Ma première fois, aujourd’hui j’offre mon corps à un homme pour la première fois. Pourquoi fais-je cela? Je ne sais pas trop en réalité, l’appréciation de cet homme fort étrange? Peut-être. L’envie? Sans doute. Le désir de me sentir encore plus près de lui et de pouvoir encore plus le goûter? Je crois bien que oui. Mais je ne désirais point m’arrêter là, je désirais plus, plus avec lui, laisser mes soupires se mélanger au sien, nos cœurs battre au même rythme, avoir le même plaisir qui parcourt nos corps, oui, je désirais tant de chose fantastique qui était sans doute bien réalisable.
La douleur que subissait d’abord avait été rapide et terrible, me faire détruire cette petite protection naturelle avait été tant déplaisant... Mais une fois cette épreuve surmontée c’est un tout autre ordre, la douleur est remplacé par le plaisir, mes chairs écrasant cet "ennemi" avec plaisir et soupire, chaque parcelle de chair de cette ennemie parcourait mon être, me remplissait d’un terrible plaisir que je connaissais à présent pour la première fois, mais j’adore cela! J’en voulais encore, encore de ses sensations, je voulais même le sentir entrer en moi encore plus pour sentir cette barre continuer à propager ce fort plaisir qui me parcourait.
Amser semblait apprécier ce que je faisais, m’encourageant par ses petits sifflements, la peau de mon corps frissonnant à nouveau, je lâchai un petit soupire plaisant alors que se membre frappait mon col, donnant de léger grondement de plaisir, puis je fermais mes yeux pour laisser un soupire quitter mes lèvres, murmurant légèrement le nom de son partenaire de ce matin si étrange. Mais je laissais un sourire voguer sur mes lèvres, mes yeux plissés qui regarda légèrement vers son bourreau si plaisant, léger sourire à mes lèvres... J’en voulais encore… Encore et toujours plus ressentir de ses émotions si nouvelle, je voulais sombrer dans ce plaisir, avec lui, en ce curieux matin.
Ses doigts caressait mon dos, le palpant, le massant, j’en frissonnais de plaisir, mes doux soupires se faisant toujours entendre. J’adore ces caresses, sa respiration, ses sifflements de plaisance, c’était étrange pour moi et pourtant j’adorais cela. J’eus même un sourire alors que je laissais sortir ce nouveau râle de plaisir, petit sourire à mes lèvres qui y restait bien graver. Sous le plaisir si intense je me courba, le gentil géant fit tourner ma tête un peu plus pour se saisir de mes lèvres, assaillit par un passionné baiser. J’en frémis même dans tout le corps alors que je participa à celui-ci avec passion et désire, tremblant sous les si forte sensation qui me parcourait. Nos langues qui se frottait, mes lèvres attaquer de coup de langue et de baiser m’occasionnait dans de plaisir, je ne voulais jamais que ça s’arrête.
« M'appréciez-vous toujours autant, ma belle Valiance ? »
Je ne pus répondre qu’il mordillait ma lèvre, je tremblais sous ses sensations si extraordinaire qui parcourais mon cœur, il commença même à donner du mouvement dans son bassin participant à mes mouvements, ses soupires accompagnés des miens ne pouvait que provoquer tant de sensation dans mon corps. J’adorais cela, j’en voulais encore, encore et encore plus. Je ne pouvais faire taire mes gémissements qui accompagnaient ce géant. Je me laissais totalement aller par cet être qui me guidait dans cette partie si nouvelle pour moi. Mon sourire rester sur mon visage, mes doigts qui se glissait sur les jambes d’Amser pour m’aider à garder un certain équilibre et ce maintenir pour ne pas trop m’enfoncer loin en moi-même. Je gardais toujours mon dos courbé sous toutes ses sensations qui me traversais, c’était si bon, ma tête restant toujours aussi vers l’arrière, je soupira doucement de plaisir.
Ses doigts de sa main unique glissa entre mes jambes qui se faisais toujours harceler de ce membre si bon. Ses doigts touchais se petit bouton de chair qu’il se mit à caresser, mon gémissement fut obligatoire sous cette sensation qui créa un million de petit frison dans tout mon corps. Je vins même à me mordre la lèvre sous cette sensation, puis doucement je lâchai un nouveau petit soupire de plaisir. Le nom de cet Amser revint parcourir mes lèvres alors que je murmurais encore ce nom : Amser… Je le murmurai comme la plus délicieuse des choses à ce moment-là.
Je continuais mes mouvements, allant de plus en plus vite, je tremblais fortement sous le plaisir, j’haletais, je sentais en moi une chose étrange ce crée une sensation forte et délicieuse, une pression qui désire que sortir et pourtant quand je la contenais sa devenait toujours mieux, toujours plus plaisant, j’en raffolais de cette sensation si merveilleuse. Je ferma mes yeux, mes soupires entre mêler de gémissement continuait de sortir, mon sourire toujours présent alors que j’avais si chaud, mon corps démontrant par ses petits signes tout le plaisir qu’il me donnait à présent.
Puis le plaisir fut si fort…
Si puissant…
Si bon…
Que je ne pus résister.
Mon corps se cambra, je laissai alors un long et doux gémissement, serrant légèrement les cuisses d’Amser de mes doigts alors que je me laissais aller à cette pression, pour la première fois de ma vie je jouissais, je me délivrais de cette forte pression, si bonne et si frappante, mais cette délivrance provoquais de fort choc de plaisir dans tout mon corps qui ne pouvait que laisser sortir tous ses spasmes si bons et si plaisant.