Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Wisteria Monroe

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Wisteria Monroe

Pages: [1] 2 3 ... 9
1
Wisteria sentait ses propres tremblements agiter son corps. Elle ne pouvait les ignorer, cette sensation de peur mêlée à une certaine excitation qui la parcourait. C'était à la fois déroutant et dérangeant. Elle devait faire face à un individu manifestement satisfait de son pouvoir sur elle, une situation qui la rendait mal à l'aise.

Lorsqu'il lui fit un sourire joueur, elle ne put s'empêcher de ressentir un frisson d'appréhension. Ses yeux observèrent attentivement la pièce, prenant conscience de l'endroit où elle se trouvait, des potentielles échappatoires, mais rien ne la rassura vraiment. Ses objections, bien que légitimes à ses yeux, semblaient ne faire qu'accroître le plaisir de son interlocuteur.

« Je note tes objections, et si j’estime qu’elles sont légitimes et valables sans entraver mes projets, j’y accéderai. D’accord ? »


Le sourire presque doux qui suivit son affirmation ne fit qu'accentuer le malaise de la pauvre étudiante. Elle comprenait qu'elle était confrontée à une décision cruciale, une épreuve dont l'issue était incertaine. Elle savait qu’il lui mentait. Une impression qu’elle ne verrait pas la couleur du ciel pour un bon moment.

« Il y a plusieurs manières de continuer sur cette voie. L’une sans doute moins désagréable que l’autre, je pense. »

Les paroles de l'individu résonnaient dans sa tête. Moins désagréable, mais cela ne signifiait pas pour autant agréable. Elle se demanda si elle avait la force de résister ou si elle devait chercher une issue moins pénible. Ou si elle devait simplement abandonner toute résistance ?

« D’ici, il faut que j’envoie des preuves de mauvais traitement à tes parents. Mon idée d’origine est vraiment de te maltraiter. Mais je peux accepter de faire semblant si le résultat est convaincant. »

La proposition était ambiguë, un simulacre de maltraitance pour épargner des souffrances réelles. Wisteria se sentait coincée dans un jeu pervers, ses choix limités à des alternatives toutes plus sombres les unes que les autres.

« Cette option te sera sans doute préférable, mais je ne vois pas de raison de la prendre autre que la flemme. Et je reconnais que j’aime quand elles crient… mais je me sens magnanime, alors je t’offre une chance. »

Son mauvais sourire persistait, et Wisteria devait prendre une décision rapidement.

« Maintenant approches. Tu as dix minutes, soit jusqu’à l’heure de ton repas quotidien, pour me donner envie de ne pas te maltraiter… »

Les secondes s'écoulaient, et Wisteria se retrouvait face à un choix impossible. Elle ne pouvait pas prévoir les conséquences de ses actions, mais elle ne pouvait non plus ignorer la menace qui pesait sur elle. La jeune femme se demanda si elle avait le courage de jouer le jeu ou si elle devait défier l'oppression, même au risque d'aggraver sa situation.

La jeune femme savait ce qu’il voulait. C'étaient des plus évidents. Elle se rapprochait de lui avec hésitation. Puis, prenant une grande inspiration et fit ce qu’elle croyait juste. Elle se mit à genoux devant lui et défit son pantalon. Il avait bien dit de lui donner envie... et bien, c'est ce qu’elle ferait en sortant le sexe de son kidnappeur pour avoir une discussion en profondeur et en tête-à-tête avec lui.

2
One Shot / Re : Les germes du chaos [PV]
« le: mercredi 24 janvier 2024, 07:29:55 »
Eiréné demeurait là, une silhouette immobile et silencieuse, confrontée à l'indifférence glaciale de son seigneur. Ses offrandes semblaient s'engloutir dans l'abîme de l'insensibilité du dieu de la guerre. Une tension palpable emplissait l'air tandis qu'il dévorait les raisins, crachant les pépins aux pieds de la pauvre jouvencelle. Les fruits et les paroles douces semblaient avoir atteint leur but, mais d'une manière diamétralement opposée à ce qui était escompté. Son regard implacable et ses paroles tranchantes la pénétraient comme des lames acérées.

''Je suis navrée, mon seigneur.''

Ses paroles cinglantes  résonnaient dans l'atmosphère, teintées de dédain. Les pépins crachés au sol étaient des témoins muets de la brutalité de la scène. Lorsque le plateau passa dans la main puissante du dieu tout-puissant, elle retint son souffle. Telle une ombre soumise, la servante attendait les prochaines paroles du dieu colérique. Sa voix, aussi froide que le métal ornant ses bras, résonna dans l'air.

Il lui prit le menton avec une fermeté déterminée, plongeant son regard noir dans le sien. Sans pouvoir faire autrement, la douce Eiréné redressa légèrement le menton, rencontrant le regard sombre et vengeur de Kratos. Elle n'avait guère le choix. Ce dieu l'obligeait à le regarder. Les paroles qui suivirent étaient tout aussi impitoyables que son regard.

Les doigts du dieu se retirèrent brusquement, laissant la pauvre jeune servante respirer à nouveau, bien que la tension persistât. L'injonction finale résonna comme une sentence.

Sans plus de cérémonie, il tourna les talons, se dirigeant vers les jardins extérieurs. Eiréné se tint là, son regard se perdant dans le vide, confrontée à sa nouvelle tâche. Son cœur battait fort, mais elle s'efforça de dissimuler toute trace de peur, prête à répondre aux exigences implacables du dieu. La servante, bien que troublée par la froideur et la rudesse du dieu, s'inclina respectueusement.

"Bien sûr, Seigneur Kratos. Je m'acquitterai de cette tâche avec la plus grande diligence."

Elle se hâta donc de préparer le bain de son nouveau maitre, craintive à l'idée de le toucher... Elle savait parfaitement ce qu'il allait se produire dans ce bain immense qui se remplissait d'eau chaude. Il allait la prendre et elle le savait.

3
One Shot / Re : La Sainte et la prophétie - ft Harmonie
« le: jeudi 18 janvier 2024, 05:43:38 »
La sainte Harmony n’avait plus rien de pur et chaste maintenant. Elle ne pourrait plus retourner à l’église, mais elle s’en fichait terriblement. Elle ne voulait plus y retourner. Ce qu’elle voulait, c'était de rester avec lui ici. Il venait de lui prendre sa première fois.

Et cela faisait horriblement mal. Mais elle avait fini par se détendre un peu. Il fallait dire qu’elle s’attendait à ressentir de la souffrance durant l’acte, mais ce qu'elle avait ressenti l’avait surprise plus que vraiment fait mal. Elle était nerveuse et ressentait juste un peu plus les sensations qu’elle éprouvait. Il se montrait doux et rapidement son corps se relâcha. Son plaisir grimpa en elle alors qu’il écarta sa féminité peu à peu.

Elle se cambra alors qu’il la prenait et faisait d’elle une femme. Il le faisait si bien qu'elle en frémissait sous lui. Il semblait vouloir lui faire comprendre le moment et tout ce qui allait se passer ensuite. Elle soupirait de plaisir alors que ses mains agrippaient les draps de leur lit de fortune. Il en profita pour embrasser ses mamelons bien durcis par le plaisir. La jeune sainte se sentait aux anges.

- Han... Harmonie. Je vais comblé la femme en toi !
-Ru...Rui....

Elle ne pouvait même pas lui dire de la prendre comme ce qu’il lui faisait dans ses rêves. Il se montrait lent, comme s’il souhaitait l’imprégner avec cette sensation de plénitude qu’elle ressentait. Ses jambes tremblaient et son excitation grandissait. Ce qu’elle ressentait, la submergeait de plus en plus.

-Encore... plus... je...t’en supplie...Rui....
 
Ses joues rougirent alors qu’elle le suppliait d’aller plus vite et de la faire crier comme pas possible. Elle posa la main sur le derrière de sa nuque pour l'attirer à elle et l'embrassa avec une passion dévorante et non cachée. 

4
One Shot / Re : Les germes du chaos [PV]
« le: jeudi 18 janvier 2024, 05:15:03 »
Eiréné, jeune servante aux cheveux blonds d'une beauté exquise, se tenait parmi les vignes, un présent accordé par Zeus en personne. Les plis de sa tunique blanche ondulaient doucement sous la brise, alors qu'elle s'efforçait de calmer les battements frénétiques de son cœur. Portant un plateau orné de fruits succulents et de nectar doré, elle offrait une humble libation dans l'espoir d'apaiser le tumulte intérieur du Fantôme de Sparte. Soigneusement choisie, elle était présentée en tant que geste de conciliation envers le redoutable dieu Kratos. Ses yeux, d'un bleu cristallin, dégageaient une innocence apparente, mais son regard dissimulait une appréhension profonde face à l'homme tourmenté qui allait désormais la gouverner.

La jeune servante, consciente de la colère qui résidait en ce dieu tout-puissant, se tint humblement, prête à répondre à ses moindres besoins. Elle redoutait l'ombre persistante planant sur l'esprit tourmenté de Kratos, mais elle n'avait d'autre choix que de servir avec dévotion.

Le regard d'Eiréné croisa celui de Kratos, une fusion de méfiance et de défi. Elle était consciente de l'hostilité émanant de cet homme marqué par la guerre et le chagrin. Malgré cela, elle demeura résolue, sa détermination teintée de compassion se reflétant dans ses yeux. Eiréné baissa légèrement la tête, incapable de soutenir le regard de cet homme imposant et terrifiant devant elle.

"Seigneur Kratos," commença-t-elle d'une voix douce, "je suis Eiréné, offerte en signe de réconciliation et de paix. Zeus souhaite apaiser la tempête qui gronde en vous. Ces fruits et ce nectar sont une humble offrande de sa part."

La peur qu'elle ressentait transparaissait clairement. La jeune servante, Eiréné, frissonnait légèrement, consciente de l'atmosphère tendue qui pouvait basculer à tout moment.

"Zeus espère que vous accepterez ce geste humble comme le commencement d'une compréhension mutuelle. La colère peut céder à la compréhension, si vous le permettez."

Eiréné s'approcha humblement de Kratos, tremblante, et tendit le plateau de victuailles avec un geste gracieux. Son regard exprimait une compassion sincère, bien que mêlée à une certaine anxiété face à la réaction imprévisible du dieu courroucé.

5
La peur se dessinait sur son visage alors qu'elle observait la lame menaçante. Holy shnit.. Elle était complètement terrorisée. Son ancien compagnon gisait dans une mare de sang, et elle refusait de détourner le regard de cette vision d'horreur. Elle refusait de voir un cadavre. Son cœur battait si rapidement qu’elle ne savait plus comment respirer correctement.

Face à la menace qui pesait sur sa propre vie, elle tentait de rester immobile, sa gorge se nouant à chaque geste de l'agresseur. Elle leva les yeux vers lui, espérant qu'il ne déciderait pas de mettre fin à sa vie. Elle fut surprise de voir un homme de ce genre derrière elle. Ses yeux verts l’attiraient curieusement. La lame frôlait sa tempe, intensifiant son angoisse.

« Te tuer ? Ma chérie, je ne vais pas te tuer. Je t’emmène dans un endroit qui, bientôt, sera ta nouvelle demeure. Tu y seras bien. Juste le temps de faire quelques petites affaires avec des personnes qui veulent que tes parents s’inquiètent et ensuite, je te ramènerai chez toi. »

Elle tremblait contre lui et pour une fois ce n’était pas de plaisir. En général, quand elle tremblait contre un homme comme cela, c'était quand elle avait du bon temps. Il semblait vouloir la torturer autant physiquement que mentalement. Et cela la fit frémir encore plus. Elle avait bien tenté de l’en empêcher en lui proposant tout ce qu’il pourrait vouloir, mais cela ne semblait pas avoir fonctionné. Puis, il la poussa brusquement à travers un portail luminescent.

« C’est par là que nous allons tous les deux. »

-Quoi?

Le voyage par ce fichu portail du diable fut un tourbillon désorientant, mêlant l'instantané et l'éternité dans l'esprit de Wisteria. Elle se sentait perdue et un peu étourdie. Quand elle réapparut de l'autre côté, elle se trouvait dans une sombre cave. Des cages en métal vides l'entouraient, tandis qu'un mobilier rudimentaire occupait un coin de la pièce. La pauvre heritière réalisa qu'elle était désormais une captive, confrontée à une réalité sordide. Ses yeux s’écarquillaient alors qu’elle regardait autour d’elle.

« Bienvenue dans ta chambre. C’est temporaire bien sûr. Mais ici nous pouvons parler plus agréablement. »
-Quoi? Non... Laissez moi partir...

Wisteria tenta de dissimuler son effroi derrière une façade impassible. Mais ce n’était pas gagner. Sa voie tremblait et ses yeux trahissaient trop bien sa peur.

« Je suis maitre Dairn et j’ai été grassement payé pour te maltraiter et en avoir des preuves à envoyer à ta famille. Pour les détourner de marchés juteux. Jusqu’à ton départ d’ici, tu vivras selon mon bon vouloir. Est-ce que tu vois une objection à cela ? Je suis disposé à répondre à tes éventuelles questions. »

-Oui! Je veux pas être ici...

Wisteria, en proie à l'horreur, tenta de rassembler ses pensées. Elle ne comprenait plus rien. La pauvre jeune fille ne se sentait pas très bien. Ses jambes tremblaient alors qu’elle ne quittait pas son geôlier des yeux. Il allait lui faire d’horribles choses et elle le savait… Elle avala sa salive alors qu’elle fit quelques pas pour se reculer de lui. Elle savait trop bien qu'il la ferait crier.

6
Comment ? Pourquoi ? Qui ?... Toutes ces questions sans réponse qu'elle se posait. Ses pensées filaient à toutes allures dans sa tête alors qu’elle ne pouvait plus bouger. La pauvre petite étudiante si frêle et délicate... si innocente. Que va-t-il lui arriver ? Elle ne le savait pas encore. Qu’allait-il lui faire ? Venait-il de tuer son ami ? Ou simplement l’assommer ? La pauvre demoiselle en détresse qu’elle était maintenant ne le savait pas. Et curieusement, elle n’osait pas tourner la tête ni bouger pour regarder l’état de son ami étendu sur le sol. Son corps tremblait un peu d’anticipation, mais aussi de crainte.

Que lui voulait cet homme ? La voler ? La violer ? Si c’était option qu’il désirait, il pouvait facilement demander gentiment non ? Tout le monde sait que Wist ne dit jamais non pour une partie de jambes en l’air avec de délicieux inconnus.  Mais en ce moment, sentir cette lame froide et visqueuse contre sa gorge ne lui disait rien qui vaille. La peur grimpa en elle alors qu’elle ferma les yeux et déglutit. Elle avait des frissons qui lui parcouraient le corps. Elle sursauta lorsqu’il ferma la porte de son appartement dans un mouvement brusque. Elle en poussa même un peu cris de surprise. Il ne lui voulait clairement pas de bonnes choses en ce moment.

« Tourne la tête et regarde ton ami, il se vide de son sang… je te conseille de te montrer très sage et très obéissante si tu ne veux pas finir de la même manière… celui qui m’envoie n’aimerait pas qu’il t’arrive malheur, mais il s’en accommodera très bien, d’accord ? »

Oh que non. Elle ne tournerait pas la tête pour regarder son ami se vider de quoi que ce soit. Des frissons d’horreurs la parcouraient alors qu’elle s’imaginait mourir là maintenant.

« J’aurai dû utiliser de tes couteaux de cuisine pour le tuer, au moins, tout le monde t’aurait soupçonnée… quel idiot. Enfin bref. »

Elle poussa un cri lorsqu’il lui attrapa le poignet pour lui tordre le bras dans son dos l’immobilisant ainsi encore plus. Elle grimaça un peu, encore plus immobile et à sa merci maintenant

« Enfin, le plus important, c’est surtout que tu comprennes ta position. Je peux faire ce que je veux de toi, ma toute belle et je n’hésiterai pas… »

Elle avança lorsqu’il la poussait. Elle ne pouvait pas vraiment faire autrement.

« Allons dans ta chambre, j’y ai mis une surprise pour toi… »

Elle grimaça encore et avala sa salive. Elle ne lui résista même pas et une fois dans sa chambre aux teintes violettes, elle regardait son immense lit qu’elle n’avait même pas pris la peine de faire..

-Attends… Ne fais pas ça... je te donnerai ce que tu veux, mais ne me tue pas.

7
Le soleil se levait doucement, teintant le ciel de nuances rosées alors que Wisteria commençait sa journée. La jeune femme se réveilla avec une nouvelle énergie, prête à affronter les défis qui l'attendaient. Elle se leva, étira ses bras, et accueillit le jour naissant avec un sourire.

Après une douche revigorante et un rapide petit déjeuner, Wisteria se dirigea vers le lycée. Son sac à dos sur l'épaule, elle traversa les rues animées de la ville, saluant des visages familiers sur son chemin. Les premiers rayons du soleil dansaient à travers les feuilles des arbres, créant une atmosphère chaleureuse.

À l'école, Wisteria assista à ses cours avec enthousiasme. Les connaissances s'accumulaient, et elle se sentait inspirée par les discussions en classe. Les amis qu'elle se fit au fil du temps rendaient l'expérience d'apprentissage encore plus agréable.

Wisteria sortait du lycée, les rayons du soleil de l'après-midi baignant le campus dans une lumière douce. Son sac à dos sur l'épaule, elle marchait d'un pas léger en compagnie de son ami, Alex, qui l'accompagnait ce jour-là. Les feuilles des arbres bruissaient légèrement au gré du vent printanier, créant une ambiance apaisante. Wisteria sourit à Alex, laissant échapper un soupir de soulagement. Enfin, Alex n’était pas exactement son ami, mais son jouet sexuel. C’était un gentil garçon avec une bien grosse queue qui parvenait à l'envoyer au 7ᵉ ciel. Donc, elle le gardait auprès d’elle quand elle en avait envie. Et justement, elle en avait envie là.

"Enfin libres de ces cours interminables ! C'était une journée de folie, non ?"

Les deux amis se dirigèrent vers la sortie du lycée, échangeant des rires et des commentaires sur les événements de la journée. Wisteria se tourna vers Alex avec une lueur malicieuse dans les yeux.

"Hey, ça te dirait de venir chez moi ? On pourrait traîner un peu, peut-être faire quelques calins... Qu'est-ce que t'en dis ?"

Il ne refusa pas, déjà exciter à l’idée de la baiser comme les autres fois. Ils marchèrent côte à côte, partageant des anecdotes sur leurs cours et leurs camarades de classe. Ils arrivèrent bientôt devant l’immeuble de Wisteria. Elle ouvrit la porte d'entrée et fit signe à Alex de la suivre à l'intérieur.

"Entre, Alex, fais comme chez toi ! enfin comme d’habitude …’’

La jeune femme entendit un bruit lourd derrière elle, mais au moment où elle allait se retourner, elle sentit un corps se coller conte le sien et un truc plutôt froid contre ma gorge. Elle avala sa salive alors qu’elle ne pouvait pas crier.

« Bonsoir Wistéria… je suis ravi de te rencontrer. Si tu cries ou si tu te débats, tu auras de gros ennuis, d’accord ? Si tu restes calme et sage, alors tout se passera bien, et je ne te ferai aucun mal... »

Le fait qu’il connaisse son prénom ne disait rien qui vaille. Elle hocha la tête et leva les mains lui montrant qu’elle resterait sage. Enfin, c'était ce qu'elle voulait lui faire croire. Elle affichait un air de petite fille apeurée, sans défense et innocente dans l’espoir que cela fonctionnerait.

8
One Shot / Re : La Sainte et la prophétie - ft Harmonie
« le: jeudi 11 janvier 2024, 06:38:21 »
Alors qu'ils prennent leur temps, elle était très mignonne, avec ses yeux tristes. Elle semble devenir de plus en plus impatiente, comme une enfant qui veut son goûter. Le jeune homme ne put s'empêcher de l'allumer encore plus en la touchant et en la stimulant, ce qui fit ériger ses tétons. Il aimait la voir devenir trempée sous ses doigts experts. Sa respiration s'accélère, ses tétons durcissent et elle gémit doucement.

Il sourit sadiquement avant de commencer à la toucher et la stimuler davantage, provoquant chez elle une forte excitation. Il la guide pour qu'elle puisse le toucher correctement, profitant pleinement de sa main sur son érection. Harmony semble trembler d'excitation et de nervosité, mais il ne la laisse pas partir. Il lui murmure à l'oreille de s'offrir entièrement à lui, et elle obtempère sans hésiter.

Il retire les derniers morceaux de tissu restants et positionne son gland sur son intimité, frottant doucement pour la lubrifier avec sa propre mouille. Harmony frissonne, tantôt d'excitation, tantôt de peur. Mais il ne semble pas avoir l'intention de s'arrêter. Malgré l’excitation du moment. Il se montrait plutôt délicat avec la pauvre sainte.

Quand elle ne peut plus supporter l'attente, il lui murmure des mots suaves, invitant Harmony à s'abandonner complètement à lui. Enlevant tout tissu qui subsistait encore, il replace son gland sur sa féminité, le frottant contre elle pour faciliter la lubrification grâce à sa mouille abondante. Harmony tremble, aussi bien de nervosité que d'excitation.

Après l’avoir embrassé passionnément il approche ses doigts de sa bouche et lui ordonne de les sucer. La pure et chaste sainte le fit, les léchant. Après quelques instants, il retire ses doigts et étale sa salive sur son membre pour faciliter la pénétration. Elle le regardait faire un peu inquiète mais très exciter également.  Ensuite, il la pénètre progressivement, jusqu'au bout, faisant d’elle une femme.
Son visage exprimait clairement la douleur et la surprise qu'elle éprouvait face à cette nouvelle sensation. Les halètements et les gémissements d'Harmony indiquent clairement qu'elle découvre petit à petit le plaisir charnel. LA jeune femme se sentait si étrange mais si bien en même temps.

9
Le métro et la gare / Re : Tribulations éternelles
« le: mardi 19 septembre 2023, 23:07:33 »
Wisteria savait parfaitement que cet inconnu ne lui ferait aucun mal. Il dégageait une aura sensuelle terriblement attirante et son penchant pour laisser ses désirs prendre le dessus sur la raison lui donnaient le courage de faire bien des choses. On pouvait dire que c’était une fille facile mais elle s’en fichait. Tout ce qu’elle voulait s’était éprouver du plaisir.. Quitte à devenir une bonne salope. Elle se fichait bien de l’opinion des autres.

Elle se montrait peut-être un peu impatiente pour ce moment qui déraperait bien plus vite qu’elle ne le pensait mais elle s’en fichait. Un baiser qu,elle enflamma bien vite car elle voulait lui faire comprendre qu’il n’aurait peut-être pas du la suivre. Ou bien il avait bien fait car ils allaient follement s’amuser. La jeune étudiante voulait lui en faire voir de toute les couleurs. MAis elle devait commencer doucement non?

L’homme semblait se prendre au jeu et laissa sa langue danser avec la sienne pendant un bon moment. Elle frissonnait en sentant sa main glisser sur son corps à moitié nu. Il laissait sa main descendre encore avant de la diriger vers sa petite culotte, ou il glissa ses doigts. Il explorait sans aucune gêne ce que cachait son sous-vêtement avant de caresser ses lèvres intimes. Cela la fit frémir. Oh ... oui... vas y mon mignon... amusons nous dans cette ruelle sombre... Elle le regardait alors qu’il lui disait qu’il aimait sauter les étapes. Cela la fit sourire et elle pensa aussitôt au fait qu’il pourrait la sauter elle..  De manière brusque bien sur.

Le sourire malicieux qu’il avait... Wisteria se mit à se mordre la lèvre en affichant un air surpris lorsqu’il entra ses deux doigts entre ses chaires intimes. Elle posa un halètement en venait se tenir à lui. Ses soupires se firent entendre de plus en plus alors  Elle poussa un gémissement lorsqu’il se mit a pincer l’un de ses mamelons.

- Gicler?... Hum... tu... semble bien...sur de...toi...

Elle peinait à lui répondre alors que ses doigts accéléraient leur mouvement. Son corps tremblait par moment et lorsqu’il se mit a caresser son point g, elle manqua de souffle. Il semblait connaître très, trop, bien l’anatomie féminine. Plus il continuait et plus elle s’approchait de sa limite et jouerait.  Ses mans se mirent à le caresser doucement. Elle laissa ses mains le découvrir, ne voulant pas être la seule a ressentir du plaisir. Elle allait le câliner.

10
Centre-ville de Seikusu / Re : Descente au 7e Abîme | Wisteria
« le: mardi 19 septembre 2023, 20:36:35 »
Comment aurait-elle pu prévoir autant de plaisir intense? La jeune femme ne pouvait que gémir sous ses deux amants qui la comblaient de leur mieux. Elle n’avait jamais été autant satisfaite que présentement. Comment était-ce possible? Habituellement son appétit sexuel était difficilement comblé mais la... Avec lui qui lui explorait sa féminité et cet inconnue qui lui remplissait son derrière... elle perdait rapidement pieds. La jeune femme avait l’impression qu’ils connaissaient ses fantasmes les plus secrets. Ceux qui la déconcentraient durant les cours... et encore qui l’imaginaient ce faire prendre par le club sportif masculin de l’école....

Ses soupires résonnaient dans la pièce alors que les bruits salace de leur corps qui se tapait l’un contre l’autre se firent plus entendre. La jeune femme sentait sa limite approchée sans arrêt mais sans vraiment jouir aussitôt. C’était comme s’ils contrôlaient son plaisir sans le moindre effort. Cela la rendait encore plus excitée. C’était presque de la torture pour elle de ne pas pouvoir jouir mais elle ne se trouvait que plus désireuse.

Lorsque celui qui remplissait son derrière de sa verge l’attrapa par les cheveux, la jeune fille se mit a gémir plus fort. Elle en criait presque. Il la fit se cambrer et dns cette position elle ressentait encore mieux ce qu’ils lui faisaient subir. Un peu de salive coulait sur le coin de sa bouche alors qu’elle peinait à l’avaler. Elle arrivait à voir le corps de son amant inconnu mais pas son visage. Puis un sexe semblait apparaitre sous ses yeux comme par magie. Elle était beaucoup trop plongée par le plaisir pour remarquer quoi que se soit concernant cette queue volante qui plongeait sans hésitation dans sa bouche.

La pauvre salivait encore plus afin que son nouvel amant invisible et magique ne s’enfonce encore et encore dans sa gorge. L’excitation était à son comble. Elle ne savait plus quoi faire autre que de subir ces délicieux assauts sur sa personne.  C’était trop... trop intense... elle allait jouir... Elle ne pouvait plus se retenir et son corps se cambra alors que même ses amants jouissaient. Et la pauvre ferme les yeux sans se rendre compte qu’elle venait de perdre connaissance dut a tout ce plaisir.

------

« Réveille-toi, ma jolie catin ! »

Wisteria ouvrit péniblement les yeux. Elle se sentait un peu perdue et tenta de bouger les mains. Tiens elle ne pouvait pas. Elle regardait autour du mieux qu’elle le pouvait. Il l’avait attachée à un pilori et elle ne pouvait pas bouger sa tête ou ses poignets. Son corps penché vers L’avant et tendu vers un plaisir encore inconnue pour le moment la fit rougir. Son amant qui l’avait conduite jusqu’ici se retrouver sous elle a la regarder en souriant. Ce sourire... il semblait lui promettre encore bien plus de plaisir qu’elle n’en avait connue jusque là. Elle soupira de plaisir alors qu’il lui caressait la joue et sentait ses lèvres brûlées d’envie. Son pouce explorait sa bouche. La langue de la demoiselle sortit d’elle même pour venir lécher ce doigt coquin.

« Tu t’en sors très bien. Vois-tu, je suis venu te tester et t’initier à mon monde, mon Cercle. Tu es un prodige qui s’ignore et j’ai envie de voir jusqu’où la belle Wisteria peut sombrer. »
-ton... monde?

Elle frissonna en sentant des mains la caresser. Elle écarquilla les yeux. Elle tenterait bien de tourner la tête pour voir qui se trouvait derrière elle mais elle ne pouvait pas attachée comme cela. Elle pouvait simplement regarder ce bel homme sous elle.  La jeune femme se mit aussitôt à gémir en se sentant pénétrer. Ne pas avoir tout ses sens éveillaient les autres. Sa sensibilité était bien plus grande maintenant. Ses yeux rubis plongés dans ceux du jeune homme. Il lui souriait... et cela lui fit avaler sa salive alors que son corps rebondissait sous les coup de rein de l’inconnu invisible.

« Certaines de mes filles peuvent y passer la journée. Je ne t’en demanderai pas tant, nous avons un planning chargé, mais… Laisse-toi aller, laisse-moi sentir ce que tu sens. Tu en veux encore plus, pas vrai ? »

Comment pouvait-elle rester concentrer sur ce qu’il lui disait alors qu’elle se faisait prendre par des gens qu’elle n’arrivait même pas à voir. Tout ce qu’elle sentait était des verges qui la pénétraient jusqu’à ce qu’elle soit remplis de semence et qu’une autre prenne la place de la précédente et recommençait ce cercle vicieux qui la comblait complètement. Ses gémissements franchissaient ses lèvres entrouvertes.  La pauvre étudiante  prenait énormément de plaisir. Et cela ce voyait clairement sur son visage.

- Haaan....

Tout ça la rendait dingue. Elle ne pouvait pas contrôler l’intensité de son plaisir et jouit encore et encore. Mon dieu... ce plaisir était trop excitant. Son plaisir coulait sur ses cuisses écartées.

- encore.... Haaaan....

11
One Shot / Re : Entrainement intensif -Feat. Asmodeus
« le: lundi 11 septembre 2023, 19:55:52 »
La pauvre enfant. Maddie avait tellement travailler dur qu’elle peinait à se tenir sur ses jambes tremblantes. Elle désirait être là la hauteur des attentes de son coach qui avait eu la gentillesse de l’aider à devenir meilleure. L’entraînement allait être difficile et elle le savait mais elle donnerait tout ce qu’elle avait. La petite était maladroite mais avait du coeur au ventre comme on dit. La petite toujours a essayer de se pousser plus et encore plus loin afin de rester dans l’équipe. Et ce malgré toutes les critiques de ses coéquipières.

"Je vais chercher quelqu’un. Ne bouge pas !"
-Oui Coach!

Où pourrait-elle aller de toute manière. Son corps tremblait et elle n’arrivait pas à se lever de ce banc. Alors partir.. hors de question. Mais elle le regardait quitter les vestiaires en soufflant. Il semblait curieusement gêné par la situation. Elle avait besoin de son aide pour se doucher. Il n’avait jamais vue de jeune fille toute nues peut-être?

Cela la fit rigoler un peu. Son coach... qui semblait si Don Juan.. Si womenazer.. aurait finalement de la difficulté avec les femmes? Impossible. Il était tellement beau.. charmant, charismatique... sexy... et... et...MAddie rougit. Elle n’était pas la seule a fantasmer sur ce bel entraîneur. Toutes les filles de l’équipe aussi. Elles parlaient sans cesse de lui dans les vestiaires après les entraînements. Maddie ne disait jamais rien mais écoutait toujours. Les ‘’ ah si seulement il m’aidait à faire le grand écart’’... ou encore ‘’il pourrait tellement m’attraper’’ et bien plus encore. Des phrases qui ne sont aucunement dénudées de sens coquins.

Elle comprenait ce qu’elles voulaient dire maintenant qu’elle avait eu l’expérience d’être coller contre lui. Mais jamais elle n’oserait tenter plus. Même si elle pourrait peut-être en avoir envie. Enfin... peut-être.. Si la situation tournait au point que tous les deux ressentent l’envie de .. peut-être. Elle ne savait pas. MAddie n’était pas comme tout ces filles qui écartaient facilement les jambes. Elle n,avait pas énormément d’expérience car elle était tellement maladroite que se soit de niveau physique ou simplement dans ses relations... La jeune femme ne pu penser à cela plus longtemps car son coach venait de revenir.  Il se rapprocha d’elle avant de se pencher pour la regarder. Il l’aida a retirer ses baskets avant de la prendre comme si elle ne pesait rien. Cela la fit rougir un peu.


"Je vais devoir m’occuper de toi. Attention : interdiction que ça sorte d’ici ! C’est notre secret. D’accord, Maddie ?"

Elle hocha la tête. Elle ne dirais jamais ce qu’il allait se passer. Il les dirigeaient donc vers les douches. Il allait donc l’aider. C’était un peu gênant mais ce n’était pas si pire. Maddie le regardait même lorsqu’il la déposa sur ses pieds. Elle pris appui sur le mur de la douche pour se tenir debout.

C’est alors qu’il entrepris de la dévêtir. Il semblait mal à l’aise mais elle aussi. Ses joues rougir alors que son corps se dévoilait aux yeux de son coach. Pourtant Maddie le regardait dans les yeux. Elle avala sa salive avant de venir s’appuyer sur ses bras. Ses jambes tremblaient encore un peu mais elle parvenait à se tenir plus ou moins debout.

-... Monsieur....

Elle le regardait.

- je.. je.. je peux... essayer de ..me laver seule... vous.. hum.. vous n’avez qu’a..

La petite cheerleader rougit et frissonnait. Elle aimerait que son prof l’aide... mais pas ce genre d’aide. Que pouvait-elle lui dire ... Elle ne pouvait surement pas lui dire Hey Coach je fantasme sur vous prenez moi.. quand même.

12
Le métro et la gare / Re : Tribulations éternelles
« le: samedi 26 août 2023, 23:43:17 »
Comment pouvait-elle résister à un type pareil? Il dégageait une aura qui la faisait frémir de délice alors qu’il ne faisait que lui tenir le poignet. C’était comme s’il représentait tout ce qu’elle aimait chez un homme. Elle pouvait très bien sentir qu’il pouvait lui promettre une nuit des plus chaudes et intenses. Cette idée la fit saliver. Son corps était définitivement attirer pour lui et elle peinait à ne pas trop le montrer. Sa respiration se faisait plus haletante alors qu’elle sentait le désir grimper en elle. Elle avait l’impression de brûler là où il la touchait. Cet homme n’était pas ordinaire non. Il titillait chez elle ses plus bas instincts comme peu y arrivaient.

Elle avala sa salive alors qu’il lui parlait. Comme si voyait si clair dans son jeu de la demoiselle timide douce et fragile. Elle ne put retenir un soupir de plaisir lorsqu’il lui empoigna le visage de sa main libre. Elle entrouvrit les lèvres alors qu’il approchait son visage du sien. Elle en ferma presque les yeux dans l’espoir d’un baiser passionné et gourmand. Mais rien ne se produisit. Elle se mordilla la lèvre. Mon dieu...

Pas une bonne actrice? C’est vrai qu’en se moment elle avait plutôt l’air d’une fille prête à se faire culbuter par n’importe qui mais c’était de sa faute à lui. Il venait vraiment allumer un feu en elle qu’il devait éteindre en la satisfaisant. Il se montrait bien malicieux... Son souffle sur son visage... Haaan... La petite étudiante avala sa salive. Oh.. Oui... joue avec moi mon mignon.    Toujours plaquée contre le mur derrière elle, Wisteria ne cherchait même pas à se défaire de son emprise. Elle était trop subjuguée par sa personne. Les yeux dans les siens alors qu’il affichait un air qui lui disait qu’il allait s’amuser avec elle. Mais dans quel sens? Il lui semblait qu’il ne lui ferait aucun mal.

Oh que oui. Elle savait très bien ce qu’elle faisait et pourquoi elle était la à jouer la gentille demoiselle en détresse. La jeune femme le regrettait le manque de contact lorsqu’il retira sa main de sa mâchoire. Ses frissons apparurent aussitôt qu’il se mit à glisser sa main sur son cou sur lequel il s’attarda avant de continuer sa descente vers le morceau de tissu qui couvrait sa poitrine. Il glissa son doigt à l’intérieur avant de la prendre par surprise et de faire en sorte que sa tenue s’ouvre pour qu’il puisse voir son soutien gorge coquin. Elle le regardait complètement surprise. Elle avait envie de plus... mais allait-il lui donner ce qu’elle était venu chercher dans cette ruelle sombre?

Ce qu’elle cachait? Des formes généreuses, aguichantes... Lorsqu’il tira d’un coup sec pour tout voir elle sursauta. Elle le regarda se reculer comme s’il admirait une œuvre d’art.Il l’admirait ... et rien que le regard qu’il portait sur elle l’enflammait. Elle se mordilla la lèvre. Prenant une grande inspiration pour se donner un peu de courage et l’attrapa par sa chemise et l’attira vers elle  sans le quitter des yeux. Son coeur tambourinait dans sa poitrine alors qu’elle essayait de se donner l’air confiante..


- On embrasse une femme en la déshabillant normalement...



Elle le fixait avant de sourire et l’embrasse sans lui demander son avis. Quitte à être à moitié a poil.. autant en profiter.

13
Oh... C’était si bon... Pervertir une âme pure comme cela.. Mon dieu c’était si jouissif. Il avait beau dire non et faire son timide mais... comment il la pilonnait... cela disait tout autre chose. Son corps parlait pour lui et Wisteria en était ravis. Il se montrait digne du pervers qui se cachait au fond de lui, bien au fond derrière toute cette timidité.  Ce pauvre agneau qui devenait un véritable loup affamé.. Ce n’était pas pour lui déplaire, Surtout qu’il arrivait sans peine à la faire jouir sans faire descendre son envie de plaisir charnels. La petite étudiante qu’elle était planait dans l’extase. Si délicieux ...

Elle gémissait sans aucune retenue même quand il finit par jouir en elle. Ils venaient vraiment de baiser comme cela devant la caméra. Curieusement elle avait trouver cela super excitant et aimerait trop recommencer. Elle devait trouver une façon de continuer un peu plus longtemps ce petit moment gourmand. Elle pourrait peut-être le sucer.. ou l,exciter encore pour qu’il se remette à lui pilonner? Elle allait devoir y réfléchir mais pour le moment il fallait qu’elle reprenne son souffle. Elle se mit ensuite à le taquiner un peu en le regardant. Comme c’est mignon. Il venait de devenir aussi rouge qu’une tomate. Trop adorable. Il lui lâchant son sous-vêtements   et tenta de ce cacher dans son haut. Cela la fit sourire. Trop mignon.           

Après quelques minutes, il se retira d’elle en la faisait gémir. Elle soupira de plaisir avant de se replacer pour le regarder en penchant la tête entre ses cuisses. Il était si rouge... et son sexe encore à demi dure... comme s’il avait envie de remettre ça mais qu’il était trop intimidé par la situation pour se laisser tenter.  La petite étudiante se mordilla la lèvre en restant silencieuse alors que le sperme de son compagnon dégoulinait peu à peu sur ses cuisses.

Elle prit le temps de reprendre le contrôle de sa respiration avant de sentir le regard du petit timide vers elle. Tiens il souriait. À croire que l'air jubilatoire qu,elle affichait était contagieux. C,est vrai qu,elle se sentait plus qu’heureuse d,avoir ainsi fit sombrer un petit timide comme cela.

« Wis, »

L’étudiante le regardait en silence.

 « Sois gentille et… et nettoie-moi tu veux ? »


Elle se mit a rire et se tourna de côté pour se retrouver devant lui la queue sous les yeux. Elle se lécha les lèvres avant de venir le prendre dans sa main.

- je veux bien... être gentille. Vue que tu m'as fait jouir

Elle lui fit un regard coquin et se mit à le lécher lentement avant de venir le prendre en bouche. Puis la magie s’opéra. Son envie de le sucer jusqu’à ce qu’il jouisse encore. Elle le regardait pendant que sa bouche gobait son pieux de chair encore et encore. Sa langue glissait sur lui alors qu’elle le dévorait de manière gourmande. Sa langue gourmande passait encore et encore sur son sexe, ne laissant aucun endroit non visité. Elle ne lui laissait aucun répit entre le sucer et le lécher. Elle se mit même à s’occuper de ses bourses aussi. Autant s’occuper de lui entièrement. Non?

14
Le métro et la gare / Re : Tribulations éternelles
« le: mardi 22 août 2023, 19:01:15 »
Depuis quelques temps la petite étudiante nymphomane qu’elle était s’ennuyait. Les hommes qu’elle rencontrait ne lui offrait pas autant de plaisir qu’elle l’espérait et les cours l’ennuyait de plus en plus. Il n’y avait plus de piment dans sa vie. Si on peu dire cela comme cela. Wisteria aimait le sexe et aimait être une bonne soumise mais dernièrement les bons dominants.. il n’y en avait plus autant que cela. Ou bien elle ne les connaissait pas tous. Peut-être qu’elle devrait s’inscrire sur un site pour des rencontres de ce genre? Cela pourrait être une option...peut-être?. La jeune femme allait y penser et voir en conséquence. Mais pour le moment elle voulait trouver une chose intéressante à faire.

Elle manqua donc quelques cours durant sa journée pour aller faire un peu de shopping. Il fallait dire qu’elle avait beaucoup d’argent de mis de côté avec tout ses ‘’sugar Daddy’’. Ils n’étaient pas tous plus âgés qu,elle mais souvent ils lui offraient de l’argent ou des cadeaux. Comme une escorte. C’était drôle car Wisteria pourrait facilement le devenir si elle en avait envie. Elle attacha ses longs cheveux et mis une paire de lunettes qui ne lui servait à rien sauf à lui donner un air plus innocent. Elle opta pour une tenue plus légère et plus aguichante sans enlever le côté innocent qu’elle aimait bien avoir. Une touche de maquillage et hop la voila devenue une frêle et fragile jeune fille en détresse. C’était la le look idéale pour obtenir ce qu’elle voulait des hommes. Et hop c’était partir pour la chasse. Enfin chasse était un grand mot. Wisteria allait simplement se promener en ville dans l’espoir de trouver un partenaire intéressant pour certaines choses amusantes.

La demoiselle se mit donc à marcher comme cela sans direction réelle dans la ville. Elle évitait les passants et toutes personnes qu’elle ne trouvait pas intéressantes. Puis elle finit par aller dans une ruelle en soufflant un peu. Découragée la jeune femme pris une grande inspiration avant de fouiller dans son sac pour sortir son téléphone. Mais alors qu’elle sortait sa main de son sac elle se fit plaquer contre un mur de façon brusque. Sous l’effet de la surprise elle poussa un petit cri et tenta de se débattre. La poigne de son assaillant la faisait frémir. Elle ouvrit la bouche et regardait la personne devant elle. WOW! Baise moi. Elle avala sa salive en le regardant, serrant même les cuisses alors que sa respiration s’accélerait. Il lui parlait, lui demandant ce qu’elle faisait la?

Doux seigneur. Elle ouvrit la bouche mais la referma aussitôt. Elle devait dire quelque chose. Elle avala sa salive essayant de garder son calme.

-.. Bonsoir...

Elle resta aussi immobile qu’une statue contre lui.

- Je...ne... vois pas ... de quoi... vous parler... Monsieur...

Elle se mordilla la lèvre en le regardant comme si elle le suppliait de lui faire des choses. En fait c’était exactement ça.

15
One Shot / Re : Le manoir hanté de Furry Hotaku
« le: mardi 22 août 2023, 18:07:04 »
Si quelqu’un l’avait prévenue sur la suite des événements, la charmante fantôme ne l’aurais probablement jamais cru. Il fallait avouer qu’elle ne pensait pas se retrouver dans une situation comme cela. Être ainsi sur son maitre... le chevauchant, son sexe bien au fond de son être. C’était purement extatique. La petite demoiselle ne connaissait pas beaucoup de truc relier à ce genre de relation et en ce moment son esprit se remplissait de pensées de plus en plus osées. Jamais elle n,aurais imaginé partager un tel moment avec un homme comme lui. Il écartait ses chaires avec son pieux et cela la fit frémir. Ses doux soupires de plaisir franchissait ses lèvres alors que son corps prenait le dessus. Il semblait mieux savoir qu’elle ce qu’il fallait faire en ce moment.

Elle se montrait timide pour commencer. Mais il fallait dire que ses aventures charnelles n’étaient pas aussi nombreuses qu’on pouvait le croire. Et la gêne prenait un peu le dessus. Cependant son plaisir commençait à pointer son nez alors qu’elle allait et venait sur le membre de ce charmant jeune homme moderne.

Puis le jeune homme semblait vouloir y aller d’une tout autre manière. Il lui agripait les fesses pour l’attirer à lui, la faisant accélérer le rythme. Elle afficha un air surpris et complètement perdue dans le plaisir. Le laissant faire, la douce fantôme gémissait alors que son corps bougeait plus vite en rythme qu’il lui imposait. Il la fit bouger de manière plus franche plus vite. La pauvre petite avit un peu de mal à prendre le rythme mais finit par y arriver alors qu’il se laissait aller. Ses gémissements l’encourageaient à aller plus vite. Victoria posa les mains sur ses épaules pour mieux onduler des hanches sur lui en gémissant. Ses joues étaient rougies par l’excitation qu’elle éprouvait.

"Ah ouais Vicky ! Continue comme ça poupée !"

Sa respiration était rapide mais la petite maid continuait de lui sautiller dessus de son mieux. L’eau bougeait en rythme avec ses hanches et éclaboussait de plus en plus les alentours à chaque fois que leur corps se rencontrait. Elle finit par se cambrer lorsqu’il lui attrapa les seins pour les masser. Son corps frissonnait de désir. Il savait comment la faire gémir en tout cas et cela même s’ils ne se connaissaient que depuis quelques heures.

Il la rattrapa à nouveau par les hanches pour la diriger. Il semblait vouloir qu’elle aille encore plus vite mais la fantôme sentait sa jouissance arrivée rapidement. Elle ne pourrait pas continuer à bouger aussi intensément.

"Ah ! Suis la rythme ! T’arrêtes pas, je t’interdis ! Vicky ! Putain… Baise-moi !"

- Haaan.... je... je vais...

Elle se colla contre lui pour venir s’emparer de ses lèvres en tentant tant bien que mal de retenir ses gémissements alors que son corps se mit à trembler. Elle essayait de retenir sa jouissance en l’embrassant mais cela ne fonctionnait pas beaucoup. Ses hanches continuaient de bouger sur lui avant qu,elle ne jouisse et serre le jeune homme contre son corps.

Pages: [1] 2 3 ... 9