Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Izumi Cho

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Izumi Cho

Pages: 1 [2]
16
Le quartier de la Toussaint / Re : Il y aurait une vilaine fille ? (Privé)
« le: vendredi 09 juillet 2021, 01:36:05 »
Je crie je n’entends pas très bien ce qu’il murmure à mon oreille, juste un remerciement, je n’ai rien fait pour qu’il me dise merci. En même temps je me contracte totalement, y compris mon vagin qui vient compresser son membre dans mon antre humide et chaude. Ce n’était pas voulu, je n’arrivais pas à contrôler cette partie de mon corps, je réagissais naturellement à cette pression en moi.

- Ahmmmm… Ahemmmmm….

Par contre, je ne voulais pas qu’il jouisse en moi, mais je n’arrivais pas à parler pour le moment sentant son gland s’écraser contre mon col. La douleur s'était atténuée un peu pour laisser place au désir et c’était maintenant une nouvelle sensation que je découvrais et que je ne contrôlais pas non plus. C’était ça le bonheur de se faire prendre ? Est-ce que c’était un orgasme que je ressentais ? Je gémissais au moindre mouvement de sa part en moi, même quand il bougeait à peine. Et quand il se mit à accélérer le mouvement, claquant son bassin contre mes fesses dans un rythme régulier. Mes seins se mirent à bouger en rythme, montant et retombant lourdement, je sentais leur poids en dessous de moi. Et mes cris se montraient de plus en plus intenses.

- Ahhhhhhmmmm Monsieur…. Aheeee…

Je baisse la tête vers le bas, les yeux légèrement révulsés sous le plaisir que je ressens, un filet de bave coule de ma bouche pour tomber par terre pas très loin de mon téléphone. Je peux entendre des bruits humides venant de mon intimité à chaque fois qu’il s’enfonce en moi, alors qu’il me motive à me lâcher un peu plus, de lui dire ce que je ressens.

- Ahmmmmm oui j’aime ahemmmm… J’aime vous sentir en ahmmmm moi Monsieur ! Votre bite me fait ahhhhhmmm du bien !! Je suis une ahmmmmm cochonne qui aime votre queue Monsieur ahmmmmmm !!

C’est bien comme ça que les filles parlaient dans les pornos, pour montrer qu’elles aimaient et que c’était des cochonnes. Elles parlaient avec des mots crus.

- Je vous sens AHMMMMM !!!

Je pousse un cri de surprise et de plaisir quand je l’entends parler de sodomie… Je venais déjà de me faire dépuceler et d’avoir mal, je n’avais pas envie de tester la sodomie maintenant. Mais je n’arrive de nouveau plus à parler, dans cette nouvelle position la jambe en l’air je le sens encore plus venir en moi, je tire la langue n’arrivant plus à respirer. Il va jouir en moi…

- NON MONSIEUR AHMMMMMMM……….

Et je me mets à hurler direct, sentant un plaisir immense monter en moi quand il va encore plus profond dans ma chatte déclenchant une vague de plaisir intense. Un tsunami me submerge d’un coup. Tout mon corps se contracte brutalement, mon vagin se referme sur son membre pour ne plus le laisser partir, l’enfermant en moi. Je tremble de partout, ma cyprine coule contre mes cuisses sous ce premier orgasme dévastateur.

17
Le temple Shinto / Re : Besoin d'une image paternelle. (Privé)
« le: jeudi 08 juillet 2021, 23:46:54 »
- Laisse-toi faire minette ça va bien se passer ! On se vide juste les couilles et on te laisse tranquille…

- Tu vas kiffer aussi.

Je sens ma culotte se déchirer entre mes cuisses, un des mecs venait de tirer dessus pour avoir plus de place, alors que l’autre qui me tient les cheveux tire sur mon chemisier blanc pour faire sauter les boutons et laisse tomber ma poitrine en dehors. Je n’arrête pas de gémir avec ce truc dans ma bouche, aussi fort que je le peux pour que quelqu’un me trouve.

- Avec toutes les conneries que tu fais, personne ne viendra te croire quand tu vas raconter ça !

- C’est ça d’être une mauvaise fille !

Ils se mettent à rire en coeur, tout en continuant de me maîtriser par terre quand d’un coup j’en vois un tomber raide ! Mes yeux se bloquent sur lui, il n’est plus conscient complètement dans les vapes. Je lève la tête pour voir qu’un autre homme est présent et qu’il commence à mettre une dérouillée à mes agresseurs. Je rampe pour me mettre entre le banc et la vitre de l’arrêt, je remonte mes genoux vers mon visage et pose mes mains au-dessus de ma tête en protection. J’entends les coups tomber, je sursaute à chacun d’eux quand le calme reprend son cours d’un coup. J’ose à peine lever la tête pour voir mon sauveur passer sa veste sur mes épaules et retirer ce que j’avais dans la bouche… Une vieille boule faite avec des chaussettes.

Je le regarde depuis le sol, mes yeux se remplissent de larme d’un coup, alors que je me laisse tomber en avant pour prendre ses jambes dans mes bras, poser ma tête sur une de ses cuisses et me mettre à pleurer.

- Ahmmmmm… Merci…. Merci monsieur…

Je ne m’arrête pas, on dirait une petite fille pleurant vers son papa et je dois avouer que ça me fait du bien de me lâcher comme ça. Des longues minutes où je reste dans cette position appréciant ce contact avec mon chevalier blanc. Je ne fais que le remercier en continu, jusqu’à réussir à me calmer un peu.

- Merci…

Je lève la tête dans sa direction, pour me lever doucement me tenant au mobilier urbain pour me hisser, il est beaucoup plus grand que moi, plus âgé aussi à moins que ce soient ses cheveux blancs qui donnent cette impression. Debout je me rends compte que les boutons de mon chemisier ont tous sauté et que ma poitrine ressort je m’empresse de venir serrer les deux bouts pour contenir le tout et me pencher une fois en avant pour lui exprimer ma gratitude.

- Je ne sais pas comment vous remerciez monsieur, vous m’avez sauvé la vie… Sans vous… Je me serais…

Repenser à cette idée me fait monter les larmes une nouvelle fois et je m’empresse de me jeter sur mon sauveur pour le prendre dans mes bras et le serrer aussi fort que je peux. Mon visage plaqué contre son torse, je sanglote de nouveau comme une petite fille cherchant le réconfort de son papa.

18
Le quartier de la Toussaint / Re : Il y aurait une vilaine fille ? (Privé)
« le: jeudi 08 juillet 2021, 23:07:54 »
- Une vidéo… On est pas obligé de faire une vidéo, une photo suffit…

Il avait l'air décidé à me prendre en vidéo pendant que je me faisais dépuceler, j'allais devoir me montrer assurer surtout si ma tête apparaissait dessus. Je ne devais pas montrer ma douleur et juste faire genre que j'aime ça. Je tremble déverrouillant mon téléphone pour activé le mode caméra avant de lui donner quand il se retire de mon intimité.

- Ahemmm…

Il va mettre plein de cyprines partout, c'est sale… Je baisse la tête pour voir comme il oriente le téléphone dans ma direction, j'ai mis la caméra du devant pour que je puisse voir l'écran. Je vois mes lèvres humides, mon ventre, mes seins, mes cheveux tomber de chaque côté et un bout de mon visage. Quand ça va bouger on me verra vraiment pour la preuve, c'est bien. Et je vois alors apparaître le gland brûlant du mec apparaître entre mes lèvres pour les écarter. Je souffle un coup… C'est si gros, ça ne va jamais rentrer…

- D'accord…

Je ne sais pas si j'aurais la force de faire passer un message avec ce truc qui va rentrer en moi. Je me mets en position, les deux mains à plat contre le mur, les jambes bien écartées quand je le sens enfin rentrer en moi.

- Je… Ehhh…

Je voulais parler pour montrer que j'avais l'habitude mais la douleur monte d'un coup en moi et je dois fermer la bouche pour ne pas crier. Je serre les dents aussi fort que je le peux, pendant que je sens mon intimité s’écarter de plus en plus… Je n'arrive plus à respirer, le sentant s'enfoncer en moi quand il vient à bloquer. Et je sens ce déchirement en moi, mon hymne cède d'un coup pour laisser la place au membre de mon partenaire.

- Ehhhhhhhhhhhhhhhh… Ahmmmmmmmmm…

Je serre toujours les dents, mais je n’arrive pas à retenir mes gémissements de douleur même avec les lèvres fermées. Je serre mes poings contre le mur, mes yeux se ferment se serrant aussi fort que je le peux. Il ne bouge plus pendant de longues secondes, me laissant souffler un peu, je n’ose pas bouger d’un pouce. Je sens son membre vibrer en moi à des moments, mes parois le compresse avec force se demandant sûrement qu’est ce que c’est. Au bout d’un moment, j'ose ouvrir les yeux pour regarder le téléphone, je vois ses testicules gigoter vers ma fente. Et là il se retire…

- Uhhhh…

La douleur est encore présente, mais je garde les yeux ouverts pour regarder l’écran, je vois du sang couler contre mes cuisses et recouvrir sa verge… Non… Ce n’est pas bon ! Je devais prouver que je n’étais pas vierge, cette vidéo prouve tout le contraire. Je ne peux rien dire pour le moment, alors qu’il revient en moi.

- Ahmmmm!!!

Il s’arrête encore une fois pour me rendre mon téléphone, je ne regarde pas tout de suite l’écran.

- On devrait peut-être en refaire une pour être sûr ?

Je parle doucement, en serrant encore un peu les dents, mon souffle est court et de la transpiration à perlée sur mon front. Je sens alors mon téléphone vibrer dans ma main, un message, un deuxième, un autre… Je baisse la tête et je vois alors le numéro de ma mère sur l’écran. Qu’est-ce qu’elle voulait à m’appeler maintenant ? Elle savait que j’étais en boite de nuit et que j’allais rentrer tard.

- Je ne suis pas prête, attendez… Atte.. AHHHHHMMMMM !

Les choses sérieuses c’était ça ? Je ne retiens pas mon cri quand il recommence à se mouvoir en moi, je n’étais pas en position contre le mur pour me tenir. Je manque de m’écraser en avant une première fois, mes doigts glissent sur mon téléphone ne voyant pas ce que je fais et au deuxième coup je suis obligée de le lâcher par terre pour ne pas tomber. Je reprends ma position initiale pour les choses sérieuses. Mon téléphone est par terre face contre l’écran, sans le savoir j’avais décroché à l’appel de ma mère en activant la caméra… La caméra était en train de tout filmer depuis le bas, le moindre détail, elle avait un plan large sur tout ce qui se passait dans la ruelle.

19
Le temple Shinto / Besoin d'une image paternelle. (Privé)
« le: jeudi 08 juillet 2021, 21:35:51 »
- C'est pas la gamine qu'on voit partout dans les journaux en ce moment-là !

- Si c'est elle ! La gamine de la ministre qui lui cause des problèmes.

- Je suis sur elle à plein d'argent sur elle.

- Plein d'argent et elle est bonne, je la prendrais bien en leuleu contre un mur.

Assise sur un banc j'attendais le bus de nuit pour rentrer chez moi, il était tard et en pleine semaine il n'y avait personne dans les rues. Mère était en voyage d'affaires, je pouvais faire ce que je voulais sans me prendre de remarque, rentrer à l'heure que je voulais et ne pas aller en cours en faisait partie. J'écoutais ma musique en jouant sur mon téléphone sans faire attention à ce qu'il se passait autour de moi ne voyant pas le groupe de trois garçons m’encercler. Quand le plus grand décide d’arracher mes écouteurs pour attirer mon attention.

- Salut minette !

Je me lève brusquement, pour essayer de casser le cercle et un des mecs me repousse contre le banc.

- Bouge pas, on veut juste te parler un peu ! T’es la gamine de la ministre alors on voulait savoir si tu pouvais pas nous dépanner de la monnaie pour un ticket de bus.

Bien sûr… Je n’étais pas conne, même si je faisais beaucoup de bêtises.

- Non j’ai rien sur moi…

Je passe mes bras autour de mon sac pour le protéger quand deux des mecs se mettent à tirer dessus pour me l’arracher, ils l’ouvrent pour le vider par terre… Tout mon bordel tombe sur le sol, portefeuille, maquillages, carte bancaire, bonbons, tampon… Tout y passe.

- Ça va pas non ! Vous vous prenez pour qui ?

Je me lève une nouvelle fois pour pousser celui le plus proche de moi et me pencher en avant pour ramasser mes affaires, sauf qu’un des garçons appuie juste derrière mon genou pour me faire basculer en avant et m’envoie par terre avec un coup de pied sur les fesses. Je tombe à plat ventre sous l’abri de bus, je me mets à 4 pattes pour me redresser, alors que j’ai des écorchures partout.

- Quand ma mère sera au courant…

- Ta gueule, on en a rien à foutre de ta mère, tu sais même pas notre identité, ferme juste ton clape merde !

Il m’attrape par les cheveux pour me faire avancer un peu et me maintenir, alors que je sens ma jupe remonter et ma culotte descendre rapidement entre les mains bourrues de mes agresseurs.

- Arrêtez ça ! Arrêtez !!!

A chaque gestes que je fais celui qui me tient les cheveux me secoue dans tous les sens pour que je reste tranquille, alors que ceux derrière commencent à défaire leurs pantalons. Je ne sais pas s’il y a quelqu’un dans les barrages, leurs corps faisaient barrière. Et au moment où je commence à crier, il vient me rentrer quelque chose dans la bouche pour que j’arrête directement… J’ai trop peur, à l’aide, que quelqu’un passe pour m’aider.

20
- MAYU ! Vraiment ? Pourquoi t’as l’air aussi stressé en parlant à mon interphone, il ne va pas te manger ! Je viens t’ouvrir bouge pas !

Mayu se prenait vraiment trop la tête à des moments, je suis sur elle croyait que j’avais des valets ou que ma mère allait décrocher. Je me dirige rapidement vers la porte pour faire tourner la clé dans la serrure et lui ouvrir la porte, heureuse de la voir.

- T’inquiètes, je suis toute seule à la maison, ma mère est en voyage d’affaires à l’autre bout du monde pour une semaine, on va pouvoir faire ce qu’on veut.

Je voulais faire partir rapidement le stresse qu’elle avait, je lui avais dit beaucoup de choses sur ma mère et elle devait sûrement la voir comme un démon. Ce qui était le cas, mais elle n’avait pas à angoisser car elle n’était pas là. C’était la première fois qu’elle venait chez moi et j’étais super contente de l’accueillir. C’est rare que des amies viennent dans ma maison, alors j’étais encore plus en forme que d’habitude.

- Rentre te gêne pas ! Fait comme chez-toi, il faut pas te priver !

Je lui attrape la main pour la faire rentrer plus rapidement et qu’elle ne reste pas sur le bas de la porte trop longtemps, je referme derrière moi laissant les clés sur la serrure. Lui tenant encore la main je l’emmène dans le salon principal qui est ouvert sur la cuisine, ma mère à des goûts très sobres nous restons dans les tons noirs, blancs et gris. Pour le canapé, les meubles, les éléments il y a juste un énorme tableau avec des fleurs de toutes les couleurs accroché au mur d’un grand artiste. Je ne l’aime pas…

- On va passer une grande partie de la journée et de la soirée ici ! J’ai préparé du pop-corn pour regarder des films, au frigo il y a des boissons, de l’alcool et plein de choses pour grignoter quand on veut. Au fond sur la gauche il y a une salle de bain avec des toilettes si tu veux.

Je la traîne vers l’entrée des escaliers pour descendre au sous-sol, si elle se penche un peu Mayu peut voir un billard massif.

- On pourra y faire un tour si tu veux, c’est une salle de réunion mais il y a un billard et d'autres jeux pour passer le temps.

Je me tourne vers elle, tout en portant sa main entre ma poitrine pour la comprimer.

- Désolé je suis surexcitée que tu sois là, je veux que tout soit parfait pour notre soirée ! J’ai envie qu’on profite à fond et qu’on passe notre temps à nous amuser !

J’allais lui montrer le reste de la maison un peu plus tard, il restait l’étage avec la chambre où nous allions passer la nuit et le grenier qui était aménagé. C’était très grand chez moi et ça pouvait impressionner quand on n'était pas habitué. Ce qui était le cas de Mayu qui avait déjà eu du mal à sonner à ma porte, mais elle devait pas s’en faire j’allais rester moi-même comme à l’école. La bonne vivante qui aime rigoler, la taquiner, faire des blagues, raconter des ragots sur les autres, je ne peux pas être plus naturelle que ça.

- Tu veux boire quelque chose, car je fais que parler depuis toute à l’heure mais tu voudrais peut-être te poser ? Le trajet s'est bien passé ?

Je dois me calmer, je dois respirer sinon je vais exploser je crois. Je me dirige vers le canapé si elle veut s’asseoir, sur la table une petite liste que j’avais faite pour prévoir des activités pour la journée et la soirée, si elle jetait un coup d’oeil Mayu pouvait lire : La route des cauchemars un film d’horreur qui avait eu des bonnes critiques et qui faisait frémir les plus courageux, stylisme en folie un jeu où on s’amuse à habiller l’autre de la tête au pied et à défiler dans le couloir, billard, jeux-vidéos, bain de minuit dans le jacuzzi… La liste était à rallonge, j’avais bûché pour passer la meilleure soirée avec ma merveilleuse amie Mayu ! En attendant, je me contrôle pour ne pas parler et la laisser un peu respirer.

21
Centre-ville de Seikusu / Re : From virtual to submission [PV]
« le: jeudi 08 juillet 2021, 19:59:04 »
Il répond rapidement à mes messages loin d'être vexé par ma blague. Je souris devant mon téléphone en lisant les nouveaux messages.

* Oui je suis super triste… Je voudrais bien te voir aussi ! Et être avec toi <3

Et juste après il me demande ce que je fais ce soir ! Je mets mes genoux sur mon lit, agitant ma main libre devant mon visage. Ça va vite, je suis sur je lui plais aussi et qu'il veut m'embrasser.

* Ce soir je fais rien, je suis seule chez moi…

Je prends une photo cadrant mon téléphone vers le haut pour qu'il puisse voir mes seins et mon intimité, tout en faisant une mine triste. Et je lui envoie.

* Je suis trop triste !!!! Un peu de compagnie serait sympa <3

Je me remets en tailleur pour être plus stable.

* 42 rue des Mimosas dans la résidence Nagaruba si tu veux venir me rendre visite… <3

Il voulait peut-être aller boire un verre plutôt ? Je ne lui ai même pas posé la question… Je me suis trop emballé, il n'est peut-être même pas dans la même ville que moi, ce n'est pas écrit sur son profil. J'ai l'air un peu conne maintenant.


22
Centre-ville de Seikusu / Re : From virtual to submission [PV]
« le: jeudi 08 juillet 2021, 17:52:55 »
J'attendais plusieurs minutes sans avoir de réponse, mes photos ne lui plaisaient pas pourquoi il mettait autant de temps à me répondre. Je tapotais sur mon écran de téléphone pour lui écrire un message avant de l'effacer… Je ne devais pas l'harceler, il allait me répondre à un moment.

- Réponds-moi s'il te plaît…

Je soupire en allumant toutes les secondes mon téléphone pour voir si j'avais une notification. Quant à un moment celui-ci se met à vibrer entre mes seins, je me monte direct au-dessus de ma tête pour lire son message.

*J'ai eu peur tu me répondais plus, je pensais que je te plaisais pas ! Hihihi

Je suis si soulagée d'avoir une réponse, mon cœur pulse en moi comme après une séance de sport intensive. Un doux sourire apparaît aussi sur mon visage, contente de pouvoir me remettre à discuter avec lui. Tout en lisant les autres messages qu'il m'envoie.

*Un gros cul… Tu veux me voir à poil finalement t'es comme les autres…

Je me mets à genoux sur mon lit, pour poser mon téléphone sur ma table de nuit, je baisse ma culotte et cherche à savoir l'axe le plus attractif. J'allume le retardateur en mode rafale et j'expose mes fesses devant l'objectif.

Comme pour mes seins je choisis la meilleure photo, mes fesses en gros plan pour montrer l'envergure et la courbe importante. Et je lui envoie.

*C'était une blague ! Surprise !

Directement, je lui envoie une autre photo où j'ai pris le soin d'écarter mes fesses avec mes mains pour laisser apparaître mes lèvres intimes toutes roses et lisses et les plis de mon anus.

*+1 car… <3

Je me mets assise en tailleur nue dans mon lit, espérant qu'il allait lire mes messages et pas prit ma blague trop au sérieux.

23
Le quartier de la Toussaint / Re : Il y aurait une vilaine fille ? (Privé)
« le: jeudi 08 juillet 2021, 01:59:39 »
La vérité plus excitante que le mensonge, je ne crois pas, pas au point où j’en suis ! Et c’est vraiment la honte de jouer à l'allumeuse pour ensuite avouer que je suis une pucelle qui cherche juste à jouer la grande devant ses amies. Je le sens baisser ma culotte pour la laisser tomber sur le sol, ça arrive… C’est bientôt le moment, je respire encore plus fort alors que je sens l’air frais glisser entre mes lèvres humides.

- Ahemmmmm !!!!

Il n’y a pas que l’air qui passe entre mes lèvres intimes, un doigt de l’homme vient de rentrer en moi, je le sens racler mon intérieur pour se frayer un passage. Je pousse un long soupir, le sentant aller de plus en plus profond en gigotant. Je n’étais jamais allée aussi loin quand je me touchais et mon doigt n’est clairement pas aussi gros que le sien. La sensation est très différente que d’habitude ! J’ai du mal à respirer, je me tortille dessus et j’ai la sensation de mouiller plus que d'habitude. Je dois garder le contrôle et ne pas montrer qu’il me met dans tous mes états seulement avec un doigt. Pour ce faire je me pince les lèvres avec force pour retenir le maximum de soupirs.

- Je prooooo… Fiteeeee ouiiii…

Je soufflais de plus en plus fort, pendant que je sens ses lèvres se poser sur les miennes pour m’embrasser, j’entrouvre un peu la bouche pour lâcher un gémissement plus fort que les autres le sentant aller plus profondément en moi. Mes jambes tremblent sous un seul doigt, qu’est ce que ça va être quand il rentrera son membre qui remonte à présent entre mes cuisses. Je le sens gonflé, à bloc, s’imprégner de ma cyprine abondante. Ce truc aussi gros va réussir à rentrer en moi ? J’ai l’impression qu’il n’y a même pas la place pour qu’il puisse rentrer un deuxième doigt en moi… Alors ce monstre ! J’avale ma salive avec difficulté alors qu’il brise le baiser.

- Ahemmm bien sûr que… Ahmmm non ! Je peux baiser toute la nuit ahmmmm s’il faut !

Le genre de remarque qu’il ne fallait pas ajouter dans mon cas et que je faisais quand même. Et je n’allais pas arranger mon cas, je ne devais pas oublier qu’il me fallait une preuve de mon rapport...

- Je peux prendre une photo… Quand vous allez me dé…

Dépuceler, je m’arrête net, j’ai failli vendre la mèche je dois me rattraper et vite.

- Défoncez ! Ahmmmm ! Pour l’envoyer à mon ex-copain pour qu’il soit jaloux de me voir avec un autre ?

J’en profite pour m’enfoncer encore un peu plus sur mon mensonge, prête à ne pas lui dire la vérité et à l’assumer. Je commence à fouiller dans la poche de ma jupe pour sortir mon téléphone portable, s’il ne voulait pas je le poserais par terre en caméra. J’aurais ma preuve quoi qu’il arrive !

24
Le quartier de la Toussaint / Re : Il y aurait une vilaine fille ? (Privé)
« le: jeudi 08 juillet 2021, 00:41:48 »
- Une vilaine fille moi ? Je ne vois pas pourquoi vous dites ça ! Jamais je n’oserais vous mentir, allons chez moi je peux vous garantir que nous serons mieux que dans cette ruelle…

Je panique un peu, accélérant le tempo de ma voix, alors que je me fais retourner contre le mur, mes mains se plaquent contre pour ne pas m’écraser totalement.

- Monsieur… Vraiment, je pense qu’on serait mieux sur un lit confortable !

J’insiste encore sentant ses mains venir saisir ma poitrine pour la malaxer, la soulever, la presser entre ses doigts étrangement froids. Et il descend une de ses mains le long de mon ventre, sous ma jupe pour venir appuyer contre ma culotte. Passant mes lèvres pour titiller mon bouton de chaire.

- Ahemmm… Monsieur… Vraiment…

Je soufflais tout en trémoussant mes fesses contre son bas-ventre, cette sensation c’était la première fois que je la ressentais avec quelqu’un d’autre. C’était très différent de quand moi je me touchais en solitaire. Je couine un coup tournant ma tête vers mon épaule pour retenir ce cri de jouvencelle. La peur, le stress, ses émotions sont bien présents en moi, mais le désir aussi ! Sa langue passant sur mon cou, mon oreille me fait frémir. Je manque de flancher, essayant de me tenir aussi droite que je peux, mais je pars en avant collant mes fesses de plus en plus contre lui, mes seins se décollant de mon buste pour pendre dans le vide.

- Nous pouvons continuer dans un endroit plus calme, vous ne pensez pas… Imaginez si quelqu’un venait à nous voir ! Ahemmmm…

Personne ne va jamais passer ici en pleine nuit et personne ne pourra nous voir dans le renfoncement ! Je voulais juste me faire prendre dans de bonnes conditions et pouvoir apporter une preuve facilement. Je voulais prendre une photo pour montrer à ma pote que je n’étais plus vierge et qu’elle avait tort, chez moi j’aurais pu prendre une photo discrètement en plaçant mon téléphone sur un meuble, ici ça va être plus compliqué je vais devoir encore lui mentir…

Si je continuais d’insister il allait trouver ça étrange et sûrement décider de partir, je devais me taire et surtout ne pas lui rappeler de devoir aller doucement… C’était encore plus louche que le reste ! Je ne sais pas si les mecs peuvent savoir quand une fille est vierge… Est ce que c’est plus dur de rentrer dans notre intimité ? Il y a du sang, mais avec la nuit on ne verra normalement rien et il ne le remarquera pas. Le truc qui me déchire est qu'il va le sentir céder… J’aurais dû lire plus d’articles sur les blogs au lieu de mater du porno, ça a l’air si simple dans les films… Ça rentre tout seul !

Je me remets à angoisser, essayant de contrôler ma respiration, ne pas me montrer plus insistante que nécessaire. Je devais prendre sur moi, je l’avais cherché de toute façon.

- Ahemmm...

Je dois assumer mon rôle de salope que j'avais pris quand je l'ai accoster ! Je ne dois plus hésiter !! Je suis forte, je vais résister à la douleur et il ne va rien remarquer ! Je dois montrer que j'en veux, je dois jouer mon personnage au maximum, je ne suis pas une sale pucelle ! J'aime les bites.

- Prenez moi Monsieur !

25
Le quartier de la Toussaint / Re : Il y aurait une vilaine fille ? (Privé)
« le: mercredi 07 juillet 2021, 23:01:34 »
- Je veux bien de l’aide pour rentrer chez moi en sécurité…

J’allais commencer à le mythonner, qu’une jeune fille de mon âge alcoolisée ne pouvait pas rentrer chez elle seule comme ça. Surtout, dans cette ruelle ! Que j’étais prête à lui rendre service en échange ce qui impliquait un paiement en nature pour perdre ma virginité. Comme ça, on pouvait coucher ensemble dans mon lit, dans un endroit que je connais et me mettre à l’aise. Sauf que je suis coupée directement quand il me parle dans le creux de mon oreille.

- Ahemmm…

Je crois qu’il savait directement où je venais en venir avec lui, en même temps avec les seins à moitié à l’air et ma main sur son entre-jambe ça ne faisait pas de doute. J’étais peut-être allée trop loin dans mon approche. Il m’entraîne dans un coin de la ruelle sans que je ne puisse dire quelque chose, je suis obligée de me tenir à son bras pour suivre le rythme et ne pas tomber. Je pensais le faire chez moi, pas dans cette rue… Où est-ce que je vais pouvoir me coucher ? Pour une première fois ce n’était pas l’endroit de rêve. Et je ne pouvais pas lui dire que je cherchais à perdre ma virginité le plus rapidement possible, ce n’était pas mon genre.

- Je veux coucher avec un inconnu pour rendre jaloux mon mec !

C’est la première idée qui me passe par la tête à ce moment, je me redresse pour tituber contre le mur derrière, mes mains passent sur mon haut pour l’ouvrir entièrement dévoilant totalement ma poitrine dans la nuit.

- Il m’a trompé alors je veux me venger, je voudrais bien le faire chez moi tranquillement, doucement en prenant notre temps.

Une histoire inventée de toute pièce sur le moment, en précisant que je voulais y aller doucement pour ne pas avoir trop mal quand il prendra ma virginité - sauf qu’il ne savait rien sur ce sujet -, s’il voulait passer du temps avec moi. Car il pouvait toujours me rire au nez et me laisser en plan dans ce coin sombre les seins à l’air. Je ne savais pas le niveau de douleur que ressentaient les filles au moment de se faire dépuceler, j’avais juste lu des trucs sur le sujet. Si on est suffisamment excité ça ne fera pas mal, si on remonte son bassin avec des couvertures ou des oreillers ça donne une meilleure position pour se faire pénétrer et ça atténue la douleur. Prendre des grandes inspirations aide aussi à faire passer le membre de son partenaire !

- Monsieur venez avec moi… S’il vous plaît, faites plaisir à une jolie fille comme moi !!!

Je lui souris en passant mes mains sur ma poitrine pour la remonter et la compresser.

26
Centre-ville de Seikusu / Re : From virtual to submission [PV]
« le: mercredi 07 juillet 2021, 21:04:52 »
Mère avait décidé de me punir et de me priver de sortie ce soir que j'étais rentrée ce matin complètement ivre au point de vomir dans l'entrée. J'avais passé ma journée à me reposer et ce soir avec un regain d'énergie je décide d'aller faire un tour sur mon application de rencontre. Des mecs moches m'avaient envoyé des messages, je ne prenais pas la peine de répondre.

- Je crois que lui par contre… Miam !

Il était pas mal, un côté un peu rebelle avec ses cheveux, un look qui sortait de l'ordinaire comme moi. Ses photos étaient très intéressantes et je m'amuse à zoomer sur son sexe quand je tombe sur sa photo à la piscine.

- Belle gueule ! Gros paquet ! Je t'aime déjà !

Je réponds à son premier message sans la moindre hésitation, couchée dans mon lit, téléphone au-dessus de ma tête je tchat avec lui pendant une heure attendant impatiemment ses réponses. Je rigole toute seule quand il me fait des blagues et je me mets à rager quand il me dit que je triche sur ma poitrine.

* Nimppppp ! Je triche po !! Tu veux une preuve ? Laisse-moi 2 minutes…

Je me sentais bien à parler avec lui, il était mature, drôle, il était beau. Il n'était pas comme les autres qui venaient me parler juste pour baiser, je sentais que je pouvais me lâcher avec lui. Et que j'avais une chance de me mettre en couple avec… Nous avions les mêmes points communs, les mêmes goûts, on aimait les mêmes films, le sport, tout ! Je ne pouvais pas le laisser passer et le regretter ensuite. On était clairement fait l'un pour l'autre, les frissons que je sentais dans mon ventre ne pouvaient pas me trahir.

Je me lève de mon lit pour enlever mon haut et mon bas, me retrouvant en petite culotte. Je me mets en face de mon miroir pour me prendre en photo de face et de profil, je lève mes bras pour bien montrer que je n'appuie pas dessus pour faire gonfler mes seins. Je sélectionne les photos que je souhaite lui envoyer et sans hésitation elles partent par message.

* Tu penses encore que je triche ?

Je profite de l'envoi, pour poser mon téléphone sur mon bureau et lancer le retardateur. Je me mets en face de l'objectif pour attraper mes deux seins dans mes mains et les soulever pour les compresser. Je mime de faire un bisou et le flash se déclenche. Cette photo est plus proche que les autres comme on ne voit que le haut de mon corps et ma tête.

* +1 bonus ! Tu me trouves comment ?

J'envoie rapidement cette dernière photo avant de me remettre sur mon lit.

27
Le quartier de la Toussaint / Il y aurait une vilaine fille ? (Privé)
« le: mercredi 07 juillet 2021, 20:59:34 »
- Izumi est elle vierge !!!!

- Non c’est pas vrai !! Je suis plus vierge depuis longtemps tu le sais !!

- Je sais rien !!! Tu me racontes plein de choses, mais je suis sûr c’est pas vrai, j’ai demandé à des mecs et ils m’ont dit que tu les avaient laisser en plan avant de passer à l’acte !

- Ils racontent n’importe quoi, pis même si j’étais vierge ça fait quoi ?

- T’avoues que c’est le cas ?

- NONNN !

- Izumi elle est vierge et en plus c’est une menteuse !!

- Arrête avec ça, tu dis de la merde !

- Prouve le moi alors…

- Va y ça sert à rien de parler avec toi, j’me casse d’ici…

Je me lève de table et malgré le bruit super fort de la musique je peux encore entendre ma pote me chambrer. Je soupire, qu’est ce que ça peut bien lui faire si je suis vierge ou pas… C’est vrai que j’ai jamais rien fait, ce n'est pas la honte, enfin si… Je traverse la boite de nuit, en marchant de travers me tenant à des gens pour pouvoir avancer. Nous avons bien picolé cette nuit et les bonbons que j’ai pris sont en train de faire effet ! Je sens mon corps léger, invincible et surtout en pleine forme. Le seul point noir est la petite voix de mon amie encore présente qui se moque de moi…

- TA GUEULE !

Les mecs autour de moi se retournent pour me regarder de travers, c’est bon là ! Je me parle toute seule c’est tout… Je me dirige vers le vestiaire pour prendre mes affaires.

- Elle va voir cette conne si je suis toujours vierge après ce soir ! Je vais aller me chercher un mec pour la nuit, elle ne pourra plus rien dire après.

Le mélange alcool, drogue et humiliation provoquait un cocktail anormal en moi, si bien que j’étais prête à aller me donner à un inconnu. Je sors de la boîte de nuit titubant sur le trottoir, regardant tous les mecs que je vois passer.

- Trop gros…

- Gringalet !

- Moche, moche aussi, ultra moche !!


Je suis prête à me faire dépuceler mais pas avec un gars horrible, je change de route pour passer dans une petite ruelle sombre, un raccourci pour rejoindre le centre-ville quand d’un coup je vois un mec apparaître devant moi. Je ne le lâche pas du regard, il est plutôt pas mal même avec le peu de lumière… Il fera très bien l’affaire pour ce soir. Je me retourne quelques minutes faisant mine de chercher quelque chose dans mon sac, alors que j’ouvre en grand mon haut dévoilant presque toute ma poitrine à travers mon chemisier, ma cravate passant au milieu de mes seins. Prête je me remets en route dans sa direction et au moment de passer à côté de lui, je fais mine de perdre l’équilibre pour me rattraper à son buste. Mes mains glissent sur son torse, se perdant sur son entre-jambe…

- Pardon Monsieur ! Je sors de boite et je crois que j’ai un peu trop bu !!

Je reste bien collé à lui, lui imposant ma poitrine et ma présence.

28
Prélude / Re : Une adolescente difficile. [Vanéalidée !]
« le: mercredi 07 juillet 2021, 20:53:12 »
J'espère y arriver , Merci !

29
Prélude / Re : Une adolescente difficile.
« le: mercredi 07 juillet 2021, 15:28:01 »
Merci !

30
Prélude / Une adolescente difficile. [Vanéalidée !]
« le: mercredi 07 juillet 2021, 13:20:15 »
Identité : Izumi Cho
ge : 17 ans
Sexe : Féminin
Race : Humaine
Sexualité : Bisexuelle

Physique :
Izumi est une belle jeune fille qui aime bien faire enrager sa mère, elle n’a pas hésité bien longtemps à colorer sa longue chevelure brune en rose et en vert pour lui faire grincer les dents. Depuis, sa mère lui donne le surnom de punk dégueulasse, ou d’horrible délinquante, ou déchet de la société. Pour continuer dans la provocation, Izumi ne suit pas du tout le dress code imposé, elle aime mettre des tenues qui dévoilent ses formes. Encore une fois pour se rebeller. Les tailleurs pour l’école, les robes de princesse pour les grandes occasions, les vêtements de marque pour les apparitions à la télévision, Izumi a mis le feu à tout ça il y a plusieurs années au milieu du jardin quand sa mère est rentrée du boulot. De l’argent parti en fumée en quelques secondes. Souvent, elle se fait poser des faux piercings sur le visage ou encore des tatouages décalcomanies dans le bas du dos, sur le ventre en faisant croire que ce sont des vrais. Izumi ne sait même pas si son look lui plaît, elle veut juste faire le contraire que ce que veut sa mère, c’est encore une adolescente qui se cherche.

Caractère :
Izumi est une jeune adolescente à problème, elle ne va pas très souvent à l’école, passe beaucoup de temps à droite à gauche avec des mauvaises fréquentations qui aggravent son cas. Régulièrement, sa mère doit réparer les pots cassés et surtout aligner l’argent, elle ne supporte pas son comportement qu’elle qualifie de dépravé. Tout simplement, car son image de ministre en prend un coup à chaque fois, dans les journaux, sur internet, à la radio régulièrement on entend parler des caprices d’Izumi. L’adolescente aime dire qu’elle fait tout ça pour attirer son attention, qu’elle se sent en manque d’amour de sa mère, qu’elle voudrait bien passer plus de temps avec elle. C’est une forme de défense et d’excuse qu’elle s'est forgée. Izumi n’a plus de père, celui-ci a décidé de partir de la maison l’année de ses 10 ans pour vivre une vie loin de la politique. Sa mère s'est battue pour garder la petite, Izumi pense que c’est pour garder une image de mère active avec un enfant à charge seule et augmenter son taux de popularité. Izumi fera toujours tout pour aller à l’encontre de sa mère qu’importent les risques.

Histoire :
- Madame la ministre, votre fille elle est…

- Oui, je suis déjà informée, j’ai payé la caution pour la sortir de là, elle devrait arriver dans moins d’une heure. Continuons la préparation des dossiers pour ce soir.

35 minutes plus tard.

- Izumi ! Explique-moi.

- Je n'ai rien fait mère, j’étais juste au centre-ville avec des amis pour faire les magasins et…

- FAIRE LES MAGASINS AVEC DES AMIS . Tu te moques de moi, le policier que j’ai eu au téléphone m’a dit que vous étiez en train de consommer de l’alcool et de la drogue au milieu de la rue piétonne !

- Non ce n’est pas vrai. On fumait juste des cigarettes dans une zone fumeur, c’est le policier qui m'a reconnu, pis ben… Il m’a cherché des embrouilles comme…

Une claque cinglante arrive sur ma joue.

- AVEC TOI C’EST TOUJOURS LA FAUTE DES AUTRES, IL FAUT TE REMETTRE EN QUESTION IZUMI !! C’EST TOI LE PROBLEME PAS LES AUTRES ! C’EST TOI QUI FAIT DES CONNERIES TOUS LES JOURS ET C’EST MOI QUI DOIT ARRONDIR LES ANGLES POUR TE SORTIR DE TES PROBLÈMES.

Je me tiens la joue, la douleur imprègne ma mâchoire et remonte jusqu’à mon oeil, alors que mes yeux brillent sur le point de craquer.

- Si je te dis que j’y suis pour rien… Pis si tu t'occupais un peu plus de moi, peut-être que je ne ferais pas des conneries tous les jours, c’est ta faute t’es…

Une nouvelle claque de l’autre côté pour me remettre les idées en place d’après elle.

- Toujours la même excuse Izumi, il faut grandir un jour, tu sais très bien que je ne peux pas me dégager du temps libre quand je veux ! Ce sont tes responsabilités, tu dois te prendre en main. Et arrêter de ternir mon image, je passe pour quoi moi, tu penses à ta pauvre mère qui fait tout son possible pour avoir une vie parfaite et toi qui veux tout foutre en l’air ? Non, comme le reste tu t’en fous !

Mère avait arrêté de crier, mais son ton restait ferme m’envoyant des postillons sur le visage et pointant son doigt au-dessus de ma poitrine pour me pousser en arrière et me plaquer contre le mur de la pièce.

- C’est de ma faute si tu ne vas jamais en cours aussi ? C’est de ma faute si j’ai retrouvé de l’herbe cachée dans ta chambre ? C’est de ma faute si t’as teint tes cheveux comme une rebelle de la société ? C’est de ma faute si tu t’habilles comme une... Les seins presque à l’air ? NON, NON, NON !!! Je t’ai donné une éducation parfaite, j’ai payé des milliers de yens et tu jettes tous par les fenêtres.

J’ose baisser la tête vers le sol et sa main vient me saisir sous le cou pour me redresser pour me forcer à la regarder dans les yeux.

- Comme d’habitude tu n’assumes pas Izumi, reprends-toi en main rapidement car je ne vais pas te laisser beaucoup d’autres chances, je n’en peux plus de toi et tes conneries !

Mère vient claquer ma tête contre le mur derrière avant de me lâcher et de m’en remettre une pour le plaisir. Elle s’en va ensuite activant son kit mains libres pour continuer sa journée de travail. De mon côté je suis contente, je n’ai presque pas pleuré aujourd’hui, je fouille dans ma poche pour sortir mon téléphone et de l’autre main j’essuie mon visage.

*C’est bon c’est fini… Comme d’habitude je l’ai envoyé chier cette vieille folle ! Elle est ministre, se croit toute puissante, en face de moi c’est qu’une sous-merde. Je te rejoins dans 1h chez toi, j’apporte de quoi faire la fête pour la soirée, j’espère qu’il y aura des beaux mecs pour une fois ! xoxo*

J’appuie sur la flèche pour envoyer le message à une de mes amies avant de quitter la pièce à mon tour pour la rejoindre le plus rapidement possible.

Autre :
Fille de ministre.

Comment avez-vous connu le forum ?
Google.



Pages: 1 [2]