Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

"Ne jamais croiser les effluves !" [Valimuté]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kenji Sawada

Humain(e)

"Ne jamais croiser les effluves !" [Valimuté]

mercredi 26 juin 2013, 11:55:51

{NOM & PRÉNOM ?
Sawada, Kenji

{RACE ?

Humain

{AGE ?
17 ans

{INTIMITÉ ?
Homme assez expérimenté, hétérosexuel de manière générale

{OCCUPATIONS ?
Lycéen, Shaman (à considérer dans un sens large comme l'intermédiaire entre le monde des vivants et celui des esprits/morts, les deux évoluant généralement sur deux plans distincts.)

{EMPLOI ?
Chasseur de fantômes. Il a "commercialisé" ses dons par le biais d'une petite agence dont il est le seul membre, Ghost Kiss. Kenji alterne donc entre les cours et ses petites missions tout en tentant de se faire un peu plus connaître pour pouvoir vivre de son activité.


==============================
==============================



{SI ON PARLAIT PHYSIQUE ?

Un mètre quatre-vingt pour environ soixante-seize kilos, Kenji présente plutôt convenable et offre à la vue un physique avantageux qui a été taillé par les efforts physiques réguliers dûs à ses entraînements drastiques destinés à renforcer son corps. En effet, les Shamans tels que lui sont amenés à parfois prêter leurs corps à des esprits misant tout sur les capacités corporels et Kenji se doit de pouvoir les aider à les exploiter au mieux en risquant le moins possible de se mettre en danger. Ainsi, Kenji est sportif et plutôt avenant.
Sa peau est claire, allant de paire avec sa crinière mi-longue d'un blanc très prononcé qui passe souvent pour être une teinture alors que sa pigmentation capillaire est tout à fait  naturelle. Comme la couleur singulière de ses yeux, d'un azuré très dilué aux accents très légèrement verts évoquant parfois les belles mers du sud.
Son visage est fin et ses traits somme toute presque délicats. D'aucuns le trouveront possiblement efféminés mais cela fait partie du charme de Kenji qui se montre d'ailleurs plutôt viril dans ses mimiques et habitudes.

Côté vestimentaire, le Shaman reste somme tout assez simple. Jeans et baskets font son affaire, comme les t-shirt noirs et proches du corps qu'il aime à porter. Un long manteau bleu pétrole lui tombant à mi-mollet le vêt généralement la plupart du temps, son large col à capuche ornée de fourrure se montrant assez reconnaissable. Le jeune homme aime à porter des gants de cuir noir et arbore un collier simple orné d'une pointe de flèche en argent. A son annulaire gauche repose une bague de femme ayant son utilité pour le Shaman et il est important de noter qu'il transporte toujours sur lui un chapelet bouddhiste, que ce soit en poche ou tout simplement autour de son cou.

{ET COTE MENTAL ?

Ni renfermé ni difficile d'accès, Kenji n'est pas un de ces personnages nébuleux qui sont terriblement compliqués à appréhender. Si son univers est très restreint pour les profanes, le pratiquant l'est moins. Scolarisé normalement (quand il prend le temps d'aller à l'école, notez bien), l'héritier Sawada vit avec son temps et s'avère très en phase avec le modernisme malgré l'aspect séculaire des arts occultes qu'il affectionne et pratique. C'est un jeune comme presque tous les autres, amateurs de manga et souvent pendu à son smartphone quand il ne passe pas quelques heures sur son pc. Normal, on vous dit !

Toutefois, Kenji est assez dépouillé de cette part de rêve enfantin qui permet d'apprécier les mystères de la vie et les merveilles qu'elle propose. Un peu blasé par tout ce qu'il sait ou a déjà vu, Kenji s'avère curieusement assez terre-à-terre et un tantinet pragmatique. Il prend tout de même sa tâche de Shaman au sérieux et c'est ce même trait de caractère qui le rend crédible lorsqu'il officie pour son agence du Ghost Kiss.
Intelligent et mûr d'esprit, le jeune homme s'estime rôdé à bien des choses et très compétent dans son domaine. Trop adulte parfois ? Assurément ! Kenji se prend un poil trop au sérieux et cela nuit à son relationnel, expliquant par là le fait qu'il ait peu d'amis ou de relations.

Avec les femmes -et en général, le Shaman est sûr de lui et de son potentiel de séduction. D'après lui, ses talents toutes catégories sont un peu au-dessus du lot. Dominant et parfois rude dans ses manières, Kenji sait ce qu'il veut et se montre déterminé à l'obtenir. Manipulateur quand ça l'arrange et profiteur la plupart du temps, l'héritier des Sawada est un homme qui ne perd pas plus de temps que nécessaire au jeu de la séduction. C'est un vif pour certaines réactions, bien qu'il soit calme et réfléchi la plupart du temps pour éviter que son âme ne se trouble et que ses dons ne s'amenuisent.
Sa fierté ne le tolérerait pas et Kenji apporte à cette dernière notion beaucoup d'importance, ce qui pourrait bien finir par lui porter préjudice, bien que jusqu'ici cela l'ai fait avancer.


==============================
==============================



{ON PEUT PARLER PARCOURS, AUSSI ?

L'histoire de Kenji aurait put être somme toute très classique et attendue si il était né dans une autre famille que les Sawada.

D'aussi loin que puisse remonter les archives de la lignée, les Sawada ont toujours été versés dans les divers arts occultes du Soleil Levant, assurant leur maîtrise des différentes branches par le biais d'audacieuses unions très sévèrement sélectionnées afin qu'elles permettent de perpétuer la transmission d'arcanes séculaires toujours un peu plus enrichies à chaque génération.
Oracles et protecteurs très prisés du trône impérial durant de nombreux siècles, les Sawada se ternirent peu à peu lorsque le monde entra dans une ère plus moderne. Alors qu'ils auraient put obtenir de nombreux avantages au vu de leur passé prestigieux, la trahison de l'un des leurs lors des troubles du Bakumatsu (la fin de l'ère shogunale et la création du premier gouvernement, où l'ouverture de l'ère Meiji) jeta sur eux l'opprobe et les contraint à disparaître de la circulation. Les Sawada ne s'en éteignirent pas pour autant, se fondant dans la masse discrète et travailleuse du peuple avant de pouvoir proposer de nouveaux leurs services comme marginaux, perpétuant ainsi la tradition et conservant vif le souvenir des vieux rites.

Kenji naquit donc en tant que dernier héritier en date de cette famille particulière, élevé à la dure par son grand-père un brin conservateur et réfractaire au monde trop "réel" du siècle actuel. Son premier acte de rebellion fut de trancher avec l'attitude trop austère de ses ainés et de s'intéresser à tout ce que le XXème siècle puis le XXIème eurent à lui offrir. Et le Japon ne manquait nullement d'attraits ! Les mangas et autres animes, les consoles de jeu en tout genre ainsi que les gadgets inutiles donc indispensables à la vie quotidienne tranchèrent donc avec les enseignements aussi rigoureux que les entraînements physiques draconiens auxquels Kenji fut confronté (ce qui est encore d'ailleurs le cas, bien qu'à présent il les mène généralement lui-même) et tiraillèrent le garçon d'alors entre deux époques et deux modes de vie totalement opposés.

Ses parents, le jeune Sawada ne les vit que peu. Toujours par monts et par vaux afin d'affiner leurs techniques respectives, Setsuka et Kazuya Sawada ne revenaient auprès de leur enfant que pour vérifier ses progrès en le mettant rudement à l'épreuve. Pas vraiment un exemple d'amour filial, ces rencontres épisodiques permirent néanmoins à Kenji d'apprendre l'amour tout court grâce à Yuna, l'apprentie de son père. Impossible de considérer cela comme une réelle relation au vu du peu de fois qu'ils s'étaient croisés, mais Yuna fut un long moment durant la seule fille que le jeune homme côtoya. Ce fut peut-être cela qui détermina ce détachement et ce relatif désintérêt pour ce que la gente féminine avait à offrir en plus de ses charmes ?
Ce mode de vie familial détruisit peu-à-peu les capacités relationnelles de Kenji, tandis que ses affinités de plus en plus poussées avec le monde spirituel vinrent à bout de ses pauvres illusions enfantines à propos des univers fantastiques. C'est donc ainsi que le gamin grandit, oscillant entre deux mondes qui lui semblaient très communs.
La découverte de Terra grâce à la communication avec un de ses représentant mort bêtement sur Terre ne l'étonna que peu, Kenji ne réalisant pas tout à fait le potentiel de ce monde parallèle que sa mère, elle, lui avoua parcourir sans rien lui dire de plus.

De petites rencontres en affrontements plus sérieux, Kenji finit par rencontrer fortuitement le fantôme de femme qu'il nomma Ghost lors d'une traque aux esprits frappeurs dans la proche banlieue de Seikusu. En effet, Ghost intervint pour le protéger d'un fantôme ayant détruit l'un de ses sorts de protection, lui sauvant ainsi la mise et s'attirant l’intérêt du Shaman qui proposa à l'esprit de devenir son familier. Sans clairement décliner, Ghost n'accepta pas franchement pour autant et l'association des deux donna naissance à une alliance certes bancale et aléatoire mais plutôt efficace lorsqu'elle était lancée.
Grâce à Ghost, Kenji put parvenir pour la première fois à l'état d'Over Soul pour lutter contre un mystérieux Shaman possédant sensiblement les mêmes pouvoirs que lui, qui se présenta comme étant Ishmal de l'Etoile, celui qui dominerait un jour le plus puissant des esprits.
Ishmal et Kenji eurent à s'affronter plusieurs fois avant qu'Ishmal ne semble disparaître lors de l'effondrement du bâtiment où s'était livré leur duel.

Kenji fit semblant d'accepter la mort présumée d'Ishmal, mais se referma un peu plus sur lui-même après ce qu'il estimait être un meurtre commis de sa propre main. Désireux d'envoyer personnellement l'âme de son rival trouver le repos éternel, Kenji sillonna Seikusu et sa banlieue pour la retrouver et rendit par hasard quelques menus services entrant dans le cadre de ses capacités ésotériques. Comprenant que cela pouvait comme aux temps jadis rapporter un peu d'argent, il ouvrit finalement sa propre agence de chasseur de fantômes, qu'il nomma Ghost Kiss.

Depuis, alternant entre petites missions et vie civile qu'il voudrait la plus banale possible, Kenji n'a de cesse de chercher l'âme d'Ishmal tout en améliorant sa technique.


==============================
==============================



{ÉVOQUONS LES CAPACITÉS ET LES POUVOIRS !

Kenji est un shaman, on l'a dit. Cela signifie qu'il peut naturellement communiquer avec les fantômes et autres esprits , voire même interagir avec eux le cas échéant. Ses enseignements traditionnels ont été nombreux, faisant de lui tant un pratiquant de l'Onmyōdō qu'un familier des rituels réservés aux Itakos. Considérant que Kenji s'est ouvert également à des pratiques ésotériques occidentales, on peut dire de lui que c'est un Shaman très complet. Ses capacités sont donc très variées, à l'instar de ses connaissances dans ce domaine :

      • En tant qu'Onmyōji, Kenji est capable de divination et peut voir certains signes prémonitoires dans différentes circonstances. Il n'est toutefois pas assez expérimenté pour comprendre totalement ces présages et encore moins les interpréter de la façon la plus juste ou la plus sage. Toujours dans le registre de l'Onmyōdō, notre Shaman peut lutter grâce à des rituels contre des esprits mauvais ou protéger un endroit contre ces derniers et d'autres manifestations néfastes à l'aide de kekkais.

      • Connaisseur des pratiques des Itakos -des Shamans du nord du Japon étant généralement des femmes aveugles- , le jeune homme peut invoquer à lui des esprits (qu'ils soient errants ou même en paix dans l'au-delà) grâce à son chapelet pour leur parler ou encore pratiquer la Fusion. Les esprits les plus faibles ou les plus communs peuvent être totalement asservis par le pouvoir de Kenji, devenant ainsi ses familiers. Notons que le chapelet peut également servir de prison spirituelle le cas échéant, comme c'est le cas pour les familiers dont c'est le réceptacle attitré. Les esprits les plus puissants ne sauraient être retenus trop longtemps contre leur gré.

      • Les pouvoirs de Kenji lui permettent de pratiquer la Fusion Hyôi, c'est à dire une fusion partielle avec un fantôme ou une âme, qu'elle soit consentante ou forcée. Le Shaman récupère ainsi temporairement le savoir-faire et les connaissances du fantôme accueilli de façon temporaire et peut même le laisser agir à travers son corps, bien qu'il conserve un contrôle total. Notre Shaman est parvenu à élever la Fusion Hyôi à un niveau supérieur qu'il nomme le Maximum Hyôi. La différence ? Le Maximum Hyôi permet tout simplement à Kenji d'adopter la forme physique de son "invité" tout en profitant de ses éventuels pouvoirs spéciaux. Il est à noter que le Maximum consomme très rapidement l'énergie spirituelle de Kenji, ce qui le limite dans le temps.
Même si un esprit venait à prendre l'ascendant sur Kenji, il serait automatiquement rejeté de son corps une fois le Shaman épuisé et ce quelle que soit la puissance de l'âme concernée.

      • La fusion peut fonctionner également avec un objet pour créer une forme de pouvoir dite "Au-delà de l'âme", ou Over Soul, qui devient visible et tangible même pour les gens dépourvus de pouvoirs particuliers. Pour arriver au stade d'Over Soul, il est nécessaire de fusionner le fantôme avec un objet lui étant lié de près ou de loin comme par exemple un katana pour un esprit de samuraï. L'Over Soul sera plus performant encore en fusionnant un objet ayant personnellement appartenu à l'âme insérée ou en étroit lien avec cette dernière. L'OS est maintenu par l'âme de Kenji, sorte de ciment entre l'objet-hôte et le fantôme. Ainsi, si l'âme de Kenji s'affaiblit, se trouble ou doute, l'Over Soul perdra en efficacité et ira possiblement jusqu'à disparaître totalement.

{ET A PROPOS DE SA PARTENAIRE ?

Notre Shaman possède une affinité particulière avec un drôle de fantôme aux allures féminines qui s'avère peu bavard (à tel point qu'elle n'a jamais révélé son nom où ses origines à Kenji bien qu'ils se connaissent depuis plus de deux ans maintenant) et que le jeune homme a tout simplement nommé Ghost. Cet âme errante aux lignes flatteuses, aux lèvres pulpeuses soulignées d'un rouge vif et à l'aspect immaculé s'est semble t'il entichée de Kenji et peut être considérée comme son fantôme attitré.

Ghost parle peu mais bien et démontre d'excellentes capacités martiales très utiles à Kenji lors de leurs fusions Hyôi et Maximum Hyôi. Quand ils sont dissociés et que Ghost est présente, elle occupe de multiples fonctions : gardienne, espionne, conseillère... Seulement voilà, Ghost n'est pas entravée par Kenji et disparaît et apparaît à ses côtés selon son bon vouloir.
Son passé et son identité sont de véritables mystères.

L'Over Soul actuel de Ghost et Kenji se nomme "La Main Gauche de l'Orage" et prend la forme d'un gantelet ayant le pouvoir de commander à la foudre. Le médiateur acceuillant Ghost est une bague d'argent sertie d'une perle grise lui ayant appartenue durant son vivant et qu'elle a fait découvrir à Kenji.
Leur union pourrait évoluer sur une nouvelle forme d'Over Soul.

Ghost est également efficace lors qu'elle est fusionnée à une épée -de préférence occidentale, donnant naissance à un Over Soul alternatif moins puissant que la Main Gauche de l'Orage : le Caliburn, une épée dont les dimensions et la forme de la lame peuvent varier.

{QUELQUE CHOSE A AJOUTER ?[/color]

      • Le Ghost Kiss est l'affaire commerciale de Kenji, qui vend ses services particuliers pour le peu de personnes croyant encore au domaine du spirituel et de l'Au-delà. On peut le contacter par téléphone ou en venant directement au bureau... C'est à dire dans la chambre de Kenji, située dans l'ancienne auberge (hantée, d'ailleurs) ou s'est installée sa famille.

      • Rappelons que les Sawada sont connus depuis des lustres pour leurs talents Shamaniques. Autrefois célèbres dans la région de Seikusu et ce depuis bien avant l'ère Meiji, les Sawada ont perdu de leur aura avec l'arrivée des temps modernes. Toutefois, la famille conserve précieusement ses secrets et certains membres des Sawada forment des disciples spécialisés dans un domaine particulier, au contraire du touche-à-tout qu'est Kenji.
Ce dernier vit avec son grand-père Haruto, pervers notoire et grand Onmyōji, dans la vieille auberge. Ses parents sont en pélerinage : son père Kazuya est un Shugensha (une sorte de pélerin à la recherche de spiritualité à travers la communion avec la nature) et forme au passage son apprentie Yuna tandis que Setsuka, la mère de Kenji (une Itako très puissante et Shaman redoutable) parcourt Terra.

      • Kenji a connaissance de Terra depuis qu'il a fusionné avec l'âme d'un terran égaré sur Terre, mais ne sait pas s'y rendre par ses propres moyens. Il conserve toutefois l'âme en question dans son chapelet, "pour le cas où". En effet, cette âme sait ouvrir le passage entre les deux mondes.
« Modifié: mercredi 26 juin 2013, 13:02:44 par Marie Raven »

Tengoku Megumi

Humain(e)


Kenji Sawada

Humain(e)

Re : "Ne jamais croiser les effluves !"

Réponse 2 mercredi 26 juin 2013, 12:34:11

Merci ! :)

Marie Raven

Créature

Re : "Ne jamais croiser les effluves !"

Réponse 3 mercredi 26 juin 2013, 13:02:27

Bonjour et bienvenue !

Je te valide jeune homme !




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kenji Sawada

Humain(e)

Re : "Ne jamais croiser les effluves !" [Valimuté]

Réponse 4 mercredi 26 juin 2013, 13:27:52

Merci beaucoup, belle demoiselle ! :D

Zenobia

Créature

Re : "Ne jamais croiser les effluves !" [Valimuté]

Réponse 5 dimanche 30 juin 2013, 15:29:26

Welcome ^^
L'arc de Zenobia :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

L’Épée de Zenobia :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Zenobia dans une scène banale de sa vie quotidienne :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)


Répondre
Tags :