Bon, j'tente ma chance ^^
Serenos n'est pas spécifiquement le genre d'homme agressif par nature, mais naturellement résistant. Comme il ne connait pas vraiment son pareil au niveau de magie, les talents d'Ishtar ne manqueraient pas de l'intéresser, et si on parvient à s'établir une petite trame de fond sur les raisons de leur relation, je ne doute pas que mon personnage puisse effectivement lui démontrer une certaine vénération entre êtres particulièrement doués en magie. Et comme il est normalement grand amateur des fortes personnalités, Ishtar pourrait avoir beaucoup de respect de sa part.
Au niveau SM, je peux autant infliger que subir; Serenos ayant été très souvent manipulé à des fins de torture, il possède un niveau très élevé de résistance contre la douleur physique et psychologique (il supporte l'humiliation beaucoup mieux que beaucoup d'hommes), et pour avoir été bourreau de bien des gens, il s'y connait dans l'art d'infliger des douleurs.
La faille dans le SM pour moi est que mon personnage n'est pas foncièrement mauvais et donc ne prend pas plaisir à la violence gratuite. Dans l'esprit du jeu, il se concède quelques largesses, mais il n'ira jamais jusqu'à violenter quelqu'un pour le blesser, que ce soit physiquement ou moralement (pas de blessures ouvertes ou de fractures).
J'ai pour habitude de répondre au moins une fois par semaine, sauf en cas de problème, et parfois par jour, dépendant de mes préoccupations ^^