ROAARRRRRRR !!!!
Ooooh noooon…. dites-moi que je vis un cauchemar ! Voilà qu’entre en scène une bonne dizaine d’hybrides, tous aussi monstrueux les uns que les autres ! Et cette odeur….. snif snif….. pouaaahh !!! C’est à gerber ! Et pourtant ils ne sont à même pas 10 mètres de ma position ! 1….2…..3….4…….. ils sont au moins une bonne dizaine. Toutefois j’ai du mal à garder un œil sur eux, à cause de cette vague d’âmes maudites qui ne cessent de me harceler, m’obligeant à me focaliser un peu partout pour contre-attaquer.
Je sprint de toute mes forces pour déstabilisé le plus d’ennemies possibles en tournant autour d’eux puis alternant par des charges éclaires, déchiquetant mes adversaires sur le fil du rasoir de l’énorme épée tendue en diagonale sur ma droite. Mon cerveau carbure constamment en adrénaline qui ne cesse d’être générer, tant la situation est infernal…. et c’est le cas de l’dire ! Ca fait je-ne-sais-plus-combien-de-temps que je combats non-stop, sans avoir la moindre minute de répit pour reposer mon état psychologique qui souffre le martyre ! C’est éprouvant mais d’une force…… il n’y a pas de mot pour décrire cette souffrance tant physique que psychologique qui me tourmente……
J’évite de justesse un coup de fléau d’un des hommes-bêtes démoniaques dont je fauche ses jambes au niveau de ses genoux pour qu’il soit à mon niveau et que je puisse lui trancher sa tête porcine. Un autre tente de profité de mon inattention pour m’attaquer hors de mon champ visuel en arrivant sur ma gauche ! Je bloque net ses deux haches à une main avec l’épée de son ancien propriétaire en ligne horizontale, puis poussant ses haches au-dessus de lui pour perforer sa gorge qui se met à pisser du sang et noyer l’homme-hyène dans son propre hémoglobine.
Mais voilà qu’un autre arrive par derrière sans que j’y fasse gaffe et m’immobilise en enroulant ses gros bras musclé suintant la transpiration autour des miens afin de laisser l’occasion à un autre de ses collègue, un homme-phacochère cette fois, fonce sur moi en beuglant comme un dément et tends son arme au-dessus de sa tête pour tenté de m’écraser la tête avec sa grosse masse de guerre….. du moins son gros grand soldat sous son bas ventre. Je…. ne me… laisserais…. pas FAIRE !!! VOUS M’ENTENDEZ !!?
Mes mains s’agrippent à ses triceps, puis d’un mouvement rotatif des hanches je déplace l’abomination du chaos de sorte à ce qu’il se prend la masse de l’autre sur la tête, faisant un joli bruit de biscotte agréable à entendre. Et le temps que ce dernier lève de nouveau son arme, je m’approche rapidement vers lui pour lui ouvrir le ventre par incision verticale.
Un autre, armé d’une hallebarde, tape un sprint vers moi en espérant m’empaler. Je saisie un fendoir sur l’un des cadavres en putréfaction pour le jeter façon arme de jet en pleine tête sur mon assaillant. Raté ! Non pas qu’il l’a paré, mais bien que j’ai mal visée et que le couteau et partie sur sa gauche. Tant pis, je m’retourne sur le côté, saisie le bout de l’arme puis l’utilisant pour faire tournoyer la bête immonde dans les airs en un tour entier avant de lâcher ma prise pour qu’il part rejoindre les gradins. Mais comme il y a une barrière magique qui empêche d’y accéder…… il se fait carbonisé par celui-ci.
Je me prends un coup de fourche, de barre de fer et de poignards venant de trois damnés issue des années 70 qui se font vite dévisser la tête par mon coup d’épée circulaire. Un geyser sanguin s’échappe de leurs cous privés de tête. Mais très vite, il faut qu’une nouvelle horreur humanoïde surgie par derrière. Sauf que cette fois il tente de fourrer son gourdin phallique dans mon cul. N’y pense même pas, engeance du diable !! J’lui déboite un genou d’un coup de pied vers l’arrière, le faisant chuter sur le côté pour aussitôt lui fendre la tête en deux.
Ca fait déjà 6 hybrides humanoïdes tués…… et quelques dizaines de chairs à canons dont j’ai mis à termes leurs folies furieuses de manière défini………
- Guaargh !!!Mon dieu…… ce putain de monstre bestial à tête de chacal à ma droite vient planter ses crocs infectes dans mon bras droit, me faisant pousser un cri de souffrance qui m’oblige à lâcher mon arme sous la douleur. Je lui donne un coup de poing rageur qui lui fracture son crâne. A peine le coup flanqué que je me fais expulser plus loin, soit cinq mètres, par la charge d’un homme-bête à tête de bélier en pleine poitrine. Sourcils froncées et lèvres retroussées, je pousse un cri de guerre sous la colère sourde qui me consume, me relevant avec peine et m’apprêtant à riposter….. mais très vite, je me fait lincher par une pluie de coup de sabots venants de 3 de ces horreurs. Endommageant mon armure au point de pouvoir me l’arracher et de me dénuder en même temps. Pour la énième fois, bordèle !!
Par inattention sous la douleur des coups, l’un d’eux plante quelque chose de moue dans ma bouche et ce n’est qu’en ouvrant les yeux avec horreur que je découvre qu’il m’oblige à lui sucer son phallus dégueulasse s’engouffrant jusqu’à ma trachet !! Putain, l’odeur et le gout me donne envie de violentes nausées !! J’en ai le visage dégoutée à l’extrême, si bien que je répugne à l’idée de le lui arracher de mes dents !! Et qu’est-ce que je sens dérrière m…. Aaargh mais c’est pas vrai !! On viole à la fois ma bouche… ET mon cul !!
- MMHuuuummmhhh !!!!Bon sang que j’ai maaaal !!! Je gémis de douleur sous les coups de reins que l’homme-bête de derrière me donne, mais dont mes cries sont étouffé par la verge de l’autre qui fait office de bâillon, tant elle est grosse !!! Aussi grosse qu’une bite de cheval !
BLOARRK !!!
Oh mon dieu…. je l’avais complètement oublié celui la…… le minotaure de tout à l’heure. Si celui d’avant fait dans les deux mètres….. lui il faut lui rajouter un mètre de plus. Déjà lui, il est tellement en rut qu’il broie le crâne d’un de ses alliés d’un revers bestial de la main sur la figure, l’étalant deux mètres plus loin. Oh non….. non non non n…….
KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!
Ce minotaure plante son engin encore plus large que ceux de ses copains dans mon vagin qu’il pénètre de force et l’enfonce tout au fond de mon utérus qui se fait perforer et donnant accès à mes intestins sous ses coups de reins horriblement bourrins. La…. difficile de faire plus atroce en matière d’agonie…. tant c’est trop atroce ! Des fuites sanguines très abondantes s’échappent de ma chatte élargie de force et ma bouche grande ouverte laisse échapper une colonne d’hémoglobine par terre. En même temps que ce long crie d’agonie qui vient du fin fond de mes entrailles. Le plus puissant crie de souffrance que je puisse faire. Visage crispé et les yeux faisant couler une quantité importante de larmes venant perler sur mes joues.
Je pleure…… je pleure a chaude larmes tant ce calvaire est insupportable. Je me vide rapidement de l’air stocker dans mes poumons, mais impossible de mourir d’asphyxie. Et n’ayant plus d’air pour faire vibrer mes cordes vocales, me voilà dans l’incapacité de pouvoir crier ou d’implorer à l’aide. Bien que cette dernière est vaine dans ce monde où l’espoir n’existe plus….. Où il n’y a pas d’échappatoire. Condamné à subir maintes et maintes tortures qui ne peuvent mettre fin à ma vie car mon facteur guérisseur prolonge cette torture dantesque que je vie à l’instant même. Je ne régénère plus aussi vite qu’avant, c’est-à-dire- quasi instantanément à cause d’un sortilège mystique, pourtant il demeure suffisamment rapide pour pouvoir me privée de l’unique chance de me mourir. Le monstre pilonne encore… encore… et encore…. mais est incapable de me tuer. Mon sang se régénère.... les tissus anales comme vaginal se cicatrices…. tandis que mes organes se remettent en place et se reconstitue entre deux coup de reins.
Si je suis condamné à vivre dans ce monde pour l’éternité….. ce ne sera pas en se laissant violer éternellement…..
Usant d’un effort surhumain sous les coups le martelage répétés du minotaure et de son pote qui se charge de pétrir mon cul, je saisie une poignée de sable dans chacune de mes mains pour jeter le tout en plein dans les yeux du minotaure et l’autre derrière moi. Tous les deux plaquent leurs mains sur leurs yeux et hurlent comme des déments, me libérant de leurs phallus taillé dans le kingzize. Parfait ! Maintenant j’ai plus qu’a me faire violence pour me relever et ceux malgré le trou du cul et le vagin dilaté comme pas possible. Oh mon dieu, je ne préfère même pas regarder le carnage qu’ils ont osé faire. D’autant plus que je laisse mon facteur régénérateur faire son travail pour tout remettre en place. La morsure de l’homme-chacal ayant disparue depuis longtemps.
Je ne lésine toujours pas à maintenir cette effort du désespoir pour encaisser psychologiquement cette douleur infernal à mes parties intimes en ramassant le plus vite possible la grosse épée de tout à l’heure puis de canaliser cette haine monstrueuse que j’ai envers ces aberrations méprisables en commençant par couper leurs parties génitales par un coup d’estoc direct de l’épée. Juste pour le plaisir de les entendre souffrir pendant quelques secondes, avant de les anéantir par décapitation. C’était les deux derniers du lot. Et pour exprimer toute l’amour que je porte au minotaure, je crache un glaviot qui vient plaquer sur son torse poilu et sale, avant de reporter mon attention sur la horde enragée qui se rapprochent très rapidement.
Et c’est dans une frénésie acharnée que j’étripe, décapite et déchicote les damnés restant. Faisant voltiger des têtes, bustes et parties inférieurs en l’air dans mes coups rotatives et en diagonales. Mais également en jouant les boules de bowling sur les quilles que constituent mes cibles. Les disloquant par pack de 5. De leurs côtés, La grande majorité des spectateurs est en délires. Tout le monde est excité comme des puces. Je peux entendre aussi biens des encouragements comme d’insultes venant de damnés comme de démons dans les gradins. Surtout d’encouragements. Entre deux zigouillage, j’aperçois des démons en train de lancer ce qui semble être des paris, vers le gradin le plus proche de moi. Et apparemment ca mise sur moi. Je remarque aussi que le stade est plus bondé qu’au moment de mon arrivée. Des démones à la beauté somptueuse et vêtit avec des tenues assez luxueux accompagnée de bijoux en or massif.
Quand j’anéantie la dernière âme damné du stade en le découpant en diagonale, le stade se met à vibrer sous les applaudissements et acclamations de la foule. Le panonceau flottant indique le 0 annonçant enfin la fin de cette vague déferlante. Soudain, presque tout le monde se met à scander mon nom à l’unisson, levant plusieurs fois leur bras en l’air comme pour exprimer la popularité que je suis en train de gagner.
Hors moi…. je n’ai que faire de cette popularité. Qu’ils aillent tous au diable…. si ce n’est déjà fait. Pas de salut de la main à eux de ma part…. ci ce n’est le fait de planter l’épée en main au sol et de dépouiller à un cadavre, quelque chose à porter sur soi. Etre en tenue d’Eve au milieu d’une telle foule me met vraiment mal à l’aise. Finalement, je me contenterais de cette tunique grecque de cet homme. Ce n’est pas vraiment à ma taille, mais je me contenterais de ça……
Après tout ce que j'ai subit et ceux malgré la baisse de mes capacités physique, j'ai accumuler que très peu de fatigue physique. Fatigue qui disparaît qui n'a été que très brève.... vu que j'ai la sensation d'avoir déjà récupérer depuis longtemps. Mes blessures corporelles, elles, ont disparue. Y compris celles mes parties intimes. Cela ne me fait plus mal, certes….. mais il y a des douleurs qui ne partiront plus jamais et qui resteront à jamais graver dans ma mémoire. A commencer par cette mésaventure…. si j’ai encore un avenir qui se dessine en perspective, sous mes yeux vitreux et rivées dans le vide….