«
Les Jedi… Ils sont finalement arrivés. -
Cette fille… Ce n’est pas celle que nous avons ressenti. -
Elle n’est pas l’agente de Zêta. »
Ils avaient vu le combat entre Black Widow, Lloyd, et Yumi, contre Constrictor et le Boomerang. Maintenant, la police était là, menant son enquête avec la présence d’autres agents du SHIELD. La redoutable organisation avait naturellement inquiété ces hommes quand ils étaient arrivés, mais, maintenant, avec le recul, ils savaient qu’ils étaient loin de se douter de leur existence, et ce en partie parce qu’ils avaient réussi à se fondre dans la masse… Néanmoins, ils savaient que, tôt ou tard, Zêta viendrait les traquer. Mais cette femme… Elle était incontestablement une Jedi, mais travaillait-elle pour Zêta ?
Les deux Adeptes qui avaient assisté à cette scène venaient de faire leur rapport dans leur refuge, le Temple… Le Triumvirat sith se tenait face à eux, les trois Grands Maîtres Sith réfugiés sur Terre :
Ensemble, ils allaient devoir rouvrir le passé… Car Zêta les avait retrouvés.
«
Il faut se renseigner sur cette jeune femme… » finit par trancher
Imperator.
«
Et voilà, Yumi… »
Lloyd avait laissé les filles ensemble, et Black Widow venait de conduire Yumi à la base militaire, près d’un entrepôt reculé. Seikusu Base Camp abritait de nombreux entrepôts et hangars, et beaucoup étaient fermés, car ils abritaient des éléments confidentiels. Et, quand Yumi avait confirmé son souhait de faire partie de leur équipe (son sourire jusqu’aux oreilles montrait bien qu’elle ne se sentait guère forcée), Lloyd avait autorisé Natalia à lui montrer quelque chose.
«
Ce sont les Japonais qui l’ont trouvé il y a environ une vingtaine d’années… Mais, comme les Américains sont en charge de la défense du territoire japonais depuis la guerre, il a été rapatrié, et enfermé ici. »
Natalia venait d’ouvrir une porte latérale de l’entrepôt, donnant dans une sorte d’antichambre, avec une autre porte, et un contrôle plus poussé. Widow passa un scanner rétinien et digital, et un scanner inspecta ensuite le sas, détectant une autre personne. Lloyd, fort heureusement, venait de faire les accréditations nécessaires, et le sas se déverrouilla donc.
Elles arrivèrent ainsi dans un hangar silencieux, la porte s’ouvrant sur cette zone plongée dans la pénombre. Natalia appuya sur un interrupteur.
«
Pour l’heure, le vaisseau est resté là… Le SHIELD ne l’a pas encore réclamé. »
Les lumières au plafond s’allumèrent progressivement, et éclairèrent un immense appareil, dissimulé sous une bâche. Natalia entreprit d’en retirer les attaches, et, quand la bâche se retira, on put voir ce qui se dissimulait derrière…
…Un
vaisseau spatial.