La jeune femme semblait comprendre la relation dans laquelle l’elfe se trouvait. Elle avait de la chance, jusqu’à lors elle était toujours tombé sur des femmes et des hommes compréhensifs. Pourtant, elle savait que sur terre ce genre de cas n’était pas majoritaire. Accepter de partager celui ou celle que l’on aime et cela sans rien demander en retour était une preuve d’un courage sans nom à ses yeux.
Elle s’arrêta doucement lorsqu’elle comprit que la jeune femme acceptait son œuvre. Elle la regarda quelques instant, avant de l’enlacer et de l’embrasser réellement puisque le petit baiser sur sa joue voulait ne suffisait pas à son gout pour conclure ce pacte. Après tout, la jeune venait de devenir une des amantes de l’elfe et ce ne serait pas un simple baiser qui la troublerait non ?
Elfe clôtura enfin le baiser avant de lui caresser doucement la joue et de lui dire tendrement.
-Alors, je ferrais également tout ce qui sera en mon pouvoir pour te rendre heureuse.
Cela était la réciproque. Lorsque quelqu’un s’engageait dans le harem, il gagnait toute l’affection, l’amour de l’elfe. Hors l’elfe donnait tout ce qu’elle avait sur cette terre pour l’une ou l’un de ses amants. Même s’il fallait le dire, il y avait bien plus amantes que d’amants.
Elle sourrit doucement à la jeune femme et lui demanda.
-Dit moi. Que penserais-tu de venir prendre une douche avec moi ? On pourra peut être en profiter pour faire un peu plus connaissance.
En effet tout était allé si vite que l’elfe ne connaissait pratiquement rien de la jeune femme. Elle ne savait rien d’elle, de ses passions, de ses envies, de la manière dont elle voyait son avenir et un peu d’intimité ne leur ferrait sans doute aucun mal.
Elfe guida donc la jeune humaine jusqu’à la salle de bain. Il s’agissait d’une succession de grand bassin de tailles diverses communiquant entre eux. Au centre se trouvait une grande fontaine représentant deux femmes dans une position ne laissant aucun doute et sur les murs de nombreuses mosaïques représentaient l’amour sous toutes ses formes.
Elfe se déshabilla rapidement avant de rejoindre le plus grand bassin et faire signe pour que la jeune femme la rejoigne. Elle espérait d’ailleurs voir quelques choses… Après tout, se connaitre plus intimement cela avait plusieurs sens non ?