Nom/Prenom/Surnom : -/Hinata/Hin
Age : Entre 14 et 15 ans.
Sexe : Femelle
Race : Terranides
Orientation sexuelle: Elle préfère de loin les filles, même su elle se laisse faire par des hommes.
Description physique : Hinata est une Inu, une fille chien. De petite taille, elle ne porte que des choses courte, et elle n'est pas développer, car elle est encore trop jeune. Ses cheveux sont rouge comme du vin. à travers ses cheveux, on peut voir des jolies oreilles de chien. Elle a aussi une petite queue de chien, du même rouge que ses cheveux, juste au dessus de ses fesses. Elle porte un collier de chien rouge en cuir, souvent attacher par une chaine à la ceinture de son père ou de son "employeur". Elle porte un petit chandail vert avec deux cœur rouge-rose dessus et un os bleu. Elle porte aussi un tout petit pantalon cours qui lui couvre à peine les fesses et qui tiens grâce a de petites bretelles noirs. Pour terminer, elle porte de petites chaussures bleu et blanche.
Caractère : Hinata est une est fille très gentille et docile. Curieuse, elle est extrêmement intelligente. D'ailleurs, même si elle fait bien ses 7 ans en apparence, elle en fait plus de 12 en mental. Aphoditee seul sait pourquoi. Par contre, elle est très timide avec les belles femmes adultes. Pas avec les hommes ou les enfants, mais avec les femmes, oui. L'éducation de son père a rendu la petite nymphomane. Elle passe difficilement plusieurs jours sans sexe. Elle n'aime pas vraiment les hommes, préférant de loin les femmes, mais elle se pli toujours au demande de son père. Par contre, sauf lui, elle ne se laisse jamais marcher sur les pieds. Elle n'a peur de rien ou presque, se qui devrait normalement lui donner beaucoup de problème, mais son père la sort toujours de ses problèmes, elle ne s'en fait donc jamais.
Histoire : Tout commença avec une esclave, vieille d'environ 20 ans. Elle avait été capturer à l'âge de 18 ans par Manuel Moroc. Même deux ans plus tôt, Moroc était le plus puissant vendeur d'esclave de la planète. Personne n'osait s'attaquer à lui et ses esclaves étaient tous de première qualité, mais pourtant, pas si cher que sa non plus. Il s'était intéresser tout particulièrement à Morgan, l'esclave si dessus. Il ne l'a vendit donc pas. De toute façon elle n'avait jamais été dresser. Elle continuait de vouloir s'enfuir et de se débattre. Mais il trouvait sa amusant, alors il ne la tuait pas et sa la garder pour lui seul. Puis, elle lui donna un enfant : Une petite fille fort semblable à sa mère. Au début, Moroc n'en voulu pas, mais il se dit qu'un enfant pourrait lui être fort utile. Alors il la garda et l'éleva... À sa manière.
Un jour par contre, l'impossible arriva : elle s'enfuit. Personne ne su quand et comment,mais elle avait réussis à s'enfuir. Cela prit 3 ans et demi avant qu'on la retrouve. Elle se trouvait à porter d'un petit village tranquille. Il ne s'intéressa pas au village, ne pensant qu'à son ancienne esclave. Une fois de retour, elle vécu un enfers. En plus, des testes médicaux informèrent Moroc qu'elle avait porter un enfant. Il la tortura pour savoir où était son bébé. Mais elle mourut avant de lui en informer. Morgan Daemon, morte à 23 ans, esclave sexuelle... Oui, il s'agit de la mère d'Onii. Onii est le 2iem enfant qu'elle a eu, mais qu'elle a été forcer à abandonner. Se qui explique la grande ressemblance entre ses deux filles...
Bref. Hin - Hinata pour les intimes, tel était le nom que Moroc avait donner à sa fille - avait été élever dans un mondes de perversions. Mais elle finit par tellement s'en imprégner qu'elle même ne pourrait durer longtemps, sans un peu de sexe. Elle se transforma donc en petite perverse nymphomane.
Hinata a été acheter par Aya, une magnifique succube. Bien vite, peut-être même trop vite, Hin en est tomber amoureuse. Tout se passa bien un certain temps. Hin pardonnait à sa maitresse toute ses aventures, mais un jour, elle en pu supporter une vérité. Un soir, Aya lui avoua qu'elle était enceinte, et d'une autre femme en plus. Le cœur de la petite n'avait pas pu le supporter. Dès que la succube s'était endormit, Hin s'était enfui. On eu beau la chercher, on ne la retrouva jamais. Elle disparut de la carte pendant un peu plus de 4 ans. Personne ne sait où elle s'était cacher, n'y se qu'elle vit pour survivre. Mais, il y a peu de temps, Hin retourna dans la ville où elle avait trouver l'amour. Se n'était pas par idée de vengeance, n'y pour renouer des liens avec son amour perdu, non, s'était simplement car elle n'avait plus le choix, ne pouvant vivre ailleurs de nouveau, pour le moment...
Situation de départ : Hinata est assez expérimenter, car elle a toujours eu des relations avec des hommes et des femmes(surtout des "patrons" gars et des esclaves fille), et ce, depuis qu'elle peut marcher ou presque on raconte.
Autres : /