Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Messages récents

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
Tout son corps était en feu, ses muscles tendu, crispé,, dévorant ses lèvres dans des râles de plaisir intense alors que ses coups de reins ralentir pour donner de puissant va et viens des plus profond à la demoiselle alors que le feu d'artifice éclatait entre eux. Alors que la demoiselle se figeait, lui continuait ses assaut alors que, la protection de latex se retrouvait à enfin montrer son utilité dans cette danse, son membre pulsant avec fougue en elle sous chaque explosion, tandis que ses mains elle, venait se raffermir sur son doux et rebondis fessier, jouant quelques peu sur l'écartement de ses lèvres intimes divinement humide.

Chacun de ses coups de reins venait soulever la belle contre les casier, faisant sautiller sa chevelure et sa poitrine sous l'envie de continuer à la prendre dans ce vestiaire, envoûté par ses cries, par son odeur, sa chaleur. Puis, doucement, la danse avait atteins son paroxysme et, le feu brûlant en lui redescendait donc lentement, ses lèvres se nourrissant encore et toujours des siennes, sa langue cherchant, cassant et poursuivant, voulant conquérir la sienne avec faim,, tandis que ses va et viens se mirent à se faire doucement plus doux, puis, finirent par s’arrêter en venant bien presser son bas ventre contre le sien.

Sa respiration lourde, la chair de poule passant sur sa peau, son cœur battant avec force,, cela avait été délicieux, bon, trop bon. Doucement, son corps se décontracta, se relâchant, ses mains reprenant une prise douce sur la peau de satin de Rubis, venant tout de même, une dernière fois, venir mordiller ses lèvres, les tirant délicatement tout en gardant son regard dans le sien avant de lui dire, d'une voix murmurante et chaleureusement tentatrice

" Alors Mademoiselle Starling .... est ce que votre séance d'essais vous a convaincue ? Pour ma part, je vous sent être une élève des plus prometteuse."
2
Les terres sauvages / Re : Chasseurs d'Éternité (Yukka/Grayle)
« Dernier message par Grayle le pérégrin le Aujourd'hui à 23:04:13 »
Avec la prudence d'un serpent dans une usine de sacs à main, Grayle continue son avancée. Ses siècles d'expérience, et sa préparation lui avaient permis d'esquiver la totalité des monstrueux prédateurs, ne laissant quasiment aucune trace derrière lui. Se faufilant entre deux arbres, il se dirigeait en direction du sud, un détour qui allait le ralentir, mais permettrait d'éviter les principaux dangers qu'il croiserait s'il se dirigeait directement vers l'est.

Il n'y avait qu'un réel danger, outre les salamandres explosives, les tapirs invisibles et les araignées volantes : les marécages, dont l'eau et la boue pouvaient vous aspirer tels des sables mouvants. Heureusement, Grayle était tout juste assez léger pour leur échapper, ces derniers essayant surtout d'attraper des proies plus lourdes.

Oui.

Essayaient.

La subtilité de cette région était que...

- Hm ?

Progressant à couvert, dans l'ombre des arbres longeant la quasi-rivière du marais, dont le lit était retiré, Grayle aperçu une scène insolite : un terranide coincé, englué dans la boue, à quelques pas pourtant de la rive. Il resta immobile quelques instants.

En premier lieu, écouter ses yeux, puis ses oreilles, sa tête, et enfin seulement, son cœur. Alors, il l'observa. Il cru au début apercevoir un mâle, mais il s'agissait en réalité d'une femelle, dont la taille et la musculature l'avaient trompé. Elle était grande et puissante, aux jambes aussi épaisses que son tronc, aux bras puissants et aux formes opulentes, ses muscles contractés par l'effort, alors qu'elle pestait, la branche à laquelle elle s'était accrochée se brisant dans un craquement sec.

Puis, en s'avançant, il vit qu'elle n'était pas une terranide, mais... autre chose. Il ne voyait pas ses pieds, mais à la forme de ses jambes, imaginait des sabots. Pas de fourrure, mais une peau glabre. Clairement un être intelligent. Ses yeux continuent de la parcourir. Une armure lourde protégeant son torse. Une hache obscénement large. Une paire de sacs.

Une aventurière, comme lui. Hostile ? Une rivale ?

Tout être humain normalement constitué l'aurait probablement laissée mourir. Il n'y a rien à gagner et tout à perdre à risquer de s'exposer pour venir aux secours d'un potentiel ennemi qui, de toute évidence, était assez fort pour vous briser en deux.

Mais Grayle était immortel. Libre des conséquences d'une erreur potentiellement fatale.

Alors, il vint à son aide, sortant de sa cachette. Il se montra à elle, levant les mains pour indiquer qu'il n'avait pas d'arme, ou, du moins, pas d'intention hostile.

- Bonjour ! dit-il d'un ton rassurant. Il ne fit pas l'affront de lui demander si elle avait besoin d'aide. Arrivé à quelques mètres d'elle, à l'abri sur la rive, il déposa son sac au sol, en tirant une longue et solide corde, qu'il lanca vers elle. L'étrangère n'eut aucun mal à l'attraper.

- Nouez là autour de vous bras ou votre torse dit-il en s'éloignant tenant la corde qui devait facilement faire une vingtaine de mètres. Comment tenait-elle dans son sac en apparence si petit ? Mystère... Il l'attacha autour du tronc d'un arbre voisin, puis à sa propre taille, dans un double système de sécurité, de manière à ce qu'elle soit parfaitement tendue entre l'arbre et l'étrangère, avant d'enfiler des gants.

- Ne vous agitez surtout pas, où vous vous enfoncerez encore plus vite ! Penchez vous en arrière, ca fera remonter vos pieds et resolidifiera le sol. Et dès que vous avez une meilleure prise... tirez sur la corde pour pour hisser en dehors.

Il tendit les bras vers elle. Il n'était pas aussi large et grand qu'elle, mais un simple coup d’œil lui permettait de voir que les avant-bras du jeune homme étaient solides et que ses jambes étaient aussi musclées et puissantes que les arbres environnants.

- Une fois à portée de mes mains, agrippez les autant que possible à mes bras. Je peux aussi vous tirer de là, et aucune chance que je me fasse aspirer par les sables avec ma corde.

Il fronça les sourcils.

- Ah, et vous pouvez aussi lancer vos sacs sur la rive. Promis, je ne vais pas vous voler !

Il lui fit un sourire, mielleux et charmeur, ses yeux bleus brillants sous les bandes d'onguent vertes parcourant son visage, similaire à celles traversant son torse et ses bras.

- Allez Madame ! Faisons vite ! Cette région est vivante. La nature veut vous tuer. Vous êtes dans le lit d'une rivière. Elle a retiré son eau pour vous piéger dans sa boue. Et bientôt, l'eau va revenir... et vous emporter.
3
Ville-Etat de Nexus / Re : Double incruste à l'école de magie (Pv. Shun)
« Dernier message par Shun le Aujourd'hui à 21:33:33 »
L'après midi touchait à sa fin et le soleil rasant à l'horizon dardait ses rayons sur la grande ville de Seikusu, sur l'archipel nippon. La mégapole n'était en rien différente de ses consœurs, que ce soit par sa taille ou  par le volume de sa population. Ce qui la différenciait en revanche, c'était sa localisation très exacte sur un nœud bien particulier où s'entremêlait certains flux d'énergie cosmique particulièrement puissants. Pour quasiment tous les humains, ces faisceaux étaient absolument indétectables, aussi bien naturellement ou à l'aide de technologies de pointe.
C'est pour cela qu'il se produisait de temps en temps certains phénomènes inexplicables que les plus hautes autorités se gardaient bien de diffuser au public. Cependant, des rumeurs circulaient dans les milieux marginaux et il se disait que des extraterrestres avaient fait de Seikusu leur poste avancé sur Terre ... D'autres y voyaient plutôt l'intervention de forces mystiques et forcement, des groupes d'illuminés se retrouvaient la nuit dans les parcs de la ville, à dessiner des pentagrammes au sol et à psalmodier en cercle autour des invocations de démons ou de créatures... Bref, de la magie d'amateurs en somme.


-----------------------------------------------------

Voix1: "Ça a pas l'air de marcher, on s'est pas planté?"
Voix 2: "Regarde, non, j'crois pas, c'est écrit – convocatum nevros aerus rex -"

A cette heure là, le parc Itachi, dans la périphérie sud-ouest de Seikusu, était fermé depuis une bonne demie heure. Normalement, personne n'avait le droit d'y accéder une fois la foule évacuée et les grilles fermées. Mais aujourd'hui, un petit attroupement d'une dizaine de personnes bravait cette interdiction et se retrouvait au cœur du parc pour s'adonner à des activités ... bizarres. Jeunes, la vingtaine, ces ploucs se regroupaient autour de l'un d'eux, porteur d'un vieux bouquin en cuir ouvert sur une page couverte d'inscriptions illisibles et de dessins. Tous portaient une cape sombre et avaient leur capuche relevée, de sorte à dissimuler leur visage. Ils venaient d'incanter une dizaine de minutes, scandant le fameux -  convocatum nevros aerus rex – autour d'un pentagramme dessiné à la craie sur une partie d'un terrain de basketball.

Voix 1: "Mais tu le sors d'où ce manuscrit?"
Voix 2 : "Il a appartenu au véritable Dumbledore et mon père l'a acheté dans un magasin d'objets rares à Londres lors d'un voyage "
Concert d'exclamations : "OOOOOOHHHHHH !!!"

N'empêche, ils ont beaux faire des efforts mais rien ne ce passe malgré toute la conviction qu'ils y mettent. Donc après une bonne heure de plus à marmonner dans un mauvais latin, ils abandonnent et préfèrent aller trouver de quoi éponger leur chagrin dans un bar de nuit.


-----------------------------------------------------
   

C'est là qu'intervient Shun. Le garçon n'a rien à voir avec la magie, ce domaine ne l'intéresse pas. D'ailleurs il se marre généralement dès que quelqu'un en parle avec passion. Arrête mec, personne n'y croie à ces foutaises!
Hors, il se trouve que précisément ce soir là, il prend le risque de passer par dessus les grilles du parc Itachi seulement quelques minutes après le départ de la bande d' hurluberlus. Il vient souvent ici de nuit car il y a là l'un des meilleurs skate park de la ville. Il en profite tout seul et il passe de nombreuses heures sous les étoiles à s'éclater avec sa planche.
Pour rejoindre sa zone de prédilection, il doit traverser les différents terrains de jeux bitumés. Sa planche à roulette glisse sur le revêtement parfait. Il passe le terrain de handball, celui de badminton, puis il arrive au terrain de basketball. Tiens ... un pentagramme? Il ricane. Encore des rêveurs qui sont venus tenter le diable ... Seulement, alors qu'il passe directement sur le symbole, une violente lumière violette en jaillit. Shun n'a pas le temps de hurler qu'il ... tombe dans un trou sans fond. La chute est vertigineuse et le plonge dans un ... courant rapide et obscur qui l'entraine loin ... loin ... loin. L'incantation n'était peut être pas la bonne mais au final, il y a bien un résultat qui fait une victime.

Quand enfin Shun arrive à hurler, il est trop tard. Il sent son corps comme aspiré vers l'infini. Tout semble être très lent ... mais aussi très rapide en même temps. Et quand enfin il aperçoit au loin une vive lueur qui semble indiquer la fin de son voyage, il n'a que le temps de lever les mains devant son visage pour tenter de se protéger de l'impact qui s'annonce.

Le disque lumineux devient plus clair, plus tangible et quand Shun le traverse, il ne ressent aucune douleur. C'est seulement après qu'un choc à la tête l’assomme à moitié alors que tout redevient presque normal autour de lui.
Il est assis sur un plancher ciré dans un bureau qui a l'air un peu déconnecté des temps modernes. Devant lui se tient un solide secrétaire en bois dur. C'est le meuble qui a "amorti" l'arrivée du garçon, tête la première.

"Aïe ..."

Shun va avoir une bosse. S'il avait eu son bonnet, ça ne l'aurait pas protéger et heureusement qu'il ne portait pas ses éternelles lunettes à cette heure là.

"Ça fait mal ..."

Et puis, la réalité reprend le dessus. Qu'est ce qu'il fait là? Il remet ses idées en place: le parc Itachi, le skate, le pentagramme, la lumière violette et la chute ... et il se retrouve ici.

Il lève les yeux, observe le ... Il LA voit. Trop belle! Et elle le dévisage aussi. C'est pas possible qu'une telle beauté existe. Il est peut être mort. Cette femme est ultra canon, top sexy, super bandante (en langage moderne).
D'un coup, il se sent bête dans son cargo trop large et avec son haut sans forme à l'effigie de Nirvana. "Smells like teen spirit" forever!
Et elle dans sa robe qui suggère plus qu'elle ne cache, elle ressemble à ce qui n'existe pas.

"Euh ... bonjour ... Je ... je suis mort? Vous êtes venue me chercher?"

A défaut, autant essayer de trouver une explication rationnelle à ce qui se passe. Shun est choqué. Et là normalement, comme dans les films, elle devrait lui répondre: "Oui mon petit, c'était ton heure, et je suis venue t'accompagner à ta dernière demeure." Au moins pour lui, la Mort est bien plus jolie que l'on se l'imagine avec sa capuche, sa cape et sa grande faux...
4
To do list:

     - Baiser Brittany,
     - Faire baiser Brittany,
     - Briser Brittany,
     - Rendre justice aux victimes de Brittany,
     - Anéantir Brittany.


Shun était assis en tailleur sur son lit, un cahier ouvert sur ses jambes croisées. Il écrivait. En effet, dès qu'une idée lui passait par la tête, il la couchait par écrit pour ne pas l'oublier. Sa liste initiale était simple et il fallait savoir nuancer; enfin ... seulement sur le dernier point. Anéantir Brittany ne signifiait pas la forcer à commettre un acte irréparable ou bien le provoquer lui-même. Non, il s'agissait juste de détruire la réputation de la rouquine et de la ramener au niveau de ses semblables ... ou un peu en dessous. Elle méritait une correction dure. Elle avait dû en casser, des victimes qui ne lui avaient rien fait.

Shun rajouta d'autres points:

     - Retrouver les victimes de Brittany,
     - Demander au "directeur" une extension de son nouveau pouvoir.


Ce point était particulier. Parce que pour réduire Brittany à un statut de moins que rien, il lui fallait user de l'influence d'autres personnes, comme le père et la mère de la jeune femme par exemple. Seulement, il n'avait aucun moyen de les orienter, eux, dans son sens. Et puis, s'ils étaient aussi cons que leur sotte de fille, ce ne serait pas facile de les convaincre que Shun était un bon garçon. Un coup de main du genre "je veux influencer tout le monde" serait super cool.

Shun passa ainsi un moment à planifier la déchéance de "miss je suis trop  forte" et se coucha ensuite, satisfait.

Le lendemain matin, il avait fait un effort en arrivant à l'école. Il avait passé un pantalon droit et une jolie chemise claire qui tranchait avec son teint hâlé. Ses cheveux étaient retenus en une queue de cheval et il portait même ces horribles mocassins de bourges bien trop serrés. Beau gosse le Shun! Et déjà plus dans le moule de ce lycée élitiste.
Il était venu tôt pour ne pas rater l'arrivée de la limousine. Comme toujours quand Brittany arrivait, les conversations se tarissaient et les regards des élèves convergeaient vers ... la princesse.

Quand le chauffeur ouvrit la portière de "mademoiselle", Shun s'avança.

"Ginger ..."

Il vit la mine renfrognée, prête à éclater de colère, passée de terrible à pathétiquement débile.

"Brittany!!! Je n'en pouvais plus de t'attendre. Viens, je t'accompagne. M. Tomohaka a eu un léger accident de scooter, sans gravité, heureusement, donc on commencera les cours dans une heure. D'ici là, amusons nous. Viens, donne moi le bras."

Le chauffeur regarda le garçon, interloqué. Pour une telle scène rarissime, c'était une première. D'ordinaire, "mademoiselle" était insupportablement hautaine et distante. Bon rapporteur, il en parlerait à Monsieur Swampton dès qu'il le verrait.

Il ne fut pas le seul à être ébahi:
"C'est son mec?"
"Pourquoi elle sourit comme ça?"
"Attends ... C'est Brittany là?"
"Il est trop mignon le nouveau!"
"Il est peut être de sa famille?"


L'affaire ferait grand bruit. La rumeur se répandrait vite. Brittany marchait au bras d'un garçon sans l'insulter ni le rabaisser devant tout le monde.

En tout cas, Shun et Brittany entrèrent dans le lycée quand la sonnerie annonçant le début des cours retentit. Le grand hall et les couloirs se vidèrent, ne laissant que les élèves de la classe de M. Tomohaka libres pour une heure.

Shun dirigea Brittany vers les escaliers et ils atteignirent le toit du bâtiment principal, aménagé en terrasse, et vide au moment présent. Sans un mot, Shun plaqua Brittany contre un mur et glissa sa main sous sa jupe.

"Aujourd'hui, tu seras ma salope. Répète et mémorise bien ce que je viens de dire. Impeccable!"

Le garçon passa sans encombre le passage de la culotte et glissa son majeur entre deux lèvres fines et tièdes. De la pulpe du doigt, il titilla l'accès à ce passage prometteur.

"Et que font les bonnes salopes à leur petit copain d'habitude Brit?"

C'était parti!
5
Base Spatiale / Re : Les rescapés d'Hypérion IV [Pv.]
« Dernier message par Lilly le Aujourd'hui à 21:15:23 »
Il était difficile de réfléchir dans ces conditions. Tout merdait. Chaque décision, chaque solution trouvait un obstacle contraignant, les obligeant à faire plus, mais toujours avec moins de moyens et de forces. Car s'ils n'avaient plus qu'une perfo, ils commençaient aussi à sérieusement fatiguer. L'enchainement de cette succession d'évènements râpait leur potentiel physique pour déjà taper dans des réserves bien menues.

"On est bons, tous?"

Kira cligna des yeux. "J'ai du sang dans l’œil, merde."

Son visage, si près de celui de Jack, devait être dramatiquement similaire à celui de sa sœur au moment de sa mort ... Du sang, des bleus, des croûtes, les traits marqués, des cernes profondes ... rien de bien réjouissant.
La mercenaire passa sa main sur son cuir chevelu, tâtant la ligne de la cicatrice déjà en cours de régénération. "Merci Jack. Sans toi, j'y serais passée."
Bien malgré elle, elle posa sa main sur la joue de l'homme et l'y laissa quelques secondes de trop. Mais à ce stade de leur vie ... ou plutôt de leur fin de vie ... Qu'importait non?

Kira était épuisée. Elle moucha du sang entre ses doigts en écoutant ses équipiers. Elle aurait pu demander: comment on va se battre? Est-ce que c'est utile au final? ; mais elle ne le fit pas. Elle n'en avait pas le droit. Eux aussi étaient fatigués; Rory n'avait pas meilleure mine qu'elle et Jack ... qui était le poids lourd de l'équipe, était en tête des efforts fournis. La mercenaire se repris, un peu. Après tout, tant qu'on  n'était pas mort, tout pouvait arriver.

"Vous vous êtes trompés de chef. C'est Jack qui devrait prendre les rênes. En plus ... je vois rien devant quand je marche derrière toi mon gros."

Les sourires furent  maigres et tirés. "Rory? Tu te sens prête à passer devant?"

La techno-commando hocha la tête et s'engagea dans le drain d'alimentation en eau du réacteur après avoir volontairement cassé son détecteur. Toutes les technologies semblaient bien corruptibles par l'origine de leur problème.
Ce n'était pas simple, et très stressant. Rory était assez fine, et ramper dans cet espace restreint avec les épaules frottant de chaque côté, relevait de la lutte contre la claustrophobie. Derrière elle ...

La voix de Kira encourageait Jack. Ce devait être l'horreur pour lui. "Allez ... On avance ... Courage Jack." Que dire de plus? La mercenaire passait sa tête entre les bottes de Jack et poussait pour qu'il puisse prendre appui sur ses épaules. La perfo, accrochée aux bottes de Kira par la sangle crissait sur le métal du conduit, plainte lancinante et irritante. Ils ahanaient, le souffle court, perlant une sueur constante dans le conduit.
Et enfin, après une éternité de galère, ils purent accéder à un réduit où ils purent s'entasser les uns dans les autres. Là, pas d'issue sauf une grille boulonnée au sol. Dessous, au moins six mètres de vide donnant sur un amoncellement de durites énormes, de caissons métalliques et de convertisseurs d'énergie. Un peu plus loin, le cœur énergétique de la base rougeoyait, ses pièces chauffées à blanc par le manque de liquide réfrigérant. Et dessus, immonde et palpitante, une énorme masse organique, rosâtre, sans forme réelle ni organes apparents autres que de longs appendices plongeants dans les entrailles du réacteur nucléaire.
La chaleur était atroce; l'odeur, innommable.

"Comment ça se fait qu'on soit pas morts avec les radiations?" demanda Kira.

"Sais pas. Cette merde doit ... s'en nourrir ... ou les pomper..."

Ils murmuraient.

"Ça doit être ce truc qui perturbe tout. Donc si on arrive à le buter. Faut se barrer fissa."

Encore fallait-il y arriver et comment? Au point où ils en étaient il fallait peut être revenir à des instincts plus sauvages que civilisés, à la force brute.

"Jack?"
6
Vous nous quittez déjà ? / Re : Ohlala
« Dernier message par Rubis Starling le Aujourd'hui à 19:06:06 »
Prend soin de toi avant tout ma belle et j’espère que tout s’arrangera vite pour toi éè fais attention à toi et hesite pas si t’as besoin surtout.
Pleins pleins de bisous de soutient Maman Koala *gros câlin*  :-*
7
Vous nous quittez déjà ? / Re : Shiro, le départ / le retour
« Dernier message par Rubis Starling le Aujourd'hui à 19:04:49 »
Rebienvenue à la maison alors \o/
8
Vous nous quittez déjà ? / Re : Shiro, le départ / le retour
« Dernier message par Allen Tuatha Dea le Aujourd'hui à 17:23:48 »
Rebienvenue
9
Vous nous quittez déjà ? / Re : Ohlala
« Dernier message par Allen Tuatha Dea le Aujourd'hui à 17:23:28 »
Prends soin de toi ... et que dire? ... Faisons simple! Bisou bisou
10
Vous nous quittez déjà ? / Re : Ohlala
« Dernier message par Anéa le Aujourd'hui à 11:26:29 »
On en a parlé mais prends ton temps, ma belle !  :-*
Le principal est que tu prennes soin de toi !
Pages: [1] 2 3 ... 10