Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Wisteria Monroe

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Wisteria Monroe

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 9
31
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 20 avril 2023, 21:47:59 »
15h46

YEEESSSS Enfin un compatriote Vive la poutine.

 Je me sens moins seule en tant que Québécoise maintenant hahahaha

 :D :D :D :D :P :P :P :P

32
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 20 avril 2023, 21:44:54 »
15h43

Si seulement c'était aussi simple hahaha.

Mais vue l'heure que vous avez M.Serenos. Seriez-vous du côté canadien du monde?  :P

33
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 20 avril 2023, 21:35:29 »
15h34...

Viens d'arriver a coucher le petit monstre

maintenant rp time... Croisons les doigts

34
One Shot / Re : La Sainte et la prophétie - ft Harmonie
« le: jeudi 20 avril 2023, 19:21:12 »
Être avec lui était vraiment agréable. Et cela peu importe les moments. Il était toujours si bon avec elle. Et les sentiments qu’elle avait pour lui avait grandis depuis son départ de l’Église. Elle ne pouvait plus nier le fait qu’elle était sous son charme. Tous leurs petits moments de tendresse l’avaient pousser dans ce sens aussi. C’était pour cela qu’ils se retrouvaient dans cette situation.

Mais maintenant... elle le désirait vraiment. Elle désirait plus que de simple moments de tendresse. Elle désirait s’offrir à lui. C’était pour cela qu’elle se retrouvait sur lui, rougissante et prête à lui offrir sa première fois. Elle suivait son coeur et n’avait pas peur de la suite. Elle profitait simplement de ce moment avec lui.  Harmony retira sa tenue de nuit pour dévoiler son corps encore pur à son regard.  Elle lui annonça ce qu’elle voulait.  À la suite de ses paroles il se redressa sur un coude pour venir lui caresser la joue avant de lui prendre la menton pour qu’il puisse croiser son regard.

- C'est avec plaisir que j'accepte Harmonie.


Il délaissa sa joue pour venir poser sa main sur sa poitrine. Harmony rougit et se mordilla la lèvre avant qu’il ne se redresse et qu’il ne vienne l’embrasser avec douceur.  Elle glissa ses mains sur lui pour prolonger timidement le baiser avant qu’il ne les change de position. Elle se retrouva coucher sous lui, alors qu’il se trouvait entre ses cuisses. Il se déshabilla rapidement. À croire que lui aussi avait très envie de partager la nuit. Il lui pris la main et la poussa sur son érection, ce qui la fit rougir mais elle serra timidement les doigts autour de ce sexe durci. Il vient ensuite prendre sa poitrine avec fermeté.

- Ce soir tu es mienne Harmonie. Je ferais de toi une femme.
-Oui... Je me remet a toi... Ruy....

Le regard qu’il portait sur elle...elle posa son autre main sur son torse pour le caresser. Elle laissa son regard glisser sur lui en se mordillant la lèvre. Elle poussa un petit soupir de plaisir. Il se pencha sur elle pour venir lui marquer le cou. Elle se mit ensuite à bouger sa main sur son sexe. Elle le caressa maladroitement mais avec douceur.

-Ruy.... Je t’en pris.... prends moi....

La petite Sainte rougit mais ne se déroba pas.

35
One Shot / Re : La Sainte et la prophétie - ft Harmonie
« le: lundi 17 avril 2023, 21:53:54 »
L’inviter dans sa tente était presque une mauvaise idée. Ils étaient maintenant si seuls... Rien que tout les deux. Harmony n’avait pas l’habitude qu’ils le soient. Souvent il y avait quelques soldats aux alentours mais la. Ils étaient dans l’intimité de sa tente. Se dévêtir en étant si près de lui, même cacher la rendait nerveuse. Être en tenue de nuit si légère aussi. Son cœur battait si fort qu’elle était certaine qu’il l’entendait. La belle sainte laissa ses cheveux libres et alla se glisser rapidement sous les draps.

Sa nuisette, si on veux, était si fine qu’il pouvait voir certaines parties de son corps. La jeune femme le regardait maintenant qu’il était comme elle en tenue plus légère. Elle n,avait pas pu s’empêcher de glisser son regard sur lui, le trouvant vraiment beau. C’était fou comment il pouvait la rendre nerveuse en ce moment. Il se glissa à ses côtés sous les draps. Harmony se lova contre lui sans aucune hésitation les joues rougissantes alors que sa main se posa délicatement sur son torse. Elle finit par succomber à son propre désir en lui posant une question alors qu’elle prit place sur lui. Elle était assise sur lui, son bassin contre le sien.

- C'est... mal à partir du moment ou tu ne t'écoute pas, que tu ne suis pas ton coeur.


La sainte n’en pouvait plus elle s’empara rapidement de ses lèvres de façon si gourmande qu’on aurait pas dit une sainte. Ce n’était pas de sa faute. Il était une tentation à lui seul et Dieu voulait qu’ils soient ensemble. Il lui envoyait tellement de signe dans ses songes. Elle n’avait pas à hésiter. Elle n,avait pas peur. La belle jeune femme soupira contre ses lèvres lorsqu’il lui prit doucement les fesses et qu’il remua sous elle. Son intimité frottait contre sa masculinité de plus en plus et cela la chauffait.

Le désir grandissait si vite qu’elle se redressa pour rompre le baiser et le regardait.  Elle se mordilla la lèvre et retira sa chemise de nuit pour se retrouver presque entièrement nue sur lui. Elle n’avait plus que sa petite culotte. Elle rougit mais ne se couvrit pas. Elle pouvait sentir qu’il la désirait lui aussi.

-J’aimerais... J’aimerais m’offrir a toi.... Ruy..

Elle baissa timidement les yeux sans savoir quoi dire de plus. Elle le désirait depuis quelque temps et elle était prête à sauter le pas. Il pouvait toujours refuser et ils dormiraient mais... quelque  chose lui disait qu’ils n’allaient pas dormir. Enfin pas tout de suite.

36
One Shot / Re : T’as vraiment de supers amies (PV Wisteria Monroe)
« le: jeudi 13 avril 2023, 16:33:12 »
Roxane était la première petite chanceuse. Elle se retrouva si rapidement contre la baie vitrée de la cuisine. Les passant pouvaient très bien la voir mais elle s’en fichait. En fait cela devenait encore plus excitant... Était-elle un peu exhibitionniste? Fort possible. Mais qui ne le serait pas avec une queue pareil qui allait la faire crier de plaisir encore et encore? La jolie rouquine gémit lorsqu’il entra en elle de manière brusque. Elle n’était jamais contre un peu de brutalité durant l’acte et le fait qu’il semblait être sous son charme et pressé de la culbuter la fit rire un peu.

Elle se pencha le plus possible pour lui montrer ses fesses bien rondes avec lesquelles il pourrait s’amuser si l’envie lui prenait. Sa poitrine était écraser contre la vitre et son souffle embuait légèrement la baie. Elle tourna la tête pour le regarder en lui lançant presque un défi de la rendre dingue. Il se mit alors en tête de faire entre en elle encore plus de son bâton de chair si impressionnant. Elle poussa plusieurs gémissements et soupirs de plaisir alors qu’il la remplissait de son être encore plus. Les passant les regardaient, curieux. Ils devaient sûrement entendre les gémissements de la belle rousse.

-Haan... Bando....

Elle n,avait pas pu s’empêcher de soupirer avec délice le nom de son nouvel amant du moment. La jolie rousse manqua de jouir plusieurs fois alors qu’ils ne faisaient que débuter cette partie de baise intense. Sus ses cuisses on pouvait apercevoir les traces dégoulinantes de son désir.

« Haaaaa… »

Il se recula afin de mit la pénétrer. Il agrippa ses fesses, les caressant. Roxane gémissait alors qu’elle était complètement sous son emprise. Helen et Lily continuaient à s’amuser entre elles. Des baisers, des caresses, elles découvraient avec avidité le corps de l’autre Helen regardait son amoureux baiser son amie sans éprouver de la jalousie. Elle savait bien qu’après ce moment il serait a elle et rien qu’à elle.  Il la regardait aussi et lui fit un sourire. Les demoiselles se remirent a se caresser. Alors qu’il plaquait la rouquine contre la fenêtre encore plus en entrant encore plus en elle. Cela lui coupa le souffle.


« Mmmmh… j’adore ça. Hhaa… aah… haannn… j’en reviens pas qu’elle t’ait invitée pour que j’te baise… mmmMmmMMMH ! »
-Que... veux..tu... Helen... est bien...plus coquine...que tu ..pense.. Haan... Shit... ta queue...

Roxane avait du mal a retenir ses cris de plaisir. Il ouvrit la baie et les fit sortir dehors. Elle se retrouva coucher a moitié sur une petite table et avait les mains posées sur la rambarde. Il se mit alors à la baiser de manière bien brusque. La pauvre ne pouvait rien faire d’autre que de gémir son plaisir encore et encore avant de jouir pour la première fois d’une longue série d’orgasme.  Leurs plaisirs attiraient de plus en plus de curieux qui les regardaient. Certains étaient outrés d’un comportement aussi obscènes et d’autres semblaient être intéressés par ce combat physique.

Elle poussa un cri lorsqu’il fut entièrement en elle alors qu’elle ouvrit la bouche et les yeux bien grands. Sa salive coulait sur le coin de sa bouche alors qu’elle jouissait sans arrêt. Il lui donnait la fessée alors que son corps ravageait le sien telle une bête en manque. Après quelques instant il laissa son plaisir gicler en elle sans prévenir.

« AAAAAAH… AAAaaaaaaah… aaaaaaah »

Mais cela ne l’arrêta pas. Il continuait de la culbuter malgré l’excitation qui se rependait en elle. Roxane jouit encore une fois. C’était quoi son septième orgasme depuis le début de cette baise intense et bestiale? Helen et Lily étaient maintenant l’une sur l’autre à se dévorer, laissant le désir prendre le dessus sur elles avant  de se mettre à se frotter l’une contre l’autre dans un déhanchement de bassin. Leurs gémissements parvenaient au oreilles de la rouquine complètement essoufflée.

« Haaa… désolé… pas de capote à ma taille… »
-haaa....n

Elle tourna la tête vers lui pour lui montrer son air satisfait sur son doux visage.

-... c’est...pas...grave... Ta queue... en vaut la peine....


 Elle regardait ses amies qui faisaient frotter leur intimité ensemble.

-Je pense que les filles sont aussi excitées... par ce petit moment....

La jolie rousse peinait a reprendre son souffle et lui fit un sourire.

- Et si on recommençait?

37
One Shot / Re : La Sainte et la prophétie - ft Harmonie
« le: jeudi 13 avril 2023, 16:02:17 »
Depuis son départ de l’église la douce Sainte vivait la plus belle aventure de toute sa vie. Grace à cet homme qui était venu la chercher pour avoir son aide, elle voyait le monde... Explorait, ressentait des sensations qui lui aurait été interdite. Il prenait soin d’elle et elle succombait si facilement a ses charmes. Il fallait bien avouer que la Sainte ne connaissait pas les hommes. Elle ne faisait qu’écouter son cœur qui lui disait de lui tomber dans les bras. Et aussi elle faisait des rêves les représentant ensemble. C’était les messages de Dieu et elle se devait de lui obéir étant une servante de sa divinité.

C’était pour cela qu’elle succombait à lui. Il la charmait, la draguait de manière innocente. Cela  la rendait dingue. Son toucher sur elle.... Son regard qui semblait vouloir la dévorer... Son cœur battait de plus en plus pour lui et lors de leur petit pique-nique, Harmony n’avait pas pu s’empêcher de se jeter sur lui pour l’embrasser. Elle en avait eu tellement envie... et le fait qu’il y réponde lui donnait envie de plus. Mais cela la gênait terriblement. Ce doux moment presque timide entre eux rendait les choses biens plus facile. Du moins pour elle.

Donc lorsqu’ils furent de retour au camp et qu’il l’avait raccompagner à sa tente... la Sainte l’avait inviter a entrer avec elle. Cela semblait l’avoir surpris mais elle voulait continuer leur délicieux moment rien que tout les deux. Elle n,avait pas vraiment d’arrière pensée.

- hm... Si telle est votre souhait, je l'accepterais avec grand plaisir Sainte Harmonie.
-Oui... J’aimerais vraiment rester en votre compagnie.

Elle le laissa entrer en rougissant. Elle avait, par elle-même, des images osées les représentant. Elle alla ensuite se changer, se mettre en tenue de nuit, qui était plus légère que couvrante et alla se glisser sous les draps. Elle l’invitait ainsi à passer la nuit avec elle. Une nuit qui allait devenir plus intense qu’elle ne pourrait se l’imaginer.


Le jeune homme fit pareil en se mettant en tenue de nuit et alla vers elle. La jolie demoiselle rougit en le voyant si peu vêtu. C’était la première fois qu’ils étaient aussi peu couvert ensemble. Elle laissait ses yeux glisser sur le corps de son compagnon sans même le savoir en se mordillant la lèvre. Il y avait entre eux une certaine tension sexuelle timide et innocente entre eux. Enfin du côté de la Sainte. Elle ressentait une attirance presque anormal pour lui. Elle le désirait alors qu’elle ne savait même pas ce que cela signifiait.

Il se glissa sous les draps près d’elle. Ils étaient si près l’un de l’autre que cela la fit frémir. Il se pencha sur elle pour lui offrir une tendre baiser de bonne nuit et se coucha. Harmony le regardait. Il semblait vouloir qu’elle se colle contre lui. Et c’était ce qu’elle fit. Elle pris place en se mordillant la lèvre. Elle laissa sa main se poser doucement sur son torse.

-Ruy...Serait-ce mal de ma part de demander.... plus?

Elle leva les yeux vers lui pour le regarder avant de faire remonter sa main sur sa joue pour la caresser et se redressa pour venir l'embrasser avec timidité mais envie. Sans même s'en rendre compte, durant ce baiser elle se glissa sur lui. Son corps agissait tout seul et fremit lorsqu'elle sentit une bosse quelque peu dure sous elle alors qu'elle se retrouvait à califourchon sur lui.

38
One Shot / Re : Entrainement intensif -Feat. Asmodeus
« le: samedi 08 avril 2023, 21:37:47 »
C’était sur qu’elle n’était pas la meilleure recrue pour être une pompon girl mais elle était celle qui criait et encourageait le plus quand on la laissait aller avec les autres évidement. Elle avait de la motivation et de l'énergie à revendre.

"D'accord. Je pars du principe que tu es déjà chaude après la chorégraphie. Je vais t'entraîner d'après la méthode Pilates pour renforcer tes muscles profonds, te donner plus de tonus. Ensuite, on te détendra et on travaillera ton équilibre lui-même avec un peu de yoga. Prête ?"

-Oui, Monsieur!

Oh que oui elle était prête a tout. Il devait bien le voir dans sa façon d’être. La jolie jeune fille était motivée. Elle devait être la plus motivée de l’équipe mais elle n’était pas aussi bonne que les autres. Maddie mettait tout son cœur dans ce qu’elle faisait . et cela jouait souvent pour elle. Les professeurs voyaient bien tout les efforts que la petite faisait et parfois ils lui donnait un coup de pouce supplémentaires. Exactement comme la. Il lui montra ce qu’elle devait faire.

"Il faut rentrer le ventre et tendre au maximum tout du long. Dix répétitions pour les deux premiers, trente pour le troisième. Tous ces exercices ensemble forment une série. Tu répéteras les séries en suivant la cadence. On commencera gentiment, avec trois séries et un temps de pause avant les trois suivantes. D'accord ?"

La jolie Maddie hocha la tête. Elle allait tout donner. Il ne pouvait pas la mettre hors de l’équipe. Elle ferait tout ce qu’il lui dirait. Quitte a courir a tous les jours avant de venir à l’entraînement.

"Allez ! Au sol ! On commence !"
-O...OUI!

Elle se mit a faire ce qu’il lui avait montrer. L’entraînement devenait de plus en plus dure. Son corps suait à grosse goutte. Mais elle continuait. Elle faisait tout ce qu’il lui demandait sans rechigner. Il lui criait après et cela lui donnait envie de pleurer mais elle ravala ses larmes et faisait de son mieux. Elle tombait souvent, complètement a bout de force mais elle se relevait toujours pour recommencer son entraînement. Elle avait le corps tremblant mais il semblait vouloir pousser ses limites. Elle essayait de suivre le rythmes de ses claquement de mains mais elle commençait à ne plus pouvoir continuer. Et après quelques de plus elle s’écroulait sur le dos haletante. Son uniforme de pompon girl lui collait à la peau tellement elle avait chaud. Son visage était rouge et elle peinait à reprendre son souffle

"On s'endort pas ! Debout ! Marche un peu, respire. Comment tu te sens ?"
-...o...oui...Monsieur!

La jolie Maddie était en sueur et son corps tremblait sous tous ses efforts. Mais elle n’avait pas l’intention d’abandonner. Elle allait devenir la meilleure. Ils allaient bien voir. Elle essaya de se relever mais ses bras et ses jambes ne lui obéissaient plus.

-je... je ne peux pas me relever...coach...

Elle avait les deux bras de chaque côté de son corps près de sa tête. Elle finit par fermer les yeux pour essayer de reprendre son souffle.

39
One Shot / Re : T’as vraiment de supers amies (PV Wisteria Monroe)
« le: samedi 08 avril 2023, 19:43:46 »
Les trois demoiselles allaient bien s’occuper de ce charmant jeune homme. Helen avait vraiment eu une idée brillante en appelant ses amies.  La tête qu’avait fait son amoureux en les voyant arrivées... Il avait été des plus excité et cela l’avait bien sur rendue encore plus désireuse qu’elle ne l’était déjà. Elles se partageaient sa queue, chacune leur tour, dans un genre de concours pour voir qui l’avalerait le plus. C’était une sorte de petit jeu entre elles. Ce n’était pas la première fois qu’elles se retrouvaient devant le même homme.  Helen lui dit qu’il pouvait faire ce qu’il voulait tant qu’il n’oubliait personne. Elles étaient toutes les trois prêtes à le rendre dingues et à partager une nuit des plus torrides et chaudes. Il lui adressa un sourire.

« Mmmh… t’en fais pas, je ne compte oublier personne. »
-Parfait alors... Amusons nous.

Un dernier baiser furent partager avant qu’Helen ne reprenne sa place entre ses jambes. Il se pencha ensuite verts la douce Lily pour l’embrasser à pleine bouche. La belle blonde  le laissa faire en venant faire jouer leur langues ensemble. Elle avait beau avoir l’air d’une timide petite fille mais elle était la plus perverse du groupe par moment. Elle lui mordilla sensuellement la lèvre alors qu’il rompit le baiser.

« Personne. »

Les trois demoiselles se mirent aussitôt a se dévêtir les unes et les autres. Lily déshabillait Helen et Helen la déshabillait. Elles se caressaient par la même occasion en se découvrant sous les yeux de Bando. La rouquine quand à elle fit un petit strip-tease sous les yeux de leur nouveau jouet du moment. Elle faisait bien attention a se montrer lente pour qu’il n,en perde pas une miette et pour le rendre encore plus fou de désir qu’il ne l’était déjà. Elle se tourna pour lui mettre son derrière sous le nez en ondulant des hanches. Elle se retrouva bien vite nue comme ces amies qui continuait de se caresser.  Il finit par poser les mains sur la rouquine pour la caresser avant d’enfoncer son visage contre pour venir la lécher avec gourmandise. Cela la fit gémir.

Helen et Lily s’embrassait maintenant à pleine bouche en se caressant de plus en plus. Les gémissements des trois femmes remplirent la pièce peu à peu alors que le désir sexuel grandissait. Après quelques minutes, il pris la main de la rouquine pour l’attirer ailleurs. Ils retrouvaient dans la salle a manger . il la plaquait sur toutes les surface possible alors qu’ils se jetaient l’un sur l’autre de manière passionnelle. Puis elle se retrouva contre la fenêtre qu’il laissait apparaître en tirant sur les rideaux. Il la fit se pencher en avant, ce qu’elle fit sans résister en lui tendant bien son derrière plantureux. Il lui agrippa la poitrine en la faisant gémir. Elle se mordilla la lèvre en sentant son sexe frotter contre son intimité.


« Tu les aime bien grosses, c’est ça ? »
-oh... fait moi crier mon mignon...

Elle se mit a gémir lorsqu’il entra en elle d’un coup sec. Cela lui coupa même le souffle.et pour le coup elle jouit sans même s’en rendre compte. Elle se mit à bouger les hanches pour le faire glisser en elle en soupirant de plaisir. Elle ondulait bien le bassin pour qu'elle profite de cette queue à son maximum en gémissant sans arrêt.

40
Pauvre petit agneau....Si seulement il n’avait pas été aussi mignon. Wisteria se sentait comme une grande prédatrice avec lui. Elle allait le faite gémir crier de plaisir. Wist l’avait bien attirer et son plan fonctionnait à la perfection. La pauvre petite gourmandise qu’il était. Maintenant qu’ils s’étaient installer à une table, la belle demoiselle se mis à l’action. Elle jouait encore la gentille petite fille pour le moment.

Elle s’était installer à côté de lui. Elle avait très envie de mettre sa main sur sa cuisse. Mais une étape à la fois. Elle ne voulait pas le faire fuir ce se serait pas drôle s’il s’enfuyait. Il lui posait des questions de manière si innocente. Oh si seulement il savait ce qu’elle allait lui faire.

Elle lui donnait quelques réponses une peu flous, sans trop de détails. Plus elle était avec lui, plus elle se sentait prête à se jeter sur lui. Le pauvre petit agneau tout doux et mignon... Elle allait tellement le croquer. Wisteria prévoyait déjà de lui faire tellement de trucs... Des trucs qu’il filmerait bien sur. Il fallait bien faire en sorte que ça fasse comme si elle faisait son ‘’devoir’’.  Elle allait le dévorer lentement avant de le faire tomber dans un moment de luxure. Il ne se doutait tellement pas de ce qui se préparait. Et ce n’est que lorsqu’elle se rapprocha de lui pour lui montrer ses intentions qu’il semblait comprendre dans quoi  il venait de mettre les pieds.

« … A-a-ah… »

Wist avait mit les mains sur lui. Oh il frémissait? Comme s’était mignon. Ses mains glissaient tout doucement sur lui avant qu’elle ne pose l’une d’entre elles sur son sexe couvert. Oh... Il était si réceptif. C’en était si mignon et attendrissant. Cela pourrait presque la rendre triste et coupable de le torturer. Mais elle avait si envie de s’amuser que sa culpabilité n’était pas vraiment présente.

« Oh ! »
-Oh? Il ne faut pas avoir peur. Je ne vais pas te faire mal.

Elle sourit et continua son petit manège. La jolie demoiselle se mit ensuite à détacher lentement son pantalon. Le pauvre petit agneau.  Elle tenait son sexe dans sa main malgré le tissu et elle avait très envie de le prendre directement en main. Comment allait-il réagir? Il semblait si troublé qu’il du poser la caméra sur la table. Wist lui souriait en l’entendant gémir.  Il durcissait déjà. Mais quel coquin celui là. Elle glissa les doigts entre le sous-vêtement qu’il portait et lui caressa la peau lentement.  Il semblait vivre un débat intérieur donc elle en profita pour lui détacher complètement le pantalon. Elle se plaça à genou entre ses cuisses pour sortir son sexe.

-Oh... Déjà aussi dur. Petit coquin.

Elle se mit à la lécher lentement. Il semblait très délicieux ... Il allait faire une si bonne collation.

« On devrait pas… faire ça… Aaah ! »
-Ah non?

Elle se remit à le lécher sans même hésiter. Puis elle ouvrit la bouche pour le faire entrer doucement avant de le sucer. Oh. Mais laisse moi faire mon chéri, je vais te faire voir des étoiles.

41
One Shot / Re : Une proie pleine de bonne volonté
« le: samedi 08 avril 2023, 19:07:28 »
La jolie Lapine avait bien fait de s’enfuir de cet endroit. Elle avait été chasser et poursuivit mais elle n’aurait pas cru que son poursuivant finirait par prendre son pieds avec elle. La petite avait des charmes et des courbes qui attiraient la gente masculine donc parvenir a un marché avec lui avait été plus simple qu’elle ne l’aurait cru. Et maintenant qu’il était entre ses cuisses en criant de plaisir. Mon dieu....justement ses gémissements se firent plus rapides plus intense. Et elle soupirait mon dieu. Très souvent même.

Il se donnait à cœur joie de la faire crier de plaisir. C’était comme s’il était le dominant parfait pour elle. Il la prenait comme elle le méritait et cela la faisait mouillée encore plus.  Il ne lui laissait aucun répits. Il s’acharnait en la culbutant sans arrêt.

« Ton dieu ne fera rien. C’est moi qui te défonce, ma lapine, c’est moi que tu dois implorer ! »
-Aaah.... ....

Il était tellement excitant qu’elle avait finit par jouir bien trop vite. C’était la toute première fois qu’un homme la rendait aussi désireuse. La queue qu’il avait la rendait dingue.  Elle ne pouvait que gémir sous les assauts qu’il lui donnait. Il la culbutait sans arrêter même si elle jouissait. Cela rendait l’extase encore plus intense pour la petite lapine qu’elle était.

Elle peinait a reprendre son souffle lorsqu’il la retourna comme une crêpe. Elle était encore tremblante, encore aux anges. La jolie lapine salivait et bavait un peu en voyant ce sexe toujours aussi droit et dur. Oh la la... encore oh oui encore.  Elle était peut-être toujours saucissonner mais elle était encore si excitée. Elle se sentait tellement mouillée que ses cuisses étaient trempées. Il se replongea ensuite rapidement en elle la faisant crier de plaisir. Il finit par mettre le bras entre les siens avant de venir lui attraper la gorge en la serrant. Elle poussa un gémissement


« Il y en a qui jouissent encore plus fort quand elles peinent à respirer. Voyons quel genre tu es ! »

-Haan.... fu...fuckk...

Elle sentait son corps frémir alors qu’il la dominait avec une telle délice. Son corps se cambra vers lui en papillonnant des yeux. Elle allait jouir encore une fois. Son corps sautillait sous le sien alors qu’il la prenait comme une bête. Ses gémissements  se firent de plus en plus intenses.

-Haan.... haaa.... dé...détache...moi..... baise...moi... je... t’en pris.....


42
Centre-ville de Seikusu / Re : Descente au 7e Abîme | Wisteria
« le: samedi 08 avril 2023, 19:06:20 »
Ce pure moment de pure délice et d’extase... La jolie jeune femme n’avait jamais connue un moment comme cela. Cela la rendait complètement chèvre. C’était comme s’il la connaissait sur le bout de ses doigts et qu’il n,avait qu’as respirer près d’elle pour la plonger dans un tourment de luxure. Oh seigneur... encore... Cette queue était si délicieuse... il la rendait si humide. Oh la la.... Elle perdait de plus en plus pieds alors qu’il la poussait dans le vis encore plus.  Elle prenait son pieds alors qu’il l’avait a peine toucher. Woooah

Devant cette porte... il était tellement a tomber. Oh seigneur... Elle n’en pouvait juste plus. C’était trop. Elle ne pouvait plus s’en empêcher. Une fois qu’elle le poussa dans la maison enfin dans cette demeure, il la laissait faire mais elle savait bien qu’il avait plus de répondant que cela. Il la laissait simplement prendre le dessus pour le moment. Oh mais quel coquin. Le baiser prenait de plus en plus d’ampleur alors qu’elle les dirigeait vers le salon.  Elle frémit lorsqu’il glissa sa main sous son menton en séparant leur lèvres. Le regard qu’il avait.... oula...Elle en avait des frissons. Il la regardait d’une telle manière qu’elle avait très envie de se soumettre a lui. C’était dingue.

« Tu t’excites vite, petite salope ! Ne va pas te brûler les ailes avant que j’en aie fini, hm ? »
-Mais... je...

Elle le regardait avec insistance. Elle avait tellement envie qu’il la prenne et qu’il la fasse crier de plaisir encore et encore... toute la nuit... Toute la semaine. Et encore plus.

« Je te l’interdis ! »
-Ahh?

La pauvre petite demoiselle en détresse qu’elle était, le regardait avec un désir si brûlant qu’elle en perdait pieds peu à peu.  Elle le suppliait presque du regard. Oh aller.... Laisse moi te grimper dessus. Elle poussa un petit soupire de plaisir lorsqu’elle sentit son sexe toucher sa petite culotte. Elle ressentit une décharge électrique la parcourir. Curieusement elle ne se souciait pas du fait que sa petite culotte se déchirait comme par magique. Il l’envoûtait et elle ne pensait qu’à l’avoir entre ses cuisses.

Elle frémit encore une fois alors qu’il entra en elle. Il glissait entre ses lèvres intimes sans aucun mal vue comme elle était mouillée et désireuse. Et lorsqu’il fit bien nicher entre ses cuisses, elle poussa un gémissement de bien être qui lui fit rouler des yeux.  Il finit par lui prendre les jambes en les remontant en la retenant par son uniforme qui commençait à ne plus être bien mis. Oh elle se mordilla les lèvres en posant les mains sur ses épaules.  Elle frissonnait sur lui alors qu’il l’emplissait parfaitement. Il se mit ensuite à tirer sur ses vêtements en la bougeant sur lui. Oh.... Oh.... Elle se mit aussitôt à gémir. Il la fit de plus en plus sautiller sur lui en la faisait de plus en plus gémir.

-Oh.....

Elle le regardait avant de venir glisser ses mains dans ses cheveux.

-Encore...

La petite humaine qu’elle était sautillait de plus en plus sur lui en ondulant des hanches.

43
One Shot / Re : Trompé de cible (PV |-| Wisteria)
« le: samedi 08 avril 2023, 19:04:53 »
Lui sucer la queue comme cela la rendait dingue. Il était tellement ... comment dire... Appétissant. Elle n’allait pas le laisser filer. Oh non. Il l’avait peut-être kidnapper mais maintenant elle était devenue accro a son sexe. Le pauvre... Il ne savait pas dans quoi il avait mis les pieds en l’enlevant. Après quelques minutes il finit par lui étendre sa crème sur le visage. Les deux hommes qui regardaient devenaient de plus en plus dingues. Ils voulaient les rejoindre. Cela ne lui dérangerait pas. Harmony avait déjà eu quelques moments où elle faisait des gang bang.

La douce demoiselle, enfin.... douce...c’était vite dit, avalait de manière gourmande. Elle n’en perdait pas une goutte. Elle se léchait les lèvres et les doigts comme si elle venait de manger le meilleur de tout les repas.

- C'est surtout eux qui veulent venir ou toi qui veut te prendre plus de bites ?

-Tu ne veux pas me partager?

Elle se mit a rigoler. Elle le regardait tourner le téléphone vers lui pour terminer leur petit show. Harmony lui souriait. S’il acceptait.... ils allaient tellement bien s’amuser.


- Okay, on va arranger ça. Mais à deux conditions... Je suis le premier à passer dans son cul. Et amenez des capotes pour vous.
- Ouais, ouais, si tu veux !
- On se retrouve où ?
- Il a raison, c'est où ?

- Attendez, je vous envoie un sms.
- Sérieux ? Là ?
- Ah ouais...

- A vous de voir, je vous force pas.
- Si, si, on vient !
- Okay, à plus alors !

Harmony le laissa finir ce petit deal et le vit se reculer pour mettre le téléphone a l’abris. La belle recula ensuite un peu pour lui permettre de revenir dans le bain.


- Contente ? En tout cas ça doit pas être ton premier gang-bang vu que tu as même pas hésité une seconde avant suggérer qu'on se retrouve tous les quatre.

-Oh mais on vas bien s’amuser...Et tant fait pas... tu restera mon préféré.

Il se plaça et tendit les bras pour  venir lui saisir le cul et l’empoigner. Elle lui fit un petit sourire coquin alors qu’elle le laissait faire.


- En tout cas on va vite remettre ça, alors profites-en bien pour te reposer.

-Oui! Monsieur.

Elle se remit en place pour relaxer. Elle se mit à lui caresser doucement le torse. Le temps passait alors qu’ils profitait de ce moment de détente. Elle finit par se relever de l’eau et sortit.

-Alors....  mon chou.

Elle s’étira et laissa son corps se sécher naturellement. Elle posa les fesses sur le bord de la baignoire pour le regarder.

-On vas mettre des règles? Comment veux-tu qu’on procède?

Puis on toqua à la porte. Enfin on frappait dans la porte comme si quelqu’un voulait la défoncer.

-Oh... Je pense qu’on vas bien s’amuser. Je vais ouvrir?


Elle se leva.

-Ou je me place dans une position aguichante juste pour qu’on puisse s’amuser?


Elle lui fit un sourire coquin. Complètement nue elle sortit de la salle de bain. Les deux idiots toquaient encore contre la porte, excités de rentrer. Elle s'étira et fit en sorte que ses cheveux cache une partie de son corps. Elle attendit un peu de voir ce que son charmant kidnappeur dirait avant d'agir et d'ouvrir la porte pour les faire entrer.


44
One Shot / Re : Le manoir hanté de Furry Hotaku
« le: samedi 08 avril 2023, 18:58:35 »
Il semblait soudainement plus serein maintenant qu’il savait pour son âge. Il ne devait pas se sentir coupable ou quoi que se soit.  Il avait eu peur qu’elle soit mineure? Elle comprenait. Avec les lois de cet époque. À la sienne c’était très différent. Les femmes de son âge étaient déjà marier et pouvait être soit enceinte ou avoir déjà un enfant ou deux.

C’était sûrement une situation complètement étrange pour lui. Mais elle était compréhensive.  Elle pouvait agir différemment si elle le mettait mal à l’aise. Elle ne voulait pas lui rendre la vie difficile. Au contraire. Elle voulait lui rendre la vie douce, agréable et facile. Elle lui laissait donc l’intimité de se glisser dans l’eau lorsqu’il fut nu. Il n’avait pas grand chose a retirer comme elle avait déjà mit les vêtements dans un panier. Elle les laverait plus tard. Mais la. Il avait demander a ce qu’elle lui lave le dos en entrant dans la maison. Et c’était exactement ce qu’elle allait faire.

Elle espérait pouvoir bien prendre soin de lui... Cela la fit légèrement rougir d’ailleurs. Victoria finit par se déshabiller également. Comme elle allait entrer dans la baignoire avec lui autant se mettre à l’aise. Cependant pendant son délicat effeuillage elle avait sentit son regard sur ses courbes. Cela la fit rougir encore plus. Elle était peut-être morte mais elle restait une femme avant tout. Elle n’avait pas vraiment l’habitude de se mettre nue devant les gens. Elle se mordilla la lèvres en faisant glisser ses cheveux derrière son épaule.

Curieusement c’était très étrange comme situation. Elle avança vers la grande baignoire et finit par se glisser dans l’eau avec lui. Elle avait la chance d’être petite donc partager le bain avec lui n’était pas si terrible. Elle lui demanda de se tourner pour qu’elle puisse lui laver le dos. Il haussa les épaules et sourit avant de faire ce qu’elle lui demandait. Il s’avança un peu dans la baignoire comme s’il voulait lui laisser de la place. Elle glissa timidement ses jambes de chaque côté de lui pour commencer à lui frotter doucement le dos.

Elle continue se lui laver le dos en rougissant encore et en restant en silence. Puis elle du se redresser un peu et finit par se mettre sur ses genoux pour venir lui masser les épaules doucement. Il pencha ensuite la tête vers l’arrière pour venir l’appuyer sur sa tête sur sa poitrine. Elle baissa les yeux et vit qu’il la regardait.

"Tu peux aussi me frotter le torse ?"


Elle rougit un peu avant de se fait glisser doucement le savon sur lui. Elle se colla un peu à lui, aplatissant sa poitrine contre son dos pour faire glisser ses mains sur son torse. Elle laissait ses doigts parcourir timidement les muscles qu’elle rencontrait. Puis elle fit disparaître ses mains sous l’eau avant de les remonter.

-...Je. Je ne vous fais pas mal... J’espère....

Elle se mordilla la lèvre en lui jetant un coup d’oeil. Elle continuait pourtant de lui caresser le torse timidement. Elle appuya sa poitrine contre son dos encore plus afin de glisser ses mains sur ses bras et se revenir sur ses épaules et de redescendre.


45
Centre-ville de Seikusu / Re : Descente au 7e Abîme | Wisteria
« le: dimanche 26 mars 2023, 06:03:55 »
Haan... La jolie Wisteria plongeait si vite dans les tourments du plaisir. Avec un tel homme elle ne pouvait pas faire autrement. Il la faisait rêver et titillait parfaitement son désir. Il représentait tout ce qu’elle aimait chez un homme et il semblait assez réceptif à lui faire découvrir des plaisirs encore plus intense.... Cet homme.... Il était l’incarnation de la luxure... il était si... haaan.... La pauvre Wisteria n’arrivait même plus a penser de manière rationnelle.  Tout ce qu’elle voulait était qu’il la prenne sauvagement dans cette voiture ou n’importe où...  Elle voulait qu’il la touche... Elle voulait le toucher.... le faire jouir... s’amuser avec lui encore et encore...

Donc lorsqu’elle eut l’occasion de se jeter sur lui. Elle le fit. Il voulait qu’elle le suce. Et bien... Elle n’allait pas se gêner. Elle avait lécher et caresser ce bâton de chair qui l’appelait de plus en plus avant de le mettre dans sa bouche. Elle l’avala goulûment avant de le faire ressortir pour mieux le gober. Elle fit cela pendant tout le trajet. Elle n’avait pas envie de perdre une telle occasion. Surtout avec un homme aussi appétissant que lui. Il arrivait sans mal à stimuler ses désirs les plus enfouit. Juste le toucher et l’avoir dans sa bouche l’excitait au plus haut point.  Il continuait de conduire en lui massant les seins mais elle finit par se replacer de manière plus confortable. Elle pouvait maintenant mieux l’avaler comme cela. Les fesses tendues dans les airs et la tête entre les jambes de son nouvel amant du moment.

Elle sentit qu’il lui posait la main sur ses cheveux. Ah... Et bah... pourquoi pas... Sa main qui la poussait vers le bas pour mieux l’avaler encore et la tirait pour la remonter. Et ensuite de suite. Encore et encore. Elle suivait le rythme qu’il lui imposait sans rechigner. Elle avait tellement envie de le faire jouir... pour qu’ensuite il lui laisse l’autorisation de sautiller sur ce sexe tellement enivrant. Jamais au grand jamais elle n’avait rencontrer un homme comme cela.  Wisteria sentit le pré sperme couler contre sa langue. Et juste cela la fit mouillée...

"Je t'interdis de faiblir !"


Oh pas d’inquiètude mon mignon... Wisteria ne perdait pas une miette de lui. Elle ne faiblissait pas. Au contraire son envie et son désir pour lui grimpait de plus en plus alors qu’elle continuer de le sucer de plus en plus vite.  Encore et encore sans perdre la cadence. Elle avait un seul et unique but... Qu’il lui remplisse la bouche de sa semence qui la faisait bien gentiment baver comme une salope.  Les grognements de plaisir qu’il poussait lui indiquait qu,elle arrivait à ses fins. Elle parvenait à le sentir tremblait contre sa langue puis l’inévitable arriva. Il laissait son plaisir sortir en exclamant son plaisir.  La jolie demoiselle s’arrêta lorsqu’elle sentit les premiers jets de spermes qui lui éclaboussait la langue. Elle avala peu à peu avec une nouvelle envie... Maintenant elle avait très envie de sautiller sur ce membre.

"Juste à temps, petite catin vorace !"

Elle avalait en silence, appréciant parfaitement son goût si délicieux qui lui faisait perdre la tête peu à peu. Il finit par la relâcher et elle pu se redresser. La jeune demoiselle se léchait avidement les lèvres, espérant garder son goût encore bien longtemps. Haan... elle avait envie de recommencer. Ils venaient de changer de décors mais la jeune femme n’y accordait pas la moindre attention. Elle se sentait de plus en plus attirer par lui. Alors lorsqu’il sortir de la voiture, après l’avoir arrêter, elle l’avait suivit sans un mot. Elle restait près de lui assez près pour que l’aura de dominance qu’il dégageait la fasse frémir. Elle se mordillait la lèvre et se rendit compte de son état. Elle avait les joues rougies par le plaisir et les cuisses serrées l’une contre l’autre. Son intimité était déjà si moite... si humide alors qu’elle ne lui avait fait qu’une simple fellation... C’était stupéfiant de voir l’effet qu’il lui faisait... Elle était complètement subjuguée par lui qu’elle n’arrivait pas a dire quoi que se soit.   Elle le regardait avec impatience déverrouiller la porte et l’ouvrir. Puis elle l’obligea a se tourner vers elle et se jeta sur lui. Elle laissait ses lèvres s’emparer avec gourmandise des siennes et le poussa à l’intérieur sans le lâcher. Elle n’en pouvait plus... Il devait la combler maintenant ou elle allait perdre la tête.

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 9