La passion atteignait son comble. J'étais là, en compagnie de la demoiselle. J'offrais mon corps à sa personne et prenais soin du sien, car au fond, faire l'amour c'est ça. Prendre soin de l'autre. Mes coups de bassin étaient puissants, je ne cherchais plus à y aller tendrement. Non, nous passions à la partie plus hard. Plus de gentillesse, juste du sexe. Moment de pure fornication où chacun prend son pied. Pour ma part, je sentais son vagin se resserrer sur mon membre. À croire que sa parois me comprimait. Je soufflais ardement, lui soufflant quelques paroles crus pour l'exciter. En levrette ainsi, nous étions si intime. Continuant mes vas et viens, je l'observais de dos pour sentir doucement un changement. Son être changeait. Elle devenait femme garou. Une louve voilà.
"Maintenant tu peut me mordre comme tu veut.. Mais soit bestial.. Les loup garou font l'amour bestialement et sa peut durait des heures tellement ils sont intatiables.. J'espere que les vampire ont de la ressources..."
J'enfonça brutalement mon membre en elle, puis lui chuchotta à l'oreille. D'un ton suave. Ma voix était fine, mystérieuse et à peine audible.
"Et toi me considérer comme ton jouet de ce soir... A tout moment rebelle toi, mord moi, n'hésite pas car moi... Je n'hésiterais plus... Je vais te baiser comme une chienne toute la nuit et même plus s'il le faut... Après tout, on ma dit que ceux de votre espéce savent forniquer pendant 72 heures... Voyons voir ce qu'une chienne et une sangsue savent faire ..."
Suite à ces paroles, je revins en elle, recommençant des vas et biens de manière brutale. Entrant et sortant en cadence. Sauf que celle fois, ma main était passé sur sa gueule pour doucement caresser son museau à la fin de ma caresse. Tout ceci pour la distraire avant la morsure sauvage que je lui infligea. Mes crocs s'étaient planté dans son cou de manière vive et précise. Cou devenu plus gros, corps devenu plus doux. Je malaxais sa poitrine comme tout à l'heure, avec sauvagerie, tel un jouet entre les mains d'un bébé qui ne sait pas ce que la douceur.
J'observais les marques sur son corps aillant une pensée des plus spéciale, mais je me retins. Doucement je lui dit relâchant ma pression sur sa nuque, du sang coulant légèrement le long de son pelage.
"Je vais te défoncer ici... Puis je m'attaquerais à l'autre trou.. Quant au lieu... Je te réserve une session spéciale sous la douche afin de nettoyer ce pelage que j'ai souillé ..."
Suite à cela, je caressais sa peau pour alors saisir une touffe de poil et les tirer vers l'arrière, espérant que son corps suive le reste. Je voulais qu'elle se redresse pour s'empaler sur mon membre, m'évitant des mouvements de bassin. Je voulais qu'elle le fasse elle même. Souriant, je gémissais sans retenue, allant mordre de nouveau ce cou si désirable, mes mains la tenant par la poitrine, mon membre continuant inlassablement.