Que le mal se tienne prêt ! Aujourd'hui, Sentinel Second comptait bien faire savoir qu'elle était en ville, après son intervention de l'auto-bus, elle n'avait pas rempiler, ayant préférée se tenir à l'écart pour l'instant. Ce jour-là pourtant, elle le consacrait entièrement à sa vie de super-héroïne. Il y avait des jours comme celui-ci où Erin, en pleine possession de ses pouvoirs, ressentait le besoin de se battre, pour évacuer le trop plein d'énergie générée par ses cellules. Si en plus cela lui permettait d'accomplir son devoir, que demander de mieux ?
Jusqu'ici, elle n'avait aide que durant des délits mineurs, vole à la tir, voiture fonçant à toute vitesse, cambriolage mineur, rien de bien compliquer, des crimes dont d'ailleurs, elle ne s'occupait même pas d'ordinaire, mais il fallait bien se faire un nom dans cette ville où elle était encore très méconnue. Au sommet d'un toit, elle attendait d'entendre les sirènes de police pour se lancer dans leur direction et intervenir, bien sûr les policiers appréciaient de moins en moins qu'elle fasse leur travail et durant sa dernière bravade, l'on avertit qu'ils l'arrêteraient la prochaine fois, mais c'était mal connaître Sentinel Second, capable de briser une paire de menottes à la seule force de ses bras.
C'est alors qu'elle regardait en contre-bas de son perchoir les gens déambulés, vaquant à leur occupation, qu'elle remarque un étrange personne, sur sa veste, une insigne de police trônait, le scintillement ne la trompait pas, alors qu'il s'enfonçait dans une ruelle sombre. Sans vraiment y réfléchir, elle se remit à observer, silencieuse, dans son armure qui la recouvrait intégralement. Ce n'est que quelques minutes après, lorsqu'une voiture se gara devant la ruelle et qu'un second homme, asiatique celui-ci, s'engagea à son tour dans le recoin sombre entre deux baraquements. La voie était sans issue, et elle n'avait pas vu ressortir l'homme blond à l'insigne depuis son arrivé et voilà qu'un deuxième venait à son tour !
Curieuse, elle traversa discrètement le toit pour se choisir un point d'observation plus approprié. De là où elle était, la conversation lui parvenait difficilement, mais elle comprit sans trop de mal que ses deux là avait des comptes à régler. En fait, l'un parlait, l'autre, le japonais demeurait silencieux face au menace de l'agent des forces de l'Ordre.
Sentinel resta placide jusqu'à ce qu'il se mette à le molester durement de son poing, sans que le japonais ne réagisse, accusant visiblement le coup. Un flic ripoux, ça n'a rien de très original, on en voit dans toutes les villes, mais quand ça tombait sous les yeux de l'héroïne, ça se passait autrement. Bien qu'elle risquait de se mettre davantage la police à dos qu'autre chose, elle se laissa tomber du toit et son atterrissage signala efficacement sa présence. Dans la pénombre du cul-de-sac, son armure luisait faiblement, assez cependant pour qu'on distingue les contours hérissés de piques de celle-ci. Sous son masque, Erin affichait un sourire joueur, alors que sa voix, narquoise, rompit le silence qui venait de se faire.
- "On ne t'a jamais dis que c'était mal, la violence, mon grand ?" Dit-elle au blond, taquine et sûre d'elle.