Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Messages récents

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« Dernier message par Jack Marston le Aujourd'hui à 04:27:49 »
Je parie 9 pintes que ce n'était pas du tout involontaire !
2
Blabla / Re : Mon voisin du dessus
« Dernier message par Jack Marston le Aujourd'hui à 04:26:58 »
MVDD et sa VDD peuvent mettre leurs doigts où elles veulent.
3
Base Spatiale / Re : Je te trouverai aux confins de l'univers [Jack Marston]
« Dernier message par Jack Marston le Aujourd'hui à 04:25:35 »
Jack l’écouta répondre laconiquement à sa question et ses yeux s’arrondirent en constatant que les armes blanches avaient effectivement servi selon toute évidence, et qu’elle ne portait rien qui laisse penser qu’elle le fasse marcher. Il fallait le dire : l’état de sa tenue parlait pour elle. Ils avaient clairement vu leur lot de contact direct et il était franchement étonnant de ne pas voir de plaies et de larges cicatrices en-dessous. Pour tout dire, on ne pouvait voir qu’une peau d’un blanc d’albâtre et, ça et là, peut-être, le signe d’un implant curieux, mais rien de spécialement suspect à première vue.

« T’es sérieuse, hein ? »

C’était une question rhétorique, qu’elle envoya paître rapidement en refusant toute félicitation. En même temps, elle donnait pourtant matière à la congratuler, parlant vaguement sa méthode, apprenant à connaître les monstres avant de les éliminer méthodiquement en tirant parti de leurs habitudes pour les abattre avec un minimum de risques. C’était d’une froideur analytique et d’une audace dingue. Son aura de tueuse au sang-froid montait de seconde en seconde et, bien qu’elle ne désire aucune louange, le vétéran ne put s’empêcher de laisser échapper un léger sifflet.

« Quand même… »

Cette fois, elle l’avait définitivement lâché du regard pour se concentrer sur l’alcool, cherchant à lui faire comprendre qu’elle ne voulait pas de compagnie pour mieux se replonger dans sa dérive alcoolisée. Jack avait bien compris, mais il fit la moue en entendant son insulte lâchée entre ses dents. Il la fixa quelques secondes en silence avant de soupirer, mais il retrouva un sourire malicieux avant de lui rétorquer :

« Tu as vu beaucoup de moustiques qui injectent des verres gratuits ? »

Il pouvait bien sentir que la guerrière fantastique était sur les nerfs et proche de lui sauter à la gorge, mais il en avait vu d’autres à la guerre et dans les bars d’anciens combattants. Il en avait vu, des gens plongés dans leurs verres et dans leurs souvenirs. Lui-même lui ressemblerait beaucoup s’il n’était pas accompagné au quotidien, occupé à autre chose qu’à s’enfermer dans ses cauchemars sortis de son passé. Il espérait avoir une occasion de la sortir un peu de sa morne contemplation. Il ne connaissait rien de son passé, mais il reconnaissait les traumas quand il les voyait dans le regard d’un autre et son empathie le forçait à ne pas la lâcher si rapidement.

« Voilà ce qu’on pourrait faire : donnant-donnant. Je raconte une histoire, tu racontes une histoire. Si tu mens et que je le devine, tu payes la tournée suivante. Sinon, c’est moi qui paye. Qu’est-ce que t’as à perdre ? »
4
Centre-ville de Seikusu / Re : Rencontre du troisième type -- Jack, Rubis
« Dernier message par Jack Marston le Aujourd'hui à 04:07:32 »
A l’invitation de la mystérieuse Terrienne, Jack se laissa guider. Il la suivit ainsi à travers les salles publiques du planétarium. A cette heure tardive, même le hall était vide, ses caisses fermées et vides de personnel. Etait-il fermé au public ? Avaient-ils raté la fermeture ? Si c’était le cas, personne ne les avait embêté et ce n’était pas ce nerveux narquois de Takada qui allait se risquer à les importuner encore. De par son manque de professionnalisme et son refus d’affronter les conflits, il leur accordait une soirée gracieuse à ses frais. Ça lui ferait les pieds.

Mais Jack était moins préoccupé par ça que par la personne qui lui présentait l’endroit. Rubis était adorable avec lui et ne manquait évidemment pas de charme et de beauté. Elle était extrêmement désirable et on pouvait presque comprendre la tentative maladroite et malheureusement agressive de l’agent de sécurité. Plus on la fréquentait, plus l’effet s’accroissait et il était clair que maintenant que Jack était en contact avec elle, l’effet ne se faisait pas attendre. Seul sur un monde étrange et potentiellement hostile, il trouvait en elle une ancre accueillante et rassurante sur laquelle son mental éprouvé voulait se reposer.

Les expositions n’apprenaient pas grand-chose à Jack, mais elles n’en étaient pas moins fascinantes. Il aurait probablement dû commencer par là car il en apprenait beaucoup sur l’état des connaissances de cette planète. Il était à la fois surpris qu’ils aient atteint leur satellite artificiel si tôt, que choqué qu’ils aient décidé de l’abandonner si vite. L’exposé parlait de « guerre froide » et de « course à l’espace ». Le vétéran faisait des parallèles avec ce qu’il connaissait et cernait vaguement ce qui avait pu provoquer cette anomalie, et il se laissa honnêtement séduire par le potentiel et par l’esprit des Terriens. Les placards à balais encombrés et inconfortables et dénués de gravité artificielle qu’ils empruntaient pour explorer leur orbite étaient des symboles de leur courage à eux seuls !

La Terre, quand même, quel nom prétentieux et autocentré !

Mine de rien, l’ancien militaire prenait des notes. Surtout, en examinant les pancartes des divers corps célestes présentés dans leur salle attitrée, il nota la présence d’un élément particulier et rare qu’il savait présent dans une région proche de chez lui. C’était une curiosité locale. Il nota mentalement les coordonnées d’origine supposée.

Ils finirent donc dans une salle noire parsemée de sièges. L’ambiance avait changé subtilement et il avait remarqué l’excitation de sa guide avant de sentir le plafond s’éclairer et de lever ses yeux pour voir la voûte céleste tandis qu’un film commençait sa présentation de « l’espace ». L’habitué des voyages interstellaires trouvait l’introduction un peu simpliste et parfois carrément cringe, mais, quand il tourna ses yeux vers l’albinos, il ne put s’empêcher de fondre face à son enthousiasme et il sourit en s’avouant vaincu.

« Vous avez été d’une patience sans faille avec moi, Rubis. Arrêtons-nous pour regarder le film. »

La réaction de la belle lui dit qu’il avait eu raison de le proposer et ils s’installèrent sur des sièges couchés, se rendant compte après coup qu’ils avaient opté pour un siège « duo », destiné aux couples, mais, plutôt que de se replier, Jack passa sa grande main autour de la sienne et soutint son regard un instant avant de se tourner vers l’exposition.

Dans l’ensemble, le film était ennuyeux. Mais c’était d’une beauté certaine, la représentation artistique de l’espace partagée par les Terriens avait quelque chose de séduisant, peut-être pour convaincre les indécis et provoquer des vocations. Apparemment, leurs calculs et observations leur avait permis d’en savoir bien plus sur l’univers les entourant que ce qu’ils avaient pu en voir et leurs connaissances étaient en fait plus avancées et fines que ce que leurs archives austères et factuelles laissait entendre. Jack se laissa happer par les représentations 3D mimant une aventure libre à travers les étoiles, et les différentes perspectives lui mirent les méninges en marche. Il observa les différents ciels célestes se présentant à lui et il fut pris d’une fébrilité croissante.

« Rubis ? »

Il s’en voulut un peu d’interrompre son visionnage passionné, mais il s’était retourné vers elle bien malgré lui. Leur proximité n’aidait pas son attirance pour elle et son interruption était autant l’effet de son désir que de ces nouveaux développements qu’il souhaitait explorer, même s’il ne se l’avouerait pas.

« M’aideriez-vous à trouver un… amas stellaire en particulier ? »
5
Elle aussi pensait que Edo avait quelques piston pour être dans ce bar et y rester, le faisant simplement acquiescer à ce moment là. Après ce point éclaircis sur son défi, ce fut sur les cauchemars de la demoiselle et l'excuse envers le fait qu'il lui avait causé du soucis qui le travailla, l'entendant lui dire que ce n'était rien, qu'elle avait simplement peur pour lui, mais que, en majorité, cela avait été bien plus des rêves que des cauchemars, venant le faire rire à lèvres close en l'entendant lui préciser avoir rêvé de danser de nouveau avec lui.

" Je l'avais promis."

Lui rappela t-il sur le fait qu'il était revenu. Mais après cette discussion, c'était son tour d’être défié, se retrouvant à devoir ébouriffer un instant sa tignasse pour la demoiselle. Sa réponse en le voyant ne le laissa pas indifférent, restant un instant à la regarder sans dire un mot avant de lui sourire tendrement, ses mots n'étant pas tombé dans l'oreille d'un sourd. Bien-sur, ce défi avait été intéressant, alors Karl décida de le réutilisé lorsque ce fut le tour pour Rubis d’être défié.

Il se mit à hocher la tête lorsqu'elle dit qu'il était aussi curieux qu'elle sur le décoiffage, venant y ajouter

" Pourquoi ne le serais-je pas ? "

puis, attendit sagement de voir cela. Elle se mit à accomplir son défi en plusieurs étapes, beaucoup plus méticuleuse ainsi, ce qui l'amusant beaucoup, avant de pouvoir voir le résultat final. Il était plus que satisfait et, comme elle, lui accorda un commentaire en la voyant ainsi

" Vous êtes toute aussi belle."

Il ne mentait pas, cela lui donnait un coté un peu plus sauvage qui lui allait plutôt bien, surtout armé de son beau sourire. Bien-sur, comme lui, elle fini par se recoiffer, retrouvant approximativement sa coiffure d'avant. Ce fut maintenant à son tour de répondre, choisissant encore action pour suivre la tendance que l'alcool avait l'air d'avoir lancé et, la demoiselle se mit à lui donner une condition assez vaste et étrange. Il avait le choix, tant que cela la surprenait.

C'était un choix très flou et potentiellement large, même si la bienséance en réduisait pas mal le champ des possibilité. Mais il ne savait pas, que ce soit l'alcool bien installé dans ses veines, sa présence et ses sentiments pour elle, il craqua tout de même. Il se mit à hocher la tête un instant, puis, il s'appuya de son bras invalide sur la table, se penchant vers elle. Son visage se rapprocha du sien, venant à quelques centimètre, ses lèvres prés des siennes, son nez frôlant le sien puis, il remonta sa tête pour venir poser un doux baisé sur son front. Son cœur battit un instant au contact de ses lèvres sur sa peau, prenant une profonde inspiration avant de se rasseoir correctement, soupirant un coup de chaud avant de prendre cul sec son verre. S'il n'était pas en deuil, s'il n'avait pas son éducation, il l'aurait sûrement embrassé sur ses fines lèvres qui l'appelait tant, mais, il lui devait le respect et il ne se sentait pas encore tout à fait prêt.

" J’espère avoir réussi un tant soi peu mon défi."


Lui dit-il un peu gêné, venant à remplir sa servir d'un énième verre, ajoutant au passage, qu'il était désolé. Puis, il remplis à nouveau son verre, tandis qu'il regardait la demoiselle en répondant de nouveau au défi l'entendant demander une nouvelle action. Comme échauffé par son geste et quelque peu désinhibé par l'alcool, il lui dit alors de façon presque solennel

" J'aimerais pouvoir vous serrer dans mes bras."

Puis quand le défi fut accomplis ou le verre de la demoiselle bu cul sec et que ce fut de nouveau à lui de choisir, il répondit

" Je choisi vérité, histoire de varier un peu tout de même."
6
Aline écoutait attentivement les paroles de la jeune femme, qui connaissait définitivement bien les rouages de la société. Au même moment, Friday faisait défiler le dossier personnel de Myumi dans ses lunettes, ce que celle-ci ne peut voir.

- Très bien, je vois mieux comment cela se passe ici. Merci de votre explication.

Elle se leva et entra dans le bureau du patron afin de négocier le contrat de rachat....


Plusieurs heures plus tard, le chef de la boîte sortait de son bureau avec un carton, jetant un regard furax à Myumi. Et il était suivi d'Aline, qui fit signe à la jeune femme d'entrer dans le bureau.

Aline était assise dans la chaise du grand patron, les cuisses croisées, mais cette fois un bouton de son chemisier était déboutonné, signe que les esprits s'étaient échauffés dans les négociations, la peau de la jeune femme luisait légèrement de sueur.

- Asseyez-vous, je ne vais pas passer par quatre chemins, mais vous allez prendre la tête des opérations de cette entreprise. Considérez cela comme un essai. Satisfaisez moi, et vous garderez votre place. Votre ancien patron lui devient votre subordonné. Félicitations !
7
Vaelin écouta attentivement l'histoire de Rubis et sourit à son tour quand elle posa la question de son boulot:

- Eh bien il s'avère que la légende est bien plus proche de la réalité que tu ne le penses Rubis, les Assassins sont présents depuis plus d'un millénaire dans le monde. J'ai juste choisi une voie différente après. J'ai choisi d'utiliser mes capacités à des fins plus nobles.

Vaelin croisa le regard de Rubis avant d'esquisser un sourire, cette femme était décidément très jolie... même couverte de son sang et probablement traumatisée de son altercation plus tôt dans la soirée

Il leva les yeux au ciel et observa les étoiles, dans cette nuit sans lune. Les étoiles étaient bien visibles ici, à Seikusu, et cela donnait un spectacle magnifique.

- C'est vraiment magnifique ce plafond étoilé ce soir, au moins je ne me baladerai pas seul cette nuit.
8
Tandis qu’ils marchèrent ensemble tout en discutant, la jolie demoiselle tourna son visage vers son sauveur et hocha doucement la tête pour répondre à sa question.

« En effet, il semblerait qu’ils m’ait attendu non loin du bar où je travaille en tant que serveuse… »

Elle soupira doucement en marchant en regardant le sol.

« L’homme qui m’a blessé avait été lourd toute la soirée, me faisant des avances que j’ai refusé… À un moment il s’est montrée un peu trop méprenant en m’attrapant par la taille, un de mes collègues a dû venir pour lui demander de me laisser tranquille et comme la parole fonctionnait pas, il m’a foutu dehors avec d’autres collègues… Puis tu connais la suite… »

Dit-elle en reportant son regard sur Vaelin en souriant gênée de la situation avant d’en rire doucement car il valait mieux en rire qu’en pleurer, car malheureusement c’était des situations qui arrivait souvent mais pas au point d’avoir une petite équipe pour elle.

Quand le jeune brun lui tendit son bras, la jolie albinos le regarda et le prit avec délicatesse en rougissant un peu, n’étant pas habitué à ce que les hommes soient comme ça, en tout cas ils étaient peu nombreux à être galant et gentleman mais dans ses connaissances si il y en avait quelques uns quand même. Mais ça la surprenait toujours de voir que les belles habitudes n’étaient pas perdues.

Après pris le bras de Vaelin, marchant à ses côtés, Rubis l’écouta avec grande attention, hausant un sourcil impressionnée.

« Un mercenaire et ancien assasin ? Ce n’est donc pas une légende urbaine tout cela ? »

Demanda t-elle avec une véritable curiosité en le regardant mais toujours avec son si joli sourire au visage.
9
Vaelin marchait paisiblement aux côtés de Rubis, comme si rien ne s'était passé dans cette ruelle sombre, il regardait le visage de Rubis s'illuminer, cette petite femme était décidément bien pétillante:

- Du coup de ce que j'ai compris, les trois autres épaves, elles t'ont attendu à la sortie de ton travail? Tu travailles où ?

Vaelin tendit son bras à Rubis afin qu'elle puisse le saisir, un peu à la manière d'un gentleman, malgré ses manches maculées du sang de sa nouvelle connaissance

- Pour ma part, je suis comme tu as pu le voir un mercenaire, un ancien assassin. Mais je choisis mes contrats, je les veux justes et pour des causes nobles. Je veux défendre le peuple, pas le mettre à feu et à sang.
10
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« Dernier message par Anéa le Aujourd'hui à 00:55:59 »
*Pelote 8 fois Rubis...sans faire exprès, durant les câlins.*
Pages: [1] 2 3 ... 10