La lune éclairait les ruelles sombres de la ville, peu de gens trainait dans le quartier, quelques chats de gouttière et quelques rats tout au plus. Il devait être vers les 22h00 la plus part des gens étaient rentrés chez eux et le peu de personnes restant dans ces rues n'étaient vraiment pas fréquentable. Mais une personne se démarquait des autres, les cheveux blonds, un teint pale, une chemise blanche avec une cravate noire, un pantalon noir et des chaussures qui valaient plus cher que l'ensemble des vêtements énoncés avant.
Cet homme courait dans les rues du quartier à une vitesse impressionnante, comme si ça vie en dépendait. Il était grand, les cheveux blonds, le teint pale, avec une carrure plutôt impressionnante, il courait encore, malgré que ses poumons soient en feu et que les muscles de ses jambes étaient à bout, il courait encore car il n'avait pas le choix.
Car si il ne se dépêchait pas, il ne pourrait plus répondre de lui même...
Malheureusement pour lui, comme dans toutes les histoires, un imprévu arriva, en fait c'est plutôt Jing qui arriva sur un imprévu. Une grosse brute apparu en face de lui au détour d'une rue et il ne pu l'éviter, les deux hommes se retrouvèrent par terre. La brute fut la première à se relever, il attrapa Jing part le col de sa chemise et le menaça de son poing qui faisait la largeur de la tête à Jing :
-Tu m'a bousculer là ! J'ai horreur que l'on me bouscule.
Jing ne pris pas la temps de réfléchir, il attrapa la main qui le tenait par le col et la tordit dans un craquement sonore, l'homme le lâcha et cria de douleur . Encore sonner par la collision, Jing se mit en position de combat encore chancelant, mais cela suffit à faire fuir l'homme qui partit en courant. En réalité, Jing était maintenant à demi conscient, sa vison se troublait, et puis ses jambes flanchèrent. Il s'étala de tout son long , il était encore essoufflé, par terre,le regard vide, lorsque il s'endormit finalement à bout de souffle.