Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Hildr : Rps de tout et de rien.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hildr

Hildr : Rps de tout et de rien.

dimanche 19 juin 2011, 12:55:13

Chasseur :

Vous voulez vous divertir un peu dans le métro, le ciné ou encore dans une ruelle sombre, quelle chance, vous trouver justement une jeune femme qui vous semble parfait pour assouvir vos envies.

Proie :

Vous ne vous doutez pas encore que votre vie va changer d'un instant à l'autre, car Hildr vous veux pour son commerce.

Discussion :

Ha ! Vous rencontrez Hildr ; enfin rencontrer c'est vite dis, vous dialogué plutôt par un moyen quelconque (internet, téléphone ou encore pigeon voyageur.XD

Autres  : Un compte légion qui veut s'amuser un peu ?
« Modifié: dimanche 19 juin 2011, 13:10:12 par Hildr »

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Hildr : Rps de tout et de rien.

Réponse 1 dimanche 19 juin 2011, 19:27:42

Tout le monde a peur ou quoi ?:)

Poste donc le sujet^^
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Hildr

Re : Hildr : Rps de tout et de rien.

Réponse 2 dimanche 19 juin 2011, 20:14:22

Le grand Don se propose, serait-ce un combat au sommet qui se profil à l'horizon ou une simple escarmouche pour revenir en force ?

Un des trames te fait plus plaisir ou tu as une idée machiavélique à me proposer pour voir qui se couchera le premier ?

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Hildr : Rps de tout et de rien.

Réponse 3 dimanche 19 juin 2011, 20:16:15

Toutes me conviennent et même toutes celles de ton invention :) tant que tu commence le sujet.

Et je suis grand seulement par ma taille je t'en prie Ha ha. Oh et aussi le fait que je n'ai jamais échoué rentre en compte.
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Hildr

Re : Hildr : Rps de tout et de rien.

Réponse 4 dimanche 19 juin 2011, 20:18:17

Ok. Je vais donc lancer avec une joie immense à te voir à mes pieds. (rire)

Hildr

Re : Hildr : Rps de tout et de rien.

Réponse 5 dimanche 19 juin 2011, 21:07:00

http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=6298.0

voilà pour vous Don, en espérant me divertir un peu.(rire)

Lucrecia

Créature

Re : Hildr : Rps de tout et de rien.

Réponse 6 dimanche 19 juin 2011, 22:24:41

Grrr, mais ce ne serait pas Izayoi Sakuya ? Oh, je n'ai pas de compte légion, dommage...

Hildr

Re : Hildr : Rps de tout et de rien.

Réponse 7 dimanche 19 juin 2011, 22:32:46

Je crois que tu as raison sur le personnage, qui est de Touhou, j'adore cette bonniche.

Lucrecia

Créature

Re : Hildr : Rps de tout et de rien.

Réponse 8 dimanche 19 juin 2011, 22:37:36

Oui, elle vient en effet de Touhou, même qu'il y a un débat à son sujet pour savoir si elle compense ses soutien-gorges ou pas depuis une illustration officielle ou presque où elle semblait avoir de la poitrine. Il faut savoir que l'éditeur de la série a tendance à faire de tous ses personnages des filles plates, peu importe leur âge, et ce sont essentiellement les fans et illustrateurs amateurs sur internet qui attribuent une poitrine aux personnages. En gros, les dessins d'illustrateurs officiels représentant des personnages de Touhou avec des formes se comptent sur les doigts de la main.

Pour revenir au sujet, un duo chasseur, tiens, ça me plairait bien...

Hildr

Re : Hildr : Rps de tout et de rien.

Réponse 9 dimanche 19 juin 2011, 23:11:10

Je serais ravis de faire un rp, mais j'ai actuellement trop de rp en cours et donc il faudra attendre un peu que l’un d'eux se termine.

Désolé de devoir te faire attendre.


Répondre
Tags :