Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Don

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Don

Pages: [1] 2 3
1
Les landes dévastées / Super Size Me[Aphelandra]
« le: dimanche 05 juin 2011, 18:51:19 »
Tout ne se déroule pas toujours comme prévu, on peut essayer de réduire les risques un maximum, on peut essayer de prévoir toute sles éventualités il y a toujours un moment ou un plan peut foiré a cause d'une variable imprévue qui rentre en compte, pour la plupart des cas si on est assez bien préparer on peut parer a l'éventualité et continuer. C'était ce que faisait Don normalement. Néanmoins cette fois ci c'était un fiasco retentissant...Et le problème c'était que dans sa profession, il n'avait pas le droit a l'erreur. Mais alors vraiment pas le droit. Une erreur pouvait se reveler faire capoter son empire et être totalement fatale. Malheureusement ici il s'averait que c'était le cas.

-ATTRAPPEZ LE !

Des pas précipités résonnaient dans la savane alors que Don courrait le plus vite possible. Il n'avait jamais été un guerrier, il était un athlète, taillé pour la course, celà avait de nombreux avantages, comme par exemple il n'y avait aucune femme qu'il avait abordé qui n'avait réussi a s'enfuir de sa course éffrénée, mais ça lui permettait également de sauver sa peau dans le cas où elle était en danger, une flèche lui frolla la joue alors qu'il courrait comme un professionnel, bien avancé en avant, maitrisant son souffle pour essayer de mettre le plus de distance possible entre ses assayants et lui, et il y arrivait bien.

Derrière lui, trois Terranides qui fuyaient la troupe d'esclavagistes qu'il avait envoyé pour attaquer son village, il avait au cours de l'attaque, chose rare, été séparé de sa troupe, et a présent ceux ci le prenaient en chasse, bien decidés a le tuer, et Don avait perdu son arme dans la course poursuite qui s'était instaurée.

Le géant se retrouva devant un grand lac soudainement qui lui coupait la route, les Terranides redoublèrent d'effort, essouflés, persuadés que ça serait la fin de la route pour l'esclavagiste, mais celui ci dégagea sa cape et sauta dans le lac, se mettant a nager de toute ses forces.

En faisant malheureusement la cible d'une flèche potentielle.


-Vise bien. Il faut que tu le tue.

Lança un Terranide a son autre camarade a l'arc.

2
Le coin du chalant / Le retour de l'Ogre
« le: dimanche 08 mai 2011, 23:33:03 »
Je cherche a me remettre serieusement au RP pour me détendre. Je cherche donc a refaire des provisions car qui dit étés dit maillots de bains et qui dit maillot de bain ce qui va avec :)

Personnage féminins en priorité

3
Le quartier de la Toussaint / Viens voir papa[Yume]
« le: samedi 22 janvier 2011, 21:16:59 »
-Bien les papiers ont été faits monsieur Garan.

L'assistant social lui sera la main et Don sourit, il portait un costume très habillé pour aujourd'hui avec la raie de coté et une paire de lunettes, donnant l'impression d'un homme serieux et intelligent. Il prenait cette apparence pour rendre visite aux service sociaux, mine de rien un excellent moyen de récupérer de nouvelles esclaves obeissantes qui n'avaient pas de famille et donc personne qui pourraient se plaindre du fait qu'il les enlevait a l'assistante, pire que ça ! Ces imbéciles lui donnaient de l'argent a chaque fois qu'il kidnappait une de ces pauvres filles pour les ajouter a son réseau d'esclaves. Souriant il serra la main a l'assistant social d'une bonne poigne et lança.

"Merci beaucoup monsieur."

-Non c'est moi qui vous remercie Mr Garan, vous êtes un homme bien et votre orphelinat spécialisé offre tant de voies de secours pour ces pauvres enfants.

Don sourit, il lui avait fait croire qu'il était le propriétaire d'un orphelinat spécialisé car il adoptait en moyenne de trois a quatres nouvelles filles tous les trois mois, et là il avait fait son choix sur certaines qui lui semblaient alléchantes.

-Je dois vous avouer que c'est une enfant a problème, elle a parfois fait des fugues. Mais elle a eu de dures experiences

"Pas de problème, je vais m'occuper d'elle"

*Et de plus d'une façon*

Pensa t'il alors qu'il se mettait au niveau de la porte d'entrée, attendant de faire la connaissance de ses recrues du jour...

-Hj-Tu as le choix, soit tu es toute seule soit tu décide que Don a "adopté" jusqu'a 2 autres filles en plus et tu les inventes ça peut toujours être fun d'avoir un sujet avec des choix multiples :) stoi qui vois après-Hj-

4
Les terres sauvages / Chasse a la terranide[PV]
« le: samedi 01 janvier 2011, 18:09:07 »
Celà faisait longtemps qu'il n'avait pas mené ce genre de grandes razia dans les terres sauvages, mais il fallait dire ce qui était : il avait un cruel besoin de renouveller son stock de terranides. Il pouvait dire ce qu'il voulait il avait fait pour le moment une enorme razia du coté de la terre, délaissant un peu Terra et son exotisme, et les terranides étaient toujours pas mal demandées par ses clients, aussi avait il comme d'habitude, monté une grande expédition constituée de plusieurs mercenaires et chasseurs d'esclaves, la plupart du temps des ESPERS aux pouvoirs immobilisants permettant une meilleure capture de ses victimes dans un état encore des plus profitables. Pour le moment Don était assis a l'arrière d'une charette avec ses deux complices de toujours, Marco son bonimenteur personnel qui se faisait passer pour lui pour éviter a avoir a payer les frais de la célébrité (Celle ci était généralement repayée par un coup de poignard au mauvais moment), ainsi que Shanon, autrefois une redoutable mercenaire aux dangereux pouvoirs qu'il avait réduit a l'état de sous loque fanatique après l'avoir capturée et lui avoir fait subir son entrainement spécial pendant plusieurs semaines, elle assurait a présent leur protection...

Don se tourna vers Marco qui hocha la tête. Il était temps de sonner le début de la chasse, et pour le moment il n'était plus Don, mais Brutus, le garde du corps stupide du Don. Marco sortit de la caravane, il portait des vetements luxueux ainsi qu'un masque de porcelaine pour ne pas être reconnu, Don se mit a se gratter la tête d'un air pataud, simulant la stupidité devant le parterre d'homme cagoulés vétu de cuirs et arborant fouets et fillets, des épées a leur ceinture si jamais ils devaient tuer. Marco pris la parole


-Ecoutez moi bien les amis. Vous allez ratisser le périmètre, j'ai entendu dire qu'il y avait un village Terranide dans les environs, attaquez le et mettez y le feu, tuez hommes et vieillards si ils résistes, sinon vous êtes libre de les revendre a d'autres, capturez femmes et filles et emmenez les moi. Si vous blessez celles ci on vous retiendra de l'or sur votre paye, essayez de les avoir vivantes et en bonne santé. Allez y.

Les chasseurs levèrent leurs armes et se dispersèrent, le véritable Don les regarda partir avant de s'éloigner dans la direction opposée. Marco le regarda partir sans poser de question. Il faisait toujours celà lors des traques massives, il partait dans une direction opposée, se faisant passer pour un voyageur, et essayait de rencontrer les éventuels fuyards pour les pieger a le croire un de leur alliers...

Le jeu venait de commencer.

5
Le coin du chalant / L'Ogre a faim
« le: vendredi 31 décembre 2010, 01:21:52 »
Encore une fois je me lance dans une selection de RP intensif tous ceux qui sont interessés a RP avec Don se présentent. Je ferais autant de sujets que nécessaires :).

6
Le coin du chalant / Le Don a Faim
« le: lundi 04 octobre 2010, 16:46:18 »
Je viens de m'appercevoir que je n'ai plus qu'un topic actif. C'est une honte !

Je cherche donc des gens interessés par RP avec le Don :)

7
Ville-Etat de Nexus / Le Prince et la Princesse noire[Kuro Hime]
« le: mardi 24 août 2010, 18:33:04 »
Prince, il l'était en quelques sortes. Prince Marchand de Nexus, le marché d'esclaves était a ses pieds, sa fortune, montée a partir des esclaves qu'il avait vendues et de celles dont il avait extirpé la fortune était colossale, il arrivait de nombreuses fois ou son stand clamait avoir en sa possession une princesse de pays étranger ou une duchesse, une héritière. Les marchands d'esclaves utilisaient beaucoup ça comme argument de vente, tellement qu'on ne faisait finalement plus la différence entre la servante éduquée et le vrai sang bleu.

Lui avait toujours dit la vérité a ce sujet.

Toutes celles qui étaient passées sur son estrade avaient eu entre leur main le pouvoir et la fortune, toutes s'étaient mordues les doigt de l'avoir sous estimé. Aujourd'hui il avait reçu encore une fois de plus une lettre le convoquant pour des entretiens de la plus haute importance. La dernière personne a avoir tenté de faire ça était encore enfermée dans ses geoles. Comme d'habitude, la même tactique serait mise en place pour surprendre l'ennemi, qui avait accepté contre son attente de se déplacer sur son terrain : Dans le manoir qu'il possédait dans les hauts quartiers de Nexus. Il avait rapidement préparé des plans et attendait le benet pour voir si il allait véritablement se présenter en personne a ce rendez vous...

Le benet en question était une benette qui plus est, Kuro Hime, la princesse noire. Il avait fait marcher ses services de renseignements et avait appris qu'il s'agissait d'une salle gamine qui obtenait toujours ce qu'elle voulait parce qu'elle avait l'argent pour aller avec. Pour le moment sa proie semblait se jeter dans sa gueule béante...Mais c'eut été être imprudent que de ne pas envisager le pire. Peut être que Kuro Hime avait un pouvoir caché ou avait a son service des personnes qui elles, réfléchissaient et pourraient l'orienter a faire les mauvais choix...Rien ne devait être laissé au hasard.

Par conséquent, ils avaient arboré la tactique habituelle. Trois hommes seulement, Marcus, son bonimenteur, jouerais le rôle du Don, caché derrière un masque de porcelaine, le blond au profil effilé passerais pour un bourgeois parfait, langage chatié, présence, charisme, le marchand idéal. Derrière lui, Shannon aux cheveux de feu, ancienne mercenaire extrèmement réputée de Nexus, a présent une simple esclave a ses pieds, breteuse et pyromancienne de génie, totalement soumise, serait la garde rapprochée du "Don". Son visage, couvert par un heaume, ne permettrait pas aux gens de tirer les conclusion du "pourquoi on a plus entendu parler de la légendaire Shanon depuis bien cinq ans". Et enfin, lui, le vrai Don, alias Brutus pour ce soir, qui jouerais le gros bras sans cervelle, puisqu'il en avait la musculature, se faire passer pour le garde du corps du Don évitait d'être pris pour cible directement. Grâce a cette apparente stupidité, il en avait bluffé plus d'un.

Dans le salon luxueux, Marcus était assis sur un fauteuil un verre de Brandy a la main, la bouteille sur une table basse. Tout de suite il avait l'air d'être le maître de maison, c'était son talent de comédien qui le rendait si inestimable aux yeux de Don. Il avait une assurance naturelle que nul n'aurait voulu remettre en question...Lui et Shanon se tinrent gentiment derrière lui quand on sonna a la porte.


"J'y vais maître."

Lança Don avant de s'avancer vers la porte d'entrée. Ils avaient incarné leur rôles depuis le début de la soirée, au cas ou leurs adversaires les observaient depuis longtemps, ce qui ne seraient pas impossible.

Un immence colosse de deux mètres a la machoire carrée et aux muscles imposant ouvrit la porte, ses cheveux étaient crépus et noir, pareillement que ses yeux et sa peau était légèrement bronzée, il ouvrit la porte aux invités et lança


"Le maître vous attend."

Fit il sans plus de cérémonie.

8
Le coin du chalant / J'AI FAAAAIM
« le: mardi 06 juillet 2010, 07:34:16 »
Je rentre d'un long voyage.

J'aimerais si possible refaire un paquet de nouveau RP avec des gens (Je laisse pas tomber les actuels hein)

Proposez vous, peu importe le nombre je prendrais tout ! Tout ! Mwa ha ha ha ha !

9
Archives / Les alignements du Grand Jeu
« le: mercredi 26 mai 2010, 19:02:58 »
Comme Zynarys l'avait proposé sur le sujet des articles, je me suis dit que ce serait bien qu'on fasse les alignements de nos persos, les approfondir un peu plus :) (Voilà le post en question pour ceux qui ne connaissent pas les alignement)

Non a la suite de ce sujet :) http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1514.0

La section complement de script :) c'est de ça dont je parle au début du sujet, vas y jetter un oeil si tu le veux.
Voila, c'est fait ^^

Sinon, je pensais à un autre truc : pourquoi ne pas rajouter pour nos personnages les alignements de Donjons & Dragons ? C'est en quelque sorte l'orientation philosophique du personnage, sa position vis-à-vis du bien et du mal d'une part ; de la loi et du chaos d'autre part.

Un petit extrait du Manuel des Joueurs de l'édition 3.5 :

       Loyal Bon ou "Croisé": Un personnage d'alignement loyal bon a le comportement que l'on attend des défenseurs de l'ordre et de la Loi. Déterminé à lutter contre le Mal, il montre également la discipline nécessaire pour ne jamais cesser le combat. il dit toujours la vérité, reste fidèle à la parole donnée, aide ceux qui sont dans le besoin et s'élève contre l'injustice. il déteste voir les coupables impunis. Les paladins, combattants le Mal sans répit et protégeant les innocents sans la moindre arrière-pensée sont loyaux bons. C'est le meilleur alignement qui soit car il combine honneur et compassion.
     
      Neutre Bon ou "Bienfaiteur": Un personnage neutre bon fait de son mieux pour dispenser des actions bienfaisantes. Il aide les autres autant que possible. Il travaille main dans la main avec les rois et les juges, mais ne se sent pas obligé de leur obéir systématiquement. C'est l'alignement des prêtres qui aident tous ceux qui se trouvent dans le besoin. Cet alignement est le meilleur qui soit, car il permet de faire le Bien sans être enfermé dans le carcan de la Loi.
     
      Chaotique Bon ou "Rebelle": Un personnage chaotique bon agit selon sa conscience, sans faire cas de ce que les autres peuvent penser de lui. Il vit sa vie, mais cela ne l'empêche pas d'être gentil et bienveillant. Il croit en la bonté et au droit de chacun, mais n'apprécie guère les règles ou les lois. Il déteste les gens qui intimident les autres et leur dise quoi faire. Il suit ses propres préceptes moraux qui, bien que bon, ne sont pas forcément en accord avec ceux de sa société. un voleur qui dévalise les collecteurs d'impôts d'un baron malfaisant est chaotique bon. C'est le meilleur alignement qui soit, car il fait rimer bonté et liberté.
     
      Loyal Neutre ou "Juge": Un personnage loyal neutre agit comme la loi, la tradition ou son code de conduite personnel le lui dicte. L'ordre et l'organisation sont vitaux pour lui. Il se peut qu'il suivent un code constitué de ses propres règles, ou qu'il pense que l'ordre est nécessaire pour tous (auquel cas il est favorable à un gouvernement fort et organisé). Un moine obéissant à une discipline très stricte sans se laisser ni émouvoir par les gens en difficulté ni séduire par le mal, est loyal neutre. C'est le meilleur alignement qui soit, car il signifie que l'on est fiable et honorable, sans pour autant être fanatique.
     
      Neutre ou "Indécis": Un personnage neutre fait ce qui lui semble bien. Il n'a pas vraiment d'opinion lorsqu'il s'agit de trancher entre le Bien et le Mal, le Chaos ou la Loi. Dans la plupart des cas, la neutralité représente une absence de convictions plutôt qu'un choix conscient. Le personnage a alors tendance à penser que le Bien vaut mieux que le Mal, car il préfère que ses voisins se montrent bienveillants plutôt que malveillant. Cela étant, il ne se sent nullement obligé de défendre la cause du Bien. Un magicienne qui a voué son existence à la magie et ne s'intéresse pas aux débats moraux est d'alignement neutre.
      En revanche, chez certains, la neutralité est un philosophie, un choix conscient. Pour eux, le Bien, le Mal, la Loi et le Chaos sont dangereux, comme tous les extrêmes. Ils prônent donc l'équilibre, qui leur parait être le meilleur choix à long terme.
      C'est le meilleur alignement qui soit, car il permet d'agir naturellement, sans se laisser guider par ses préjugés ou ses impulsions.
     
      Chaotique Neutre ou "Esprit libre": un personnage chaotique neutre agit comme bon lui semble. C'est d'abord et avant tout un individualiste. Il accorde une immense valeur à sa liberté mais ne se sent pas concerné par la défense de celle des autres. Il évite l'autorité, déteste les restrictions et remet toujours en cause la tradition. Sa lutte contre la société n'est pas motivée par des désirs d'anarchie, car un tel engagement devrait s'accompagner d'idées nobles (libérer les opprimés du joug de l'autorité) ou mauvaise (faire souffrir ceux qui sont différents de lui). Le personnage peut parfois être imprévisible, mais son comportement n'est pas totalement aléatoire. Face à un pont, il l'utilise; il ne lui viendrait pas à l'idée de sauter dans la rivière. Un errant vivant de sa débrouillardise est chaotique neutre. C'est le meilleur alignement qui soit, car il permet de profiter de la vraie liberté, celle qui ne suit pas les restrictions imposées par la société, et il n'oblige pas à faire le bien à tout prix.
     
      Loyal Mauvais ou "Dominateur": Un individu loyal mauvais prend tout ce qu'il désire, dans la limite de son code de conduite, mais sans se soucier de ceux à qui il peut faire du mal. Pour lui, la tradition, la loyauté et l'obéissance ont de l'importance mais pas la dignité, la liberté ou la vie. Il suit les règles existantes, mais sans pitié ou compassion. Il accepte la hiérarchie, et même s'il préfère diriger, il est tout à fait disposé à obéir. Il condamne les autres, non pas en fonction de leurs actes, mais en fonction de leur race, de leur religion, de leur nationalité ou de leur rang social. Il répugne à violer la Loi ou à revenir sur ses promesses, en partie par sa nature, mais aussi parce qu'il fait confiance à l'ordre établi pour le protéger de ceux qui s'opposent à lui sur des questions d'ordre moral. Certains loyaux mauvais se fixent eux-mêmes des limites, telles que ne jamais tuer de sang-froid (ils chargent des sbires de le faire à leur place), ou de ne jamais maltraiter des enfants (sauf quand ils ne peuvent faire autrement). Ils pensent que ces règles de conduite les placent au dessus des malfaisants sans scrupules. Le baron qui exploite son peuple et complote sans cesse pour étendre son influence est loyal mauvais.
      Il arrive que des individus ou des créatures appliquent le préceptes de cet alignement avec un zèle que ne renierait pas les les croisés des forces du Bien. Ils n'hésitent pas à nuire aux autres s'ils y trouvent leur intérêt et prennent plaisir a promouvoir la cause du Mal. Il est possible qu'ils y voient l'accomplissement de leur devoir vis-à-vis de leur Dieu ou de leur maitre.
      Les être loyaux mauvais sont parfois dits "Diaboliques", pour la simple raison que les diables sont l'incarnation de cet alignement. Cet alignement est le plus dangereux qui soit, car il applique le mal avec raison, intentionnellement, et souvent avec succès.
     
      Neutre Mauvais ou "Malfaisant": Un individu neutre mauvais se livre a tous les actes qu'on lui laisse faire. il ne pense qu'a lui. Il se moque des gens qu'il tue, par profit, pour le plaisir, ou tout simplement parce qu'ils le dérangent. Il n'apprécie pas particulièrement l'ordre; il se dit que le fait de respecter la loi, un code de conduite ou les traditions ne le rendra pas meilleur ou plus noble. Il n'affiche pas pour autant cette recherche permanente de l'affrontement qui est la marque des êtres chaotiques mauvais. Le criminel qui tue et vole pour satisfaire ses envies est neutre mauvais.
      Certains malfaisants érigent le Mal en idéal et le propage avec acharnement. La plupart du temps, ils sont dévoués à un Dieu ou à un organisation secrète maléfiques. Cet alignement est le plus dangereux qui soit, car il représente le Mal à l'état brut, sans honneur ni nuance.
     
      Chaotique Mauvais ou "Destructeur": Un individu chaotique mauvais fait tout ce que lui dicte sa cupidité, sa haine ou sa soif de destruction. Il s'énerve facilement, est sadique, violent et totalement imprévisible. Quand il veut quelque chose, il se montre brutal et impitoyable. S'il s'est donné pour but de propager le Mal et le Chaos, c'est encore pire. Fort heureusement, ses plans sont tout sauf bien préparés et les groupes qu'ils constituent ou auxquels il se joint sont très mal organisés. La plupart du temps, les êtres chaotiques mauvais ne coopèrent que sous la menace et leur chef ne reste en place que tant qu'il peut contrer les tentatives visant à le renverser ou à l'assassiner. L'ensorceleur dément qui cherche à se venger du monde entier en semant la destruction autour de lui est chaotique mauvais.
      Les individus chaotiques mauvais sont parfois dits "démoniaques" pour la simple raison que les démons sont l'incarnation de cet alignement. C'est alignement est le plus dangereux qui soit, car il représente la destruction, non seulement de la beauté et de la vie, mais aussi de l'ordre sur lequel cette beauté et cette vie s'appuient.

Je vais donc commencer en y présentant quelques un de mes comptes :)

Don: Loyal Mauvais "Bringing order to this world, even if we have to choke the living shit out of it"

Cette citation n'a pas vraiment de rapport avec le personnage, je la trouvait juste super cool :).

Don est évidement un Loyal Mauvais, c'est un méchant qui paye ses impots et qui exploite le systèmes pour en abuser et pour se protéger (Il est quand même considéré comme un honnète citoyen de Nexus :P). Il essaye toujours de s'allier avec ceux qu'il ne peut pas dominer (Peu de personnes selon ses critères, personne n'est a l'abri) et cherche a gagner le pouvoir, par l'argent, par la domination, et par la hierarchie. C'est une langue de serpent qui sait la manier habilement pour que tout le monde l'écoute et aille dans son sens et préfère utiliser la diplomatie plutôt que la force brute pour arriver a ses fins car il sait qu'il est imbattable, sournois, destructeur, il n'a aucune pitié pour les faibles, ce qui rend ses associés d'autant plus indispensable qu'il les a engagé pour une bonne raison : Il ne pouvait pas faire leur boulot a sa place.

 A vous !

10
Les alentours de la ville / Actions, Réactions, Récréation[Dolan]
« le: lundi 10 mai 2010, 01:20:11 »
La piece tourne dans les airs et retombe sur le bord de la main avant de repartir dans les airs. Dans le fond du bar un homme s'amusait a lancer une piece de 25 yens pour la rattraper d'un geste dextre, derrière le comptoir un gros cuisinier retournait des steaks sur un grill qu'un homme en imperméable avait commandé pendant que la serveuse, une jeune lycéenne dans ses 17 ans passait en roller dans l'établissement, un plateau au dessus de sa tête dans son costume de maid impécable. Il y avait un militaire japonais assis a une table proche du Jukebox qui mangeait un cake a la fraise et un vieillard et sa compagne en train de déguster une soupe du chef. C'est parmis toutes ces personnes anodines que se trouvait un visage bien connu. La pluie batante tombait sur la vitre du café 90s alors que vingt heure venaient de sonner a l'horloge. Et il était là, en train de déguster tranquillement une tasse de café tout en lisant le journal et tendant une oreille distraite a celui qui l'empechait de boire depuis tout a l'heure.

-Wesh salut ça va bienbien ? Tain je sors de boite j'ai encore un paquet d'merde dans les oreilles mec, je décuve tu vois

Don soupira alors qu'il essayait de lire la page des sports en buvant son café. A la table d'a coté une petite frappe était en train de parler au téléphone avec quelqu'un d'autre. Ca faisait même pas 10 minutes qu'il avait commencé mais il le soulait déjà. Raison principale pour laquelle il était venu dans son café préféré prendre un verre c'était pour avoir la paix, et pas se taper ce genre de petits merdeux.

-Putain, chais pas ce qu'ils ont mis dans leur pancakes mais ça me donne trop envie de lacher une prune, j'reviens tout d'suite tchuss

Fit il avant de racrocher et d'aller aux toilettes pendant que Don soupirait. Enfin la paix, il se remit alors lentement a reprendre la lecture de la page des sports. On dirait bien que les Yokaï de Kanto allaient remporter la saison régionnale cette année, vu comment ils étaient partis, ils ne laissaient que peu de chance aux autres équipes de basket, et le japon avait l'air bien placé pour les jeux olympique cet année...

-Maint'nant !

Avant qu'il ait pu comprendre quoi que ce soit le militaire avait bondit de son banc pour le rejoindre et lui avait écrasé la tête sur la table, renversant son café sur son journal et éclatant la tasse par terre alors que celui ci sortait une paire de menottes. L'homme a l'imperméable fut rejoins par la serveuse et le lanceur de piece qui sortirent chacun un calibre et le pointèrent sur la tête de Don pendant que l'homme lui passaient les menottes. Le type a l'imper enleva alors celui ci, laissant voir un costume de policière et une jeune femme d'environ 25 ans aux longs cheveux blonds, une étrangère. La lycéenne lança d'une voix imperieuse

-Police !Moi Ringo Yamazaki la détective junior ait débusqué votre piste !Au nom de la loi Dorian Garan vous êtes en état d'arrestation pour proxenetisme, chantages, extorsions, meurtres, prostitution de mineures et viol multiples avec circonstances agravantes !

La femme blonde lui enchaina immédiatement en americain, montrant que ces types savaient quelle était la nationalité d'origine de son passeport

-You have the right to remain silent. Anything you say can and will be used against you in a court of law. You have the right to speak to an attorney, and to have an attorney present during any questioning. If you cannot afford a lawyer, one will be provided for you at government expense.

Loin d'essayer de se débattre Don laissa les menottes se refermer sur ses poignets alors que le soldat le relevait et qu'il lançait

"This is a terrible mistake, I have no idea of what you are talking about officers."

-You'll say that little speach to the judge !

Lança la jeune femme alors qu'ils le fouillaient et sortaient de ses poches son Tazzer et ses deux pistolets Magnum, les posant sur la table tandis que l'esclavagiste lançait avec détachement a la lycéenne

"Je possède les permis nécessaires pour ces deux armes et pour ce Tazzer, si vous fouillez dans ma poche de droite vous y trouverez mon portefeuille et..."

Alors qu'il parlait le bruit d'une porte qui s'ouvrait retentit et un petit délinquant apeuré vit deux flingues se braquer sur lui, loin de perdre sa contenance il cria

-Putain les keufs ! Ils sont là pour moi !Je retournerais pas en taule bande d'enculés !

Fit il en sortant sa propre arme avant de tirer deux balles, la première abbatit net l'homme a la piece dans le front alors qu'il s'écrasait au sol tandis que la seconde atteignait la policière au flanc, celle ci repondit immédiatement en décochant deux balles dans le poumon et dans le foie de l'homme, le laissant tomber au sol avec son arme, le militaire laissa Don Derrière lui pour s'emparer d'un de ses Magnums sur la table alors qu'il se dirigeait vers le problème mais Don fut plus rapide, en deux temps trois mouvement il passa ses menottes autour du cou du militaire et se mit a l'étrangler, celui ci essaya de donner un coup de boule mais Don avait prévu le coup et son visage était décalé. Qui plus est le gabarit d'un japonais même entrainé était incomparable a celui d'une brute comme lui, la jeune femme se retourna et tira par reflexe, transperçant le militaire dans la poitrine.

-Fuck !

"We're gonna get back to that later suga'"

Fit Don alors qu'il chargeait la policière avec le corps du japonais, l'écrasant contre le comptoir et la faisant tomber au sol, d'un coup de pied il envoya son arme sous un banc avant de lacher le corps du militaire et de se tourner vers la lycéenne qui poussa un gémissement et se mit a courir vers la sortie avec ses rollers. Don saisit sur la table une poivrière et la balança près de la porte, explosant celle ci au nez de la lycéenne, la faisant perdre l'équilibre et tomber. Don se rua sur elle et la plaqua de tout son poids avant de lui retirer le flingue des mains en lui tordant la main avant de lui donner un violent coup de pied dans le ventre. L'esclavagiste halletant la regarda gémir et pleurer et tourna l'arme de la lycéenne vers le cuisinier qu'il savait seul ici

"Toi. Ferme les stores automatique. Si tu joue les héros je les bute et je te bute toi aussi. Vous deux, vous vous agenouillez au sol où je peux vous voir."

Fit il aux deux retraités qui obeirent sans problème alors que le cuisinier fermait les stores bloquant la vue des vitres et des portes

"Papy, allume la lumière."

Fit il au vieux alors qu'il allumait. Don se tourna vers le cuisinier et avança près des trois hommes encore vivants il regarda le pistolet de la gamine. Il n'était même pas armé...Non. C'était un pistolet a eau...La salle garce. Il le jeta derrière lui et ramassa celui de la policière sous ses yeux bleux, la blonde révulsée laissait déjà du sang s'écoulait de sa bouche.

-You fuckin' sonnavabitch...

"Shhh"

Répondit il alors qu'il saisissait son flingue et le pointait sur le cuistot

"Désolé chef, ça me répugne vraiment vous faisiez de très bon cafés. Mais vous en savez trop maintenant."

Fit Don avant de l'abbatre proprement d'une balle dans la tête et de faire de même pour les deux retraités, il se dirigea vers le garçon au sol et vit qu'il était encore vivant, mais souffrait le martyr, souriant Don lança

"A mon ange gardien."

Fit il avant de mettre fin a ses souffrances.

*******

"Allô Yoshi ? Ici Dorian, il y a eu de la merde au 90s cafés, des types a ma recherche...Non rien de serieux, mais je vous ait évité de vous foutre Interpol sur le dos, j'espère que ça s'accompagnera d'une bonne part de reconnaissance."

Fit il alors qu'il regardait sur la table les cartes qu'il avait dépouillé des personnes présentes. Il avait laissé les corps tel qu'elle et avait ramené les deux vivantes, la lycéenne et la policière dans un coin où il les avait attachées et baillonée avec du scotch. Il avait retiré les menottes depuis longtemps.

"...Non, a part Interpol il n'y a que du privé, la police du coin ne doit pas être au courant. J'ai besoin que tu m'envoie une team de nettoyage et pronto, c'est pas joli ici. J'ai également besoin d'un medecin...Ouais, il faut que je sache si cette pouf d'interpol travaillait seule, il va me falloir également un légal pour s'occuper de cette merde et que personne ne s'interesse a ce qui est arrivé au café ou a ces personnes...Tu sais bien, le bizness de base, recherche d'antécédents, fabriquer des morts accidentelles, je t'apprend rien...Dépèche moi le meilleur et envoie le moi pronto...Merci."

Fit il avant de raccrocher et de se poser au comptoir, regardant les deux jeunes filles assises dont l'une foudroyait du regard et l'autre regardait avec peur. Il sourit. Pas encore, mais plus tard il s'amuserait avec elles.

Pour le moment, il fallait attendre les renforts que Yoshi lui enverrait.

11
Archives publiques / Recrutement de modérateurs
« le: samedi 24 avril 2010, 13:49:46 »
Après discussion avec Sandji nous avons décidé qu'il serait judicieux d'engager un troisième modérateur pour aider Nava et Crony a faire leur travail de supervision du forum et surtout de validage de fiche.

Si vous pensez avoir les qualités requises pour valider les fiches de personnage, présentez vous sur ce sujet et donnez nous en les raisons, nous choisirons la candidature qui nous semble la plus apte a la validation de fiche et a la modération du forum.

Le modérateur doit d'abord savoir que LGJ est un forum cool. Jusque là, ni Nava, ni Crony n'ont eu a utiliser leurs pouvoirs de modérateurs pour quelque chose comme le verouillage de sujet ou la suppression de post. Nous attendons donc du modérateur une compréhension de ses camarades et qu'il soit plus un responsable qu'un bourreau.

Voilà :) place aux candidatures !

12
Archives / Tournoi de LGJ : Relance
« le: mardi 13 avril 2010, 16:25:55 »
Comme vous le saviez si vous avez été là lorsque ce sujet a été posté : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=2765.0 un tournoi de LGJ a été proposé il y a quelques mois de ça, nous avons du après quoi l'annuler pour manque de participant. Les vacances d'été arrivant, je relance les inscriptions

Pour ceux qui arrivent le but ici sera de présenter une fiche de personnage résumée qui dira la liste de votre équipement et de vos habilités. ici comme le combat prédominera sur le hentai, il faudra être exaustif et ce sera moins libre que sur le forum. Aussi les dieux et autres personnage au même niveau de puissance sont interdits de participation.

Le tournoi mettra en place comme récompense pour le vainqueur une "Rétribution divine" soit un voeu exaucé par Aphrodite en personne, quel qu'il soit en sachant que les dieux ont aussi le sens de l'humour (Réfléchissez donc bien avant de souhaiter quelque chose comme "Je veux être encore plus puissant qu'Aphrodite")

Voici encore une fois en exemple, la fiche de Don que j'inscrit :

Citer
Nom : Dorian Garan
Liste exaustive des pouvoirs et capacité :
Capacités : 2m de haut pour 120 kilos de muscles, aucune capacité martiale mais un très bon niveau d'athlétisme qui lui permet d'être le premier si il doit fuir ou courir ainsi qu'une très bonne force physique. C'est un bon tireur mais pas exceptionnel, il utilise beaucoup son cerveau et ses moyens (informateurs/argent/Psychologie) pour se tirer d'affaire.
Pouvoir : Annulation de pouvoirs. Si Don rentre en contact avec un ennemi celui ci ne peut plus utiliser ses pouvoirs pendant un nombre de minutes égales aux secondes pendant lesquelles il a été touché. Il ne peut pas annuler un sortilège qu'on lui lance directement. La personne touchée n'a aucune idée que ses pouvoirs ne sont plus là avant de les utiliser.  Ce pouvoir se fout du style de "magie/alchimie/autre" utilisé il oblige ses victimes a adhérer a la normalité. Ce pouvoir fonctionne également sur les objets magique.
Equipement :
-Un pistolet Magnum calibre lourd=>Pantalon 10 balles
-Un pistolet tranquilisant armé de fléchette, dosage : hypopotame adulte.=>Pantalon 10 fléchettes
-Tazer=>Un Tazer réglable mais sur défaut a haut voltage=>Pantalon=>Poche.
-Une bande de torse contenant des grenades lacrymogènes et flashbang=>Autour du torse 5 grenades lacrymogènes et 5 flashbangs
-Des lunettes de sky a elastique qui adhèrent a sa tête pour le protéger des flash, des éclats, mais également pour couvrir son visage=>Tête
-Masque de chirurgien pour proteger le nez et la bouche =>Tête
-Chapeau sur lequel se trouve des fléchettes pour le pistolet a fléchettes=>5 recharges=>Tête.
-Gilet pareballe : Pour encaisser les balles, et coups d'épées=>Torse.
-Genouillères/Jambières =>Pour encaisser le reste => Genoux et coudes.
-Gants=>pour éviter de se faire mal aux mains =>Mains.
-Chaussures a semelles d'acier=>Pour écraser des membres et encaisser des coups.
-Poncho=> Pour cacher toutes ses armes=>Corps.
-Poignard=>Dans la chaussure

Justification RP pour les objets :Oui, Don pars en GUERRE. Il n'a jamais eu l'occasion de se battre, mais il sait la puissance des ennemis et il a PEUR. En temps normal il évite toutes sortes de combats il est donc normal, vu son argent et sa peur du contact qu'il s'équipe un minimum.

Une fois la fiche postée, moi ou Sandji viendront vous dire ce qu'il y a modifier le cas échéant ou valider celles ci.

C'est a vous, pour toutes questions n'hésitez pas a les poster a la suite du sujet ou de votre fiche

13
Eglise et couvent de l'Ordre / Danger! Danger ! High Voltage ![Aelita]
« le: samedi 10 avril 2010, 23:22:45 »
Une église comme il en existe des centaines sur le territoire de l'Ordre Immaculé. Un large fort de pierre et de terre où se cotoyaient des prêtres qui vaquaient a leur adoration du Tout Puissant et de nombreuses locataires du couvent de la Sainte Foi. Le couvent néanmoins connaissait depuis un moment un problème de taille : certaines de ses locataires disparaissaient pour ne plus laisser de trace, comme des poules récupérées par un renard, on avait cru comprendre que quelqu'un kidnappait les locataires. Les prètres se mirent très vite a se soupçonner entre eux comme on peut rarement faire confiance a un homme abstinent quand il cotoie une cinquantaine de vierges tous les jours et les rumeurs les plus folles courraient dans tout le monastère, mais au bout de la cinquième disparue celà devint intolérable et on fit la requete a la grande église qu'un envoyé de celle ci soit dépéchée sur le lieu du crime pour mener l'enquête et ainsi finalement attraper le kidnappeur. Comme nul ne savait qui ou quoi arrachait les jeunes filles a leurs dortoir les rumeurs les plus folles circulaient et l'intervention d'un démon ou de forces obscures n'étaient pas a exclure. L'information fut dépéchée et les hommes d'églises attendirent une réponse de l'église.

L'information ne plut pas au renard, qui voyait ses poules lui échapper si facilement...Il allait falloir contrer cet envoyé de l'église et qu'il ne s'appercoive de rien quoi qu'il arrive.

Le couvent de la sainte foi est un grand batiment entourés de hauts murrets sur le sommet d'une coline, il possède un large clocher qui permet de voir de loin toute personne étrangère au sanctuaire arriver, il a été construit il y a près de 500 ans de ça pendant la periode de grande persécution de l'église ou les moines avaient souvent a fuir les attaques des païens sur les constructions sacrées, le couvent est confectionné de chambres individuelles taillées a même la roche du sol pour certaines, a l'étage se trouve des salles de classes, un confessional et un refectoire.

14
L'auberge du Coucher de Lune / Juste rétribution[PV]
« le: dimanche 21 mars 2010, 15:54:02 »
Des bruits de bagarres s'élevaient comme d'habitude de l'auberge du coucher de lune, véritable coupe gorge de Terra où iles pires truands venaient boire leur choppines, auberge qui possédait pas moins de 7 a 10 propriétaires se relevant pour être ouverte 24/24 et qui engageaient de gros bras pour les protéger. Une choppine passa a travers la fenètre et Don la regarda d'un air blazé alors qu'il tassait le tabac dans une pipe en bois. Au moment où il avait vu la situation dégénérer il était sorti, juste avant la bagarre. La plupart du temps, lorsque ça arrivait les molosses des propriétaires étaient assez puissants pour se dresser contre ceux qui provoquaient le chaos. Mais ici il s'agissait de quelqu'un avec un peu trop de puissance. Aussi le chaos était total. Pour sa part il ne voulait pas prendre parti dans une lutte aussi inutile qui risquerait de le blesser de manière stupide. On était en pleine après midi et de nombreuses personnes passaient dans les rues de Nexus, il se mit a les regardait d'un air distrait alors qu'il allumait sa pipe.

Contre le mur de l'auberge se trouvait un grand colosse de deux mètres de haut aux épaules carrées enroulé dans une cape de voyage dans les tons sombres, sur sa tête il portait un large chapeau qui couvrait un peu ses yeux, vu sa musculature il ne vallait mieux pas trop tenter de se risquer a l'affronter.

Nexus était son terrain de jeu. Il avait capturé une quantitée incalculables de femmes qu'il avait revendues au plus offrant ici, il n'aurait surement pas de mal a trouver quelqu'un pour lui faire passer le gout désagréable de cette incroyable perte de temps a laquelle il venait d'assister, il décida de se mettre a bouger quand un des gardes sortit avec une longue trainée de sang sur la tempe pour balancer deux cadavres dans le caniveau. On dirait bien que la taverne allait de toute façon fermer un moment pour nettoyer.

Don se dégagea de la porte et se mit a se promener au hasard des rues de la ville. Avec un peu de chance, il allait trouver ce qu'il cherchait : Une nouvelle prise pour continuer a grossir sa collection 2010, il n'esperait pas de gros poissons, simplement de quoi l'amuser un peu


-HJ-Je te laisse choisir l'endroit où je rencontrerais ton perso, je te conseille de me rendre la vie impossible et de me mettre le plus de batons dans les roues possibles : J'aime les défis :)-Hj-

15
Le parc et son sous-bois / La Maison : Inauguration [PV NRA]
« le: jeudi 04 février 2010, 21:37:09 »
Don refaisait consciencieusement son noeud papillion devant la glace avant de rejoindre les autres gardiens de sécurité qu'il avait engagé, se mélant a eux pour pouvoir observer sans être vu sa dernière acquisition. Celà lui avait pris quelques mois, mais a présent il avait ce qu'il voulait et il en était plus que content. Il y a quelques temps de celà déjà il terassait un groupe de jeunes filles qui vivaient dans un manoir abandonné dans les bois, il avait après avoir récupéré les femmes, récupéré la maison, il l'avait réaménagée entièrement et rénovée avec son argent. Après quoi il avait transformé la maison en maison close dans laquelle les filles qu'il n'avait pas vendu pourraient quand même gagner de l'argent. C'était la première fois qu'il se faisait autant de fric sur la notion que ses clients allaient engrosser eux même ses filles invendables pour lui donner plus de fric encore et éventuellement un jour en vendre deux ou trois. Il gagnait de l'argent et s'économisait en plus le prix de personnes qui auraient été payées pour mettre en cloque ces femmes. Décidement plus il regarder ses petits yeux noirs et luisant, ses cheveux crépus impécablement coiffés pour une fois, et son sourire aguicheur, plus il se trouvait génial et parfait. Evidement, peu de temps après comme il l'avait prévu, Aphrodite avait fait poper une faille dans les tréfonds de la maison, permettant aux nobles de Terra de sortir de celle ci et se lier aux humains de ce monde. La déesse aurait été de toute manière bien folle de ne pas voir le potentiel de pouvoir de cet endroit.

Alors il l'avait anticipée.

Bien, la plupart des personnes devaient déjà être en place, il avait distribué des invitations a travers des personnes d'influence, en Nexus et auprès de la Mafia de Seikusu sur cet endroit, le faisant passer pour une maison close. Si il savait que la plupart des personnes ici avaient moins de 18 ans...Mais ce qui était bien au japon, c'est que la plupart des femmes semblent très juvéniles, alors personne ne se pose de question. Don déboula dans le grand salon, prenant la relève de son autre gardien de la sécurité qui s'était positionné là. Il y avait des serveuses vétues dans ces costumes de lapins qui plaisent tant aux japonais : Toutes des esclaves dociles. Tous savaient le nom de l'homme qui possédait cette maison close "Le Don" un nom encore mysterieux pour la terre mais connu en terra comme celui du meilleur des esclavagistes, prince marchand inégalé et inconnu, réputation qu'il appreçiait beaucoup.

Il y avait des gardes de sécurité postés un peu partout, surveillant la foule, le grand hall était composée de tables de cabaret devant lesquels se trouvaient une scène qui servait pour certains spectacles lorsqu'il y en avait, sur le coté un escalier menait aux chambres et sous l'escalier a droite c'était là où le personnel logeait. Tout droit se trouvait le portail menant a Terra, qui était une simple cave avec un escalier au bout, rien de bien détectable. La plupart de ses filles étaient occupées a servir des boissons ou a occuper des clients d'autres façon.

Bien.

Bientôt son réseau s'étendrais également au proxénétisme.

Don surveillait la situation comme un garde le ferait, ses lunettes de soleil visées sur ses yeux et en profitant pour voir comment son affaire marchait pour le premier soir

Pages: [1] 2 3