Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Izumi Cho

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Izumi Cho

Pages: [1]
1
Les alentours de la ville / L'admiratrice secrète coquine. (Privé)
« le: vendredi 09 juillet 2021, 15:43:49 »
* Salut bg ! Tu vas bien ? J’ai eu ton numéro de téléphone…

J’efface mon message, ce n’est pas super comme approche, pas très naturel. Je me frotte le haut de la tête pour réfléchir.

* Coooooooouuuuuuuucouuuuuuuuuuuu…

Non c’est trop on dirait une fille hystérique devant une star prête à lui sauter dessus, je ne vais pas plus loin et j’efface encore mon message. Je ne pensais pas que c’était si dur d’envoyer le premier message à quelqu’un, c’était surtout le fait qu'il ne me connaissait pas qui bloquait les choses.

Souta, j'ai eu la chance de le voir plusieurs fois à la salle de sport faire de la musculation pendant que je courais sur mon tapis de course. Comme une fouine j’étais allé chercher des informations à son sujet auprès des gens. En plus d’être beau gosse il avait une réputation de mauvais garçon dans le coin, un peu comme moi. Je me suis mise à le voir un peu comme le grand frère que je n’avais pas eu et je me suis dit qu’il était possible qu’on fasse des 400 cents coups ensemble. J’avais tout fait pour récupérer son numéro de téléphone et je devais juste trouver comme l’accoster. Ça dure depuis une semaine…

- Je vais jamais y arriver… Je dois être naturelle, pas trop conne, lui montrer que je m’intéresse à lui…

Je tapote sur l’écran de mon téléphone cherchant l’inspiration.

* Salut Souta ! Je suis une admiratrice secrète et je serais super contente de faire connaissance avec toi, si tu veux bien ! Je t’ai vu plusieurs fois… Et je te trouve plutôt sexy.

Ce n'est pas super, mais ça reste mieux que tout le reste, j’hésite quelques secondes avant d’appuyer sur envoyer. Pour éviter qu’il pense que c’est une mauvaise blague d’un mec, je joins rapidement une photo où je montre le bas de mon visage, le haut de mon buste avec écrit Souta dessus et la naissance de mes seins. Je cache juste mes cheveux pour ne pas qu’il puisse savoir que c’est moi, il n'y a pas beaucoup de filles avec la même couleur que moi. Je garde ensuite mon téléphone vers moi pour savoir directement quand j’aurais la réponse.

2
Le temple Shinto / Besoin d'une image paternelle. (Privé)
« le: jeudi 08 juillet 2021, 21:35:51 »
- C'est pas la gamine qu'on voit partout dans les journaux en ce moment-là !

- Si c'est elle ! La gamine de la ministre qui lui cause des problèmes.

- Je suis sur elle à plein d'argent sur elle.

- Plein d'argent et elle est bonne, je la prendrais bien en leuleu contre un mur.

Assise sur un banc j'attendais le bus de nuit pour rentrer chez moi, il était tard et en pleine semaine il n'y avait personne dans les rues. Mère était en voyage d'affaires, je pouvais faire ce que je voulais sans me prendre de remarque, rentrer à l'heure que je voulais et ne pas aller en cours en faisait partie. J'écoutais ma musique en jouant sur mon téléphone sans faire attention à ce qu'il se passait autour de moi ne voyant pas le groupe de trois garçons m’encercler. Quand le plus grand décide d’arracher mes écouteurs pour attirer mon attention.

- Salut minette !

Je me lève brusquement, pour essayer de casser le cercle et un des mecs me repousse contre le banc.

- Bouge pas, on veut juste te parler un peu ! T’es la gamine de la ministre alors on voulait savoir si tu pouvais pas nous dépanner de la monnaie pour un ticket de bus.

Bien sûr… Je n’étais pas conne, même si je faisais beaucoup de bêtises.

- Non j’ai rien sur moi…

Je passe mes bras autour de mon sac pour le protéger quand deux des mecs se mettent à tirer dessus pour me l’arracher, ils l’ouvrent pour le vider par terre… Tout mon bordel tombe sur le sol, portefeuille, maquillages, carte bancaire, bonbons, tampon… Tout y passe.

- Ça va pas non ! Vous vous prenez pour qui ?

Je me lève une nouvelle fois pour pousser celui le plus proche de moi et me pencher en avant pour ramasser mes affaires, sauf qu’un des garçons appuie juste derrière mon genou pour me faire basculer en avant et m’envoie par terre avec un coup de pied sur les fesses. Je tombe à plat ventre sous l’abri de bus, je me mets à 4 pattes pour me redresser, alors que j’ai des écorchures partout.

- Quand ma mère sera au courant…

- Ta gueule, on en a rien à foutre de ta mère, tu sais même pas notre identité, ferme juste ton clape merde !

Il m’attrape par les cheveux pour me faire avancer un peu et me maintenir, alors que je sens ma jupe remonter et ma culotte descendre rapidement entre les mains bourrues de mes agresseurs.

- Arrêtez ça ! Arrêtez !!!

A chaque gestes que je fais celui qui me tient les cheveux me secoue dans tous les sens pour que je reste tranquille, alors que ceux derrière commencent à défaire leurs pantalons. Je ne sais pas s’il y a quelqu’un dans les barrages, leurs corps faisaient barrière. Et au moment où je commence à crier, il vient me rentrer quelque chose dans la bouche pour que j’arrête directement… J’ai trop peur, à l’aide, que quelqu’un passe pour m’aider.

3
Le quartier de la Toussaint / Il y aurait une vilaine fille ? (Privé)
« le: mercredi 07 juillet 2021, 20:59:34 »
- Izumi est elle vierge !!!!

- Non c’est pas vrai !! Je suis plus vierge depuis longtemps tu le sais !!

- Je sais rien !!! Tu me racontes plein de choses, mais je suis sûr c’est pas vrai, j’ai demandé à des mecs et ils m’ont dit que tu les avaient laisser en plan avant de passer à l’acte !

- Ils racontent n’importe quoi, pis même si j’étais vierge ça fait quoi ?

- T’avoues que c’est le cas ?

- NONNN !

- Izumi elle est vierge et en plus c’est une menteuse !!

- Arrête avec ça, tu dis de la merde !

- Prouve le moi alors…

- Va y ça sert à rien de parler avec toi, j’me casse d’ici…

Je me lève de table et malgré le bruit super fort de la musique je peux encore entendre ma pote me chambrer. Je soupire, qu’est ce que ça peut bien lui faire si je suis vierge ou pas… C’est vrai que j’ai jamais rien fait, ce n'est pas la honte, enfin si… Je traverse la boite de nuit, en marchant de travers me tenant à des gens pour pouvoir avancer. Nous avons bien picolé cette nuit et les bonbons que j’ai pris sont en train de faire effet ! Je sens mon corps léger, invincible et surtout en pleine forme. Le seul point noir est la petite voix de mon amie encore présente qui se moque de moi…

- TA GUEULE !

Les mecs autour de moi se retournent pour me regarder de travers, c’est bon là ! Je me parle toute seule c’est tout… Je me dirige vers le vestiaire pour prendre mes affaires.

- Elle va voir cette conne si je suis toujours vierge après ce soir ! Je vais aller me chercher un mec pour la nuit, elle ne pourra plus rien dire après.

Le mélange alcool, drogue et humiliation provoquait un cocktail anormal en moi, si bien que j’étais prête à aller me donner à un inconnu. Je sors de la boîte de nuit titubant sur le trottoir, regardant tous les mecs que je vois passer.

- Trop gros…

- Gringalet !

- Moche, moche aussi, ultra moche !!


Je suis prête à me faire dépuceler mais pas avec un gars horrible, je change de route pour passer dans une petite ruelle sombre, un raccourci pour rejoindre le centre-ville quand d’un coup je vois un mec apparaître devant moi. Je ne le lâche pas du regard, il est plutôt pas mal même avec le peu de lumière… Il fera très bien l’affaire pour ce soir. Je me retourne quelques minutes faisant mine de chercher quelque chose dans mon sac, alors que j’ouvre en grand mon haut dévoilant presque toute ma poitrine à travers mon chemisier, ma cravate passant au milieu de mes seins. Prête je me remets en route dans sa direction et au moment de passer à côté de lui, je fais mine de perdre l’équilibre pour me rattraper à son buste. Mes mains glissent sur son torse, se perdant sur son entre-jambe…

- Pardon Monsieur ! Je sors de boite et je crois que j’ai un peu trop bu !!

Je reste bien collé à lui, lui imposant ma poitrine et ma présence.

4
Prélude / Une adolescente difficile. [Vanéalidée !]
« le: mercredi 07 juillet 2021, 13:20:15 »
Identité : Izumi Cho
ge : 17 ans
Sexe : Féminin
Race : Humaine
Sexualité : Bisexuelle

Physique :
Izumi est une belle jeune fille qui aime bien faire enrager sa mère, elle n’a pas hésité bien longtemps à colorer sa longue chevelure brune en rose et en vert pour lui faire grincer les dents. Depuis, sa mère lui donne le surnom de punk dégueulasse, ou d’horrible délinquante, ou déchet de la société. Pour continuer dans la provocation, Izumi ne suit pas du tout le dress code imposé, elle aime mettre des tenues qui dévoilent ses formes. Encore une fois pour se rebeller. Les tailleurs pour l’école, les robes de princesse pour les grandes occasions, les vêtements de marque pour les apparitions à la télévision, Izumi a mis le feu à tout ça il y a plusieurs années au milieu du jardin quand sa mère est rentrée du boulot. De l’argent parti en fumée en quelques secondes. Souvent, elle se fait poser des faux piercings sur le visage ou encore des tatouages décalcomanies dans le bas du dos, sur le ventre en faisant croire que ce sont des vrais. Izumi ne sait même pas si son look lui plaît, elle veut juste faire le contraire que ce que veut sa mère, c’est encore une adolescente qui se cherche.

Caractère :
Izumi est une jeune adolescente à problème, elle ne va pas très souvent à l’école, passe beaucoup de temps à droite à gauche avec des mauvaises fréquentations qui aggravent son cas. Régulièrement, sa mère doit réparer les pots cassés et surtout aligner l’argent, elle ne supporte pas son comportement qu’elle qualifie de dépravé. Tout simplement, car son image de ministre en prend un coup à chaque fois, dans les journaux, sur internet, à la radio régulièrement on entend parler des caprices d’Izumi. L’adolescente aime dire qu’elle fait tout ça pour attirer son attention, qu’elle se sent en manque d’amour de sa mère, qu’elle voudrait bien passer plus de temps avec elle. C’est une forme de défense et d’excuse qu’elle s'est forgée. Izumi n’a plus de père, celui-ci a décidé de partir de la maison l’année de ses 10 ans pour vivre une vie loin de la politique. Sa mère s'est battue pour garder la petite, Izumi pense que c’est pour garder une image de mère active avec un enfant à charge seule et augmenter son taux de popularité. Izumi fera toujours tout pour aller à l’encontre de sa mère qu’importent les risques.

Histoire :
- Madame la ministre, votre fille elle est…

- Oui, je suis déjà informée, j’ai payé la caution pour la sortir de là, elle devrait arriver dans moins d’une heure. Continuons la préparation des dossiers pour ce soir.

35 minutes plus tard.

- Izumi ! Explique-moi.

- Je n'ai rien fait mère, j’étais juste au centre-ville avec des amis pour faire les magasins et…

- FAIRE LES MAGASINS AVEC DES AMIS . Tu te moques de moi, le policier que j’ai eu au téléphone m’a dit que vous étiez en train de consommer de l’alcool et de la drogue au milieu de la rue piétonne !

- Non ce n’est pas vrai. On fumait juste des cigarettes dans une zone fumeur, c’est le policier qui m'a reconnu, pis ben… Il m’a cherché des embrouilles comme…

Une claque cinglante arrive sur ma joue.

- AVEC TOI C’EST TOUJOURS LA FAUTE DES AUTRES, IL FAUT TE REMETTRE EN QUESTION IZUMI !! C’EST TOI LE PROBLEME PAS LES AUTRES ! C’EST TOI QUI FAIT DES CONNERIES TOUS LES JOURS ET C’EST MOI QUI DOIT ARRONDIR LES ANGLES POUR TE SORTIR DE TES PROBLÈMES.

Je me tiens la joue, la douleur imprègne ma mâchoire et remonte jusqu’à mon oeil, alors que mes yeux brillent sur le point de craquer.

- Si je te dis que j’y suis pour rien… Pis si tu t'occupais un peu plus de moi, peut-être que je ne ferais pas des conneries tous les jours, c’est ta faute t’es…

Une nouvelle claque de l’autre côté pour me remettre les idées en place d’après elle.

- Toujours la même excuse Izumi, il faut grandir un jour, tu sais très bien que je ne peux pas me dégager du temps libre quand je veux ! Ce sont tes responsabilités, tu dois te prendre en main. Et arrêter de ternir mon image, je passe pour quoi moi, tu penses à ta pauvre mère qui fait tout son possible pour avoir une vie parfaite et toi qui veux tout foutre en l’air ? Non, comme le reste tu t’en fous !

Mère avait arrêté de crier, mais son ton restait ferme m’envoyant des postillons sur le visage et pointant son doigt au-dessus de ma poitrine pour me pousser en arrière et me plaquer contre le mur de la pièce.

- C’est de ma faute si tu ne vas jamais en cours aussi ? C’est de ma faute si j’ai retrouvé de l’herbe cachée dans ta chambre ? C’est de ma faute si t’as teint tes cheveux comme une rebelle de la société ? C’est de ma faute si tu t’habilles comme une... Les seins presque à l’air ? NON, NON, NON !!! Je t’ai donné une éducation parfaite, j’ai payé des milliers de yens et tu jettes tous par les fenêtres.

J’ose baisser la tête vers le sol et sa main vient me saisir sous le cou pour me redresser pour me forcer à la regarder dans les yeux.

- Comme d’habitude tu n’assumes pas Izumi, reprends-toi en main rapidement car je ne vais pas te laisser beaucoup d’autres chances, je n’en peux plus de toi et tes conneries !

Mère vient claquer ma tête contre le mur derrière avant de me lâcher et de m’en remettre une pour le plaisir. Elle s’en va ensuite activant son kit mains libres pour continuer sa journée de travail. De mon côté je suis contente, je n’ai presque pas pleuré aujourd’hui, je fouille dans ma poche pour sortir mon téléphone et de l’autre main j’essuie mon visage.

*C’est bon c’est fini… Comme d’habitude je l’ai envoyé chier cette vieille folle ! Elle est ministre, se croit toute puissante, en face de moi c’est qu’une sous-merde. Je te rejoins dans 1h chez toi, j’apporte de quoi faire la fête pour la soirée, j’espère qu’il y aura des beaux mecs pour une fois ! xoxo*

J’appuie sur la flèche pour envoyer le message à une de mes amies avant de quitter la pièce à mon tour pour la rejoindre le plus rapidement possible.

Autre :
Fille de ministre.

Comment avez-vous connu le forum ?
Google.



Pages: [1]