en un seul geste rapide et propre, mais les sensations qui suivirent ne furent pas des plus légères. D'abord, il y eut la douleur. Une douleur puissante et innommable, qui me mit les larmes aux yeux et me fit planter mes ongles dans la chair de ma maman. Mais très vite, cette douleur s'effaça pour laisser place au plaisir. Un plaisir aussi puissant que la souffrance l'ayant précédé. Puis, quand Ivy commença à bouger en moi, je perdis complètement le sens des réalités : sentir cette chose me labourer les chairs était tellement intense et délicieux que je laissai mon esprit partir à la dérive. Mon corps agissait maintenant de lui-même.

J'étais serrée contre ma maman, mes bras autour de son cou, mes jambes enserrant sa taille, les tentacules à langue me stimulant les seins, ses mains crispées prenant appui sur mes fesses et son membre turgescent me pénétrant vigoureusement. Je ne savais plus où donner de la tête, je ne parvenais plus à m'exprimer et, même en supposant que j'aurais pu, ce n'aurait été qu'un discours incohérent. Mes hanches accompagnaient les allées et venues du pénis en moi, me donnant ainsi plus de plaisir. Mes yeux partaient dans toutes les directions, et je n'arrivais plus à avaler ma salive, laissant un filet de bave couler sur le dos de ma maman. Ce n'était pas très propre, mais j'étais trop immergée dans mon plaisir pour m'en soucier. Le sexe était si puissant que je n'arrivais plus à penser, juste à bouger le bassin et à gémir, parfois à crier.

« Haaannn... Aaahhh... Hhhaaannn... Kyyyaaahhh... »

J'aurais voulu dire à Ivy que je vivais l'extase, mais elle devait sûrement s'en douter vu les gémissements que je poussais. Puis, enfin, vint le meilleur moment : la jouissance.

« Aahh... Ma... man... Aaahhh... AAAAAHHHHH !!! »

Après un ultime aller de cette grosse queue dans mon intimité, je pus sentir le plaisir déferler dans tout mon corps. Instinctivement, mes jambes bloquèrent le bassin d'Ivy pour qu'elle ne puisse pas se retirer, même si je sentais qu'elle n'en avait pas l'intention. Son membre puissant déversa une substance végétale en moi. Ce n'était pas vraiment de la semence, juste une matière d'origine végétale destinée à remplacer la semence pour apporter les mêmes sensations quand elle se déverse à l'intérieur du vagin d'une femme. C'était délicieusement bon, je pouvais sentir ce liquide chaud couler dans mes entrailles et apaiser mes chaleurs. Malheureusement, la partie moins amusante arrivait juste après.

Pour moi, jouir avait été aussi bon que fatiguant. Après mon orgasme, les tentacules me déposèrent délicatement sur le sol. J'étais en sueur, la respiration lourde, les yeux encore perdus dans le vague, et je n'avais même pas pensé à ravaler ma salive qui coulait encore au coin de ma bouche. Mon esprit commençait à peine à reprendre pied. J'étais physiquement épuisée, mais le pire (ou le meilleur selon vos valeurs), c'était que j'en voulais encore. Comme si mon envie de sexe était plus forte que ma raison, ou que mes impératifs corporels. J'étais tout simplement trop fatiguée pour pouvoir recommencer, même si j'en mourrais d'envie. Maman vint se coucher près de moi, caressa mon ventre, mon visage et mes cheveux en répétant que j'étais plus belle qu'elle n'aurait jamais pu le rêver. Préférant économiser mon énergie, je me contentai de lui sourire en la laisant me caresser où elle voulait. Elle comprit vite que j'étais au bout de mes limites, que mon jeune corps immature ne pouvait pas encaisser plus de plaisir en une seule fois, alors elle décida de s'arrêter là pour le moment. Rassurée, j'allais pouvoir faire une sieste dans ses bras pour récupérer mon énergie, mais il y avait une dernière chose dont j'avais envie avant de m'endormir. Ivy comprit vite, à la façon dont je regardais sa poitrine, de quoi il s'agissait. Elle fit émerger un tentacule végétal du sol, qui planta une aiguille dans son cou, et ses seins se gorgèrent alors de lait. Après qu'elle m'ait installé près d'elle pour que je puisse téter sans mal, je collai ma bouche contre son téton rose et je me mis à aspirer ce bon lait maternel. Je savais que, une fois les deux seins vidés, j'allais faire un très gros dodo, comme un petit enfant. Et qu'à mon réveil, il serait sans doute temps de partir pour la Terre.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Poison Ivy

Créature

Re : Bienvenue au monde [Poison Ivy]

Réponse 53 vendredi 22 janvier 2016, 00:55:57

C’était la délicieuse et jouissive conclusion d’un fou moment. Ivy avait été jusqu’à faire ce qu’elle n’aurait jamais pensé faire avant un très long moment : prendre Kyli avec une verge ! La déflorer avec un phallus ! C’était incroyable, et monstrueusement jouissif. Ses mains s’appuyant sur le petit cul dodu de sa fille, elle se mit à remuer, multipliant en elle les coups de reins, soupirant et couinant, en sentant et en entendant Kyli hurler et gémir.

« Hmmmm... Kyli, haaaaa... !! »

Soupirant son nom, Pamela continuait à se maintenir contre elle, se serrant contre son corps chaud, enfonçant, encore et encore, sa belle queue en elle. Son sexe s’enfonçait joyeusement en elle, tapant profondément, glissant sans aucun problème, et, ainsi, les deux Alraunes fusionnaient. Les deux femmes à la peau verte baisaient ensemble, les tentacules n’étant plus que très secondaires par rapport à la sensation écrasante de plaisir qui venait de la queue de Pamela. Pour Kyli, ce devait être une véritable explosion sensorielle. Ce type de plaisir, rien ne pouvait le présager, rien ne pouvait l’y préparer, il vous frappait en pleine figure, avec la force terrifiante d’un puissant ouragan, un raz-de-marée qui vous submergeait intégralement.

Poison Ivy soupirait donc, couinant contre le corps de Kyli, fusionnant avec elle. La belle plante avait toujours aimé le sexe, mais, avec sa fille, il y avait une dose de plaisir et de perversion supplémentaire... Quelque chose de terriblement puissant, qui amenait Pamela à donner, encore et encore, ses mains se crispant sur le tendre petit cul de la femme. Elle la prenait donc, en grognant et en soupirant, multipliant les coups de reins.

« Haaaaa... Haaaaaa... !! »

Leurs deux corps se frottaient, la chair claquant entre eux, le long sexe de Pamela se perdant dans son corps, pour repartir vers l’arrière, et revenir en arrière, ses doigts griffant ses fesses. En soupirant, Pamela ne cherchait même plus à l’embrasser, elle se contentait de la prendre, de lui faire découvrir de magnifiques sensations... Et, au bout de plusieurs minutes, l’Empoisonneuse sentit le point de rupture arriver, et, dans un immense et magnifique soupir, ferma les yeux, remonta une main pour se saisir des cheveux de Kyli, et jouit contre elle... Un orgasme merveilleux, qui remonta des tréfonds de son corps, sa queue lui donnant l’impression d’exploser, en balançant des filaments de foutre dans le corps de Kyli, remplissant son petit ventre.

Dans de longs soupirs, Pamela jouit ainsi, lui offrant un sperme très particulier, moins gluant et moins poisseux que le sperme traditionnel. Elle jouit en elle, et soupira ensuite, de la sueur coulant abondamment le long de son corps... Et elle sentit assez rapidement Kyli s’affaisser contre elle, Pamela venant la retenir.

« Haaaa... Hmmmm... »

Ivy clignait lentement des yeux, et vit ensuite le regard de Kyli, vers ses seins... Et elle sourit. Sa queue était toujours plantée dans le corps de Kyli, mais elle avait, bien évidemment, perdu de sa splendeur. Maintenant ce lien, Pamela posa une main sur la tête de Kyli, et la guida vers sa poitrine, en souriant doucement.

« Viens, ma belle... Viens téter... »

Et Kyli téta donc, avalant le lait maternel de Pamela, qui la maintint contre elle, en profitant pour observer le décor. Elles n’avaient pas trop abîmé la forêt, fort heureusement, et cette dernière était prête à les accueillir. Le soleil, en effet, venait de se coucher. Comme Pamela l’avait prévu, elles dormiraient ici, puis, ensuite, Ivy ferait découvrir à Kyli leur autre maison, celle sur Terre... Et elle lui montrerait très vraisemblablement Harley Quinn. À ce stade, il était inévitable que sa fille rencontre sa meilleure amie, et, comme Harley avait tendance à adorer les enfants, nul doute qu’elle se ferait très vite à sa présence.

En attendant, Kyli venait d’avaler le contenu de ses deux seins, et Pamela lui sourit, avant de la serrer tout contre ses bras, et en se couchant sur le sol, s’allongeant sur le dos.

« Dors, ma puce... Dors, mon bébé, et sache que Maman t’aime énormément... »

Le phallus végétal de Pamela se retira de lui-même, et Pamela accompagna le sommeil de Kyli à renforts de moult caresses sur son dos et de plusieurs baisers.

Demain... Demain serait une autre aventure.

Et Pamela ne s’était jamais sentie aussi heureuse qu’en ce moment, à sentir sa fille dormir contre elle, usant de sa poitrine comme d’un confortable oreiller.

C’était tout simplement... Magnifique.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kyli

Créature

  • -
  • Messages: 142


  • FicheChalant

    Description
    Kyli est la fille Alraune enfantée par la méta-humaine Poison Ivy. A peine sortie de son cocon, elle découvre le monde et ses mystères.

Re : Bienvenue au monde [Poison Ivy]

Réponse 54 mercredi 27 janvier 2016, 21:34:31

Allongée contre ma maman, je tétai le bon lait qui coulait de ses seins en usant de l'énergie qu'il me restait encore. Je ne savais pas si je pourrais un jour me passer de cette sensation : mon corps contre celui de ma maman, ce liquide blanc et tiède qui coulait de ses tétons pour finir dans ma bouche, la sensation que mon estomac se remplissait, ce petit goût sucré qui restait sur ma langue... Que du bonheur ! Peu importe que les adolescentes ne soient pas censées faire ce genre de choses avec leur mère, je ne comptais pas m'arrêter de sitôt, c'était trop bon.

Étonnamment, malgré ma fatigue, je vidai ses deux seins assez rapidement. Et comme je l'avais supposée, la fatigue était en train d'avoir raison de moi : mes muscles se relâchaient, mes yeux papillonnaient et se fermaient progressivement, j'avais de plus en plus de mal à résister.

« Dors, ma puce... Dors, mon bébé, et sache que Maman t’aime énormément... »

En temps normal, je n'aurais pas apprécié qu'elle me compare à un bébé car, même malgré mes attitudes enfantines, je restais une jeune fille, mais là j'étais simplement trop épuisée pour lui répondre. Et puis, elle n'avait pas complètement tort : s'endormir après avoir tété le sein de sa mère, ça c'est un comportement typique d'un bébé.

Ivy accompagna mon corps dans le sommeil à coup de caresses sur mon dos et de baisers sur tous les recoins de mon visage qu'elle pouvait atteindre. Mon dernier geste fut de poser ma tête contre sa poitrine pour m'en servir comme d'un oreiller. Puis je fermai les yeux et m'endormis enfin.

Cette longue sieste fut perturbée par un autre rêve, qui n'avait rien à voir avec les rêves doux et calmes auxquels j'étais habituée : j'étais dans une portion de forêt, avec très peu de lumière, seule avec ma maman. Quand je lui ai demandé ce qui se passait, elle m'a sourit et m'a dit qu'elle s'occupait de tout. C'est alors que des dizaines de tentacules émergèrent du sol. Des phalliques, des langues, des bouches, et même des tentacules à lait. En un instant, tout le paysage était caché par ces choses remuantes. Certaines se dirigèrent vers moi, d'autres vers ma maman. Comme j'avais une confiance, je ne cherchai pas à lutter et les laissai m'attraper et m'emprisonner. Ma maman eut droit au même traitement, et nous nous retrouvâmes toutes les deux en suspension au-dessus du sol, tenues par des tentacules, tandis que d'autres venaient vers nos corps. Le premier tentacule qui vint vers moi était un tentacule à lait à deux bouts. Le premier allait pomper le lait maternel directement à la source, tandis que le deuxième le déversait dans ma bouche, ce qui nous procurait du plaisir à toutes les deux. Il garda même un peu de lait pour maman. Évidemment, le lait était aphrodisiaque, donc nous devînmes bien plus chaudes après ça. C'est alors que des tentacules langues, bouches et phallus vinrent vers nous. Les phallus s'enfoncèrent dans nos intimités tandis que les langues léchaient et tiraient sur nos tétons et que les bouches couvraient nos corps de baisers. Et pour couronner le tout, comme tous les tentacules étaient connectés entre eux, nous partagions nos sensations, et chacune de nous amplifiait le plaisir de l'autre avec le sien.

Ma maman ne cessait de répéter de m'abandonner au plaisir qui m'envahissait, et bien évidemment je l'ai écouté. Très vite, je sentis mon corps devenir tout léger et mon esprit sombrer dans l'abysse. Je gémissais sans interruption, je bavais, je ne comptai plus le nombre d'orgasmes que j'enchaînai... et ça avait l'air si réaliste que j'étais persuadée de ne pas être dans un rêve. Mais tout ça n'était bien qu'une illusion crée par mon inconscient, qui puisait dans mon imagination fertile de jeune fille à peine déflorée.

Si ma maman était toujours réveillée, elle pourrait me voir remuer un peu et gémir doucement, tandis que mon intimité mouillait. Ce rêve était vraiment très réaliste...
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Poison Ivy

Créature

Re : Bienvenue au monde [Poison Ivy]

Réponse 55 vendredi 29 janvier 2016, 17:46:20

Pamela joua avec le réparateur sommeil. Contrairement à Kyli, elle, elle avait l’expérience du sexe floral, qu’elle pratiquait très régulièrement, que ce soit avec ses élèves, de simples « victimes », ou avec ses amis, au premier rang desquels on trouvait essentiellement Félicia Hardy et Harleen Quinzel. Elle comprenait donc le coup de pompe de Kyli, et ne fit rien pour l’aider à retrouver ses forces, l’encourageant au contraire à dormir, à venir accueillir le sommeil, et à s’y noyer joyeusement. C’est ainsi que, tout à fait paisiblement, la belle Kyli alla s’endormir contre les seins de sa mère, cette dernière lui caressant doucement les cheveux, maintenant le petit corps de l’Alraune contre elle, et la laissa dormir, Pamela en profitant pour rêvasser, son esprit allant voyager dans d’autres contrées.

Elle avait donc maintenant une fille… C’était une nouvelle fantastique, qui allait changer énormément de choses dans la vie de Pamela. La femme déposa délicatement Kyli juste à côté d’elle, maintenant ses mains contre elle, mais soucieuse, aussi, de pouvoir la regarder, l’observer. Kyli dormait paisiblement, belle et magnifique, et Pamela sourit, observant son bébé.

*Ma chérie, tu es si magnifique…*

Quelle beauté ! Quelle perle ! Pamela caressait tendrement sa joue avec ses mains, glissant sur sa peau, fine et douce, tout en rêvassant sur l’avenir. Demain, elles rentreraient très certainement sur Terre, car elle avait senti que Kyli était curieuse. Là, il faudrait lui laisser le temps de s’acclimater, et préparer la rencontre avec Harley. Comme son clown adorait les enfants, tout se passerait sûrement très bien, mais il faudrait que Pamela lui en parle. Est-ce qu’Harley lui en voudrait d’avoir conçu un enfant sans lui en parler ? Hum… Après tout, ce n’est pas comme si elles sortaient ensemble, et puis, Harley l’avait, à maintes occasion, trahie et trompée en retournant voir son insupportable Joker. De plus, Pamela avait de très bonnes raisons, car elle n’avait pas été convaincue des chances de succès de cette opération. Après tout, Pamela avait déjà de confectionner des enfants, mais elle s’était toujours refusée à recourir à une mère-porteuse. Elle avait, malgré tout, essayé la fécondation in vitro, des techniques d’insémination artificielle, des expériences, mais n’avait abouti que sur des horreurs génétiques. Kyli était, à ses yeux, son plus grand succès, sa plus belle réussite jusqu’à ce jour.

Si belle et heureuse, sa fille dormait à côté d’elle, en semblant être complètement épanouie. Pamela se mordilla les lèvres, avant de la voir remuer les lèvres, et de se mettre à soupirer et à gémir, son corps venant alors, presque inconsciemment, se rapprocher du sien. En clignant des yeux, Poison Ivy sentit alors quelque chose caresser ses jambes, et, en tournant la tête, elle vit des tentacules qui sortaient du sol, et qui venaient tendrement se rapprocher d’elle.

« Oh… »

L’Empoisonneuse comprit assez rapidement ce qui se passait quand elle sentit, contre sa cuisse, le nectar intime de Kyli.

« Je vois… Ton premier rêve doit être très torride, ma chérie… »

Pamela l’embrassa doucement sur le front, avant de voir, à nouveau, Kyli bouger et soupirer. Ivy s’en mordilla les lèvres de bonheur, folle de joie de constater que ce que sa mère avait fait à Kyli ne lui avait absolument pas déplu. C’était une constatation particulièrement gratifiante, et elle ne tarda pas à en profiter, enfouissant deux doigts dans l’intimité luisante de Kyli, tout en maintenant le corps de sa fille contre le sien.

Sous l’excitation de Kyli, la forêt réagissait en conséquence, et les tentacules se resserrèrent encore un peu autour des jambes d’Ivy, continuant à remonter et à s’entortiller le long de son corps…
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kyli

Créature

  • -
  • Messages: 142


  • FicheChalant

    Description
    Kyli est la fille Alraune enfantée par la méta-humaine Poison Ivy. A peine sortie de son cocon, elle découvre le monde et ses mystères.

Re : Bienvenue au monde [Poison Ivy]

Réponse 56 lundi 01 février 2016, 21:50:02

Mon rêve était si intense qu'il avait des effets dans le monde réel : j'avais instinctivement ramené mon corps près de celui de ma maman, qui me faisait des câlins pour accompagner mes songes roses, et je faisais pousser des tentacules végétaux à ses pieds qui venaient lui chatouiller les jambes. En réponse, elle alla glisser deux de ses doigts dans mon intimité mouillée, ce qui eut plusieurs conséquences, aussi bien dans ce monde que dans l'autre.

Les tentacules que j'avais fait pousser inconsciemment près d'elle allèrent s'enrouler autour de ses jambes, remontant lentement vers son intimité, et mon rêve devint encore plus intense : les tentacules entraient en moi par tous les trous, certaines me fouettaient les fesses ou me suçaient les tétons, mon plaisir s'envolait dans les étoiles, c'était un niveau d'excitation qu'il était probablement impossible d'atteindre dans la réalité, et seule mon imagination fertile d'adolescente pouvait le matérialiser. Pourtant, en dehors de mon rêve, mon corps s'agitait à peine. En revanche, mon esprit était en pleine effervescence et, une fois que les tentacules eurent atteint l'entrejambe de ma maman, deux d'entre eux se frayèrent un chemin jusqu'à l'intérieur d'elle. A son tour de prendre son pied par mon pouvoir.

La situation était vraiment des plus ironiques : il y a moins de 24 heures de cela, je ne savais même pas ce que le mot sexe voulait dire. Et maintenant, mon envie de faire des choses coquines était si forte que, même endormie, j'arrivais à faire l'amour à Ivy, qui appréciait grandement l'activité de mes tentacules. Ils étaient si fins que j'avais pu en rentrer deux en même temps dans son sexe, et ils lui labouraient les chairs à l'en faire crier de plaisir. De son côté, elle n'avait que deux doigts en moi, mais même ces deux petits doigts avaient un grand pouvoir sur moi : le moindre message de plaisir physique envoyé à mon cerveau était dix fois plus intense une fois qu'il arrivait dans mon inconscient. Ainsi, deux doigts semblaient être un énorme tentacule phallique. En plus de ça, tous mes fantasmes étaient réalisés dans ce rêve : mon envie d'allaitement, mon penchant pour les fessées, et faire l'amour avec ma maman. C'était mon premier rêve rose, et il était plus intense qu'une décharge électrique d'un millier de volts.

Plus mon plaisir augmentait dans le monde réel, plus l'activité de mes tentacules était intense, et plus mon corps réagissait. Ma maman pouvait me voir me tortiller près d'elle, pousser des petits gémissements, crisper mes mains sur sa peau, tandis que les extensions végétales que je commandais inconsciemment martelaient son utérus toujours plus intensément. Mais pourtant, malgré l'intensité de ce que je vivais, tout s'arrêta une fois que j'atteignis l'orgasme. Avant ça, maman avait déjà joui une fois grâce à mes tentacules.

Les deux doigts d'Ivy firent jaillir ma mouille, et cela eut pour conséquence, dans mon rêve, de me provoquer un dernier orgasme avant que tout ne devienne noir autour de moi. Les tentacules disparurent, et mon corps partit à la dérive dans l'obscurité. Je dormis paisiblement pendant tout le reste de la nuit, sans bouger et sans dire un mot. Ivy en profita pour dormir elle aussi.

Le jour se leva après plusieurs heures d'un repos bien mérité. Je me réveillai doucement, éclairé par les rayons encore timides du soleil. Près de moi se tenait ma maman, qui me blottissait contre ses seins, ses bras autour de moi. J'attendis encore un peu avant de la voir se réveiller à son tour et me dire bonjour avec un baiser sur le front.

« Bonjour maman. »

Bizarrement, je n'avais presque aucun souvenir de mon rêve de la nuit dernière, juste quelques bribes par-ci par-là. Du coup, quand elle me raconta ce que j'avais fait, j'eus un peu de mal à la croire au début, mais je savais au fond de moi que tout était vrai, et j'en étais un peu gênée.

« Je ne sais pas si je dois m'excuser ou te dire merci, alors je vais juste te faire un câlin. »

Sentir sa peau contre la mienne, je ne m'en lasserais jamais.

Il était temps pour nous de quitter cette forêt et de se mettre en route pour la Terre, notre maison. J'étais nerveuse, mais Ivy fit ce qu'il faut pour m'aider à me calmer et me préparer à découvrir ce nouveau monde, dont je ne savais que très peu de choses. Elle me mit tout particulièrement en garde à propos de la pureté de l'air et du paysage environnant : sur Terre, l'air était plein de polluants chimiques et la nature avait été massivement détruite au profit de constructions hideuses en béton et en verre, ce qui risquait, au début, de me donner l'impression d'étouffer, à cause du changement brutal de milieu de vie. Mais cette état allait vite s'estomper, il fallait juste que je garde mon calme et que je laisse les choses venir naturellement en moi. Ensuite, une fois que je me serais acclimatée, elle me ferait entrer au lycée où elle travaille pour que je puisse avoir la vie d'une adolescente ordinaire. Je n'étais que moyennement enthousiaste à cette idée, mais j'allais devoir m'adapter si je voulais rester avec Ivy, alors je ferais de mon mieux pour maîtriser mes mauvaises pensées à son égard.

Maman me prit par la main et nous marchâmes ensemble jusqu'au portail reliant sa maison sur Terre à cette forêt. Avant de partir, je jetai un dernier regard à la forêt. Je pouvais sentir chaque vie qui s'y trouvait, depuis la feuille attachée à un arbre jusqu'à la fleur poussant sur l'herbe verte. J'étais triste de devoir partir, mais je savais que ce n'était pas un adieu. Je pourrais revenir quand j'en aurais envie, pour me ressourcer ou pour oublier mes malheurs. Cette forêt était mon passé, la Terre était mon futur... et ma maman, avec son sourire chaleureux et sa main dans la mienne, était mon présent.
Venez découvrir mes DC sur ce topic


Répondre
Tags :