Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Hin

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Hin

Pages: [1] 2 3
1
Place publique / Re : De retour au bercail[Libre]
« le: jeudi 14 août 2008, 00:50:25 »
Hin regardait la succube dans les yeux. Franchement, elle lui faisait peur. Et elle était... Comment dire... Dégouter(c'est pas vraiment le mot, mais c'est le seul que j'ai trouver) du fait que la succube voulait imité sa maitresse. Mais elle cru voir dans ses yeux l'envie de tuer Alexei. Non. Elle devait l'en empêcher. Il avait été si gentil avec elle. Elle ne pourrait jamais se pardonner si il lui arrivait quelque chose a cause d'elle.
 Elle tendis les bras pour qu'elle la regarde. Malgrés le fait qu'elle avait de la difficulté à respirer, elle réussis à parler.


- " A... Attend...! Ne... Ne lui fait pas de mal s'il... S'il te plait...! "

Elle chercha son souffle, mais elle savait qu'elle devait se dépêcher.

- " É... Écoute... Je... Je vais venir avec toi pour... Pour voir Aya d'a... d'accord? Mais... Mais s'il te plait, ne... Ne lui fait rien... Il... Il n'a rien a voir là dedans.. "

Elle commençait à suffoquer. Elle espérait juste que la succube allait accepter et qu'elle ne ferait rien à Alexei. Et puis, elle allait revoir Aya. Elle fut étonner de se sentir si... Heureuse. Mais pourquoi se leurrer? Elle l'aimait toujours d'un amour sans fin. Et rien ne pourrait changer sa. Pas même les aventures de sa maitresse...

2
Prélude / Re : Setsuna
« le: dimanche 10 août 2008, 17:40:36 »
Puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!

*va faire un câlin à son chevalier. Grogne toute les fille. SON quasi-esclave chevalier servent*

3
Place publique / Re : De retour au bercail[Libre]
« le: dimanche 10 août 2008, 17:24:17 »
Hin était presque en état de choque. Ouvrant la porte, elle regarda Kurumu un peu comme si elle était un fantôme.

- " Je suis là... C'est toi, la fille d'Aya...? "

Elle la regarda de haut en bas, encore plus pâlotte que tout à l'heure. Elle eu alors un drôle de sourire.

- " C'est vrai que tu es aussi belle qu'elle... Et tu as le même genre d'odeur... Mais tu peux pas dire la vérité. "

La jeune Inu se retourna, prenant une serviette pour s'éponger. Elle ne voulait pas la croire. Aya était si heureuse avant qu'elle parte... Elle allait avoir un enfant, et cet enfant était juste devant elle. Elle était belle, épanouie... Aya ne pouvait pas s'ennuyer d'elle.

- " Tu te trompes. Aya ne peux pas s'ennuyer de moi. "

Elle semblait si sur de ça... Elle avait vécus avec cette seule penser pendant 4 ans. Elle ne voulait pas accepter qu'elle avait briser le cœur de la seule personne qu'elle aimait. Ses gestes étaient mécaniques. Elle avait la tête basse....

4
Prélude / Re : [Terranides]Hinata[Validé]
« le: dimanche 10 août 2008, 16:40:11 »
Shhhhhh! è_é

*ouais ouais, me fait comme un chat mais est un chien, on sait*

5
Prélude / Re : [Terranides]Hinata[Validé]
« le: dimanche 10 août 2008, 03:53:28 »
Maitresse... ;o;

6
Place publique / Re : De retour au bercail[Libre]
« le: dimanche 10 août 2008, 03:48:53 »
 La jeune fille avait suivit Alex gentiment, heureuse d'avoir trouver quelqu'un de vraiment gentil avec elle. Elle regarda avec curiosité l'appartement. Mais elle ne toucha a rien. Se ne serait pas polis. Elle le remercia avec une grande politesse quand il lui proposa de prendre une douche. La jeune fille repris son baluchon et elle alla dans la salle de bain. Se dénudant, elle évita de se regarder dans le miroir. Elle alluma l'eau. Quand elle fut asser chaude, elle se glissa dessous. Elle manqua gémir. Elle n'avait pas pris de douche ou de bain chaud depuis qu'elle avait quitter Aya... Cela remonta de douloureux souvenir.
 La jeune fille évita d'y penser, se mettant à laver soigneusement son corps. Elle lavait avec précaution chaque parcelle de peau. Pour une fois qu'elle en avait la possibilité. Par la suite, elle nettoya ses cheveux. Ils étaient si salle et plein de nœud.. Cela serait long.
 Pendant se temps, Kurumu entra dans la chambre. Hin senti tout de suite l'odeur. Une odeur familière et pourtant, toute nouvelle. Elle se mit à trembler. Elle avait peur. Elle se rinça rapidement les cheveux et elle enfila sa robe, même si elle était encore toute mouiller.
 L'inu entre ouvrit alors la porte pour regarder se qui se passait dans la chambre.

7
Place publique / Re : De retour au bercail[Libre]
« le: samedi 09 août 2008, 23:16:48 »
Elle fut parcourut de frisson quand il la toucha. Elle referma encore plus sa robe sur son petit corps. Elle écouta bien se qu'il disait par contre, sans lever les yeux du sol. Elle fut par contre surprise de sa proposition. Elle le regarda. Sa semblait si... Anormal. Mais bon. Elle n'avait plus rien à perdre de toute façon. Personne ne l'attendais plus maintenant. Il pouvait tout aussi bien la tuer que la violer.

- " Merci... Je m'appelle Hinata. "

Elle lui souria gentiment. Il semblait tellement gentil... Avec un peu de chance, elle pourrait réussir a se trouver un travail qui la tiendrait loin de la maison d'Aya. Elle ne voulait plus souffrir... Mais peut-être que la revoir l'aiderait? Non, elle ne voulait plus prendre de risque... De toute façon, elle n'Avait surement plus de place ans le cœur et la vie de la succube.

8
Place publique / Re : De retour au bercail[Libre]
« le: samedi 09 août 2008, 22:41:39 »
Elle faisait de grand effort pour ne pas fixer la maison. Elle chercha une raison, pour ne pas avoir a dire la vérité... Mais elle ne trouvait aucune idée. Quel mal y aurait-il de dire la vérité pour une fois? Il ne semblait pas méchant et il n'avait aucune odeur suspecte.

- " Je travaillais pour un homme, mais il m'a revendu à mon insu... On ma amener ici et j'ai réussis a me sauver avant qu'on ne m'enferme dans une autre cage. "

Elle ne dit pas le " ou qu'on vienne me sauver " qui trainait dans sa tête. Elle décida de s'assoir elle aussi. De toute façon, sa robe finirait par se salir tôt ou tard. Elle posa son petit baluchon sur ses jambes, rangent le mouchoir en tissus dedans avec soin.

- " Je n'ai plu d'endroit où vivre, je n'ai pas d'argent, rien à manger, et personne qui pourrait m'aider... "

Elle essuya ses yeux. Elle se força à sourire, en refermant soigneusement son baluchon.

- " Bon, sa pourrait être pire. Je pourrais ne pas avoir d'endroit ou vivre, pas d'argent, rien a manger ET être hors de la ville avec les animaux sauvages. "

Elle ria légèrement mais le cœur n'y était vraiment pas. Elle soupira.

- " Je n'ai rien trouver comme travail... Je ne suis pas asser douer il parait... Ils disent tous que j'ai qu'à vendre mon corps, mais je ne veux plus faire sa... Je l'ai asser fait avant... "

Elle replia ses jambes contre elle, posant son menton sur ses genoux, fixant le sol maintenant en silence.

9
Place publique / Re : De retour au bercail[Libre]
« le: samedi 09 août 2008, 22:04:16 »
Elle se retourna brusquement. Un peu plus et elle le frappait. Elle était habituer au tentative de viol... Mais elle se retient rapidement. Il était bien trop fort pour qu'elle puis-ce espérer quoi que se soit. Elle recula de quelque pas. Juste asser pour qu'elle puis-ce réagir si il voulait l'empoigner. Elle jeta un bref coup d'œil derrière elle, vers la maison.

- " Non... Plus maintenant. "

 Elle tenta de rester calme. Elle releva les yeux pour l'observer. Elle hésita a le regarder droit dans les yeux, ayant vécus toute sa vie comme une esclave.


- " Et vous...? Vous connaissez quelqu'un? Peut-être que vous vivez tout près? "

 Si il vivait dans le coin, il la reconnaitrait peut-être et ça, elle ne voulait pas. Malgré les années, elle avait très peu changer. Elle avait grandis, pris un peu de poitrine, mais s'était tout... Du moins à se qu'on voyait d'elle. Et si il connaissait Aya ou son fils, ou même ses filles, il leurs parleraient peut-être d'elle, et elle n'aurait d'autre choix que de partir. Et partir maintenant signifiait certainement mourir hors de la ville...
 Elle se dit alors que si elle jouait bien ses cartes, elle aurait peut-être une chance de survivre...

10
Place publique / De retour au bercail[Libre]
« le: samedi 09 août 2008, 21:28:56 »
Hin marchait dans les rues. Malgré les années passer, elle se rappelait de chaque ruelle. Malgré la nuit noir, elle se déplaçait sans réelle difficulté. Elle marchait sans réelle but. Sans argent, elle ne pouvait pas se payer une chambre dans un motel, aussi pourris soit-il. Et elle ne voulait plus vendre son corps. De toute façon, dans son état, personne ne voudrait d'elle, sauf des personnes trop malades pour avoir le choix.
 Elle se rendit alors compte de où elle se trouvait. Pensive, elle ne s'était pas rendu compte de jusqu'où elle avait marcher. Et elle qui ne voulait plus penser a cette endroit... Elle eu l'impression qu'un bout de métal chaud se plantait dans son cœur meurtri.
 Elle regardait en silence le manoir où elle avait vécu un si grand bonheur avec sa maitresse, avant d'apprendre à ses dépends que sa vie ne lui permettait pas d'être heureuse. Elle entrevoyait tout les beaux jours. Chaque secondes avec sa maitresse... Elle avait tant envie de rentrer, de retrouver sa maitresse, de se blottir contre elle, de lui dire qu'elle était désoler, qu'elle l'aimait... Mais les démons sont se qu'ils sont. Elle étaient sur que jamais plus Aya ne voudrait entendre parler d'elle. Elle devait déjà l'avoir remplacer par une fille plus belle et moins stupide qui ne tomberait pas amoureuse d'elle.
 Appuyant son dos contre un mur, ne regardant plus la maison, elle sécha ses larmes. Elle fouilla dans le petit baluchon de tissus, pour sortir de ses maigres effet personnelle un vieux bout tissus tout salle maintenant. Elle eu un triste sourire. Elle essuya ses larmes avec, humant l'odeur très légère maintenant. L'odeur de sa maitresse... Il avait appartenu a Aya. Hin n'avait pas pu s'empêcher de prendre de quoi pour ne pas l'oublier... Elle voulait l'oublier et, en même temps, elle ne voulait pas que Aya quitte son cœur. Personne n'avait jamais été comme elle. Personne n'avait montrer la vie de cette façon a Hin... Mais personne ne lui avait briser le cœur de cette façon non plus...
 Sur que personne ne pouvait la voir, elle observa de nouveau la maison. Elle pouvait voir quelques silhouettes, une ou deux lumières encore allumer, mais sans plus. Est-ce que Aya était ici? Dormait-elle seule, ou avec quelqu'un? Avec quelqu'un, s'était une succube après tout. Dormait-elle réellement, ou baisait-elle? Elle se rappela la fois où elle avait rejoint Aya dans son bain sans qu'elle le sache. La petite avait bien faillit se noyer, mais elles s'étaient tellement amuser...
 Elle referma avec plus de précaution sa robe sur sa peau maintenant meurtri. Il ne faisait pas froid, pourtant, seul son visage, ses mains et ses pieds nue était à l'air. Plus personne n'avait envie de la voir nue maintenant...

11
Prélude / Re : [Terranides]Hinata[Validé]
« le: samedi 09 août 2008, 21:03:53 »
Et oui, j'ai décider de revenir sur le forum. J'ai modifier ma fiche, vieillit ma perso. J'ai simplement ajouter une fin à mon histoire.

12
Place publique / Re : Escale sur la place aux esclaves [PV Hin]
« le: samedi 05 juillet 2008, 21:47:03 »
La petite fut un peu surprise de finir sur sa maitresse. Mais elle ne pouvait pas lui refuser de lui faire plaisir. Elle ne pouvait rien lui refuser. Et la douceur des mots de as maitresse faisait fondre son petit cœur en or. Elle le lui demandait, la suppliait peut-être même. Elle ne lui ordonnait rien. Et cela faisait craquer la petite.
 La jeune tirranide s'installa confortablement sur sa belle maitresse puis, tendrement, elle se remit à lui téter le sein, un peu comme l'aurait fait un bébé. Ses mains commencèrent alors à caresser l'autre sein avec envie. Son genou lui se frottait doucement contre l'inimité toute mouiller de sa maitresse.
 Après un bon moment de plaisir intense, la petite fit lâcher une de ses mains. Elle la glissa lentement sur le ventre de la succube, la descendant encore. Puis, délicatement, elle caressa l'intimité de sa maitresse. S'était chaud, humide, doux... Comment résister? Doucement, et de son mieux, elle se mit à doigter sa maitresse. Elle se trouvait moins douer pour ça que pour les caresses, du au manque d'expérience, mais elle faisait de son mieux. Elle voulait combler sa maitresse. La faire jouir. Elle ne voulait rien d'autre en retour, sauf un place dans son cœur. Son propre plaisir ne comptait as pour Hin. Elle s'en fichait ouvertement. Après tout, elle avait toujours été un jouet. Ne jamais jouir ne la dérangeait pas. Tant que sa maitresse était combler, Hin l'était.

13
Place publique / Re : Escale sur la place aux esclaves [PV Hin]
« le: jeudi 03 juillet 2008, 01:49:45 »
La petite décida de ne pas réagir à la déclaration d'amour de sa nouvelle maitresse, même si son cœur manqua d'exploser. Pourquoi vous demandez-vous? Elle avait déjà eu de faux espoir d'amour autre fois, et puis s'était contre la supposée "éducation" qu'elle avait reçut. Alors, même si elle eu envie de se mettre à pleurer de bonheur, elle ne fit rien d'autre que de câliner sa maitresse encore et encore.
 Pour répondre à la question de sa maitresse, la petite terranide embrassa goulument la belle succube. Après plusieurs secondes, elle la relâcha, se collant à elle.


- " Oh oui, j'adorerais Aya... "

Fermant les yeux, elle se remit à la embrasser sa maitresse, les caressants pleinement les seins. Elle l'aimait tant... Elle était si douce, si belle, si gentille.. Hin n'avait jamais fréquenter personne comme Aya, et elle aurait fait n'importe quoi pour rester pour toujours avec elle.  Relâchant finalement la poitrine d'une main, réouvrent les yeux, elle écarta une mèches du visage de la succubes en lui souriant amoureusement.

14
Place publique / Re : Petite recherche dans le marché.[Leïla]
« le: jeudi 03 juillet 2008, 00:42:19 »
Hin, surprise, sursauta et se retourna vers cette fille qu'elle ne connaissait pas. Elle resta silencieuse plusieurs secondes, l'observant. Puis, une idée pas très gentille de la part de Hin germa dans sa tête. Elle prit un air tout triste, faisant une petite moue, sans la regarder en face.

- " Je devais dessiner mon amie, mais elle est pas venu. Je ne peux jamais lui faire confiance, et à cause de sa, je vais être en retard dans mon travail... "

Elle prenait un air vraiment "petite qui fait super pitié". Pourquoi? On ne lui avait pas appris à demander. Seulement à obéir à ses maitres et à prendre pour eux. Donc, pour elle, essayer de manipuler Leïla n'était pas bien méchant. Hin la trouvait très belle, elle était sur que si elle arrivait à bien la dessiner, surtout la dessiner bien sexy, Aya serait contente. S'était d'ailleurs son but. Rendre toujours sa belle maitresse heureuse.
 Mais bref. Elle ne comptait pas laisser Leïla partir tout de suite. Elle devait la convaincre de poser opour elle, et, si possible, dans une pose oser. C'est si amusant d'être une petite perverse... XD

15
Place publique / Petite recherche dans le marché.[Leïla]
« le: mercredi 02 juillet 2008, 20:58:33 »
 Hin marchait calmement dans le marché. La main poser sur sa poche arrière, elle regardait les échoppes, s'assurant que son argent restait bien dans sa poche. Elle s'arrêta quelque fois pour s'acheter certains articles : Crayons, peinture, feuille... Se genre de truc. Pourquoi? Hin adorait dessiner. S'était l'une des choses qu'elle faisait le mieux. S'était d'ailleurs pour ça qu'elle était sorti du lit chaud de sa maitresse pour aller dépenser ses économies.
 Elle voulait offrir à sa maitresse un cadeau. Mais elle n'avait rien trouver qui aurait bien pu lui plaire. Du moins au point de vue de la petite esclave. Elle avait donc décider de lui faire un cadeau bien plus personnel : Ayant acheter un cahier entier remplit de belle feuille blanche. Et elle contait remplir le cahier de toute sorte de ses dessins, sur des choses que Aya aimait. Mais Hin ne savait pas encore quoi dessiner.. Elle se dit alors que dessiner une jolie fille plairait certainement à Aya. Mais une fille que Aya connaissait serait bien mieux. Mais le probleme était qu'elle ne pouvait pas demander à Aya de lui présenter une copine sans lui parler de son cadeau, et elle n'avait pas envie de demander a Tooka non plus. Il fallait bien l'avouer, Hin était jalouse. Mais elle retenait toujours cette jalousie. Aya n'en savait rien. Mais quand Hin regardait Tooka, elle comprenait pourquoi sa maitresse l'aimait tant, et c'était ça qui rendait Hin aussi en colère. Mais bref.
 Marchant dans le marché, elle se mit à chercher une personne susceptible d'être son modèle.
 Petite parenthèse. Hin se jour là ne portait pas ses vêtements habituel. Elle portait une toute petite jupe en cuir et, comme chandail, une sorte de grosse ceinture. Cela ne lui cachait que les seins, mais Hin aimait bien. Elle portait des chaussures a talons court et un nœud dans ses cheveux. Elle avait envie d'attirer les regards.
(Voila un peu le genre de vêtement qu'elle porte * )

[Désoler du gros retard et de se poste que je trouves médiocre.]

Pages: [1] 2 3