11
« le: dimanche 19 juin 2011, 21:45:20 »
Plusieures heures passèrent sans que personne n'arrive dans la cabane d'Hildr puis finalement une forme tremblante ouvra la porte et bondit en arrière. Un homme entra, un homme qui portait un trellis boueux et avait visiblement été blessé a l'épaule par un des petits pieges qu'Hildr avait mis en place pour Don. Avant même qu'Hildr aie commencé a parlé l'homme se rua sur le bar et pris une bouteille d'alcool pour la boire au goulot avant de pleurer un peu d'un air pitoyable.
-J'ai réussi les copains, on a réussi la mission...Hah....
Il s'étala contre le mur, laissant un peu de sang sur celui ci avant d'imbiber sa propre blessure d'alcool et de hurler pour commencer a se retirer la balle qu'il avait dans le bras. Il se tourna vers l'ordinateur, c'était un jeunot de 22 ans, apparement fraichement enrolé.
-On était 5. On avait pour mission de venir vous donner la réponse du Don et d'entrer chez vous en évitant soigneusement la porte, mes amis...Rufus, John, Billy, Edward, c'était mon premier jour en temps que Mercenaire, ils m'ont tous dis que ça se passerais bien.
Le jeunot eu les larmes aux yeux, vu son accent et sa peau c'était un mercenaire americain comme il y en avait des centaines.
-Ils sont tous morts, ils m'ont tous dis de continuer la mission et me voilà...Me voilà dans cette putain de cabine en train de pisser le sang comme un chien qu'on veut abbatre. Mais mission accomplie, Mission accomplie chef
L'homme fondit en larmes avant de laisser un petit magnétophone sur la table avant de l'activer s'adossant contre la cabane avant
*Bip*
"Est ce que ça enregistre?"Fit une voix automatisée "Ah bien. Prenez note. Chère Hildr, j'ai bien reçu votre message et tout d'abord j'aimerais vous féliciter de l'obstination avec laquelle vous vous êtes ingéniée a me trouver, qui sait nous avons peut être les mêmes informateurs qui se font beaucoup d'argent sur nos dos respectifs."
La voix automatisée éclata de rire.
"Je suis prince Marchand de Nexus et meilleur vendeur d'esclave de tout Terra, depuis bientôt 15 ans, si j'acceptais les invitations qu'on m'envoie, dans un parking désert a 3heures du matin ça ferait longtemps que je ne serais plus de ce monde. Je vous prierais donc de ne pas me sous estimer a ce point. Discuter avec vous sur votre terrain est absolument hors de question. Nous connaissons nos réputations respectives et nous savons très bien que nous allons nous envoyer des hommes de main interposés qui se tuerons dans une lutte fratricide et que nul de nous deux ne sera digne de confiance. Nous metrions Nexus et la terre a feu et a sang."
Il y eut une soudaine pause.
"Qu'est ce qu'il y a ? Non je suis occupé. Allez vous en."
Il donnait l'air de se foutre royalement de la petite entrevue d'Hildr et de faire trois choses a la fois, et elle n'était pas assez bonne pour mériter qu'il se consacre entièrement a sa réponse.
"Quoi qu'il en soit je vous conseille de dresser un meilleur plan pour la prochaine fois car j'ai envoyé quelques mercenaires chez vous, et vous avez surement récupéré cet enregistrement sur leur cadavres. Il s'agissais même pas d'un avertissement."
Le mercenaire se leva furieux.
-YOU SON OF A BITCH ! YOU'RE TELLING ME WE ALL DIED FOR NOTHING?!
"...Simplement une petite distraction histoire de voir de quoi vous étiez capable. J'en tirerais les conclusions en temps et en heure. En attendant notre prochaine rencontre, prenez soin de vous, j'espère au moins que vous êtes belle, ce serait bien dommage d'ajouter une truie a ma collection de beautée. Veuillez agréer, le Don."
Il y eut un silence puis la voix lança
"Ah, petit PS. Si vous tentez d'analyser les sons qui se trouvent en arrière plan dans cet enregistrement sachez qu'il s'agit de la bande originale du film Terminator et d'un verre de martini que je me suis servi. J'ai déjà fait en sorte que vous n'ayez aucun indice que ce soit mes empreintes sur ce magnétophone ou bien les sons que vous pourriez entendre. Bonne soirée a vous."
Le mercenaire avait fondu en larmes, l'enregistrement s'arrêta.