Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

LGJ TOURNAMENT #3 : Le retour de la suite du come back il revient again !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.
☼ BONSOIR A TOUUUUS ! ☼


Eh bien on pourra dire que nous y avons mis le temps, MAIS, a y est, ils sont là, tout beaux, tout chauds...: les résultats du premier round !
(en vrai on est affreusement désolé... Entre les bugs du forum, les bugs IRL et nos disponibilités difficilement compatibles, ce premier tour a été un brin chaotique. Nous nous rattraperons pour les suivants ! ♥)

Les vainqueurs ont donc été départagé par un système de points pour chaque combat. Ne seront communiqués au grand jour que le total, mais chaque joueur peut demander à avoir le détail par simple MP à l'un des Observateurs suivant son rp.

Veuillez prendre connaissance par ce message qu'il est possible que le système de qualification change pour les deux prochains rounds ; comme pour les autres décisions du tournoi, un vote vous sera soumis si l'idée que nous avons devait se préciser.



Mais sans plus attendre, voici nos vainqueurs :

Vainqueur : Theorem avec 68pts contre 0 pour Améthyste la Ménade.


Vainqueur : Shad Hoshisora avec 109pts contre 90,5 pour William Dun-e-Vae.


Vainqueur : Cirilla avec 95,5pts contre 88,5 pour Limma Darts.


Vainqueur : Sephiroth avec 88,5pts contre 67 pour Mephistoria.


Vainqueur : Lenz avec 100pts contre 82,5 pour Vlad aurion.





Sont donc qualifiés pour le second round :
* Cirillia - Championne du dieu celte Cernunnos
* Lenz - Champion de Verethragna
* Sephiroth - Champion du dieu Itami no Kyô
* Shad Hoshisora - Championne d'Odin
* Theorem - Champion de la déesse Gnoll



ET !

Cumulant le plus fort score, Shad Hoshisora est qualifiée comme la première des trois finalistes qui s'affronteront pour le titre de Champion du Tournoi 2015 !
En tant que vainqueur du premier round, elle n'aura pas à participer au deuxième, comme indiqué sur le tableau organisationnel... Par ailleurs, nous vous avons réservé cette petite surprise...: Shad aura le pouvoir exceptionnel d'attribuer, à l'issue des combats du deuxième round, dix points. Elle pourra, au choix, les diviser et les distribuer à plusieurs joueurs (3 à l'un, 4 à un autre et 3 à un dernier, par exemple), ou de donner les 10 à un seul ou de ne pas les distribuer du tout. Une fois attribués, ces points exceptionnels dits "points d'honneur" seront comptabilisés dans le total du/des champions concernés. Il est bien sur entendu que Shad devra faire preuve de bienveillance et de fair-play dans sa distribution.






Si cela convient à nos vainqueurs du premier tour, le deuxième sera lancé dès dimanche 1er novembre (parce que samedi on sera tous déguisés/bourrés/en train de bouffer comme des gros...), 20h heure française.
Les adversaires seront tirés au sort, ainsi que les arènes, comme lors du premier tour.



Saluons tous les combattants de ce premier round et acclamons les prochains combats !

 
« Modifié: jeudi 29 octobre 2015, 10:14:45 par Enora »

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.
Je suis sur le cul.
Bon envoyez la monnaie pour les points ! :3

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.
Moi aussi.
En même temps j'suis assise, ça doit jouer.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

D'accord !

Merci pour les résultats !

Et merci à limma d'avoir combattu avec moi, ça a été sympa, même si on a pas eu le temps de conclure :(

Du coup, le tirage au sort se fera sur Tinychat comme pour la première fois ?

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.
Tutafé !
Mais du coup s'il est entendu que le tournoi commence dimanche, il va falloir que l'on fasse le tirage au sort vendredi parce que samedi soir ça reste d'être chaud...

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.
Enoraa tu peux m envoyer le décompte de mes points via mp ?
Et merci à Will aussi :3
Edit :mince enora a rep plus rapidement...tant pis :p
« Modifié: jeudi 29 octobre 2015, 00:49:10 par Shad Hoshisora »

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.
Faut le demander à l'un de tes Observateurs ^^ (m'enfin du coup je t'envoie le mien, oui)

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.
Rebijour !

N'oubliez pas de nous préciser si le début du deuxième round dimanche 1er novembre vous convient ou non... (et si, dans la semaine à venir, vous savez d'ores et déjà que certains soirs vous serez indisponible...)

Merci d'avance !


Et j'en profite pour préciser que le deuxième round durera une nouvelle fois deux semaines, suivies d'une troisième (ferme et définitive) en ce qui concerne les délibérations/décomptes des Observateurs.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.
Ca me va pour le 1er ;)



Artworks réalisés par Feline-Bun

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.
J'attends encore la réponse de Lenz (double-compte de Linda); si quelqu'un a moyen de la contacter en-dehors du forum, ce serait formidable... Il ne me manque que sa réponse pour pouvoir lancer le prochain tour.

Lenz

Créature

  • -
  • Messages: 58


  • FicheChalant

    Description
    Un p'tit gars de 20 ans dans un costume tellement moulant que même avec des ciseaux vous pourrez pas lui enlever.
    Et le plus drôle : rien dans le pantalon. Vraiment rien.
Me voilà, me voilà ! Excusez-moi, mon nouvel ordinateur ne fonctionne pas comme je le voudrais, j'essaie encore de le dompter.

Je suis d'accord pour commencer quand vous voudrez, je suis globalement disponible en ce moment, si on ne tient pas compte des examens que de toute façon je ne révise jamais. ;D
Far, far away, I'm looking at you, tears rolling down my cheeks. I will protect you, my dear Earth. I won't let anything hurt you.

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.
Youhouuuu ! \o/


Alors, histoire de ne pas perdre de temps, je vous propose de faire les tirages au sort ce soir (18h sur tinychat), et vous pourrez commencer dans la foulée (20h) !

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.
DP pour la petite précision suivante :

Le tinychat (là où je tire les trucs au sort) du fow' est le suivant : http://tinychat.com/lgjgang

Je vous y attends \o/

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.
Et voici les combats du Deuxième Round !








Il est rappelé que le handicap global s'applique toujours, aussi les combattants seront-ils téléportés dans une nouvelle salle d'arme avant ce deuxième combat.

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.
Après deux semaines de combat et une semaine de délibération, voici les résultats de ce second round !!




Cirillia, 100 pts + 5pts (Shad) = 105pts
Lenz, 95 pts + 2pts (Shad) = 97pts
Sephiroth, 96,34 pts + 2pts (Shad) = 98,34pts
Theorem, 70,67 pts + 1pt (Shad) = 71,67pts





Les qualifiés pour la finale sont donc Cirillia et Sephiroth qui seront évidemment rejoints par Shad, qualifiée depuis le premier tour.

Les finalistes vont recevoir un message privé sur leur compte inscrit au combat pour suivre la  suite des événements ! ^^


Félicitations à toutes et à tous !!


Répondre
Tags :