Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Messages récents

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Messages récents

Pages: 1 [2] 3 4 ... 10
11
Centre-ville de Seikusu / De l'autre côté de l'écran (PV Tenshi Kazama)
« Dernier message par Camille l'ambigu(e) le jeudi 18 avril 2024, 07:56:40 »
C’est parfois vulgaire le filet de bave qui pend de la langue à la queue lorsqu'une fellation est un moment suspendue, mais ça peut être aussi diablement sexy. Et ça l’est avec Tenshi, tout est d’ailleurs sexy avec cette belle femme opulente et débauchée, qui ne s’embarrasse pas de tabous, et exprime clairement ce qu’elle veut : “j’ai plutôt envie de sentir ta grosse bite dans mon cul”.

Elle matérialise magnifiquement l’expression “joindre le geste à la parole”, prenant aussitôt la pose. Même s’il a déjà été exploré depuis le début de la soirée, le petit trou de Tenshi semble encore serré.
C’est incroyable comme les pensées de deux amants communiquent, car Tenshi, tournant la tête en arrière pour offrir à Camille le regard même de la lubricité, lui précise : “il est tellement serré que tu auras l’impression de prendre une vierge”.

Un cul serré qui se fait prendre, Camille sait ce que c’est. Le sien en a déjà l’expérience, et il se souvient autant de plaisirs intenses que de douleurs violentes, selon les amants qui le prenaient.
Car oui, il n’ose pas avouer à Tenshi qu’il n’a jamais sodomisé une femme. Camille se remémore les vidéos de Tenshi où il l’a déjà vue se faire enculer. Bien que surpris qu’elle dise son cul encore serré, vus les gros chibres qu’elle y a déjà reçus, Camille va jouer le bon élève appliqué, se disant que sa queue a peut-être atteint des proportions fort grosses, grâce à la petite pilule bleue, et que Tenshi appréhenderait même cette pénétration.

Cette volte-face de position lui a néanmoins permis un répit dans la montée du sperme qui s’annonçait. Tenshi est une si bonne suceuse, que Camille sentait les premières alertes alors que les lèvres de sa partenaire glissaient sur son gland, et il craignait de perdre le contrôle et de se vider dans sa bouche, accessoirement sur son visage et sur ses gros seins.

Là, sa bite est prête, dressée face à ce gros cul offert, mais ses doigts commencent par la chatte dégoulinante. Camille les enduit de mouille, explorant d’abord de l’index le passage serré qui ne demande qu’à s’ouvrir. Les va-et-viens s’accompagnent de clapotis, et c’est très vite un deuxième doigt qui vient participer.
Tandis que le cul de Tenshi se tend de plus en plus, la source de sa chatte ne se tarit pas, et Camille y puise de quoi préparer l’orifice qui s’ouvre de plus en plus. ainsi que de quoi faire luire sa queue, frottant bien son gland.

Tu es la première vierge que j’encule”, lui lance-t-il, présentant le gland presque disproportionné à l'entrée du petit trou. Tenshi se cambre davantage, comme pour une supplique d’être saillie mais, contrairement aux vidéos où elle se faisait prendre par des mâles sans délicatesse, et où Camille se demanda parfois si elle grimaçait de douleur ou de plaisir, Camille veut de la délicatesse, même pour l’enculer.
Tenant d’une main sa queue, qui n’a pourtant pas besoin de support, il pousse un peu la porte étroite. Il devine le corps de Tenshi se cambrer, il cherche un miroir où voir l’expression de son visage. Son gland écarte très lentement, entre et ressort, à chaque fois s’avançant davantage, jusqu’à être entièrement dans l’étroit fourreau.

Camille marque un temps d’arrêt ainsi, pour être certain que Tenshi n’éprouve pas la moindre douleur, mais aussi car cela lui donne des violentes contractions dans la queue, et qu’il doit maîtriser cela, d’autant que, avançant très lentement dans le conduit étroit, il en sent les parois épouser sa bite à la comprimer.
“Putain, tu as raison ; tu es super serrée, mais qu’est-ce que c’est bon !” dit-il à Tenshi, pour essayer lui-même de reprendre le contrôle, avant d’ajouter “Je veux qu’on jouisse ensemble!”.
La queue bien au chaud, Camille empoigne les hanches de Tenshi, avant de commencer de petits va-et-viens, guettant toujours la moindre douleur qu’elle pourrait indiquer. Mais rien de tout cela. Car, sous ses mains, il perçoit les mouvements de bassin de son amante incendiaire. Les coups de boutoir, au plus profond d’elle-même, lui arrachent des sons de toutes sortes. Elle joue de son étroit fourreau pour modeler autour de la queue de Camille, qui se demande comment il va pouvoir tenir à ce rythme, tant il sent se cumuler les alertes sur la nouvelle montée du foutre.
Mains tenant fermement la belle Tenshi cambrée, la bite bien au fond d’un anus féminin exploré pour la première fois, Camille marque un temps d’arrêt, pas seulement pour savourer ce qu’elle lui offre sans retenue, mais pour reprendre pleine possession de ses moyens. Son incendiaire complice a certainement perçu les premières pulsations néanmoins retenues, et sait tout autant qu’elle peut à tout moment les déclencher rien qu’avec son cul. “Jouir ensemble”, Camille en fait une obsession.

Camille sent la folie monter en lui. Cette belle salope lui offre son cul, et il a envie d’y imprégner toutes les lettres du mot défoncer. Il attrape le fouloir noir qui trainait sur le lit et, tirant les poignets de Tenshi dans son dos, les attache. Ainsi, elle ne pourra rien empêcher. Se penchant un peu, il attrape la crinière étalée sur les épaules nues, forçant Tenshi à se cambrer davantage. Alors, tenant cette femelle à sa merci, Camille sort presque entièrement sa queue du fourreau toujours serré, avant d’y rentrer plus fort, plus loin, autant que possible. La sensation est sublime et, ne se souciant plus si les cris de Tenshi sont douleur ou plaisir, il accélère le mouvement, ébranlant sans ménagement le corps qu’il possède, bien décidé à y vider son foutre, après avoir savouré les cris de celle qu’il a en effet la sensation de dépuceler du cul.
12
Centre-ville de Seikusu / Re : Je fais que passer (PV |-| Manea Haruka)
« Dernier message par Souta et Janus le jeudi 18 avril 2024, 06:34:51 »
La position dans laquelle on se trouve tous les deux est aussi agréable qu'efficace. Pour le moment je n'ai pas besoin de forcer pour en profiter car elle a l'air de savourer ce que je lui offre le temps de s'habituer. Parce que je suis déjà passé par là en tombant sur une nympho ou deux qui voulait se faire baiser brutalement dès le départ et ça ne s'est jamais bien terminé. Il faut faire les choses progressivement, étape par étape.

La chaleur continue de grimper en moi alors que je remue les hanches à un rythme lent mais régulier afin de ne pas enfoncer plus de la moitié de ma bite en elle pour cette première fois ensemble. Il m'a d'ailleurs fallu plusieurs secondes pour trouver le bon angle et la position parfaite pour pouvoir remuer comme je le souhaitais sans trop m'appuyer sur elle.
Pourtant je n'ai qu'une envie, c'est de la prendre comme une brute et de me vider en elle encore et encore jusqu'à être complètement vidé. Que ce soit au niveau de mon énergie que de mon sperme.

Au bout d'une minute, même sans y aller plus profondément, mon corps commence à lui mettre des coups de rein plus secs pour la faire remonter sur le canapé. Mes deux mains se retrouvent désormais sur ses seins pour les malaxer avec plus de fermeté. A croire que nos corps commencent à s'habituer l'un à l'autre. Ou que le courant passe à la perfection vu qu'il n'y a pas à forcer quoi que ce soit pour en profiter un maximum.

C'est alors que ma bouche vient se coller sur son sein gauche. Je rate son mamelon sur un mouvement maladroit et pourtant cela ne m'empêche pas de lécher sa peau brûlante avec ma langue dans un premier temps. Des baisers viennent prendre la relève pour se déposer partout autour de cette pointe qui continue de m'échapper à cause des coups de rein que je lui mets de manière répétée.
Passé les dix premières secondes, je trouve plus amusant de continuer ce petit jeu que d'aller chercher son mamelon pour l'aspirer et le suçoter comme je désirais le faire au départ. A la place je m'amuse de la même façon avec son autre nichon durant une trentaine de secondes.

Si elle en doutait jusque là elle doit désormais savoir que j'adore les grosses poitrines. On peut faire tellement de choses avec durant les préliminaire ou pendant une bonne baise comme celle-ci. Chaque femme réagit différemment quand on la stimule à ce niveau et je prends un malin plaisir à le vérifier à chaque fois.

Mais assez plaisanté. Après un dernier baiser baveux sur sa poitrine je me redresse légèrement en gardant les mains sur ses cuisses pour bien lui maintenir les jambes écartées afin qu'elle puisse admirer ce qui lui arrive.

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Cette grosse queue est en train de lui limer la chatte avec une terrifiante efficacité. Promesse que de nombreuses autres sessions seront à venir lors de cette journée ou des semaines à venir en fonction de ses envies dans le cas où elle souhaiterait me revoir un autre jour. En fonction de mes disponibilités, bien évidemment.
13
One Shot / Re : Manège à sensation…[PV SOUTA & JANUS][+18]
« Dernier message par Souta et Janus le jeudi 18 avril 2024, 05:53:54 »
Andre a beau aimer tout particulièrement la façon avec laquelle sa pute du jour s'occupe de lui, il commence à sentir la frustration monter en remarquant qu'elle ne fait pas ce qu'il lui a demandé. C'est pourquoi il vient lui saisir la mâchoire d'une main ferme à l'instant où sa bite quitte la bouche de la blonde pour l'empêcher de revenir l'engloutir.

- Si tu comprends pas avec des mots on va devoir faire autrement.

Plusieurs doigts viennent encercler son scrotum pour le faire ressortir de manière plus évidente afin de le coller contre les lèvres trempées de cette vorace. Chaque testicule est plus gros que son gland et ne pourra jamais entrer dans la bouche de Tenshi même si cette dernière a déjà prouvé à plusieurs reprises qu'elle savait avaler des bouts de viande surdimensionnés.

Mais il veut la sentir encore plus soumise à ses envies. Et puisque cette nympho insatiable est prête à foutre sa langue n'importe où, pourquoi ne pas lui astiquer les burnes ? Il vient donc les coller dessus en grommelant de plaisir tout en répétant l'ordre une nouvelle fois.

- Allez ! Lèche mes grosses boules ! Je veux que tu baves dessus en les suçant.

L'obscurité lui empêche de voir ce qu'il se passe et ce n'est pas forcément une mauvaise chose vu que cela décuple les sensations. Chaque coup de langue, chaque caresse de ses lèvres charnues et humides ou goutte de salive qui coule sur sa peau sensible le fait frémir de plaisir.

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Jusque là il n'avait encore jamais essayé ça et cela semble plutôt amusant. En tout cas il compte bien la garder dans cette position une petite minute ou deux pour la remettre à sa place et lui faire comprendre qui décide pour ensuite venir l'enfiler contre un bout de décor lorsqu'elle aura fini sa tâche.
14
Le parc et son sous-bois / L’avocat qui vivait à côté de
« Dernier message par Tenshi Kazama le jeudi 18 avril 2024, 03:25:12 »






Ce qu’elle était en train de vivre avec cette grosse queue de 40 cm, était tout simplement le Nirvana pour elle qui adore les gros calibre, alors qu’elle était en train d’alterner avec les deux orifices, elle pouvait constater le moment où il avait goûté à son intimité, ne s’était presque jouissif pour lui elle voulait le faire craquer comme elle était au bord du gouffre aussi par ce plaisir inédit mais lui aussi lui réserver des petites surprises et il se retire malgré elle de ses yeux de plaisir pour se lever et prendre l’oreiller de son mari. Elle comprend très vite la démarche et elle le prend pour se mettre à quatre pattes. elle frotte d’abord l’oreiller contre sa chatte et son cul, pour laisser l’odeur de sa mouille et de la queue de son voisin, avant de le reporter vers son visage, pour commencer à le sentir en jetant un coup d’œil vers l’homme de manière vulgaire

TENSHI : « haaaaa… oui…cette odeur salace haaaaaa…reviens me defoncer…haaaaaa… Je suis ta salope de Voisine haaaaa… quelle occasion se présentera, je viendrai m’asseoir sur ta grosse bite… je suis désolée, mais tu pourras pas me mettre enceinte aujourd’hui…»

Ni demain ni un autre jour, car elle était très à cheval sur sa pilule, car si elle voulait continuer ses projets nocturnes et sexuels, tout en gardant le plaisir de la richesse de son mari qui était très conséquente. Même si ça avait choisi une maison résidentielle, c’était tout simplement pour ne pas faire étalage de la fortune qui était pourtant bien présente, et qui pourrait permettre à la femme de s’offrir ce qu’elle désire

Elle le regarde en venant lécher l’oreiller, alors qu’elle se dandine devant lui venant de temps en temps garder sa chatte avec ses doigts, puis son cul pour bien qu’il admire son œuvre avec sa queue de cheval

TENSHI : « haaaaa… on pourra même aller dans son bureau pour que tu puisses me prendre comme une chienne à la place où il travaille…haaaaa…»
15
One Shot / Re : Loup y es tu? [PV Tenshi]
« Dernier message par Tenshi Kazama le jeudi 18 avril 2024, 03:11:08 »







AHRI : « haaaaa… j’ai la sensation qu’elle vont être plus courte. Lorsque j’étais toute seule, j’ai subi un calvaire pendant une semaine, mais là je peux déjà ressentir les effets de le faire avec un mâle haaaaan… Je pense qu’elles vont être bien plus courtes…»

Tout cela à cette et du ressenti et du physique par rapport aux autres fois, maintenant qu’elles pouvaient comparer les deux pratiques. Elles préfère de très loin celle qu’elle avait entrepris avec le renard. Elle se cambre en dessous de lui continue en se frotter contre sa gueule qui n’hésite pas à revenir dans sa chatte, pour la faire griller de plaisir encore une fois, alors que un filet de bave coule au coin de ses lèvres.

Désormais, face à lui, il pouvait admirer le visage qu’elle avait tellement paradoxal, entre son côté innocent, et le plaisir de la luxure qui était bien évidemment prépondérant. La renarde vient lui masser les couilles avec une de ses queues. Elle vient mettre ses bras au-dessus de sa tête pour bien accentuer le creux de ses reins qui ne touche pas le kimono. Elle se sentait tellement bien tellement soulagée de pouvoir faire disparaître cette douleur que les chaleurs n’avaient pas arrêté de la martyriser au fil des années.

AHRI : « haaaaa… et moi, donc je n’aurais jamais imaginé me donner comme ça… je suis tout à toi, rien qu’à toi…haaaaan oui…haaaaaa…Ahro… Je suis complètement accro de toi…haaaaa… Je ne peux pas contrôler ça…»

La renarde pouvait sentir les coups de bite, recommencer à lui prendre son intimité, malgré la quantité de sperme qu’il y avait dedans et qu’il vient gicler à chaque fois qu’il vient taper au fond. Elle vient porter son index au niveau de sa bouche pour le mordiller.



16
One Shot / Re : Une ange de compagnie [PV NUHM]
« Dernier message par Tenshi Kazama le jeudi 18 avril 2024, 03:03:29 »








Elle devait se faire une raison, de toute façon il n’y avait pas de point de retour. Elle allait devoir  le servir comme bon lui semble. Elle pouvait sentir au fond d’elle, cette petite barre de pureté qui commence à s’estomper petit à petit. Elle commence à ressentir les ailes qu’elle a récupérées qui commencent à sortir doucement. Elles étaient un peu plus petites que d’habitude. À cause de leur séparation il y a plusieurs minutes. Le blanc pur était devenu plus gris, voire noir à la base. Elle ne pouvait pas se rendre compte de son changement car elle était bien trop occupée à crier son plaisir. Comme il était en train de lui demander alors que ses gros coups de bite ne faiblissent pas.

Sa chatte était en train de papillonner Elle commence à en vouloir davantage, se faisant complètement submergé par le plaisir et la luxure qu’elle découvre. Pour la première fois, elle monte et descend beaucoup plus vite, en écoutant les paroles vulgaires et indécentes, qu’il  lui profère. Même si elle ne l’avait pas pratiquée auparavant, elle savait très bien. Comment fonctionne ce péché.

SARIEL : « haaaaa… je vais jouir pour la première fois de ma vie…haaaaaaa…haaaaaa…»

Elle avait un peu de bave qui coule de la commisssure de ses lèvres, alors que sa langue était vulgairement sortie de sa bouche. Puis, dans un grand coup de queue puissant, elle s’assoit de sorte d’le recevoir au plus profond de sa chatte, pour sentir le sperme se déverser dans une quantité abondante.. elle ouvrant les yeux et jette sa tête en arrière pour accompagner son orgasme avec le sien. Toute cette sensation et ce mélange était complètement déboussolant et plaisant.

Ses ailes deviennent entièrement noires, elle continue de laisser ses gémissements s’échapper de ses lèvres pulpeuses, les yeux fermés pour apprécier chaque jet qui lui remplit sa chatte. D’ailleurs, celle-ci était en train de se contracter autour de sa queue pour bien ressentir les contours brûlants qui lui offre sa première fois de manière magistrale, elle respire fortement. Essayons de rassembler ses esprits qui étaient partis dans la brume du plaisir. Elle reporte son regard vers lui, le visage complètement lubrique

SARIEL : « haaaaa… mon dieu. C’est tellement bon… si C’est ça qui m’attend tous les jours, je ne pourrai jamais m’y opposer…haaaaan…maître …»

Elle rougit violemment de ses paroles, alors qu’elle continue de se déranger sur lui, pour bien faire remuer le sperme au fond de son utérus, qui marque son territoire avec un grand succès. Elle vient alors se pencher vers lui et se cambre pour venir lui lécher timidement les lèvres prise par son élan, à la suite de l’orgasme, comme si une porte lui avait été ouverte intérieurement pour libérer ce côté indécent, qui n’avait pas sa place pour une ange pure

Sa gestuelle était sensuelle. Sa grosse poitrine se frotte contre son torse, avant qu’elle le dépose une multitude de baisers sur son visage et sur son cou, pour combler cet arrêt brutal dans le plaisir.



17
Les alentours de la ville / Re : Tournage : La belle et les truands [PV Tenshi]
« Dernier message par Tenshi Kazama le jeudi 18 avril 2024, 02:45:40 »







Tenshi devait jouer la petite bourgeoise qui n’avait pas l’habitude de sortir de son luxe et qui devait penser que les jeunes d’aujourd’hui pouvaient être un temps, soit peu courtois. Évidemment le contraire se produit et elle voit un lascar s’approcher d’elle. Elle voulue reculer, elle était tétanisée et surtout elle ne pouvait pas vraiment fuir avec ses talons aiguilles sur le sol du terrain vague. Elle vient lâcher un petit coup de main lorsque le premier commence à lui lécher la joue de manière vulgaire et elle pose ses mains pour essayer de le repousser mais très vite il passe derrière elle avec un couteau. Elle se cambre contre lui faisant bien coller son cul contre le bassin de son agresseur.

TENSHI : « haaaaa… qu’est-ce que vous faites… s’il vous plaît, indiquez-moi juste mon chemin…haaaan… normalement des jeunes comme vous devraient……»

Elle avait les joues rouges, et elle voyait très bien de quoi, et c’était en train de parler, et le programme qui allait sûrement se concrétiser qu’elle vient soudain se faire jeter à tout le verre, les autres gars. Elle manque son équilibre de temps en temps pour s’accrocher à l’un de qui était gros et très grand. Elle pose une main sur sa joue. La tête relever pour le regarder alors que le premier assaillant revient derrière elle. Elle se cambre avant de tourner la tête pour le regarder par-dessus son épaule.

Mais tout se passe très très vite, car il vient arracher le chemisier pour bien l’ouvrir et sortir ses gros seins qui n’étaient pas emprisonnés dans un sous-vêtements. Tenshi prend un air effrayé, mais à la fois lubrique. Elle se cambre de nouveaux en posant ses mains sur le géant de Fontaine, alors que le fait de venir malaxer sa grosse poitrine, commence à la faire mouiller et à la faire gémir.

TENSHI : « haaaaa… Messieurs haaaaa… un peu de tenue, je peux appeler la police…haaaaa…haaaaa… pas mes gros seins, ils sont sensibles……»

Elle avait les joues complètement rouges, ses lèvres pulpeuses étaient entrouvertes et les regarde à tour de rôle


18
Centre-ville de Seikusu / Re : De l'autre côté de l'écran (PV Tenshi Kazama)
« Dernier message par Tenshi Kazama le jeudi 18 avril 2024, 02:36:49 »






Tenshi continue de plonger son regard dans le sien avec la bouche complètement pleine de la grosse bite de Camille. En effet, elle était en train de se doigter pour entretenir son côté torride. Elle se délecte du champagne qui vient se mettre autour de sa queue, et qu’elle suce sans aucune réticence et lui montre bien que le goût était complètement plaisant. Pour elle, les jambes bien écartées, elle vient relâcher sa queue en faisant un bruit de ventouse et laissent un filet de salive relier sa langue et son gland pour pouvoir lui répondre.

TENSHI : « haaaaa… Oui, il pourrait être utile, mais j’ai envie plutôt de sentir ta grosse bite, dans mon cul……»

Il y avait sûrement une transmission de pensée, car certes elle voulait goûter à son sperme, mais son cure réclame davantage d’attention qu’elle ne l’avait imaginé. De toute manière. Elle aurait tout le loisir de revenir le pomper comme une bonne salope pour se régaler de cette semence. Elle revient tourner sa langue autour du gland. Cette fois là, laissant hors de sa bouche pour bien lui montrer les mouvements sinueux qu’elle était en train de faire.

Elle pouvait sentir les contractions de sa queue qui continue de pulser pour prévenir qu’il était peut-être en train d’atteindre un nouvel orgasme. Elle retire ses lèvres pour les confisquer en lui disant légèrement la langue de manière espiègle. Elle serait pour l’obliger à se défaire de son corps, faisant alors glisser l’accessoire sur le lit pour le retirer et se mettre à quatre pattes devant lui. Elle pose ses mains sur le rebord du lit pour bien se cambrer, et lui montrer son gros cul et sa chatte dégoulinante de sperme et de mouille. Elle tourne la tête pour le regarder en se mordillant la lèvre…

TENSHI : « haaaaa… je suis sûre que tu vas l’adorer. Il est tellement serré que tu auras l’impression de prendre une vierge……»




19
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« Dernier message par Sennefer Arsinos le jeudi 18 avril 2024, 00:53:43 »
4
20
One Shot / Re : Une ange de compagnie [PV NUHM]
« Dernier message par Nuhm le jeudi 18 avril 2024, 00:33:31 »
Pour l’aider à devenir une déchue, il l’empêchait de retenir ses gémissements et ses cris, espérant par la même occasion que lui tirer les bras vers l’arrière et la forcer à se cambrer multiplierait les sensations qu’elle ressentait. Cela semblait d’ailleurs faire son effet ! Elle semblait tout bonnement s’abandonner à tout ce qu’elle endurait maintenant qu’elle n’avait pas d’autre choix que d’accepter. Un vrai plaisir à observer ! De la torture ? Non loin de la ! Elle ne crierait pas ainsi son plaisir si c’était le cas. Mais cet acte allait bien la modeler d’une façon bien différente qu’une petite ange innocente.

-Oooh si ! Ta bouche laisse échapper de ces sons … écoutes toi un peu ! Une vraie dépravée désormais ! Tu ferais concurrence à une succube si elle se trouvait dans le coin !

Il en gémissait également, laissant sa verge gonfler contre ses chaires intimes au rythme des mouvements, lui laissant le plaisir de sentir la chaleur monter pendant ces frottements bien humide et énergétique ! Elle s’enfilait cette verge jusqu’au fond ! Il avait vraiment l’impression que son baton de chaire n’épargnait aucun recoin de son intimité, l’étirant et le bombant de sa présence jusqu’à l’utérus.

-Continue de crier ton plaisir ! Aaaah … Peut-être qu’un regard du paradis se tournera vers toi pour observer comme tu prends ton pieds … hmmm m.

Elle jouissait mais ne s’arrêtait pas ! C’était délicieux ! Il pouvait voir sa poitrine se démener dans tous les sens ! Elle ne prêtait même plus attention au moindre détail de son corps, décollant avec sa jouissance et la sensibilité que ça créait derrière. Elle démontrait être un vrai petit monstre de luxure … Sa déchéance va être des plus belle dans sa mémoire ! Mais c’était à son tour de jouir ! Il tira sur ses bras bien plus fort pour qu’elle s’empale sur sa verge et la laisse alors profiter des sensations, des jets de sperme qui vienne la remplir et tapisser les parois de son utérus avec violence ! Elle était en train de se faire conquérir abondamment ! Certainement plus qu’elle ne pourrait en supporter pour une petite ange !

-AAAH BON SANG OUIIIII … HMmmmm … Absorbe tout …. Ouuuuh …. Tu me sers si fooooort … Aaa … Ca me fait tellement gicler … encore …

Il sentait ses parois de Sariel masser sa verge, comme si son corps lui implorait de continuer de jouir, comme si ca chatte suçait et aspirait pour en avoir plus … et elle était servie, cela marchait plutôt bien …
Pages: 1 [2] 3 4 ... 10