Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

LGJ TOURNAMENT #3 : Le retour de la suite du come back il revient again !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lenz

Créature

  • -
  • Messages: 58


  • FicheChalant

    Description
    Un p'tit gars de 20 ans dans un costume tellement moulant que même avec des ciseaux vous pourrez pas lui enlever.
    Et le plus drôle : rien dans le pantalon. Vraiment rien.
Bon, alors, je pense avoir compris mais je demande quand même pour pas passer pour l'andouille que je suis...

Si je veux prendre une épée à deux mains et deux poignards, j'ai le droit ?
Far, far away, I'm looking at you, tears rolling down my cheeks. I will protect you, my dear Earth. I won't let anything hurt you.

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.
Ouip !

Tu as le droit à une arme dite lourde (de longue portée) et deux armes de courtes portées.
Mais tu peux aussi choisir un sabre et une épée à une main PLUS deux poignards.

Lenz

Créature

  • -
  • Messages: 58


  • FicheChalant

    Description
    Un p'tit gars de 20 ans dans un costume tellement moulant que même avec des ciseaux vous pourrez pas lui enlever.
    Et le plus drôle : rien dans le pantalon. Vraiment rien.
C'est...cheaté. :o Ça me plaît.
Du coup va falloir que je réfléchisse à quelles armes donner au p'tit gars...
Far, far away, I'm looking at you, tears rolling down my cheeks. I will protect you, my dear Earth. I won't let anything hurt you.

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 867


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone
Alors pour moi mercredi jeudi et vendredi sa vas être compliqué pour la présence. J'ai aucune idée de mes horaire pour ses jours là.

Ensuite pour les armes, Comme Ximma à ses armes absorbé dans son corps elle doit les retirés?

Sayana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 474
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.
    
    Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.
Question: Le masamune de Sephy apparait grâce à son anneau runée dans ses mains. Est-ce que du coup il en sera confisqué malgré tout ou il pourra tout de même y accéder ?

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.
Je ne serais pas dispo Mardi soir, j'aurais sûrement un cinoche.



Artworks réalisés par Feline-Bun

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Du coup, le tournoi commence quand ?

*Un peu paumé*

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.
Nous délibérons encore à ce sujet pour trouver une date où tous seraient dispo pour consulter le tableau des rencontres et ainsi lancer officiellement le départ. Un peu de patience, nous pensons à vous, (même depuis l'écosse).
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.
Bieeeeeeeeeeen !

Le tirage au sort des adversaires ET des arènes aura lieu ce soir, 20h30, sur tinychat (comme l'an dernier, en somme) (http://tinychat.com/lgjgang)

Demain, dans la journée, vous recevrez chacun votre handicap personnel (par mp, sur le compte combattant que vous avez choisi pour le tournoi), un rappel du handicap global, ainsi qu'un petit texte introductif vous expliquant comment se passe l'arrivée dans les arènes.

Demain soir, 20h... LE TOURNOI COMMENCERAAAAAAA ! \o/

*danse du tournoi*


[EDIT]

Limma : non, étant donné que ces armes sont "dans" ton personnage, elles ne lui seront pas retirées.

Sayana : oui, puisque ton anneau permet de produire une arme et que toutes les armes des personnages sont proscrites, tu devras te défaire de cet anneau.
« Modifié: vendredi 25 septembre 2015, 10:26:06 par Enora »

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.
Voici la liste des rencontres du round 1 :





Les combattants recevront dans la journée, leur handicap personnel et les derniers détails concernant le début du tournoi, ainsi que le nom des deux observateurs qui suivront son combat acharné ^^

Les combats commenceront demain, samedi 26 septembre à 20h.
Ils prendront fin dans deux semaines, le samedi 10 octobre. Nous compterons alors environ une semaine pour le décompte des points des différents participants. (évidemment, si nous avons fini avant la fin de la semaine, nous n'attendrons pas la fin de cette échéance pour communiquer leur total aux joueurs)

A l'issue de ce temps, chaque combattant recevra son décompte agrémenté de quelques commentaires expliquant les raisons des deux Observateurs d'avoir accordé tel montant. (c'est pas très français, mais je vais faire comme si vous aviez compris =D) Après réception de ce MP, le joueur pourra préciser s'il est d'accord pour que l'on publie dans le topic son décompte avec les commentaires. S'il n'est pas d'accord, seul le total de ses points seront précisés.
Rappel est fait que le joueur totalisant le plus de points à l'issue de ce premier round sera automatiquement qualifié pour la finale et n'aura pas à participer à la demi-finale.


Je crois que j'ai tout dit pour le moment... N'hésitez pas à poser des questions, si vous en avez ! ^^
« Modifié: jeudi 29 octobre 2015, 10:16:38 par Enora »

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.
Normalement tout le monde a reçu son handicap... Merci de vous signaler rapidement si ce n'était pas le cas. (consulter le compte qui est inscrit au combat)

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.
Les combats du premier round sont... TERMINES !!

*foule en liesse*

Les Observateurs vont désormais se retirer pour délibérer et remettre à chacun les points le qualifiant, ou non, pour la manche suivante.

Nous pouvons en tout cas d'ores et déjà vous annoncer la victoire de Theorem sur Améthyste la Ménade par forfait de cette dernière. Tout comme ses petits camarades, il sera départagé par un système de points...

Nous reviendrons très vite vers vous pour annoncer les résultats, les prochains combats étou étou !

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.
Bonjour à tous !

Alors, comme vous avez pu le constater, nous avons pris un léger retard dans le décompte des points; outre nos occupations diverses et variées, ce retard vient aussi (voire surtout) de l'impossibilité de SERF d'accéder au forum depuis près d'une semaine... Nous tâchons de trouver une solution, et ferons tout pour résoudre ce problème au plus vite.

Avec toutes nos excuses,

L'équipe des Observateurs.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.
Je lui ai proposé de copier les textes et de les lui envoyer sur skype mais...pas de réponse :/.

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.
Je pense que c'est en effet ce que l'on va finir par faire...


Répondre
Tags :