Non, Transcendance n'aurait pas aimé qu'on les interrompe alors que Revan et elle étaient en train de faire l'amour sauvagement. Cap'tain Blood n'aime pas qu'on l'arrête alors qu'elle prend son pied. Très féminin comme manière de le dire ? Ouais, très féminin ... Puis de toute manière, la pirate pense qu'il vaut mieux que ça ne se passe qu'entre elle et lui. Avec l'équipage adversaire, ça s'rait devenu incontrôlable et il est certain pour Transcendance qu'elle n'y aurait pris aucun plaisir. A l'inverse du moment présent, où en plus de profiter, de prendre un plaisir certain, d'être fatiguée par ses nombreux orgasmes, elle pense pouvoir en plus s'enfuir et ne pas finir pendue ou tuée par un équipage idiot et brutal. Le non-masqué est assez brutal mais au moins, il sait plaire aux femmes et compte la laisser en vie jusqu'au lendemain et même la laisser partir ! Puis comme punition, la pirate avait vu bien bien pire. Non, il ne devait pas plus s'y connaître que ça ... Transcendance a du mal à réfléchir vraiment bien comme il faut mais ces pensées lui paraissent assez ensoleillées. Ne pas mourir, c'est bien et c'est une priorité pour une pirate comme Transcendance qui passe sa vie à éviter la mort.
Mourir à cause d'un seul homme ... Non. Elle reprend les lèvres du jeune homme entre ses dents pour les mordiller et en gouter le parfum, jouant même avec sa langue en fermant à demi ses yeux bleus. Bon sang, elle ne peut qu'être heureuse de profiter du corps du jeune hommepour son bon plaisir. Une fois qu'elle a enfin accepté autant la soumission, que la sodomie, elle ne peut qu'aimer ça. Elle le veut pour profiter des orgasmes qu'il lui a déjà donné, pour ne pas s'arrêter en si bonne voix. Et belle endurance, le justicier masqué .. ! Souriant légèrement en coin, elle reste accrochée à lui, trop fatiguée dans l'instant pour vraiment réfléchir ou essayer de le tuer. Non, elle ne pense qu'au plaisir et non plus à la vengeance ou autre. Elle frissonne en sentant la tête du jeune homme se placer entre ses deux seins, qu'elle presse doucement sur ses lèvres. Elle gémit de plus belle, elle cambre en le sentant téter son sein droit. Elle en couine de plaisir, plissant ses beaux yeux avec un nouveau gémissement alors qu'une de ses mains caresse légèrement les cheveux du jeune homme.
Elle ondule des hanches pour sentir le jeune homme encore plus profondément en elle, alors qu'elle frissonne et gémit avec grâce en sentant le coup de langue sur son oreille qui lui arrache un nouveau couinement plus sensuel. Elle l'écoute, sourit, gémit et cambre face aux coups de reins encore plus puissants de Revan qui lui arrache des plaintes de plaisir. Et quand enfin, Transcendance jouit avec un long gémissement de plaisir, elle sentit la semence du masqué se rependre en elle. Ah, que c'était bon ! Elle ne répond pas au jeune homme, haletant de plaisir, ayant du mal à reprendre son souffle face au plaisir qu'elle a ressenti. Elle reste allongée sur le lit alors qu'il se rhabille déjà. Elle le regarde, rouge encore de l'alcool et du plaisir. Elle se met sur le côté, ne pouvant pas rester sur son dos blessé. Elle sourit en coin, plissant à nouveau ses yeux bleus, ses longs cheveux blonds un peu tachés par le sang dans son dos, collés à son corps humide de transpiration.
- Mmm ... Merci. Tu m'as épuisée .. Mais je vais m'casser rapidement. Je n'ai pas confiance en toi, sois en sûr ! Mais tu es un bien bel homme, mon chou ...
Elle sourit doucement et se relève difficilement. Elle cache dans son dos, dans sa main gauche, les menottes avec lesquelles il l'a attachée. Elle s'étire un peu, nue, son corps blanc légèrement tremblant. Elle retourne doucement vers lui, sans arme, juste nue, pour coller son corps au jeune homme et l'embrasser de nouveau, prenant ses deux mains dans sa main droite, sa main gauche se cachant toujours. Elle le garde un instant contre elle, pressant sa poitrine contre son torse pour le déconcentrer. Et accroche la menotte au poignet gauche du jeune homme avec un sourire et le tire d'un coup vers elle, pour qu'ils tombent sur le sol. Et d'un autre mouvement rapide, elle ferme la deuxième menotte sur le pied du lit, gardant la clef dans sa main.
- Tu m'excuses, mignon, mais je prends mes précautions. Je garderai la clef. Je sais pas si je te la rends, chou. Ca va, t'as trop mal ? Ca doit pas être très confortable, c'est vrai.
Elle sourit doucement et se détourne en se remettant debout. Ca c'est fait ! Elle lui sourit en coin et lui donne un petit coup de pied. Enfin, elle ouvre une armoire dans la cabine du capitaine, attrape une chemise blanche qu'elle enfile. Elle tombe jusqu'à ses genoux, tellement elle est grande par rapport à la mince pirate. Il lui a totalement déchiré son haut, j'vous rappelle. Elle cherche un bas, et regarde le jeune homme. Sourire ironique.
- Je désirerai bien ton pantalon, chou. Le capitaine était un peu trop gros pour moi. C'est ta faute, tu as arrachés mes vêtements, p'tite brute. Tu sais j'hésite à foutre le feu au rafiot, en partant. Faudrait que tu trouves une raison pour m'en empêcher, tout d'même. Parce que dans l'même mouvement, je te laisserai attaché.
Elle sourit et attends qu'avec sa main libre, il lui donne son pantalon, pendant qu'elle attrape ses armes et le vise avec son pistolet en le réarmant. Elle tremble encore un peu, toujours fatiguée, mais reprenant un peu son caractère. Elle est pas encore sortie .. Et Revan peut encore se détacher. Elle ne sait pas trop de quoi il est capable après tout...