Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Enora

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Enora

Pages: 1 [2] 3 4 5
18
♥ BIENVENUUUUUUUS ! ♥


Ici sera consignée la table des matières du tournoi ! Ce post sera donc régulièrement mis à jour afin de tenir compte des avancées du tournoi.


Bisous ! ☼




TABLE DES MATIERES




Annonce de pré-tournoi (handicap global, etc)







Obervateurs De la Sainte Tournante
* S.E.R.F - 13
* Tessia

* Enora (mais un peu - beaucoup - moins que les deux premiers)






Combattants du tournoi
* Cirillia - Championne du dieu celte Cernunnos
* Méphistoria - Championne des Grands Anciens
* Lenz - Champion de Verethragna
* Améthyste la Ménade - Championne de la déesse Aphrodite
* William Dun-e-Vae - Champion du dieu RPG
* Limma Darts (personnalité Ximma) - Championne de la déesse Mania
* Vlad aurion - Champion des dieux du divertissement
* Sephiroth - Champion du dieu Itami no Kyô
* Shad Hoshisora - Championne d'Odin
* Theorem - Champion de la déesse Gnoll

19
Personnages prédéfinis / Tino le vampire
« le: lundi 04 mai 2015, 20:36:59 »
Bonjour à toutes et à tous et permettez-moi de vous présenter ce personnage que j'attends depuis longtemps :




Pourquoi ce personnage ? Il me paraît important d'aborder cette question, tout de même.
Donc. Dexa existe depuis un moment maintenant, mais il me semble important - non, il m'EST important - pour continuer à développer ce personnage, de la confronter à son créateur. J'aimerais qu'à deux cerveaux, nous puissions créer une histoire commune entre ces personnages et, plus encore, peut-être, faire une histoire longue entre eux. Ils se sont séparés, vont se retrouver et cette retrouvaille que va-t-elle provoquer ? C'est sur cette idée que je propose mon personnage.

Nom : Tino (nom de famille laissé libre)

Lien avec le personnage/contexte : Tino n'est autre que le personnage qui a transformé Euldexa en vampire, après l'avoir sauvé des griffes d'une autre prostituée (pour plus de détails, je vous renvoie à la fiche de Dexa, mais vous pouvez également me mp ^^ )

Race : Initialement c'est un homme, mais il est depuis de nombreuuuuuses (très nombreuses) années un vampire

Sexe : C'est un monsieur \o/

Âge : Il a l'apparence d'un homme d'environ 30-40ans, mais est bien plus âgé. Je laisse libre à vous de définir son âge précis. Sachez toutefois que Dexa est née en 1278, et qu'en conséquence Tino est nécessairement plus âgé qu'elle.

Caractère : Il est mystérieux, séducteur. Quoi que sa nature le pousse a chasser les humains, les humanoïdes ou toutes autres créatures afin de se nourrir, il demeure extrêmement respectueux de la vie et ne tue pas à la légère (ce qui a été sujet de nombreuses disputes avec Dexa qui a eu quelquefois tendance à massacrer allègrement). Très intelligent, il réfléchit toujours avant d'agir et il émane de lui autant de sagesse qu'un sentiment de paix incroyable.
Ce ne sont que les traits principaux qui, dans mon esprit, caractérisent ce personnage et je vous laisse maître(sse) de l'étoffer ou modifier.

Physique : D'origine italienne, il a un accent étrange lorsqu'il parle, certes italien mais plus profond, et ses "r" sont particulièrement marqués, et roulés.
Grand, brun, élancé, des yeux profonds.
Comme pour le caractère je vous laisse étoffer.

Avatar proposé : /

Autre : Il possède, comme tous les vampires, des dons exceptionnels : vitesse et sens extrêmement développés, il est en l'occurrence nyctalope.  Vous pouvez tout à fait lui donner quelques dons supplémentaires.
Un point sur lequel je serais en revanche intransigeante est le lien entre le maître (le créateur, si vous préférez) et son "enfant", Dexa. Lorsqu'un vampire crée un nouveau vampire, un lien indéfectible se fait entre eux (pour ceux qui connaissent la série True Blood, c'est fondé sur cette idée). Le créateur/la créatrice devient un père/une mère autant qu'un mentor et l'enfant (le nouveau vampire) ne pourra se séparer de son maître que lorsque ce dernier l'y autorise. Dans leur histoire, Dexa et Tino se sont donc séparés, le lien pourtant perdure entre eux : ils sentiront la présence l'un de l'autre à quelques kilomètres, et le créateur pourra vérifier ses doutes en goûtant le sang de son enfant. Les vampires ont en effet une mémoire gustative en ce qui concerne le sang et cette mémoire, associée au lien puissant qui unit un créateur et son enfant crée une sorte d'évidence brutale et claire lorsque le créateur re-goûte ce sang. (entendu que la transformation se fait par morsure, si le vampire se retient de vider complètement sa victime de son sang)

Niveau espéré du joueur : Je n'espère pas un virtuose de l'écriture, mais vous connaissez toutefois mon aversion pour les grosses fautes. De fait, je n'exige pas un Stendhal ou un Hugo, mais j'aimerais un niveau "correct". Plus d'une dizaine de lignes par post, et une orthographe raisonnable ^^
POINT IMPORTANT : comme tout le monde le sait, je ne suis pas du tout régulière dans mes rps en raison de ma vie un peu beaucoup remplie. Celui qui créera ce personnage est donc conscient que si nous serons amenés à faire se rencontrer nos personnages, il ne doit pas compter uniquement sur moi.


J'espère que ce personnage vous intéressera car j'y tiens vraiment énormément et j'aimerais le voir vivre, évoluer, certes aux côtés de Dexa mais aussi et SURTOUT avec d'autres.

Merci pour votre attention ♥

20
Vous nous quittez déjà ? / I will survive !
« le: mardi 14 avril 2015, 02:27:03 »
Encore un sujet de votre modo préférée ! (ceci n'est pas une question.)

Alorseuuuh, étant donné que RIEN ne se passe comme prévu, je repousse encore une fois ma présence réelle sur le forum.
J'ai accumulé un retard inimaginable concernant le travail de mon mémoire (en gros : je n'ai pas achevé de lire ne serait-ce qu'un ouvrage de ma bibliographie. Voilà.), sans compter les partiels qui arrivent à toute vitesse, la semaine de colloque que je suis actuellement, mon boulot en tant que prof dans un lycée, mon travail pour la compagnie de théâtre, et l'audition que je dois préparer.
Donc, oui, je suis un brin débordée. Et en plus comme j'ai décidé de me remettre au sport pour évacuer toute cette jolie pression, je suis courbaturée au point que je me déplace comme un cow-boy de 95ans atteint de la Goutte et d'une Phlébite aiguë.

Bref.

Je tâcherais de passer malgré tout sur le forum au minimum trois fois par semaine, jusqu'à ce que cette tempête se calme (théoriquement, autour du 25avril); lors j'aurais, je l'espère, davantage de temps à consacrer au forum et surtout aux rps, parce que ça me manque et que ça commence à me gonfler de faire une réponse tous les 48 du mois.

Je vous présente, à tous, mes plus sincères excuses pour ce manque de présence et surtout ce manque de rigueur qui se répercute désormais sur ce forum.

21
Archives publiques / Le retour des Nouvelles Sections
« le: mardi 17 février 2015, 03:17:30 »
Bonjour/Bonjoir/Bonsoir !

Comme vous l'avez sans doute remarqué, il y a du nouveau dans la section Terre !
Ces nouveautés ne sont que la continuité de ce qui a été commencé il y a euh... longtemps, genre, plus d'un an !

Voici le plan de Terre, désormais :



Nous n'avons - sauf erreur, auquel cas contacter un modo via MP rapidement ! - déplacé AUCUN RP afin que tout le monde puisse retrouver son ouvrage là où il l'avait laissé.

Néanmoins, si vous vouliez faire correspondre votre RP à la nouvelle morpho du lycée, par exemple, (qui est devenu un complexe d'études afin de donner la possibilité à des personnages étudiants de prospérer, aux côtés de jeunes lycéen(ne)s ^^ ) je vous invite à poster ici même et un modo se chargera de le déplacer, puis de vous envoyer un MP une fois la tâche accomplie.

Le travail est encore, à certains endroits, en travaux (pour les bannières) mais nous aurons vite résolu ça.

Nous espérons que ces nouveautés vous plairont, et attendons vos réactions avec impatience !

Des bisous les ptits loups ! ♥

22
Blabla / LoL, The LGJ Side
« le: mardi 19 août 2014, 01:31:50 »
Plopinou à tous !

J'ai pu remarquer que nous étions quelques uns à jouer à League of Legends sur le forum, et je me suis dit que cela pourrait être sympa de répertorier nos comptes ici, et d'en profiter pour organiser des game en LGJ team pour ceux qui le souhaitent; ou même que l'un de nous puisse donner des rdv à d'autres joueurs, etc. Bref, vous voyez le principe.

Je pense séparer l'annuaire en trois parties : la première répertoriera les joueurs/comptes ne jouant qu'en VS IA (contre les bot, quoi), la seconde ceux qui font aussi bien les bot que les PvP et la dernière, ceux qui ne font que du PvP.
Je pourrais aussi faire des catégories selon les genres de jeux dispo, mais on pourra toujours voir ça plus tard.

J'espère que ce petit sujet parlera à certains d'entre vous, et je vous bisoute !


ANNUAIRE DE COMPTES LoL  -  WEST EU


          Joueurs en VS IA

- Enora. Compte(s) LoL : Ostyria Champion(s) de prédilection : Quinn, Ashe.


- Limma Darts Compte(s) LoL : Limma Darts Champion(s) de prédilection :

   Mage : Anivia

   Support : Lulu

   ADC :  Miss fortune

- Zénoriel Compte LoL : Valentine Noire.
Rôle ===> Osef tant que c'est fun, même si j'aime jouer des tireurs. en revanche, je ne joue pas support (car je me fait trop chier) et jungle (parce que c'est le seul rôle que je hais dans ce jeu, allié comme ennemis)
Mode de jeu ===> Uniquement Coop vs Ia soit en Dominion soit à la Forêt torturée. Mais j'peux me laisser tenter par la Faille de l'invoc' s'il y a uniquement des gens que je connais. Ah et j'emmerde grassement les gens qui font du pvp o/
Perso' préférés ===> Jinx (<3), Morgana, Draven, Diana, Elise, Kalista, ...
Perso' que je gère le mieux ===> Udyr, Jinx, Draven, Graves, Miss Fortune, Yorick (Je t'emmerde Stephen), Trundle,... Et d'autre auquel je pense pa slà.



          Joueurs en VS IA & PvP

- Maelie.  Compte(s) LoL : S*and*y*B*isc*ott*e Champion(s) de prédilection : Amumu \o/ Katarina, Fiddlestick, Blitzcrank et Fiora


- Sorcelienne. Compte(s) LoL : Keleth Champion(s) de prédilection : Nasus, Nautilus, Vi, Garen, Alistar, Leona (Jungle, Support)


- Stephen Connor. Compte(s) LoL : K*a*p*z*B*r*a*m*z Champion(s) de prédilection : Azy y'en a trop.

   Mid : Lulu ; Leblanc ; Katarina

   Support : Lulu ; Nami ; Thresh ; Blitzcrank

   Top : Wukong ; Nasus ; Fiora

   Adc : Jinx ; Corki ; Ezreal


- Kaals Shriek. Compte(s) LoL : Sporophobic : Silver III Champion(s) de prédilection : Heu...y'a pas. Ses préférences tout court : ADC, puis Top, puis Support, puis Mid, puis Jungle.


- James Howlett. Compte(s) LoL : ******* : Silver IV  Champion(s) de prédilection : ADC (à peu près tous) ; support (BC/Leo/Morgana) ; Jungle (Vi/Xin/Shyvana/WW)


- Ata. Compte(s) LoL : boite de nouille (oui c'est marqué ça)  : Silver III Champion(s) de prédilection :

   Top : WW ap et ad/ Fiora/Shen.

   Mid : Swain/Morgana/Zilean.

   Jungle : WW, Shaco ap et ad, Nautilus, Amumu, Xin.

   Support:  Morgana, Shaco AP, Zilean, Soraka.

   Pas ADC.


- Itami no Kyô. Compte(s) LoL : Itami no Kyô Champion(s) de prédilection :

        Top: Akali, Fiora, Irelia, Kayle mais pas trop, Mordekaiser Shyvana et Vi.

        Mid: LeBlanc, Mordekaiser.

        Bot: Caitlyn, Miss Fortune ♥♥♥, Sivir.

        Jungle avec Vi, Mordekaiser et Shyvana aussi. Il aime pas trop.

        Support: Sona.


- Marie Raven. Compte(s) LoL : T*a*m*a*r*y*u  Champion(s) de prédilection :

   Support : Nami, Leona, Sona, Lulu, Kayle (xD) et tant d'autres.

   Mid : Morgana, Lux, Ahri, Cassio, Katarina et HEIMER PUTAIN. (EDIT de Connor : putain tu te rends compte à quel point je t'aime pour supporter ça éè?)

   Top : Vi, Riven, Irélia.

   ADC : Ashe, Caitlyn Varus, Miss Fortune et Jinx.
   
   Jungle : Nan sérieux, t'as pas envie de voir ça...


- Sentinel Prime. Compte(s) LoL : Macross Prime Champion(s) de prédilection : Attend il test là !


- Jinx Compte(s) LoL : Unicorn Lesbian Champion(s) de prédilection :

   Top : Mundo, Olaf, Shyvana, Lee Sin.

   Mid : Lux, Akali.

   Adc : Miss Fortune, Vayne, Jinx.

   Support : Soraka, Leona, Nami, Morgana.

   Jungle : Vi, Evelynn, Amumu.

- Kagami Laga Comptes(s) LoL : Luneart Champion(s) de prédilection : Soraka et Sona


- Ahri Comptes(s) LoL : Kamiko soulight Champion(s) de prédilection :

   Top: Riven

   Jungler: Shyvana  
   
   Mid; Ahri

   Support: Sona

   ADC: Twitch


- Silence Comptes(s) LoL : ArsINJ Champion(s) de prédilection :

   Top : Jax/Mundo/Renekton

   Support : Annie ou Alistar


- Malk Compte LoL : Master Kayzak Champions de prédilection :

   Yi. Yi. Yi. Ah, et Yi.


- Shawn Compte LoL : Sercanis Fou Champions de prédilection :

   Jungle : Diana ; Twisted Fate ; Sion


- Yuko Haryuna Compte LoL : Kumie.Astara / Plus PvE que PvP.


- Iliana Compte LoL : Jhorne


- Smash Compte LoL : Skargann

   Top : Irelia ♥ / Jax / Garen / Thresh
   Jungle : Volibear / Warwick / Lee Sin (mais seulement testé quand il était gratuit... Mais il était fun... Mais dur... Mais fun)
   Mid : Twisted Fate / Zed (pas d'autres testés je crois)
   Support : Sona ♥ / Alistar / Leona / Braum / Thresh
   Adc : Ashe


          Joueurs en PvP

- Masaru Orange compte LoL : Eolensys
 
  Top : Irelia ; Maokai
  Support : Janna ; Morgana

- Lucian Tarks compte LoL : zzzudreamzzz

  Top = Ryze/Teemo
  Sup = Lulu/Morgana/Nunu (je peux également jgl avec, il est sympa à ce poste Souriant )

ANNUAIRE DE COMPTES LoL  -  NORTH US

- Keeshanic.Compte(s) LoL : SwOJester Champion(s) de prédilection: Viktor, Urgot, Cassiopea, Karthus, Swain, Yorick, Anivia et surtout, Rumble.



23
Dooooonc voilà.

Un petit topic d'absence pour vous signalez QUE à partir du 19 (soit jeudi) ma présence sur le forum risque d'être un peu aléatoire :
Je pars dans ma ville natale pour quelques jours pour faire une surprise à ma môman pour son anniversaire
Puis je file à Avignon pour le festival où j'ai été embauchée pour la troisième année consécutive (*fierté et contente*), si toutefois le festival a bien lieu.

DONC.
En ce qui concerne le tournoi, je vous laisse aux bons soins de mes collègues ainsi qu'à ceux de Stephen Connor et Silence en qui j'ai toute confiance pour mener à bien le tournoi (même si je passerais encore, hein)

A noter cependant que si le festival n'a pas lieu je devrais être dans les parages, hein, et que bon, même s'il a lieu, à priori je passerais, je serais juste moins présente.

Enfin tout ça pour dire que, comme d'hab, si je ne suis pas là, no soucy, même en ce qui concerne le tournoi, vous n'êtes pas seuls.

Et j'en profite - parce que j'ai la flemme de leur envoyer un mp, ouuh quelle grosse feignasse je fais - pour faire passer le mot à Stephen et Silence que, s'ils veulent mon numéro pour me faire suivre des infos/poser des questions concernant le tournoi durant ma relative absence, c'est possible.

Voilàààà !

Ah, et sinon : BONNES VACANCES A CEUX QUI EN ONT
Et force et honneur, respect robustesse aux autres ! ♥

24
Le Tournoi / [TOURNOI] Perdition - Shad Hoshisora VS Lucas [Terminé]
« le: mardi 03 juin 2014, 18:23:12 »
LE TOURNOI COMMENCERA A 20H



NOM :
Perdition

LOCALISATION :
Plaine de Gorge-Sèche

DESCRIPTION :
La plaine de Gorge Sèche, plaine qui porte si bien son nom, est constamment déchaînée et déchirée par les flammes, d'où qu'elles viennent ; et c'est là, combattants, que vous devrez vous battre ! Les organisateurs du tournoi ont choisi pour vous une arène bien dangereuse et il faudra faire montre de talent pour survivre à votre adversaire, certes, mais aussi et surtout à l'arène elle-même !

Vous serez téléportés par deux des magiciens de l'Académie de la Capsule dans cette arène. Vous verrez – ou plutôt sentirez – le cercle de feu vous entourant, car les limites de ladite arène sont faites de flammes terribles, hautes et puissantes : approchez-vous de quelques mètres à peine et elles vous roussiront le poil. Notez cependant que votre zone de combat est vaste, très vaste. Peut-être même qu'avant d'engager le combat, il faudra que vous trouviez votre adversaire, car les magiciens n'ont pas divulgué l'endroit exact où vous serez déposés : peut-être vous retrouverez-vous côte à côte, ou peut-être devrez-vous parcourir plusieurs lieues avant de tomber nez à nez.
Mais ne vous fiez pas aux apparences : les flammes léchant les bordures de l'arène ne seront pas la seule menace à laquelle vous serez confrontés, non, car l'arène a été implantée sur le plus grand champs de volcans de la Plaine. Si certains ne peuvent être ignorés par leur taille, leur bruit et leur envergure – le plus grand, au centre du champs, atteignant la taille du Mont-Blanc – d'autres, bien plus petits, se dissimulent un peu partout : attention à ne pas les confondre avec de simples aspérités du sol. Si les plus petits ne menaceront en rien votre vie, prenez garde malgré tout : une simple blessure par la lave en fusion pourrait vous coûter la victoire sur votre adversaire, et les plus grands volcans peuvent parfois entrer en éruption sans rien qui ne laisse présager de la catastrophe imminente. Et, bien sûr, ajoutez à cela la chaleur constante et étouffante qui rendra chacun de vos mouvements lourd et source de souffrance...

Luttez contre votre adversaire, certes, mais ne sous-estimez pas l'arène elle-même. Terreaufair est une terre sauvage, une terre qui revendique ses droits, et vous n'êtes pas les bienvenus en ces lieux.




HANDICAPS :

Shad Hoshisora : ne peut pas avoir recours à sa polymorphie
Lucas : possède un odorat et une vue purement humaine, même sous sa forme de loup

[Si vous avez des questions concernant l'arène, n'hésitez pas à m'envoyer un MP, je répondrais en éditant ce message]

25
LE TOURNOI COMMENCERA A 20H



NOM :
Vallée Foudroyée

LOCALISATION :
Plaine de Gorge-Sèche

DESCRIPTION :
La Vallée Foudroyée est un des plus dangereux endroits de la Plaine, située à son extrême sud et ordinairement difficile d'accès. Endroit encaissé dans un goulot naturel constitué entre deux chaînes montagneuses, la vallée est vide de toute présence vivante hormis celle d'élémentaires assimilés tant à la foudre qu'au feu.

Par un étrange caprice de la magie ou d'Aphrodite et contrairement au reste de Gorge-Sèche, les menaces de la Vallées proviennent principalement du ciel. En effet, ce dernier libère à intervalles irréguliers de terribles éclairs de feu qui frappent durement le sol et répandent une onde de braises circulaire après l'impact. Curieusement -et heureusement pour vous, combattant- l'endroit de chute des éclairs est connu quelques secondes à l'avance puisque le sol semble comme s'illuminer un instant avant que la foudre de frappe. Il faut faudra donc être attentif à l'endroit où vous mettez les pieds, tout en sachant jouer de ces redoutables inconvénients pour qu'ils deviennent un avantage. Votre ennemi ne sera possiblement pas aussi attentif que vous, si vous savez y faire...

Notez que les éclairs ne tuent pas forcément. Certains sont même purement inoffensifs, se contentant d'être du "son et lumière" sans se montrer réellement dangereux. Mais personne n'est capable de distinguer les différentes intensités avant d'être frappé. Mieux vaudrait tout éviter...




HANDICAPS :

Theorem : ne peut avoir recours à sa magie de glace
Om'Jejir : n'a pas d'autres armes que ses poings

[Si vous avez des questions concernant l'arène, envoyez-moi un MP et je répondrais en éditant ce message]

26
LE TOURNOI COMMENCERA A 20H




NOM :
Souffle Humide

LOCALISATION :
La Plaine de Gorge-Sèche

DESCRIPTION :
L'arène du Souffle Humide est sans doute l'une des plus impressionnantes choisies pour le tournoi. Située à la frontière entre l'Océan Étincelant et la Plaine de Gorge Sèche, cette zone de combat réunit les caractéristiques de ces deux territoires. Le sol de cette arène est couvert de cratères d'où s'échappent continuellement d'importantes masses de fumée blanche : ce sont des geysers. Et des geysers brûlants, forcément. Il est absolument impossible de marcher sur l'arène du Souffle Humide sans fouler du pied l'un de ces geysers : le mieux que vous puissiez faire, combattants, c'est de choisir les plus petits afin de ne pas être (trop) brûlés en cas d'éclatement du geyser, ou de courir très vite... Tout en vous battant.
L'arène est impressionnante, tant par sa taille que par ses geysers, mais ne vous perdez pas en contemplation, ou vous pourriez bien décoller du sol, pour retomber, mort et carbonisé.





HANDICAPS :

Marvin Kerlanh : possède une arme normale, pas son arme habituelle
Lollipop du Vivier : ne peut pas se transformer en colombe

[Si vous avez des questions concernant l'arène, envoyez-moi un MP, je répondrais en éditant ce message]

27
Le Tournoi / [TOURNOI] Le Fond - Thibault VS Mjöll la Démone
« le: mardi 03 juin 2014, 18:10:35 »
LE TOURNOI COMMENCERA A 20H




NOM :
Le fond

LOCALISATION :
Océan Etincelant

DESCRIPTION :
Comment envisager des combats dans la zone de l'Océan Étincelant sans créer une arène sous l'eau ? Impossible. Et c'est bien ce qui a poussé les organisateurs à dresser des murs de coraux en forme circulaire pour délimiter l'enceinte d'une arène toute particulière, puisque sous l'eau. Ici, il n'y a rien de bien dangereux, en soi, si ce n'est l'élément lui-même.
Conscients du fait que peu d'êtres vivants, encore moins vivant sur terre, possèdent des branchies ou une capacité à respirer sous l'eau, les combattants se verront affublés d'une bulle d'oxygène dont la forme rappelle le corps flasque des méduses, autour du nez et de la bouche, afin de permettre la respiration. Cette bulle, magique, sera parfaitement adaptée à la morphologie du porteur qui, au demeurant, ne la sentira pas.

On pourrait penser que cette arène est la plus douce, la moins dangereuse du tournoi, mais n'oubliez pas que le combat se déroule sous l'eau. Une plaque invisible de verre est positionnée à la surface de l'eau, empêchant les combattants de remonter. L'eau, élément fluide, est néanmoins un élément épuisant : souvenez-vous de la sensation de fatigue musculaire qui vous étreint après une séance à la piscine, ou une longue nage à la plage... Ajoutez au fait de nager, que vous devez vous battre, et vous comprendrez rapidement combien cette arène est, en fait, la même que toutes les autres : dangereuse ! Impossible de remonter à la surface pour faire la planche et reposer vos muscles, impossible de rester coller à la paroi de verre qui vous repoussera brutalement vers le fond si vous la touchez vous projetant vers les dangereux massifs de coraux et de pierres acérés, impossible de se reposer, d'une façon ou d'une autre, et en plus de la fatigue, et du combat, il faudra prendre garde à ne pas percer votre bulle collée à vos voies respiratoires, qui pourrait se déchirer contre un rocher, ou être percée par votre adversaire... Si cela venait à se produire, il ne vous resterait que peu d'options : déclarer forfait, mourir noyé, ou tenter de vaincre votre ennemi en un temps record.





HANDICAPS :

Thibault : ne peut invoquer sa jument
Mjöll la Démone : n'a pas accès à ses armes elfiques

[Si vous avez des questions concernant l'arène, envoyez-moi un MP, je répondrais en éditant ce message]

28
LE TOURNOI COMMENCERA A 20H


NOM :
L'épave du Southern Cross

LOCALISATION :
Quelque part sur l'Océan Etincelant

DESCRIPTION :
Vous savez sûrement que les failles jumellant la Terre et Terra font des leurs. Si ces singularités spatio-temporelles sévissent surtout à Seikusu, il arrive occasionnellement qu'elles s'ouvrent ailleurs, comme l'a découvert le malheureux équipage du porte-container Southern Cross.
Pris dans une violente tempête quelque part dans l'Atlantique, le Cross a joué de malchance et s'est retrouvé happé par une faille de téléportation s'étant ouverte à quelques mètres au-dessus du niveau de l'eau de l'Océan Etincelant, emportant en plus avec lui une partie de la tempête ! S'étant écrasé sur la surface de la mer, le navire est à moitié brisé et ses imposants containers de chargements sont à présent en désordre, parfois éclaté et en équilibre précaire alors que le Cross peine à se maintenir à la surface. Il ne sombre pourtant pas, soutenu par la même étrange magie qui fait durer pour toujours la tempête... Mais le chaos qui règne sur ce titan marin brisé est des plus impressionnants.

Saurez vous composer avec la mer déchainée qui s'abat sur les restes du Southern Cross alors qu'une tempête sans fin rugit au-dessus de vos têtes ? Vos appuis seront maigres, pour ne pas dire inexistants. Vous aurez à sauter de containers en containers tant pour prendre de la distance que vous rapprocher de votre adversaire, qui pourrait tenter la folie de disparaître dans les parties internes du navire, véritable piège à rats tout aussi dangereux que l'extérieur. L'eau sera aussi traîtresse que les morceaux restants du navire, sans compter que la tempête ne manquera pas de chercher à vous emporter. Rien n'est stable, rien n'est sûr...




HANDICAPS :

Bast : ne peut avoir recours qu'à un seul de ses pouvoirs liés à l'eau
Knushaël : possède une arme lambda, non pas son arme usuelle

[Si vous avez des questions - incompréhension, manque d'informations, etc - concernant l'arène, envoyez-moi un MP je répondrais en éditant ce message]

29
Le Tournoi / [TOURNOI] Le Champs - Voodoo VS Kaals Shriek
« le: mardi 03 juin 2014, 18:03:25 »
LE TOURNOI COMMENCERA A 20H



NOM :
Le Champs

LOCALISATION :
L'Océan Étincelant

DESCRIPTION :
Il est de nature publique que les sirènes sont des créatures formidables, mais surtout formidablement dangereuses : Ulysse lui-même avait manqué devenir fou en se soumettant à leurs chants hypnotisant, il n'avait dû sa survie qu'à sa ruse et à son équipage qui, en dépit de ses hurlements, l'avait laissé attaché au mât de son navire. Eh bien, c'est au milieu des sirènes que vous devrez vous battre ! Mais des sirènes mythologiques et fidèles, ou presque, à leur description première : ces sirènes possèdent des ailes, comme leur antique description le précise, mais également une queue de poisson, leur permettant de se mouvoir tant dans l'eau que dans les airs, leurs mains aux ongles solides et crochus leur permettent de ramper avec vivacité sur la terre... En un mot : pas un seul endroit ne leur est inaccessible.
C'est sur une île de taille raisonnable, au milieu du territoire des sirènes sur l'Océan Étincelant que va donc se dérouler votre combat, mes amis.
Prenez garde aux sirènes qui, si elles ne chantent pas, grâce à un sort des magiciens de l'Académie, n'hésiteront pas à vous déchirer la trachée pour avoir empiété sur leur territoire et pour se venger d'être privées de leurs si jolies voix.
Votre adversaire n'est, finalement, peut-être pas celui du tournoi...




HANDICAPS :
Voodoo : ne peut pas geler l'eau présente (ni la manipuler), peut en revanche toujours créer de la glace "sortie de nulle part"
Kaals Shriek : son champs de pensée est bloqué par les magiciens de la Capsule : il ne peut donc pas contrôler ni ses ailes, ni sa "main"

[Si vous avez des questions - incompréhension, manque d'informations, etc - concernant l'arène, envoyez-moi un MP et je répondrais en éditant ce message]

30
Le Tournoi / [TOURNOI] La Bestiole - Fiore de Mesnival VS Evangeline
« le: mardi 03 juin 2014, 17:59:10 »
LE TOURNOI COMMENCERA A 20H



NOM :
La Bestiole

LOCALISATION :
L'archipel du Zéphyr

DESCRIPTION :
Avez-vous déjà vu un béluga ? C'est une sorte de dauphin blanc, avec une bosse imposante au-dessus du bec. Car oui, on parle du bec des dauphins. Enfin je crois.
Mais nous ne sommes pas là pour parler des dauphins. Forcément, me direz-vous, puisqu'il s'agit d'une arène de l'Archipel du Zéphyr. Sauf que... Sauf que nous sommes dans le tournoi de LGJ, univers, s'il en est, qui combine absolument toutes les influences imaginables. Et voici donc l'arène de la Bestiole. Cette arène n'est ni plus ni moins qu'une des créatures fantastiques et surprenantes que compte Terra. Cette créature mesure environ 1,5km de long, pour une moyenne de 800m de large. Elle ressemble à un béluga géant et qui, au lieu de nager, volerait avec ses nageoires. Imaginez un banc de poissons nageant dans le ciel, et vous serez proches de la vérité.
Il faudra donc compter sur les mouvements de la bête lors de votre combat ; mouvements lourds vu la taille de la bête, et donc lents, mais qui ne manqueront pourtant pas de vous déséquilibrer, voire de changer les conditions du combat : positionné sur une nageoire, vous pourriez tout d'un coup vous retrouvez sur le dos de la bête, et, étourdi, manquer une parade, être blessé, voire vaincu. Mais ce ne serait pas une situation désespérée... tandis qu'une chute...

Notez également que la Bestiole étant vivante et douée de sensibilité, planter votre arme dans son corps pourrait vous mettre en danger... Ou votre adversaire.
Battez-vous, tuez-vous, mais faîtes attention à la Bestiole : ces créatures sont rares et les organisateurs ont peiné à trouver une telle arène. Il ne faudrait pas abîmer le matériel...




HANDICAPS

Fiore de Mesnival : sa capacité à manipuler l'air (accélérer ou non, etc) est bloquée par une magie puissante des magiciens de l'Académie
Evangeline : ne peut avoir recours à sa magie d'ombre

[Si vous avez des questions - incompréhension, manque de précisions, etc - concernant l'arène, envoyez-moi un MP et je répondrais en éditant ce message]

Pages: 1 [2] 3 4 5