Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Don

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Don

Pages: [1] 2 3 ... 172
1
Prélude / Re : Presentation yoite [Maelie-tirage-d'oreille]
« le: mercredi 01 avril 2015, 22:14:31 »
Bonjour Sentinel Prime. Je vois que tu n'a pas changé. Si tu ne cesse pas, je devrai te faire ce que j'ai fait a Law.

Maelie. Law n'a plus aucune autorite ici. Merci de ne plus y faire allusion ::)

2
Archives publiques / Re : So long and thanks for the fish.
« le: mercredi 01 avril 2015, 22:10:59 »
Law ayant tenté de reprendre le pouvoir par la force, j'ai été obligé de le bannir jusqu'à nouvel ordre.

Desolé, je ne voulais pas qu'on en arrive la. C'est ensemble et unis que nous construirons un nouveau havre de paix ;)

3
Archives publiques / Re : So long and thanks for the fish.
« le: mercredi 01 avril 2015, 21:45:40 »
Pour ceux d'entre-vous qui ne me connaissent pas, je me presente. Vous m'avez sans doute déjà vu sous le nom d'Aphrodite. Je suis le créateur originel de LGJ.

Il y a déjà quatre ans, j'ai été dépossedé de LGJ et de mon autre forum par une suite de coups bas orchestrés par la personne qui heberge le forum. J'ai été beaucoup tenté de porter plainte pour récuperer ce qui m'appartient de droit, ce que j'ai crée de mes mains et ce pour quoi je me suis tant battu, mais j'y ai renoncé.

J'ai taché de méditer sur LGJ et sur sa situation, etc etc. J'ai pu voir l'echec dans lequel il a sombré en mon absence. Mais depuis six mois maintenant, je discute avec Law de la meilleure manière d'assurer une continuité au forum, d'en faire le havre de paix que j'ai toujours voulu qu'il soit.

Je reprends les rennes de LGJ de façon pacifique donc.

La première de mes décisions sera de déménager le forum sur forumactif pour eviter d'avoir les memes problèmes. Comme il ne sera pas possible de conserver vos données, messages et fiche, je vous demande de bien vouloir les sauvegarder sur votre ordinateur pour les reposter plus tard. Vous avez deux jours pour cela, apres quoi il ne sera plus possible de recuperer l'ancien contenu.

Je ne veux pas de debats inutiles. Merci.

4
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 01 avril 2015, 21:43:38 »
21:43

Bonsoir LGJ. Tu m'a manqué  :)

5
Archives publiques / Re : Good news everyone !
« le: jeudi 30 juin 2011, 17:28:39 »
Je n'ai pas promis un ravalement de façade, juste invité les graphistes interessés a se présenter a Aphrodite par MP.

Si on a pas de graphiste y'a pas de ravalement :)

6
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 30 juin 2011, 17:25:29 »
17h24

D'ailleurs pour ceux qui hurlaient hier qu'ils étaient prêts a cliquer sur toutes les bannières de pub que je voulais.

Cliquez sur ma signature pour voter pour nous a tour de jeu et laissez un commentaire constructif. C'est bien mieux et ça ramene des membres.

7
Blabla / Re : Re : Horloge parlante
« le: jeudi 30 juin 2011, 17:16:33 »
17h16



"OMFG!"

Bon ok, après celle-là, je me calme, promis!

17h12

Eh mais c'est chez moi ça !

8
Prélude / Re : Celénia la blanche
« le: jeudi 30 juin 2011, 17:15:05 »
Oui...Et tu sais elle a pas forcement besoin d'être a moitiée nue aussi :'D

Si tu n'a pas peur de voir des arts hentai, tu peux trouver d'assez bonnes images entre 2 pic hentai sur ce site :

http://www.gelbooru.com/index.php?page=post&s=list&tags=hyuuga_hinata

9
L'Art / Re : Cramons-nous la rétine.
« le: vendredi 24 juin 2011, 18:30:28 »
Bien sympa :)

10
Prélude / Re : Afar Strigz ! Afar Gijak !
« le: dimanche 19 juin 2011, 23:34:50 »
Je valide :) bienvenue !

11
Les alentours de la ville / Re : Hildr et Don : Une discution prenante.
« le: dimanche 19 juin 2011, 23:33:01 »
Il savait que c'était une femme. C'était une intuition que des années de metier lui avait appris a connaitre. La façon dont elle agissait était tout ce qu'il y avait de plus féminin, et rien que pour celà il s'en chargeait personnellement, comme tous les travaux qu'il voulait voir réussi. Il aimait capturer ses femmes lui même. Il lui avait donné des informations sur Nexus de manière délibérée car il y avait deux possibilités pour lui, soit Hildr venait de Terra, soit elle n'en venait pas et si elle venait en Terra elle serait sur son terrain de jeu et il pourrait répliquer. Il trouva la video de la mort de ses mercenaires très instructive. Il la présente immédiatement a ses partenaires Yakuza, ceux qu'il n'a pas jugé nécessaire de présenter a Hildr pour qu'elle ne puisse pas s'en prémunir, il fournissait leur réseau de prostitution depuis des années après tout. Cette femme si elle était originaire de terre avait du faire partie des commandos Americains, voire Colombiens, peut être même de la légion étrangère. Elle savait en tout cas poser des pieges, attitude qui le poussa a refuser toute invitation qu'elle fixerais car elle y aurait l'avantage du terrain.

C'est pour ça que lorsqu'il reçut une autre invitation pour une soirée noblistique remplie des gens de la haute il soupira assis sur son fauteuil, une magnifique rousse a l'imposante poitrine et dotée de fiers abdominaux étaient en train de lui tailler une pipe accompagnée d'une Terranide Lapine.


"Ce n'est vraiment pas parce l'environnement change que je ne vois pas le piege venir. Qu'est ce que ça sera cette fois? Tous les invités sont des gens armés en secret ? La villa est piégée avec des explosifs ?"

Qui plus est il avait vu qu'elle ne s'embarassait pas des détails alors tuer tous ces gens de la haute ne lui faisait ni chaud ni froid, aussi ne vint il pas a la réception, il ne répondit pas a l'invitation et ne mordit pas a l'hameçon. En revanche il chercha avec curiosité si une villa n'avait pas explosée dans le week end qui suivit ou si les gens n'étaient pas morts empoisonnés. Non. Hildr ne l'aurais pas comme ça. Et elle insultait son intelligence en réagissant ainsi.

De son coté il ne choma pas, établissant quelques strategies interessantes qu'il allait tester.

Un soir Hildr reçut un message via son ancienne résidence truffée de piege, un facteur vint lui livrer une lettre dans une de ses boites. Un simple papier plié en 4 s'y trouvait.


"Je vous attend au MacDonald de Seiketsu a 12h Aujourd'hui sans faute."

le mot n'était même pas signé, tapé a la machine. Il était 10h45, la réunion avait lieu dans un lieu publique a une heure d'affluence en plein centre ville. Là. Là le Don se sentait en confiance. En revanche arriverais t'elle a temps a Seikusu ?

12
Les alentours de la ville / Re : Hildr et Don : Une discution prenante.
« le: dimanche 19 juin 2011, 21:45:20 »
Plusieures heures passèrent sans que personne n'arrive dans la cabane d'Hildr puis finalement une forme tremblante ouvra la porte et bondit en arrière. Un homme entra, un homme qui portait un trellis boueux et avait visiblement été blessé a l'épaule par un des petits pieges qu'Hildr avait mis en place pour Don. Avant même qu'Hildr aie commencé a parlé l'homme se rua sur le bar et pris une bouteille d'alcool pour la boire au goulot avant de pleurer un peu d'un air pitoyable.

-J'ai réussi les copains, on a réussi la mission...Hah....

Il s'étala contre le mur, laissant un peu de sang sur celui ci avant d'imbiber sa propre blessure d'alcool et de hurler pour commencer a se retirer la balle qu'il avait dans le bras. Il se tourna vers l'ordinateur, c'était un jeunot de 22 ans, apparement fraichement enrolé.

-On était 5. On avait pour mission de venir vous donner la réponse du Don et d'entrer chez vous en évitant soigneusement la porte, mes amis...Rufus, John, Billy, Edward, c'était mon premier jour en temps que Mercenaire, ils m'ont tous dis que ça se passerais bien.

Le jeunot eu les larmes aux yeux, vu son accent et sa peau c'était un mercenaire americain comme il y en avait des centaines.

-Ils sont tous morts, ils m'ont tous dis de continuer la mission et me voilà...Me voilà dans cette putain de cabine en train de pisser le sang comme un chien qu'on veut abbatre. Mais mission accomplie, Mission accomplie chef

L'homme fondit en larmes avant de laisser un petit magnétophone sur la table avant de l'activer s'adossant contre la cabane avant

*Bip*

"Est ce que ça enregistre?"Fit une voix automatisée "Ah bien. Prenez note. Chère Hildr, j'ai bien reçu votre message et tout d'abord j'aimerais vous féliciter de l'obstination avec laquelle vous vous êtes ingéniée a me trouver, qui sait nous avons peut être les mêmes informateurs qui se font beaucoup d'argent sur nos dos respectifs."

La voix automatisée éclata de rire.

"Je suis prince Marchand de Nexus et meilleur vendeur d'esclave de tout Terra, depuis bientôt 15 ans, si j'acceptais les invitations qu'on m'envoie, dans un parking désert a 3heures du matin ça ferait longtemps que je ne serais plus de ce monde. Je vous prierais donc de ne pas me sous estimer a ce point. Discuter avec vous sur votre terrain est absolument hors de question. Nous connaissons nos réputations respectives et nous savons très bien que nous allons nous envoyer des hommes de main interposés qui se tuerons dans une lutte fratricide et que nul de nous deux ne sera digne de confiance. Nous metrions Nexus et la terre a feu et a sang."

Il y eut une soudaine pause.

"Qu'est ce qu'il y a ? Non je suis occupé. Allez vous en."

Il donnait l'air de se foutre royalement de la petite entrevue d'Hildr et de faire trois choses a la fois, et elle n'était pas assez bonne pour mériter qu'il se consacre entièrement a sa réponse.

"Quoi qu'il en soit je vous conseille de dresser un meilleur plan pour la prochaine fois car j'ai envoyé quelques mercenaires chez vous, et vous avez surement récupéré cet enregistrement sur leur cadavres. Il s'agissais même pas d'un avertissement."

Le mercenaire se leva furieux.

-YOU SON OF A BITCH ! YOU'RE TELLING ME WE ALL DIED FOR NOTHING?!

"...Simplement une petite distraction histoire de voir de quoi vous étiez capable. J'en tirerais les conclusions en temps et en heure. En attendant notre prochaine rencontre, prenez soin de vous, j'espère au moins que vous êtes belle, ce serait bien dommage d'ajouter une truie a ma collection de beautée. Veuillez agréer, le Don."

Il y eut un silence puis la voix lança

"Ah, petit PS. Si vous tentez d'analyser les sons qui se trouvent en arrière plan dans cet enregistrement sachez qu'il s'agit de la bande originale du film Terminator et d'un verre de martini que je me suis servi. J'ai déjà fait en sorte que vous n'ayez aucun indice que ce soit mes empreintes sur ce magnétophone ou bien les sons que vous pourriez entendre. Bonne soirée a vous."

Le mercenaire avait fondu en larmes, l'enregistrement s'arrêta.

13
Prélude / Re : L'éxilé revient ...
« le: dimanche 19 juin 2011, 20:38:32 »
Je valide :) bienvenue !

14
Le coin du chalant / Re : Hildr : Rps de tout et de rien.
« le: dimanche 19 juin 2011, 20:16:15 »
Toutes me conviennent et même toutes celles de ton invention :) tant que tu commence le sujet.

Et je suis grand seulement par ma taille je t'en prie Ha ha. Oh et aussi le fait que je n'ai jamais échoué rentre en compte.

15
Prélude / Re : The Father Of All Vampires
« le: dimanche 19 juin 2011, 20:08:01 »
De quoi tu as peur Véronique ? Tu me fais plus peur que Dracula personellement

*Attrape la Terranide, la met par terre et Shoote dedans pour l'envoyer entre les pilliers du terrain de Rugby*

"Essai transformé !"

Pages: [1] 2 3 ... 172