C’était assez étrange de se battre avec la démone qui m’avait limite violée bien que je sois totalement consentant à ce moment-là. En tous les cas, j’avais apprécié bien plus que je ne voulais l’avouer et l’envie de recommencer guidait mes pas et surtout, l’arme que je venais de faire apparaitre. Étrangement, nous ne nos bâtions pas dans le but de nous débarrasser de l’autre mais uniquement pour savoir qui aurait le plaisir de dominer notre prochain ébat. Ainsi, je faisais tournoyer ma lame frappant parfois dans sa direction alors qu’elle venait de faire apparaitre également un glaive solaire.
La démone n’avait as l’habitude de manier ce genre de choses et je pouvais le remarquer aisément, surtout quand l’onde de choc fit sauter trois de ses boutons, m’offrant une vue magnifique sur son décolleté nouvellement créé. Malgré cette vue des plus agréables, je ne me déconcentrais pas et continuais toujours mes mouvements, évitant toute précipitation. Après tout, c’était cela qui m’avait vaincu la fois précédente. Je dominais ce combat et changer de stratégie pouvait s’avéré risqué surtout avec une démone capable de tout pour l’emporter.
« Tiens donc, on dirait que les rôles s’inversent démone. »
Chercher à la vexer, à la pousser à la faute, c’était ce que je recherchais. Ainsi je gagnais du terrain petit à petit avant de me décider à accélérer légèrement la cadence, mes mouvements étaient toujours aussi précis mais bien plus rapides. J’avançais toujours avec prudence dans le but de la faire tomber. Soudainement, je lui envoyai une nouvelle vision d’elle, s’empalant sur ma queue avec bonheur. Je savais que cela ne serait pas suffisant pour lui faire quelque chose mais probablement assez pour causer une petite seconde d’inattention afin de la désarmer. Lorsque ceci fut fait, j’abattit mon épée avec violence, espérant être arrivé à mes fins…