Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Wisteria Monroe

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Wisteria Monroe

Pages: [1]
1
One Shot / Entrainement intensif -Feat. Asmodeus
« le: dimanche 27 novembre 2022, 06:05:44 »
-Maddie tu vas être en retard pour tes cours alors grouille toi.
-Oui maman....

La jeune femme du nom de Maddie, Madison en réalité, se leva rapidement de son lit et s’habilla rapidement. Elle prit ensuite son uniforme de cheerleadeuse et le rangea dans son sac. Elle descendit pour aller rejoindre sa mère, avec qui elle vivait depuis des années justes toutes les deux. Elle mangea son petit déjeuner rapidement et partit pour l’école. Elle avait un entraînement pour son équipe de pompon girls ce matin donc elle devait se dépêcher.

Elle arriva juste à temps et se dirigeait vers les vestiaires pour troquer ses vêtements normaux pour sa tenue de pompon girls, qui était... très sexy... Il fallait dire que les cheerleadeurs étaient un genre de fantasmes pour beaucoup donc elles étaient souvent très sexualisée.  Bref la jolie Maddie attacha ses cheveux et alla rejoindre les autres pour commencer l’entraînement. Madison était nouvelle dans l’équipe et ne connaissait pas encore l’enchaînement entièrement par cœur et se trompait souvent.

Elle faisait de son mieux mais ce n’était pas toujours évident. Un pas par-ci.. le bras par la. Hop un saut... une roulade... C’était un enchaînement des plus endiablées.  La seule qui avait de la difficulté était Madison... Les autres le faisaient toutes à la perfection. Leur coach ne disait rien pour le moment. Il n’avait peut-être pas vue à quel point elle était nulle pour le moment. Si elle se montrait discrète... elle ne se ferait sûrement pas retirer de l’équipe. Elle allait devoir travailler plus dure et plus fort que les autres.  Puis... la catastrophe arriva.. elle tomba en manquant son enchaînement.  Ils étaient arrivés à la fin de leur entraînement et la voila étendu sur le gazon du terrain de foot.  Elle se releva rapidement.


-D..Désolée... Coach...

Mon dieu... c'était tellement gênant. L'un de ses pompons étaient tomber sur leur coach.

2
La journée s’annonçait bien intéressante pour la douce et délicate Wisteria. Elle allait à ses cours du matin comme une bonne gentille fille. Puis durant son deuxième cours, le professeur leur remit un projet qu’ils allaient devoir faire. Un documentaire sur quelque chose. N’importe quoi ... Il voulait simplement avoir des faits, des éléments et tout ce que devait contenir un documentaire. Puis la fin du cours sonnait. La jolie Wist sortie de la classe et savait déjà où aller. Il était... presque midi lorsque la jolie petite étudiante faussement studieuse arrivait près des locaux des clubs. Elle avait un projet à faire pour un cours et elle devait avoir une caméra pour cela. Et qui pourrait lui en fournir une? Le club d’audiovisuel... Ce club était rempli de mec et surtout des nerds et des geeks... Donc leurs faire faire tout ce qu’elle voulait allait être facile.

La jolie Wisteria chantonnait sur le chemin vers les clubs. Elle savait déjà qu’elle allait réussir à avoir ce qu’elle voulait. Elle portait son uniforme d’écolière coquine comme à son habitude et avait attaché ses longs cheveux en une queue de cheval. Elle affichait ensuite son air innocent qui faisait craquer n’importe qui. Pour jouer la comédie, la jeune héritière était la meilleure.  Elle parvenait toujours a tout obtenir. Donc...cela n’allait pas vraiment changer de normalement.

Elle arriva au local du club et toqua. Tiens... Personne? Ce n’était pas grave elle reviendrait un peu plus tard. Elle repartit donc profitant de se petit moment pour manger son déjeuner avant de retourner vers les clubs. Elle vit la porte du club ouverte. Donc il devait bien avoir des membres à l’intérieur. Elle se rapprochait et remit son masque de gentille fille timide et innocente. Elle toqua contre la porte en regardant à l’intérieur. Il y avait quelques membres et... tiens celui là elle ne le connaissait pas. Il était trop mignon... Il lui donnait bien envie de s’amuser ce jeune homme aux allures timide et innocent.

-Bonjour?... Je suis désolée de vous dérangez... Mais j’aimerais beaucoup emprunter l’une de vos caméras.

Elle avança dans la pièce en allant près d’eux souriante. Elle fit du charme aux membres pour qu’ils acceptent sa requête.

-Han... Vous êtes tellement gentils.

Elle se pencha un peu pour prendre la caméra, leur offrant une vision de son décolleté. Elle se releva.

-Je vous remercie les garçons.

Elle se tourna ensuite vers le jeune homme qu’elle n’avait jamais vu et lui sourit.

-Tu es nouveau?... Tu es vraiment trop mignon. Comment tu t’appelle?

Elle serra la caméra contre sa poitrine et joua la gentille petite fille pour qu’il ne se sente pas effrayé et qu’il ne la fuit.

3
Les alentours de la ville / Une rencontre interessante en ville -Ft. Cyscek-
« le: mardi 08 novembre 2022, 05:40:39 »
Il était déjà... Hum... 16heures dépasser lorsque la belle Wisteria sortit enfin de son dernier cours. C’est temps si la jolie étudiante s’ennuyait. Il n’y avait rien de bien intéressant a faire et tous les mecs qui lui tapait dans l’œil étaient occuper. Elle soupira et se dirigeait vers son appartement. Elle était vêtue de son uniforme scolaire puisqu’au lycée elle jouait à la gentille petite élève douce et fragile. Ce n’était pas le cas mais cela l’aidait à avoir de meilleure note... Et le fais qu’elle couche avec certains prof aussi...

Bref. La demoiselle détacha ses longs cheveux d’ébène et tenait son sac sur son épaule alors qu’elle décida de faire un détour. Elle avait envie d’aller flâner en ville... avant de devoir retourner chez elle et faire de l’étude... Beurk. Wist aimait s’amuser... et les études et les devoirs et tout et tout... moins elle les faisait et mieux elle se portait. Et puis avec toutes ses bonnes notes elle se permettait beaucoup plus que les autres. Elle était comme ça.

Elle se dirigea donc vers les alentours de la ville. Elle avait envie de découvrir des trucs... de nouveaux endroits. Wist restait bien plus souvent dans le coin du lycée et des centre commerciaux... Mais cette fois elle avait envie d’aventures. C’était pour cela qu’elle pris cette décision. Elle attendit qu’un bus passe pour le prendre et le laisser la conduire à une place qu’elle ne connaissait pas encore. Elle regardait par la fenêtre pour admirer le paysage qu’elle voyait avant de descendre. Elle se trouvait près d’un parc... il y avait une forêt... enfin... une mini forêt.

Elle descendit du bus en remerciant le chauffeur et se mit à marcher en direction... droit devant. Elle prit ensuite son téléphone cellulaire et commençait à jouer avec, regardant les notifications de ses réseaux sociaux... et tout ses trucs. Puis elle fonça dans quelque chose de dure. Elle poussa un petit cri de surprise en s’agrippant a du tissus pour se retenir de tomber. Elle leva la tête et vit un homme... mon dieu.... tout une pièce d’homme. Il était grand et costaud... Woow.... C’était bien la première fois qu’elle rencontrait un homme de sa carrure. Elle le regardait surprise. Et au bout de quelques minutes elle reprit ses esprits alors qu’elle imaginait très bien ses bras et ce corps muscle contre elle pendant quelques petits moments chauds. Elle resta cependant contre lui, le tenant par le haut en serrant le tissus de ses petites mains.

-Non mais... ça va pas... Regarde où tu vas... j’aurais pu me faire mal en tombant....à cause de toi!!!

4
Centre-ville de Seikusu / a supprime
« le: jeudi 13 octobre 2022, 05:49:58 »
à supprimer je me suis trompée >.<

5
One Shot / Excès de vitesse? -Red King- Terminé
« le: lundi 03 octobre 2022, 16:52:33 »
Il était déjà plus de dix-huit heures, lorsque la belle Avery Blackwood appela un chauffeur pour venir la chercher près des boutiques luxueuse de la ville. La jeune femme était la fille unique dun PDG d'une des plus grosse compagnies de la ville. Elle était donc pleine aux as... La demoiselle pouvait faire tout ce qu'elle voulait et ce depuis qu'elle pouvait marcher seule. Maintenant qu'elle avait la vingtaine elle se laissait un peu plus aller. Son père lui offrait une somme monstrueuse à chaque semaine pour qu'elle puisse faire ce qu'elle voulait tant qu'elle ne le dérangeait pas et qu'elle ne nuisait pas à l'image de la famille. Elle se devait d'être parfaite et c'était plutôt facile être bien coiffer, bien habiller et bien maquiller. C'était simplement le quotidien de la douce Avery.

 Avery ne sortait pas en boites de nuit, n'allait pas dans les bar. Elle avait quelques amis mais souvent ils allaient faire des randonnées ou d'autres activités extérieures. Donc aucune chance d'avoir l'air étrange quand on fait ce genre d'activité. Elle faisait très attentions à ses fréquentations et elle passait le plus clair de son temps dans les boutiques. Alors rien ne pouvait jamais arrivé. Elle restait une gentille petite fille peut importe ce qu'il arrivait.

Bref. Comme elle avait été faire une séance shopping, la demoiselle avait beaucoup de sacs et attendait son chauffeur en regardant son téléphone. Il fallait bien qu'elle s'occupe le temps que l'employé qui viendrait la chercher n'arrive. Donc en attendant elle faisait défiler les actualités des les médias sociaux. Après quelques minutes une voiture luxueuse noire arriva près d'elle et finit par s'arrêter. Elle leva les yeux et vit un homme descendre côté conducteur. Il était assez mignon avec ses cheveux rose et son air innocent. Elle le détaillait du regard en silence en le voyant se rapprocher d'elle. C'était sûrement le chauffeur qu'elle attendait. Elle glissa une mèche de ses cheveux bleus derrière son épaule. La jeune femme portait une tenue des plus aguichantes, comme à son habitude. Sa robe argentée scintillait de mille feux et dévoilait ses courbes généreuses. Avery savait qu'elle avait un corps qui pouvait rendre n'importe qui dingue et cela lui arrivait d'en profiter un peu.  Qui sait... peut-être que ce charmant chauffeur aurait un petit aperçu.

-J'imagine que vous êtes la pour moi?.


Elle resta la en attendant qu'il lui réponde. Elle lui tendit la main pour se présenter.

-Je suis Avery Blackwood... Enchaintée Monsieur?

6
Le soleil éclairait déjà avec vigueur la ville et ses alentours. Les rayons entraient partout pour réchauffer les pièces de tous les bâtiments. L'un d'eux entra dans une chambre où les rideaux avaient été mal fermés et plongea sur le visage encore endormie d'une charmante jeune femme. Ce qui la réveillait en la faisant grogner de mécontentement. Elle soupira et se redressa dans le lit. La jeune femme était nue et seule. Pourtant... si sa mémoire était bonne elle n'y avait pas été seule la veille. La délicate demoiselle du nom de Wisteria se leva de son lit et se dirigea vers la salle de bain. Elle ouvrit les robinets de la douche pour se glisser sous le jet d'eau afin de se laver et de retirer toute trace de sa nuit mouvementée.

Elle avait passée la nuit avec l'un de ses professeurs dans l'espoir qu'il révise sa note pour l'un de ses examen. Elle lui avait promis une nuit torrides de plaisir en tout genre et il avait accepté. Donc pourquoi n'était-il pas là au réveil?. Une fois propre la demoiselle ferma les robinets et s'enroula dans une serviette avant de sortir de la salle de bain. Elle ouvrit la lumière dans sa chambre. Personne. Elle soupira et se sécha avant d'aller à sa penderie pour s'habiller. Elle avait des cours aujourd'hui donc elle mit le petit uniforme scolaire qu'elle aimait bien mettre pour aller jouer la gentille petite étudiante douce et fragile pendant les cours. Son jeu trompait tout le monde.

Elle attacha ses longs cheveux d'ébène en deux couettes de chaque côté de sa tête et finit par attacher la chemise blanche qu'elle portait, couvrant ainsi son énorme poitrine. Elle prit ensuite les clés de son appartement, son sac et se prit une bouteille d'eau avant de quitter les lieux. Elle ne prenait jamais de petit déjeuner chez elle. Non. En général elle jouait la jeune fille sans défense et un charmant prince charmant venait a sa rescousse. Et c'était exactement ce qu'il arrivait aussi. Elle avait été près du campus en prenant un air triste, et sans défense, avant de voir un jeune homme lui proposer son repas. Elle lui avait montrer sa reconnaissance en lui offrant un timide baiser avant de lui prendre ce qu'il lui tendait. Puis elle regarda l'heure. Oh zut... elle allait être en retard.

Elle s'excusa auprès de son sauveur... sa victime et s’éclipsa en cours. Justement c'était le cours avec le professeur avec qui elle venait de coucher. Lorsqu'il la vit arriver, il lui fit signe de venir le voir, ce qu'elle fit et la il lui annonça qu'elle ne pourrait pas avoir une nouvelle note. Elle le fusilla du regard et partit sans demander son reste. Elle était tellement en colère qu'elle marchait furieusement jusqu'à ce qu'elle ne se retrouve près des bois. Elle rageait tellement qu'elle sortit le briquet qu'elle avait dans les poches de sa jupe pour l'allumer.

-Mais quel enfoiré celui la...

Elle entra dans les bois en essayant de chasser sa colère. Elle fit un petit buisson avec quelques fleurs un peu plus loin. Elle se dirigea vers lui et s’accroupit devant avant d'y mettre le feu.

-Tss...

7
One Shot / S.O.S. Mariage Indésiré -Akita Celebrindal-
« le: dimanche 02 octobre 2022, 03:17:30 »
-Aller ma chérie. Il faut se préparer. C'est ton grand jour aujourd'hui.

Voila les paroles qu'elle ne cessait d'entendre depuis le tout début de la journée. Qui était cette elle? Et bien cette petite chanceuse était la fille d'un chef d'un petit village elfique. Elle répondait au doux nom de Caliawen . Une charmante elfe au magnifique longs cheveux aux fils d'argent. Elle possédait un visage doux et innocent, de lèvres pulpeuses et des yeux aux couleurs violet, bleus et vert. Cette pauvre enfant devait se marier. Elle devait réunir deux villages afin qu'ils n'en forment qu'un. Son père et le chef de l'autre village lui avaient préparer une belle surprise pour son anniversaire. Quelle âgé avait-elle? Elle n'accordait pas d'importance a ce genre de chose mais elle n'était ni vieille ni jeune pour une elfe...On pouvait la considérer comme une jeune adulte?

Bref. La pauvre demoiselle se retrouvait devant le miroir dans sa chambre avec la robe de marier sur le dos. Bien que la tenue était des plus somptueuses, le cœur n'était pas la. Elle n'avait pas envie de se marier avec un inconnu. Bon elle avait déjà vu son prétendant lors de diverses soirées entre villages. Mais elle ne le connaissait pas vraiment. Et puis... Il n'était pas vraiment son genre de garçon. Il était si... trop … un vrai coureur de jupon... La petite soupira alors que sa mère mit le voile sur sa tête.

Son cœur se serrait dans sa généreuse poitrine. Cali sentit ses larmes montés dans ses yeux tristes. Elle retenait sa souffrance alors que sa mère jubilait assez pour deux. Elles quittèrent la maison pour se rendre là où la cérémonie aller se dérouler. La jolie elfe se fit conduire dans une pièce en attendant de sceller son destin avec l'idiot d'Orwin.  Puis elle se retrouva enfin seule. Elle entendait la musique et les invités arrivés. Plusieurs habitants de la forêt étaient présents.

-Non... Hors de question que je me marie avec lui.

La courageuse demoiselle retira son voile et sa robe pour se retrouver en sous-vêtement. Elle se mit a chercher une tenue plus passe partout afin de pouvoir fuir. Elle cherchait pendant de longues minutes avant de trouver une cape. Bon... il allait lui falloir autre chose. Du moins pour se couvrir un peu plus que cela. Elle ouvrit la fenêtre de la pièce au même moment que la porte s'ouvrit. La jolie créature se figea et tourna lentement la tête en espérant que ce n'était pas sa mère avant de pousser un soupir de soulagement.

8
One Shot / Examen pour Succube -Kaixiu-
« le: samedi 01 octobre 2022, 20:53:03 »
Aujourd'hui était un jour très important pour Mei. Qui était-elle? Et bien tout simplement une démone succube. Mei est une nouvelle succube. Enfin elle l'est depuis sa naissance mais elle avait été envoyée à l'école afin d'apprendre a devenir une bonne succube. Dans sa famille s'était comme cela. Chaque nouveau membre allait dans cette école pour apprendre a devenir une bonne démone. Apprendre à aspirer l'énergie par la semence des hommes étaient une chose plus difficile qu'il n'y paraissait. Et pour cela elle devait étudier. Donc elle fit de son mieux pendant sa croissance afin de devenir adulte.

Elle était dans cette école depuis plusieurs années déjà et maintenant qu'elle venait d'attendre la majorité s'était l'heure don son examen final avant d’obtenir son diplôme d'aspireuse professionnelle. Dit comme cela c'est étrange mais que voulez vous. Les administrateurs de l'école trouvaient cela nul de dire le diplôme des succubes. Et ouais... les gens parfois.

Bref, la jolie Mei allait passé l'examen final aujourd'hui. Elle venait de sortir du bureau du directeur en souriant. Elle avait reçu la photo de son ''test''. Elle ne connaissait pas son nom mais il était vachement mignon comme mec. La seule autre information qu'elle avait été sa localisation. Elle savait qu'il était dans un temple. Il était un type plutôt solitaire. Parfait son examen allait être assez facile.

Elle se prépara, coiffa ses longs cheveux blancs et prit sa tenue typique des succubes... c'est a dire une tenue très peu couvrante. Elle avait ses ailes et sa queue de démone de sortit et s'envola afin de rejoindre le temple dans lequel son ...sa victime se trouvait. C'était plutôt amusant d'enfin finir cette étape de sa vie. Avec la réussite de ce test elle serait enfin libre de faire ce qu'elle voulait. C'était tout ce qui lui importait. Pouvoir faire ce qu'elle voulait. Elle allait pouvoir aspirer l'énergie de n'importe qui sans aucune retenue...Tiens voilà le temple.

La jolie succube n'avait même pas fait attention durant le trajet tellement elle était plongée dans ses pensées. Elle finit par se rapprocher et entra par l'une des fenêtres du temple. Personne ne la voyait parfait. Elle se dirigea ensuite vers l'endroit où elle pensait trouver la chambre. Bingo. Elle voulait le lit. Elle se glissa dans la pièce et se posa. Elle avança en silence vers le lit en espérant trouver sa victime pour l'examen.

-... fufufu.



9
Le coin du chalant / Idées en folie (Fermé)
« le: vendredi 30 septembre 2022, 20:36:13 »
Coucou a tous ^^ Je vais mettre les idées de one shot que j'ai a proposé. Pour les one-shot je propose deux avatar au choix par idée. Vous pouvez choisir celui qui vous intéresse le plus. Juste à m'envoyer un mp si jamais ça vous intéresse.
Et aussi si vous voulez un rp avec Wisteria. vous pouvez m'envoyez un mp qu'on en discute ^^

Idées pour One shot

Édit: Je ne prends plus de rps avec Wisteria pour le moment :)

10
Prélude / Petite gosse de riche... qui se croit tout permis? [Keiralidée]
« le: mardi 20 septembre 2022, 18:23:13 »
Identité : Wisteria Monroe ou Wiss
Âge : 18 ans
Sexe : Femme
Race : Humaine
Sexualité : Très active?


Physique :
Wisteria est une jeune femme , âgée de 18 ans. Elle mesure un mètre soixante-dix. Bon ce n'est pas être un géant mais ce n'est pas nain non plus. Et puis comme elle ne se trouve pas très grande elle corrige cela avec des chaussures à talons. Rien ne l'en empêche non? Bref. Ses longs cheveux noirs ondulés sont toujours bien coiffés. Ses magnifiques yeux couleurs brisques, bruns rouge en fait, et sont chevauchés par de longs cils noirs. Cela lui arrive de porter des lunettes, mais ce n'est que pour le look de la jeune étudiante fragile et sans défense. Elle n'en as pas besoin en vrai.  Elle n’a même pas besoin de mettre du mascara car ses cils sont assez longs au naturel. Ses lèvres roses toujours étirées en un sourire chaleureux, son nez fin, ses jolies pommettes, son menton délicat et son teint pâle font que son visage devient presque angélique. Elle est assez mince. Pas maigre! Juste mince car elle prend soin d’elle, une femme doit toujours prendre soin d'elle non?... sa fine silhouette, sa poitrine généreuse, ses longs cheveux et son visage de petite fille font d’elle une belle femme. Wiss adore les vêtements. Elle en a des tas comme chaque femme. Donc ses tenues sont toujours bien choisies puisqu'elle as un sens de la mode assez développé. Elle est toujours élégante dans ce qu’elle porte. Elle sait qu'elle est jolie et joue sur son physique très souvent.

Caractère :
Séduisante et piquante, difficile de résister à cette si belle jeune femme. Manipulatrice, la jeune femme adore avoir le contrôle sur tout. **tousse** Fille de riche. Elle sait très bien comment se faire obéir. Elle en a l'habitude. Parfois hautaine et distante, elle ne craint pas la solitude et préférera toujours une relation unique privilégiée à plusieurs moins authentiques. Wiss est méfiante, astucieuse et imprévisible, assez colérique, susceptible, parfois même jalouse... On ne touche pas a ce qui lui appartient.. Cette belle jeune femme a peur de paraître vulnérable et a peur de s'attacher aux autres. Si vous faites partie de ses amis, c'est qu'elle vous a jugé digne de l'être Elle est fière et n'aime pas montrer sa vulnérabilité. Elle gardera jalousement son jardin secret qu'il conviendra également de respecter. En gros elle a un caractère de chiotte et peux envoyer balader les autres aussi longtemps qu'elle en a envie. Elle ne voit aucun intérêt a être gentille, sauf avec ceux qui le mérite. La demoiselle a pleinement conscience de son corps et l'utilise souvent pour obtenir ce qu'elle veux.

Histoire :
Elle est née il y a de cela 18 ans dans une famille très riche. Ses parents l'étaient tellement qu'ils avaient engagé une gouvernante pour s'occuper de leur nouvelle née. Ils ne prirent même pas la peine de la baptiser. C'est la gouvernante qui le fit pour eux. Elle appela la petite Wisteria , comme le nom de sa fleur préférée. Cette gouvernante du nom de Nora prit soin de cette petite comme si elle était sa propre fille. La demoiselle fut gâtée pourrie comme toute enfant née avec la cuillère en or dans la bouche. Ses parents faisaient tout pour ne pas avoir à s'en occuper. Donc la demoiselle ne les avait jamais rencontrer. Cela lui arrivait qu'elle les voyait mais ce n'était que des inconnus pour elle.

Elle grandit avec les années et furent bien élever. Sa gouvernante Nora prenait bien soin d'elle. Elle lui contait des histoires le soirs, lui apprenait à se coiffer seule, devenir lentement mais sûrement indépendante de ses parents. Chose qui allait bien être facile vu qu'ils ne s'occupaient même pas d'elle. Bref... Nora l'élevait comme si c'était sa propre fille. Elle lui avait trouver les meilleurs tuteurs de sa ville pour que cette petite demoiselle ai la meilleure éducation possible. Elle devenait la jeune lady que ses parents attendaient qu'elle devienne, car malgré le fait qu'ils ne lui accordaient pas la moindre attention elle était tout de même leur héritière et elle se devait de leur faire honneur quand même. Enfin presque.

Lorsqu'elle eu 16 ans la demoiselle fit une petite fugue. Une fugue qui dure encore aujourd'hui. Elle est partie avec des tonnes d'argents pour pouvoir vivre tranquillement, s'était inscrite dans le lycée d'une autre ville et put commencer a vivre la vie d'une jeune fille de son âge. Sa gouvernante connaissait l'endroit où elle vivait maintenant et lui faisait parvenir tout ce dont elle pouvait avoir besoin sans dire le moindre mot a ses parents. Justement ceux si ne savent toujours pas qu'elle manque a l'appel. Wisteria écrivait toujours des lettres pour sa gouvernante. C'était sa mère après tout, celle qui avait passer tant d'année à l’élever.

Ils avaient plutôt l'air de s'en ficher alors pourquoi s'inquiéter pour eux. La jolie fleur qu'elle été vivait dans un bel appartement et suivait les cours qu'elle voulait. Elle fit connaissance de pleins de personnes, eut ses premières fois. Elle développa même un goût prononcé pour le sexe. Et ne se gênait plus pour profiter de son corps pour obtenir ce qu'elle désirait. Bonnes notes... Des trucs gratuits... de l'argent... tout. Elle prenait tout ce qu'on pouvait lui offrir ou ce qu'elle désirait.  Elle aimait cette nouvelle vie. Tout semblait si facile maintenant. Les cours étaient relativement agréables et elle faisait encore des rencontres amusantes à chaque jours....


Autre :
-C'est une fille de riche qui se croit tout permis.
-Elle n'as plus aucun contact avec ses parents mais en a encore avec sa gouvernante qu'elle considère comme sa mère.
-A des tendance Nymphomane?
-Aurait besoin de plusieurs bonnes leçons...  ;) :P

Comment avez-vous connu le forum ? Tc de Sakura/Vexanna

Pages: [1]