Nom/Prénom/Surnom : Yuki Onimaru
Âge : 16
Sexe : Mâle
Race : E.S.Per
Alignement : Neutre Strict
Orientation sexuelle: Inconnue, peut être bi
Description physique : Yuki n’est pas très grand. Sans être petit, son mètre soixante-douze ne le fait pas vraiment sortir du lot. Cependant, ses yeux gris et ses courts cheveux blancs comme la neige lui donnent un physique singulier, pas naturel. Il se tient toujours très droit et ses gestes sont très maniérés. Sa voix douce mais ferme ainsi que son éloquence trahissent son éducation, et son uniforme est toujours impeccablement repassé. Ses membres son plutôt musclés pour un lycéen, bien qu’il ne soit pas non-plus une armoire à glace.
Son aura a cependant été, comme pour tout les prêtres, remplacée par celle de son dieu, l'Orochi. Quelqu'un capable de sentir l'aura des gens sera donc écrasé par la puissance de l'aura maléfique qui entoure le corps du jeune homme, à moins d'avoir un esprit bien accroché (En gros, à moins qu'il n'ait pas eu de formation magique, il se sentira au pire mal à l'aise). L'aura est si forte que si les mortels ne la perçoivent pas directement, ils ressentent un genre de sentiment de danger faible mais bien présent, qui pour beaucoup est assez inquiétant, à moins qu'ils y soient habitués.
Son sac contient, en plus des habituelles affaires de n’importe quel étudiant, une faux pliable en fibres de carbone et à la lame d’acier. Il se fait parfois attaquer à la sortie voire à l’intérieur, alors il la garde sous la main.
Caractère : Yuki est un garçon réservé et calme. Ses origines nobles ne lui procurent aucun orgueil. Il participe au cour comme n’importe quel étudiant, et est même brillant. Il ne se mêle pas trop aux autres élèves, mais c’est surtout parce qu’il ne sait pas vraiment faire la conversation, bien qu’il soit toujours aimable et même légèrement souriant avec ceux qui l’approchent.
Voilà, ça, c’est ce que pensent les autres élèves.
En vérité, Yuki est un Nécromancien froid, calculateur et paranoïaque. Chacune de ses très peu nombreuses paroles ont un but très précis: envoyer chier les autres en leur donnant l’impression qu’ils le font de leur propre chef. Il n’aime pas les gens. Sans leur vouloir du mal, il les préfère… Morts. Morts-vivants pour être exact. Il aime le calme. Sa vie entière s’est déroulée ainsi. Il vit pour sa bibliothèque et pour l’étude des esprits qui le hantent. IL est également relativement curieux, dans le sens où il étudie un maximum de choses pour parfaire son savoir. Il aime se préparer à toute éventualité et ses études l'aident à cela. Autre chose qu'on notera chez lui si on a l'occasion de le rencontrer hors de son masque est qu'il est très difficile de le surprendre, encore plus de lui faire peur ou de l'influencer. Yuki trace sa route loin des autres, au calme, pour préserver les autres.
Histoire : La famille Onimaru est maudite. Depuis la nuit des temps, tout Onimaru paye sa chance d’être né dans une famille aussi riche et orgueilleuse par de terribles malheurs, et une tâche pour racheter la faute de son ancêtre.
Cela remonte à l’aire Sengoku. Miki Onimaru, une grande magicienne de cette ère travaillait sous les ordres du conquérant Oda Nobunaga. Aussi consumée par la soif de pouvoir que son maître qu’elle adorait comme un dieu, elle fit de nombreux voyages afin de mettre les puissances de la ruine au service du seigneur sanguinaire. Mais son orgueil la perdit. Dans le temple de Yamataï, elle vint déranger le Grand Orochi en personne, le réveillant de son long sommeil pour exiger sa puissance. Le Démon rit et accepta le défi. La sorcières aux mille maléfices se battit en déchaînant des puissances qui fissurèrent presque les tissus de la réalité, mais le démon millénaire ne vit qu’une insulte.
“COMMENT OSES-TU ME REVEILLER SANS UNE VERITABLE MENACE? TA DESCENDANCE PAIRA POUR TES CRIMES!”
Sans même bouger, l’Orochi lascera l’ancêtre de Yuki, d’une simple pensée, et la renvoya auprès de son maître, ensanglantée et le ventre gonflé.
Elle était enceinte.
Nobunaga fit tout ce qu’il put, et l’enfant ainsi que la mère furent sauvés, mais alors que la mère prit l’enfant en main, sa faux, son arme de prédilection, s’anima, et lui trancha la tête. La fille eut pour nom Yuuko, et il espérait que sa mère repose en paix, terriblement inquiet.
Alors que la vie de l’empereur touchait à sa fin, Yuuko grandissait. Elle montrait une grande habilité dans le maniement de la faux, étrangement attirée par cet outil. Des pouvoirs étrange lui vinrent également: Elle pouvait créer des rayonnements rouges qui emplissaient de terreur et s’attaquait à l’âme même des créatures autour d’elle. Elle manipulait les objets à distance, pouvait agrandir et donner une force et une endurance surhumaine à ses alliés ou à elle même, ses intuitions étaient toujours très fines, et ses prouesses sur le champ de bataille, où elle allait entourée d’une troupe de squelettes guerriers qu’elle ramenait d’entre les morts, firent honneur à sa famille. Cependant, des bruits étranges semblaient la poursuivre, les objets bougeaient autour d’elle. Des voix lui parlaient, émiettant peu à peu son esprit alors qu’elle vieillissait. Elle aussi sombra dans un orgueil démesuré et dans la folie. Elle mourut comme sa mère et donna naissance à un fils. Celui-ci hérita des mêmes dons et des mêmes malédictions. Sa femme mourut en couche et lui-même fut décapité par son arme. Chaque vie d’Onimaru étaient couverte de gloire, puis son esprit s’émiettait, et il mourrait lorsque son héritier prenait sa place.
Aujourd’hui, le groupe Onimaru est une boite d’import-export terriblement riche, et nombreux sont ses contacts dans certains circuits de vente et de revente d’artéfacts magiques, anciens ou aliens.
Yuki naquit donc d’une mère elle aussi emportée par la malédiction de l’Orochi. Refusant de mourir comme ses ancêtres, il décida très tôt de se plonger dans ses études, apprenant de son passé dans les livres de sa famille. Il renvoya tout ses serviteurs, et les remplaça par des zombies. La malédiction s’éteindrait avec lui, dernier nécromant de la lignée Onimaru.
Takeru Tamase l'a traîné dans le club de football américain, il y joue donc en tant que receveur.
Situation de départ : Vierge
Autres : Pathfinder!
Seigneur des mort vivant niveau 15, Oracle du savoir possédé niveau 2
Divinité: Yamataï no Orochi, Neutre Mauvais.
For 14, Dex 12, Int 14, Sag 18, Cha 14
Dons:
Arme de Prédilection Faux
Canalistation Supplémentaire
Canalisation Maléfique (Créé un rayonnement qui touche toutes les créatures dans un rayon de 9 mètres. Une forte volonté permet d’éviter une partie voire tout les dégats (du reste monstrueux) que cette attaque inflige. Ce rayonnement par de la poitrine de Yuki et frappe directement l’âme de ses ennemis, les confrontant à leur peurs les plus noires et détruisant leurs esprits. Soigne les morts-vivants et les créatures maléfiques. Il ne peut uttiliser ce pouvoir que 7 fois par jours)
Canalistation Sélective (Peut exclure jusqu’à deux persones du rayonnement)
Châtiment Canalisé (Peut effectuer une canalisation contre une seule cible après une attaque réussie)
Attaque en Puissance
Enchaînement
Succession d’Enchaînements
Contrôle des morts vivants
Science de l’initiative
Expertise du combat
Dispense de composante materielles
Malédiction: Hanté
Domaine des morts-vivants - Possède de nombreux sorts pour augmenter ses caracteristiques ainsi que diverses malédictions. Il peut par exemple faire exhaler à un ennemi au contact un nuage de gaz qui rendra malade toute personne qui le respire.
Capacités spéciales:
Aura Maléfique
Oraisons
Canalisation d’énergie négative 8d6 - 7/j
Guérisseur de la non-vie (+50% de soin par canalisation maléfique)
Compagnon cadavérique (Peut invoquer un compagnon cadavérique après un rituel de huit heures. C’est un mort-vivant (zombie, squelette, ombre) qui lui obéït et peut rester tant qu’il n’est pas banni ou vaincu, contrairement aux autres.
Deux esprits (Résiste facilement au contrôle mental, la possession etc…)
Comment avez vous connu le forum : DC
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Nope