Sa dernière attaque allait-elle fonctionner ? La Louve ne pouvait voir ses effets de là où elle se trouvait, l’énorme barrière de trois mètres de diamètres composées de pierres lui gâchant la vue. A vrai dire, elle n’avait aucune idée de la portée de son attaque ou si Lucas serait en mesure ou non de l’éviter. La seule chose dont la Louve était sûre et certaine s’était bien que si le loup-garou arrivait à éviter cette dernière et lancerait une attaque vers elle, la capitulation serait de mise. Ce n’était nullement grâce avec sa lame rétractable qu’elle aurait la moindre chance de gagner. Sauf grâce à une énorme chance mais pour cette dernière, elle en doutait fortement. Lucas était rapide et une charge de sa part pourrait la mettre en grande difficulté à l’heure qu’il était. Ainsi, il ne lui restait plus qu’à attendre le dénouement de sa vague de lave.
Mais contre toute attente, elle se sentit soulevée dans les airs. Ses os et ses muscles meurtris craquèrent sous le mouvement et elle ne put réprimer un grognement de douleurs, se demandant par la même occasion si Lucas n’était pas télékinésiste. L’arène autour d’elle se mis à se brouiller, tout devenant flou. La dernière chose que la lycane cru voir fut une imposante explosion provenant de la zone de combat. Puis, ses sens revinrent à la normale et elle reconnue la zone de téléportation. L’un des mages lui adressa une fiole de soin. D’un hochement de tête, Shad l’accepta, portant le goulot à ses lèvres, buvant le contenu. La fiole était magique et chaque blessure était soignés. Bien entendu, cela ne se faisait pas entièrement sans douleurs mais c’était le prix à payer pour être rapidement sur pied.
Pendant que la Louve buvait, son regard se posait sur Lucas. Ce dernier était aussi en mauvais état et l’un des mages s’apprêtait à lui donner à son tour une fiole de soin pour l’aider à guérir de ses blessures. Bien évidemment, la singularité de ce garçon ne lui passa pas inaperçu mais à vrai dire, ce n’était pas cela qui l’importait en cet instant. Tout en buvant, elle hocha la tête face au sourire offert par son adversaire avant que son attention ne se pose sur l’homme qui venait d’arriver. A en juger son comportement et ses paroles, il ne pouvait s’agir que du maître du Lycanthrope. La Lycane fronça ses sourcils, terminant sa potion de soin, avant de déposer la bouteille vide de tout contenu au sol, se levant :
« Tu vas le punir car il a perdu ? Je n’ai gagné que par chance, Lucas s’est bien ba…
« Ha toi la suceuse de queue ta gueule ! Mets-toi à quatre pattes que je t’encule chienne ! Cet esclave est à moi ! Il devait gagner ! J’ai perdu du fric à cause de lui ! »
L’homme observa Lucas à terre, sa main se levant prêt à le frapper une fois, deux fois, encore et encore jusqu’à ce qu’il ne puisse plus bouger ni geindre. La colère se lisait dans ses yeux. Mais qu’était-elle en comparaison de celle de la Louve ? Cet inconnu n’avait pas mâché ses mots et elle qui avait tenté d’être plus ou moins correcte venait de se faire rabaisser verbalement par un parfait inconnu imbu de lui-même. Alors qu’au même moment, une main gantée de cuir allait s’abattre sur la face de Lucas, une masse tricolore plongea vers cette dernière. Des crocs puissants se refermèrent sur l’avant-bras et dans son élan, la bête l’arracha, laissant l’humain criait de douleur posant sa main valide contre son moignon de chair. L’animal gronda se positionnant devant Lucas, laissant tomber le bras au sol crocs apparents. Ses pouvoirs n’étaient plus restreints à l’heure qui l’était et outre le fait de cramer la tronche de cet importun, la Louve avait pris la décision de le massacrer à coup de crocs. Si quelqu’un devait l’en empêchait, il n’avait qu’à le dire, mais pour l’heure personne ne semblait se mettre entre elle et sa proie. Ainsi, sans laisser le temps au maître de Lucas de réagir, la Terranide transformée s’appuya sur ses pattes arrière et bondit en direction de ce dernier, sa gueule allant se loger dans le cou de l’infâme propriétaire. Un craquement sonore se fit entendre, suivit par un léger bruit de déglutition. La bête relâcha le gisant au sol, reprenant une apparence plus normale avant de se saisir d’une fiole de soin.
Puis, elle s’approcha de Lucas, lui tendant la fiole. Au même moment, des chuchotements s’élevèrent de la foule présente. Pour sûr que personne ne s’attendait à voir un mort en ces lieux mais après tout, il fallait être complétement con pour insulter un combattant du tournoi sans mesurer les conséquences de ces paroles. La Terranide posa un dernier regard sur le macchabé avant de les reposer sur Lucas.
« Ce fut un beau combat. Désolé de t’avoir autant blessé. A gage de revanche peut-être ? »
A ces mots, elle lui tendit sa main. Une poignée voulant symboliser la fin du combat et l’entente entre les deux combattants. Une poignée de mains se voulant respectueuses envers l’un et l’autre.