Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Messages récents

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
Prélude / Re : Brittany Swampton et la Bienheureuse
« Dernier message par Ryo le Aujourd'hui à 09:14:13 »
Hello et bienvenue à Brittany pour ton nouveau compte  :)

Et bien, et bien, c'est une demoiselle à dompter, assurément!  :P
2
Centre-ville de Seikusu / Re : Je fais que passer (PV |-| Manea Haruka)
« Dernier message par Souta et Janus le Aujourd'hui à 07:22:40 »
Impossible de ne pas remarquer à quel point elle aime tailler des pipes. Déjà tout à l'heure j'avais pu me rendre compte qu'elle était clairement à l'aise avec ce genre de pratique. Jouer avec ma queue de cette façon a également l'air de lui provoquer des envies d'aller plus loin vu qu'elle va jusqu'à se doigter pour tenter de se calmer. Et l'entendre me le dire ouvertement achève ma patience.

Non sans difficulté, je parviens à atteindre le robinet pour diminuer légèrement le débit de l'eau pour la suite car j'ai tout un plan en tête. Je connais quasiment tous les systèmes disponibles dans les chambres toutes équipées comme celles-ci. Ce qu'il faut savoir c'est que chaque pièce possède des caméras qui peuvent être activées sur place pour enregistrer chaque action sous différents angles et que de nombreux interrupteurs sont disséminés pour les activer.

Il ne me faut qu'une dizaine de secondes pour en trouver un et appuyer dessus avant de retourner mon attention sur Manea qui continue de me procurer un bien fou un étage plus bas. Le fait d'avoir réduit le débit de l'eau me permet de voir toute la bave qu'elle n'avale pas couler le long de ma tige pour finir sur ses seins ou ses cuisses.

Sans lui demander son avis ni même la prévenir, je pose ma main droite à l'arrière de son crâne lorsqu'elle enclenche un mouvement de tête dans ma direction pour me prendre dans sa gorge et je la bloque plusieurs secondes ainsi. Je veux sentir sa gorge se crisper autour de mon gland. Sentir sa salive gicler lorsqu'elle commencera à manquer d'air. Puis je finis par la relâcher le moment venu dans un son dégueulasse qui s'associe à une explosion de salive toute aussi vulgaire.

Ma bite poisseuse et recouverte d'écume tenue à la base par mon autre main vient s'abattre lourdement sur son visage dans un premier temps. Ses joues semblent si chaudes et j'ignore si cela est dû à la température de l'eau ou à sa simple excitation.

- T'arrête pas !

Après un deuxième coup de bite sur ses lèvres cette fois, je reviens en forcer le passage pour lui faire littéralement bouffer ma bite autant qu'elle le peut. Après tout je ne fais que réaliser son souhait car elle a elle-même utilisée ce terme plus tôt avant de se jeter sur moi. En ma qualité de gentleman il est de mon devoir de satisfaire ma partenaire.

Mes doigts viennent alors s'entremêler dans ses cheveux pour faire remuer sa tête un peu plus rapidement au fil des secondes pour ce qui est en train d'évoluer en facefucking. Ni trop brutal, ni trop doux. Mais assez remuant pour balancer de la bave partout dans un concert de son digne d'un film porno vulgaire.
Les sensations sont d'ailleurs si intenses que je me retrouve rapidement obligé de me plaquer le dos contre un des murs de la cabine de douche si je veux réussir à rester debout.
Ce mélange entre sa langue qui stimule ma peau veinée à chaque mouvement et sa gorge qui se contracte dans la foulée me rend fou d'excitation durant les quelques minutes que cela dure. Cela doit s'entendre car je gémis forcément comme un animal.

Je ne veux cependant pas éjaculer de cette façon. Ma main finit par la libérer de mon étreinte alors que je regarde ses lèvres se séparer de ma bite centimètre par centimètre. Mon excitation a atteint des sommets et j'ai du mal à me contenir. Mon gland pointe en direction du plafond tant je bande dur.

- Putain ! C'était incroyable...

Dans l'état actuel des choses je pourrais très bien la faire se relever et la baiser une nouvelle fois ou finir cette pipe par une bonne faciale. Mais une autre idée me vient en tête histoire de rendre la situation encore plus intéressante pour nous deux. Entre sa passion pour les pipes et le fait de se retrouver couverte de sperme je pense avoir le compromis parfait pour satisfaire ses envies.

- J'ai les couilles qui me démangent. Viens les sucer que je les vide sur ton visage d'ange.

Si elle était étonnée tout à l'heure, elle n'est pas encore au bout de ses surprises. Car la chose peut devenir impressionnante lorsque je suis plus détendue et qu'on me travaille de la bonne façon pour motiver mon corps à tout donner.
3
Prélude / Brittany Swampton et la Bienheureuse
« Dernier message par Brittany Swampton le Aujourd'hui à 06:59:00 »
Brittany Swampton

Humaine hétéro de 18 ans

Brittany est connue dans son lycée comme étant la pire peste qui soit, et pour cause: ses passe-temps favoris sont la moquerie, les ragots, l'humiliation et le chantage. Personne n'est à l'abri, pas même ses "amies" ou les professeurs. Beauté farouche, gosse de riche, elle n'a pas la langue dans sa poche et semble atirer les animosités comme une drosera les mouches.
Brittany a démoli plus d'un élève et c'est certainement la raison pour laquelle Malfée a dévolu son choix sur celle-ci pour sa nouvelle malédiction: Elève surdouée, Brittany passera de 135 à 45 de QI si vous connaissez les mots à prononcer.
Nul doute que Malfée trouvera un moyen de vous les fournir...

Description

Un peu plus grande que la moyenne, son port altier ne fait que renforcer sa taille. Toujours droite et sèche, le menton légèrement relevé, elle maîtrise en permanence chacun de ses mouvements et chacune des moindres expressions qui peuvent animer son joli visage. Elle affiche généralement une moue hautaine et méprisante comme pour bien signifier a son interlocuteur qu'elle lui est supérieure, tant dans les faits que par la lignée.
Cette lignée qui fait d'ailleurs sa fierté : descendante directe de Sir William Wallace (oui, je sais qu'en vrai il n'a jamais eu d'enfants), elle arbore les traits typiquement écossais: une splendide chevelure rousse encadrant un joli petit minois recouvert de tâches de rousseur. Ses beaux yeux verts, durs et froids, témoignent d'une vive intelligence.
Elle joue à la perfection de son corps athlétique et sais parfaitement qu'elle fait tourner les têtes autour d'elle, mais elle n'en joue pas autant qu'elle le pourrait : elle préfère dominer que charmer.

Personnalité
Tout est dans le contrôle chez Brittany, que ce soit chez elle ou chez les autres. Elle pense et pèse chacun de ses mots qu'elle utilise comme des dagues acérées ou comme des leviers pour soulever les montagnes les plus immuables. D'aucuns qualifieraient Brittany de méchante, et ils auraient certainement raison, pourtant ce n'est pas la méchanceté qui guide ses actes: la jeune femme est au fond très peu sûre d'elle et pétrie d'angoisses; mais ça elle ne l'avouera jamais, pas même à elle même. (Cette phrase ne veut rien dire? C'est normal) On pourrait croire qu'elle a eu une enfance malheureuse pour être détentrice d'un tel fiel, mais c'est loin d'être le cas. Gosse de riche diplomates, elle a vécu une enfance dorée dans un petit château de l'ère Edo dans une banlieue riche de Seikusu. Aimée par ses parents, elle a eu une éducation stricte mais juste. Suivie par un précepteur les premières années, c'était avant tout son choix d'entrer au lycée Yūgen pour être en contact avec d'autres de son âge, et ses parents ont toujours respecté ses choix. A dire vrai, rien ne justifie vraiment ses actes.
Pourtant, elle ne semble ne rien regretter. On peut compter à son actif plusieurs élèves exclus ou renvoyés, deux procès et même un suicide. Car Brittany se complaît dans la misère et la peur qu'elle sème dans son sillage.
Elle tient un journal et de nombreux dossiers sur toutes les personnes qu'elle rencontre, elle enregistre la plupart des conversations et elle photographie tout ce qui pourrait lui servir pour plus tard. Les gens sont des marionnettes à ses yeux et elle aime tout particulièrement les monter les uns contre les autres pour garder les mains propres.
Bien entendu, avec son intelligence supérieure et sa manie du contrôle, Brittany est une élève surdouée, à l'aise dans toutes les matières. C'est une élève studieuse bien qu'il lui arrive de faire faire ses devoirs par d'autres élèves juste pour le plaisir.

Brittany la bienheureuse

Cette personnalité, Brittany ne la connaît pas encore, et pour cause, il y a un mot déclencheur pour la réveiller; mot que Malfée le directeur, ne divulguera qu'a des individus triés sur le volet. Quand la bienheureuse prendra les rênes, la situation risque de dégénérer très rapidement. La bienheureuse a un QI de 45, aucun filtre, aucune inhibition et zéro intelligence sociale. Maladroite dans ses gestes et dans ses actes elle est d'une telle bêtise qu'on peut lui faire avaler n'importe quoi (au propre comme au figuré). Il suffit de lui dire que c'est un jeu, un gage, ou qu'elle gagnera un ou deux abonnés insta pour qu'elle se mette à quatre pattes. Le problème pour Brittany, la vraie, c'est qu'elle est toujours là, prisonnière de son propre corps sans aucun contrôle; témoin impuissante des mésaventures que son alter-ego ne manquera de subir. On pourrait voir ça comme une punition, mais personne ne mérite ça, pas même Brittany la peste. Malheureusement pour elle, Malfée se joue de la morale humaine comme d'un vieux slip sale : il l'écarte du pied avec dégoût, sans y faire vraiment attention.

Autre:
Le père de Brittany siège au conseil d'administration du Lycée Yūgen, aussi celle-ci a pu se sortir de certaines situations délicates à de nombreuses reprises. Bien qu'elle soit toujours assez retorse pour évietr que le blame retombe sur elle, cet "immunité" lui donne un sentiment de toute puissance qui pourrait bien lui jouer un tour si elle n'y fait pas attention.
Malfée, le directeur, est en fait un dieu des illusions et de la discorde. C'est lui qui a maudit Brittany avec la Bienheureuse et il compte bien jouer de ses pouvoirs pour placer Brittany dans des situations de plus en plus délicates (voire très très gênantes)
Le Lycée Yūgen est aussi celui de Céleste et Livie, deux de mes DC. Je compte créer un complément de script sur ce lycée, mais en attendant vous pouvez trouver plus de PNJs sur le chalant de Céleste.
4
Prélude / erreur de post (a supprimer)
« Dernier message par Alix et Nox le Aujourd'hui à 06:54:58 »
Sorry, je me suis trompée de compte pour poster ce perso.  :-[
Si un admin pouvait supprimer le thread svp.
5
Blabla / Re : Embrasses-tu / n'embrasse pas
« Dernier message par Serenos I Aeslingr le Aujourd'hui à 01:05:47 »
Oh, tu me connais, je ruinerais la carrière de n'importe qui  ::)

Embrasseriez-vous Kyô?
6
Blabla / Re : Mon voisin du dessus
« Dernier message par Serenos I Aeslingr le Aujourd'hui à 01:04:20 »
Ma VDD ressemble à la femme qui trompe son mari avec le reste du voisina---

Oh.
7
Blabla / Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Dernier message par Serenos I Aeslingr le Aujourd'hui à 01:02:00 »
8
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« Dernier message par Serenos I Aeslingr le Aujourd'hui à 01:00:28 »
Sept
9
Blabla / Re : Le Questionnaire
« Dernier message par Serenos I Aeslingr le Aujourd'hui à 01:00:04 »
Hm... Mon intransigeance.

Notamment en ce qui a trait aux thèmes de RP abordés.

Du genre quand on me propose un RP, et que le thème du RP n'a absolument rien à voir avec le personnage. Genre tu bosses pendant des heures à trouver un thème intéressant pour ton personnage, et tout ce que tu te prends en guise de trame, c'est "Coucou, est-ce que mon personnage peut baiser avec ton personnage?" Et surtout que toutes les trames, avec le mode bac-à-sable a`disposition, mènent automatiquement au cul.

J'ai aussi tendance à me fier aux RP pré-existants de certains joueurs pour déterminer si, oui ou non, j'accepte un RP avec. Ça s'appelle des préjugés, et c'est pas bien, mais j'en ai.

Votre RP le plus réussi selon vous?
10
Blabla / Re : Le Questionnaire
« Dernier message par Vittorio Vulcano le Aujourd'hui à 00:49:40 »
Question très délicate et je veux pas me jeter des fleurs par maladresse. Je ne sais pas, peut-être ma capacité à rebondir sur des éléments parfois inattendus des posts de mes partenaires d'écriture ?

D'après vous, quel est votre point faible en RP ?
Pages: [1] 2 3 ... 10