Centre-ville de Seikusu / Re : From virtual to submission [PV]
« le: lundi 20 décembre 2021, 16:04:26 »La relation était assez rapide, c'était ce qu'on pourrait appeler un coup de foudre non ? Je n'en sais rien, je n'avais pas eu de papillons dans le ventre... C'était autre chose beaucoup plus profond. Ou j'étais juste folle de m'attacher aussi facilement à un mec avec qui j'avais simplement parlé sur un site de rencontre.
Clad y va toujours aussi fort en se branlant entre mes seins, se redressant pour rentrer son gland dans ma bouche en même temps. Le bout violacé de sa queue rentre entre mes lèvres, j'en profite pour passer ma langue dessus, mes yeux louchent sur l'énorme serpent qui glisse sur et en moi. J'arrive à l'imaginer dans l'obscurité avec les légers reflets de lumières et surtout la sensation de toucher.
Je laisse Clad mener la danse pendant de longues minutes où il me pilonne la bouche jusqu'au moment de la libération. Il éjacule dans ma bouche qui déborde rapidement comme je n'étais pas prête, puis il s'écarte pour finir sur mes seins. Pendant ce temps, j'essaie d'avaler ce que j'ai, surprise, je m'étouffe à moitié avec... Je tousse, mettant ma main devant ma bouche, mais j'en envoie partout. Je dois tourner la tête sur le côté pour en cacher une partie... Le liquide blanc coule contre mon menton et une de mes joues, pendant que Clad en profite pour me regarder de toute sa hauteur. Admirant ce qu’il venait de faire.
Une fois que j’ai fini de tout avaler et que j’arrête de tousser, je lève le visage vers lui souriant alors que le sperme coule encore, avec l’obscurité je ne suis pas sûr qu’il me voit comme il faut. Tant mieux car je dois ressembler à rien…
- Tu aimes bien mes seins que tu les regardes comme ça ?
J'en profite pour passer mes mains dessus et les caresser étalant la sauce blanche encore chaude qui se trouvait dessus.