Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Izumi Cho

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Izumi Cho

Pages: [1] 2
1
Centre-ville de Seikusu / Re : From virtual to submission [PV]
« le: lundi 20 décembre 2021, 16:04:26 »
- C'est promis !! Je ferais n'importe quoi pour toi.

La relation était assez rapide, c'était ce qu'on pourrait appeler un coup de foudre non ? Je n'en sais rien, je n'avais pas eu de papillons dans le ventre... C'était autre chose beaucoup plus profond. Ou j'étais juste folle de m'attacher aussi facilement à un mec avec qui j'avais simplement parlé sur un site de rencontre.

Clad y va toujours aussi fort en se branlant entre mes seins, se redressant pour rentrer son gland dans ma bouche en même temps. Le bout violacé de sa queue rentre entre mes lèvres, j'en profite pour passer ma langue dessus, mes yeux louchent sur l'énorme serpent qui glisse sur et en moi. J'arrive à l'imaginer dans l'obscurité avec les légers reflets de lumières et surtout la sensation de toucher.

Je laisse Clad mener la danse pendant de longues minutes où il me pilonne la bouche jusqu'au moment de la libération. Il éjacule dans ma bouche qui déborde rapidement comme je n'étais pas prête, puis il s'écarte pour finir sur mes seins. Pendant ce temps, j'essaie d'avaler ce que j'ai, surprise, je m'étouffe à moitié avec... Je tousse, mettant ma main devant ma bouche, mais j'en envoie partout. Je dois tourner la tête sur le côté pour en cacher une partie... Le liquide blanc coule contre mon menton et une de mes joues, pendant que Clad en profite pour me regarder de toute sa hauteur. Admirant ce qu’il venait de faire.

Une fois que j’ai fini de tout avaler et que j’arrête de tousser, je lève le visage vers lui souriant alors que le sperme coule encore, avec l’obscurité je ne suis pas sûr qu’il me voit comme il faut. Tant mieux car je dois ressembler à rien…

- Tu aimes bien mes seins que tu les regardes comme ça ?

J'en profite pour passer mes mains dessus et les caresser étalant la sauce blanche encore chaude qui se trouvait dessus.

2
One Shot / Re : Flys
« le: lundi 20 décembre 2021, 15:50:21 »
- Ne la touchez pas ! Ne touchez pas ma mère, vous n'avez pas le droit !!

Je crie encore plus fort quand je vois les infirmières s'approcher de Mère pour l’encercler. Je m'époumone encore, la tête sur le côté, je leur envoie des postillons, des filets de salive coulent le long de mes joues.

- Elle n'était pas consciente de ce qu'elle faisait quand elle a eu affaire à vous... Elle ne savait pas ! Mère dit leur que vous... QU'EST-CE QUE VOUS FAITES, ARRÊTEZ !! STOPPPPPP ENLEVEZ LUI VOTRE SALE TRUC DU VISAGE !!!

Je serre les poings aussi forts que je peux, je bande mes muscles pour tenter d'enlever mes liens en vain... Je ne peux que regarder l'horreur qu'ils font subir à ma Mère. Je perds mon sang-froid de plus en plus, ne pas pouvoir lever le petit doigt me fait vriller. Fini les bonnes manières, la retenue, je craque.

- GROSSES SALOPES ! SALES PUTES ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE !! VOUS ÊTES CINGLÉES DE FAIRE ÇA. AHHHHHHHHH DÉTACHEZ MOI, PUTAIN ! PUTAIN ! AHHHHHHHHH.

Les cris, les injures ne s'arrêtent pas alors que le brancard vibre sous mon énervement sans céder. Ma voix s'envole dans les aiguës, je suis hystérique. L'arrière de mon crâne vient taper contre mon étreinte sans que je me fasse mal, enfin je ne sais pas tant que je suis folle de rage. Il place le casque sur les yeux de Mère, même si je ne suis pas très proche d'elle et qu'on se prend souvent la tête je refuse qu'on lui fasse du mal. Elle ne mérite pas ça !

- LA TOUCHE PAS SALOPE ! ENLEVE LUI TA MERDE-LÀ ! MÈRE MÈRE FERMEZ VOS YEUX NE REGARDEZ PAS !!! FAITES-MOI CONFIANCE POUR UNE FOIS.

Je vois son corps commencer à réagir, se détendre, se débattre, résister.

- UNE SEULE FOIS S'IL VOUS PLAÎT... S'il vous plaît...

Elle n'a rien écouté... Je ne dis plus rien, muette à présent l'écoutant pousser des bruits dénués de sens. Comme un enfant qui ne sait pas parler, elle glousse, s'embrouille... Le spectacle est horrible pour moi. Mère réduit à ça, en seulement quelques secondes... La bouche ouverte devant des images abominables. Je la regarde quelques secondes qui semblent durer des heures... Avant de doucement les yeux vers une infirmière, mes sourcils se courbent, froncent. La colère remonte en flèche !

- Salope...

Je serre les dents, c'est à peine audible.

- SALOPE !

C'est un peu mieux, j'articule. Mes yeux vacillent d'une femme à l'autre.

- SALOPES SALOPES SALOPES !! DÉTACHEZ MOI VOUS ALLEZ VOIR !!!

Je me remets à crier sur ces folles, qu'elles me libère je vais leur faire regretter tout ça.


3
Centre-ville de Seikusu / Re : From virtual to submission [PV]
« le: lundi 12 juillet 2021, 03:16:57 »
J’appuie aussi fort que je peux sur mes seins pour bien compresser sa grosse bite, elle prend de la place, sur la photo à la piscine, il semblait avoir un gros paquet en vrai c’est bien pire ! Alors que je fais tout pour me faire pardonner de ne pas l’avoir reconnu, il me dit qu’il a pour habitude de ne pas garder ses copines très longtemps, car elles ne sont pas assez salopes pour lui… Il frappe mes seins en même temps en guise de punition et me montre que c’est lui qui commande.

- Je… Je t'aime… Aïe ! Je serais la meilleure des salopes, dit moi ce… AÏE ! Ce que tu veux, je le ferai… Aïe ! Reste avec moi… Je ferais tout pour toi !! AÏE !

Mes seins deviennent tout rouge avec les claques qui me met, je peux voir ses traces de doigts apparaître dessus. Je sursaute à chaque coup, alors que j'essaie encore de sucer son gros gland qui vomit du sperme sur le haut de ma poitrine et mon cou.

- Clad… AÏE ! Je t'aime… Excuse moi...

Je serais sa salope, j'étais prête à tout pour qu'il reste avec moi, j'écouterais la moindre de ses envies quand il le voudra ou il le voudra.


4
One Shot / Re : Flys
« le: dimanche 11 juillet 2021, 03:42:51 »
- Mère qu'avez vous fait ? Je ne mérite pas ce genre de traitement… Mère osez me regarder dans les yeux au moins…

Attachée à une civière, harnachée pour ne pas que je m'échappe, je cherche du regard ma mère qui ne fait que suivre le mouvement. Je me secoue sur la planche pour essayer de desserrer mes liens, morte de peur. Au-dessus de ma tête je vois les lumières défiler et des ombres se former sur les murs.

- Mère ? Mère ?

Je m'acharne à lui crier dessus tournant la tête dans tous les sens quand je vois Ibiki dans la même situation que moi avec un bâillon sur la bouche.

- Ça va aller Ibiki, mère va nous sortir de là… Pas vraie mère, vous allez faire quelque chose ?

Elle ne me répond pas, continuant d'avancer avec les infirmières.

- Je ne recommencerais plus mère, je vous le jure… Ne me laissez pas ici !!!

J'arrête de poser des questions pour supplier ma mère, je ne pensais pas qu'elle aurait eu le courage de m'inscrire à une cure de désintoxication. Elle en parlait depuis si longtemps que je croyais que c'était des paroles en l'air, j'avais dépassé les limites en me faisant exclure de l'école pour consommation de cannabis. La goutte d'eau qui fait déborder le vase…

- Mère laissée au moins Ibiki rentrer chez lui… Il n'y est pour rien… Sa famille va s'inquiéter…

Je me sens coupable de l'avoir entraîné malgré lui dans cette histoire, nous étions dans ma chambre prête à faire l'amour pour la première fois quand tout a dérapé… J'avais insisté pour qu'il passe me rendre visite aujourd'hui. C'est de ma faute s'il se retrouve attaché dans ce lieu hostile. Nous passons des portes battantes pour arriver dans une immense salle qui ne ressemble pas à une chambre d'hôpital. J'entends la voix d'une femme, je relève ma tête pour essayer de voir son visage…

- Mère…

Je couine pour essayer de résonner ma mère, je veux qu'elle se rende compte que cette histoire est bizarre. Et tout va s'éclaircir en peu de temps, j'ai froid dans le dos et je me remets à soulever mon corps aussi fort que je le peux. Toute la civière se met à trembler sous mon poids…

- Fuyez mère… Vite ! Courez chercher du secours !!

Je lui crie dessus morte de peur, des larmes coulent sur mes joues à cause de la pression. Je ne veux pas subir une réorientation professionnelle et surtout pas sexuelle… C'était une cure pas ce genre de pratique dans une salle qui fout les chocottes.

- FUYEZ !

5
Centre-ville de Seikusu / Re : From virtual to submission [PV]
« le: samedi 10 juillet 2021, 23:09:30 »
Ma mouille sur le canapé devient de plus en plus importante, formant comme une petite flaque gluante sous les cuisses où je traîne dedans. Il me tord dans tous les sens pendant qu'il m'encule toujours avec la même vitalité, mon dos forme presque un angle droit prêt à craquer.

- AHMMMMMMM…

Je sens une de ses mains attraper un de mes seins pour le soulever et me tirer plus en arrière après s'être retiré d'entre mes fesses. Je me laisse traîner sur le dos exposant mes seins et ma chatte toute mouillée. Et je le vois cette grosse bite se poser entre mes seins couverts de liquide blanc, coulant sur moi. Je lève les yeux vers son visage…

- C'est… C'est…

Je reste bouche bée quand je vois Clad me chevaucher, je ne m'attendais pas a que ce soit lui… Pourquoi il m'avait fait aussi mal… Mais est ce que je pouvais lui en vouloir, il était venu quand même alors qu'il doit aller en cours demain pour ne pas me laisser seule. Il m'avait peut-être envoyé un message pour me prévenir et je ne l'ai pas vu, j'ai dû m'endormir trop tôt… C'est ma faute j'aurais dû attendre sa réponse, je suis conne comme petite copine. Je lui dis que je l'aime et je n'attends pas son message……..

- Oui je suis contente que tu sois avec moi ! Désolé d'être une mauvaise petite amie…

Je serre mes seins en même temps sur sa grosse bite pour la compresser et je lève ma tête pour prendre son gland en bouche et le sucer. J'ai du mal à me redresser avec son poids sur mon ventre et mon cul qui me fait encore mal à cause de sa sodomie de bienvenue.

- Je serais une bonne petite amie maintenant…

Je bave sur son gland entre mes lèvres en faisant plein de bruit de succion, je veux qu'il soit content de moi, lui montrer que je sais bien m'occuper de son gros paquet.


6
Le quartier de la Toussaint / Re : Il y aurait une vilaine fille ? (Privé)
« le: samedi 10 juillet 2021, 18:04:10 »
- Izumi votre ahmmmmm cochonne…

J'avais du mal à parler avec ce doigt qui sondait mon intérieur et cette verge dans mon intimité qui remuait le liquide chaud encore en moi. Et il voulait le faire toute la nuit… Je sais que c'est moi qui avais amorcé le sujet, mais je n'en pouvais déjà plus ! Comment pouvait- il être encore aussi dur en moi… Après avoir éjaculé, il aurait dû se calmer… C'est ce que mes copines me disaient, une éjaculation et au lit.

- Ahemmmmmm…

Je le sens se retirer de mes fesses et de mon antre avec difficulté, je suis si contracté que j'ai l'impression de le retenir en moi aussi fort que je le peux. Une fois dehors, du liquide chaud et gluant vient couler sur l'intérieur de mes cuisses, je baisse la tête pour regarder. Je vois en premier son gland rouge couvert de mouille avec encore un filet blanc accroché au bout. Puis mes cuisses où coule un mélange blanc et transparent, couvrant les traces de sang. Son sexe faisait un bouchon et maintenant qu'il est plus là, le surplus se retire contre moi.

- Non pas ça… Monsieur… Pas mon…

Je n'ai pas le temps de finir de parler que je relève la tête d'un coup sec, sentant son sexe me transpercer les fesses d'un bout à l'autre.

- AHMMMMMMMMMMM

Mon cri ne s'arrête pas un instant, la douleur me remonte tout le long du dos, je crois même entendre un déchirement. Mes yeux brillent de douleur mais les larmes ne veulent pas couler, je suis comme pétrifié sur place, cloué après cette lance de chair. Je n'ai pas la force de résister quand il me prend les bras pour les tirer en arrière, j'ai même l'impression que c'est sa queue en moi qui me tient en l'air et que mes jambes sont là pour décorer.

- Mo… Mon… Si… Sieur…

J'ai trop mal je veux arrêter, je veux qu'il se retire de mes fesses, je n'arrive pas à lui dire j'ai le souffle coupé. Je n'arrive même plus à avaler ma salive qui coule contre mon menton. Je suis encore plus serrée qu'avec son doigt, il peut me sentir tremblé entre ses doigts et sur son sexe planté au plus profond de moi déformant mon ventre sous sa grosseur.


7
Les alentours de la ville / Re : L'admiratrice secrète coquine. (Privé)
« le: samedi 10 juillet 2021, 16:52:26 »
Il est plus loin à répondre cette fois, est ce que j'ai fais quelque chose que je ne devais pas ! J'étais sûr j'aurais pas dû lui envoyer la photo c'était un test et je venais d'échouer… Je devais me faire plus confiance… Je remets mon haut sans mon soutien, allumant mon téléphone toutes les cinq secondes. Je dois me contenir pour ne pas lui envoyer un message, je ne veux pas passer pour une harceleuse.

- Qu'est-ce qu'il fout…

Les minutes semblent devenir une éternité, quand enfin mon téléphone vibre dans ma main. Mon cœur décolle d'un coup dans ma poitrine quand je vois son numéro. Je m'empresse d'ouvrir la conversation pour lire les nouveaux messages.

* Oui je veux ! Je ferais tout ce que tu me dis, promis !

Et je reçois son dernier message où il me demande de prendre des photos de moi sans mes vêtements. Pour augmenter ma confiance en moi… Accepter mon corps ? Comme une bonne adolescente, il y a des choses que je n'aime pas chez moi et que j'évite de montrer… Avec les photos qu'il me demande de prendre je n'aurais pas le choix de les voir. Bon après tout… Personne ne va les voir, il ne m'a pas demandé de lui envoyer, elles vont simplement rester dans mon téléphone.

* Je vais le faire, laisse moi le temps…

Dans ma chambre je me mets complètement nue devant mon miroir pour prendre une première photo en portrait, je suis droite pour me voir complètement, j'en fais une autre de côté.

- Différentes positions…

Je me mets à quatre pattes pour toujours me prendre dans le miroir, je vois mes seins tomber et bouger en direction du sol, mes fesses remonter derrière le bas de mon dos. Je me redresse pour me mettre assise en tailleur prenant un autre cliché en levant le bras et un autre me penchant plus sur l'arrière. Sur celle-ci mon intimité rose est totalement ouverte, c'est bizarre de voir ça. J'arrête tout de suite de regarder pour essayer de trouver des nouvelles idées…

Seule chez-moi, je descends à l'étage pour prendre quelques photos couchée sur le canapé en cuir et le tapis au sol. Puis dans la cuisine assise sur une chaise, le dossier devant moi, mes seins passant entre les barreaux. Et pour finaliser la demande Souta, je vais me mettre dans le jacuzzi pour donner un effet avec l'eau. Restant dedans, j'en profite pour regarder ce que ça donne… Ouais, non on va éviter finalement. Je ne quitte pas la galerie pour autant, je fais quelques retouches photos rapides avant. Et après une bonne vingtaine de minutes...

* C'est bon j'ai pris les photos que tu m'as demandé Souta.

Et pour preuve je lui envoie quelques photos retouchées. La première devant le miroir où l'on voit que mes jambes, la deuxième en tailleur où je laisse simplement apparaître un morceau de cuisse et de hanche, l'avant derrière ou l'on voit les pieds de la chaise et mes jambes autour. Et pour finir mon ventre recouvert d'eau dans le jacuzzi.

* Partout dans ma maison dans toutes les positions que j'ai pu ! Et maintenant ?

Je me demandais si lui aussi avait fait ce genre de chose chez lui… Et si quelqu'un lui avait demandé de le faire. J'espère qu'il allait être content du résultat et voir que je mettais de la bonne volonté.


8
Le quartier de la Toussaint / Re : Il y aurait une vilaine fille ? (Privé)
« le: samedi 10 juillet 2021, 01:47:18 »
Je ne voulais pas qu'il se vide en moi, je n'avais pas eu le temps de lui dire qu'un orgasme me ravageait de l'intérieur et en même temps, je le sens me perforer le col pour se vider. J'arrive à ressentir son sperme chaud se déverser dans mes entrailles. Je pensais qu'il n'allait jamais arrêter de se décharger en moi… Et contre toute attente, je voulais que ça continue car à chaque jet qui me remplissait je sursautais prolongeant mon orgasme encore et encore. Ce liquide bouillant me rendait folle, la langue pendante je rugissais de bonheur.

- AHHMMMMM je suis votre AHEMMMMM cochonne !

C'est bien comme ça qu'il m'avait surnommée juste avant, il voulait que je montre que j'étais une cochonne. Je lui ai donné une nouvelle preuve.

- Comment je dois ahemmm vous appelez monsieur ? Ahemmmm

Je commence doucement à redescendre sur terre les jets de l'inconnu devant moins puissant, ma jouissance c'était terminé. Je me sentais toute molle, les yeux brillants de bonheur, je ne pensais pas ressentir telle sensation un jour. Je laisse ma tête tomber en avant contre le mur pour regarder le sol et en profiter pour reprendre mon souffle. Je n'allais pas bouger non, c'est même un soulagement quand il repose ma jambe au sol. Je retrouve un peu de stabilité, même si mes jambes tremblent dans tous les sens.

C'est fini… Je suis plus pucelle, je vais pouvoir retoucher la vidéo pour la montrer à ma pote, elle devra me croire. Maintenant je n'ai plus qu'à rentrer chez…

- AHEMMMMMMM !

Je lève la tête et creuse mon dos sentant ce corps étranger étirer mon anus. Non pas là, j'ai déjà eu du mal à encaisser sa bite dans mon intimité, je ne pourrais jamais la supporter ici… Je n'avais jamais osé me toucher là non plus, même pas l'effleurer pour découvrir les sensations…

- Nonnn… Ahmmmm… S'il vous plaît pas par là… Ahemmmm… Vous n'allez jamais passer…

Je lui faisais comprendre que je n'avais jamais pratiqué la sodomie… Encore dire qu'être vierge c'est la honte, pour éviter de me faire prendre le cul c'est une question de survie. Et pourtant je n'osais pas bouger, le sentais en moi partout, sa bite dans ma chatte et son doigt tournant dans mon petit trou.

9
Le temple Shinto / Re : Besoin d'une image paternelle. (Privé)
« le: samedi 10 juillet 2021, 01:44:50 »
Mon chevalier blanc se mit à me consoler, m'enfermant dans ses bras pour me caresser la tête et le dos. Une douce enfant qui se faisait rassurer après une grosse peur, je me sentais bien contre lui. Ma tête posée sur son torse je le sentais se lever au rythme des battements de son cœur. Une mélodie reposante qui arrivait à me calmer petit à petit.

- Je dois passer pour une idiote, je m'excuse…

Je frotte mes yeux pour essayer de me calmer toujours en restant coller à lui, appréciant ce contact réconfortant. Quand je le sens passer un de ses bras sous mes jambes pour me soulever. Berçant dans ses bras je me laisse faire me sentant en sécurité entre ses bras qui m'avaient défendu. D'une main, j'essaie de maintenant mon chemiser en place pendant le trajet alors que ma tête se plaque contre son torse encore une fois levant mes yeux dans sa direction pour l'admirer.

Il avait l'air si sérieux, mature… Je ne voulais pas lui demander son âge, ce n'était pas poli. Juste j'admirais la force qu'il avait eu pour me venir en aide et affronter ses trois hommes. Il continue d'avancer pour arriver vers les commerces de la vie, basculant de haut en bas, ma jupe glisse le long de mes cuisses s'arrêtant à la limite de mon intimité. Ma culotte étant restée sur place… Je n'aurais pas pu la remettre vu comme mes agresseurs l'avaient déchirée. Ma main, retenant les deux bouts de mon haut se fait un plus molle, laissant apparaître ma poitrine et un téton décidant de sortir voir ce qu'il se passait dehors. Nous nous arrêtons alors, gardant cette même position.

- Merci de prendre soin de moi encore ! Vous êtes vraiment… Vraiment…

Protecteur comme un père.

- Trop gentil avec moi ! Nous sommes partis sans que j'ai eu le temps de récupérer mon téléphone… Je pourrais appeler la police seulement quand je serais chez moi…

Toujours collée contre lui, je frotte mon visage contre son torse.

- Si vous voulez bien me raccompagner chez moi pour que je me change et que j'appelle la police… Je… Pourrais vous guider où vous voulez je connais très bien la ville.

Et ça m'aiderait à la remercier convenablement, ce n'est rien comparé à ce qu'il avait fait pour moi, c'était juste à un début.

- Niqa ce n'est pas un prénom courant au Japon… Il reste quand même très beau…

Niqa mon sauveur, Niqa mon chevalier, Niqa mon protecteur… Comme une figure paternelle que je n'ai jamais connue. Volant dans ses bras… Daddy ! Je ne pouvais pas l'appeler comme ça… Il me prendrait pour une folle. Je me racle la gorge pour faire partir ses pensées.

- Moi c'est Izumi… Cho !

Normalement, il devait reconnaître le nom de famille de ma mère, une des ministres du pays. Ce nom qui me faisait défaut dans la vie.

J'attendais maintenant s'il voulait bien me ramener chez moi avant de reprendre la route et s'il allait me garder dans ses bras encore longtemps car je dois avouer…

- Je suis bien dans vos bras, Dad… Niqa !

Je recommence avec ça, rougissante, je tourne ma tête pour disparaître de cette bourde.

10
Centre-ville de Seikusu / Re : From virtual to submission [PV]
« le: samedi 10 juillet 2021, 01:40:53 »
Je fronce les yeux pour essayer de voir qui était le mec à me chevaucher quand on me plaque la tête contre mon oreiller pour que j'arrête. Mes cris sont atténués avec le tissu qui me rentre dans la bouche quand je cherche à respirer… Car je n'arrive pas à trouver de l'air, ma figure écrasée contre le canapé, je claque des poings encore plus fort alors que je panique mon cul se fermant encore plus pour emprisonner sa queue en moi qui me charbonnait toujours plus fort et plus vite.

La pièce était remplie de mes cris atténués par l'oreiller, des gémissements de l'inconnu, du bruit sec de ses hanches qui tapaient mon cul, de ses boules sur mes fesses et de sa bite qui rentrait et sortait de moi à un rythme endiablé.

Ma tête se relève pour partir en arrière, me tirant par les cheveux mon buste s'enroule pour dessiner un croissant de lune, me donnant l'impression de me faire casser en deux. Je ne vois que le plafond, le haut de mon corps ne touche plus le canapé cambré sur l'arrière. Mes seins ballottent dans tous les sens, j'ai mal à chaque fois qu'ils retombent, j'ai l' impression que ma peau va se déchirer. Mes mains couvertes de sueur, glissent sur le canapé, comme ma chatte qui s'ouvre en deux contre le cuir laissant une trace luisante en dessous de moi. 

- AHMMMMMMMMM…

J'ai recommencé à crier de douleur dès que j'ai pu ne m'habituant pas à cet anaconda en moi. De la salive coule partout autour de ma bouche, des postillons partent devant moi quand j'essaie de reprendre mon souffle. J'ai trop mal ! Mon cul se fait détruire comme une soumise qui n'a rien le droit de dire, ni de faire.

11
Les alentours de la ville / Re : L'admiratrice secrète coquine. (Privé)
« le: samedi 10 juillet 2021, 00:10:23 »
Il me répond assez vite me demandant ce que je voulais savoir sûr ! Tout ce qui me ferait devenir une meuf, cool, respecter car mon image de petite-bourgeoise me colle à la peau partout où je vais. Je veux que ça change, je fais des conneries mais pas assez grosses pour me faire respecter. Le problème c'était comme lui dire… Je ne voulais pas insister sur le fait que j'étais la fille d'une des ministres du Japon, que j'avais une super baraque et autant d'argent que je voulais.

Le temps de réfléchir je reçois un deuxième message, il accepte seulement si je lui en montre plus… J'avais dit que j'acceptais de lui en montrer plus s'il m'aidait ! Là, il retourne le truc contre moi…

- Il me la met déjà à l'envers…

Je pouvais refuser de le faire, sauf qu'il couperait sûrement court à la conversation. Un mec comme lui doit avoir autant de meuf qu'il veut à ses pieds, ce n'est pas moi qui me fait passer pour une admiratrice qui va changer quelque chose. On va déjà répondre à la première question…

* Je veux que tu m'expliques comment me faire respecter ! Et ce que tu fais de tes journées, je crois savoir que t'as des contrats spéciaux, explique moi comment tu fais pour les avoir et gérer ça !

J'étais allée fouiner loin pour avoir ce genre d'informations, me faisant idéaliser Souta encore plus. Il prend des contrats qui lui donnent encore plus de classe et de respect. Je restais une adolescente qui n'avait pas encore bien les pieds sur terre et qui se passionnait pour des choses pas à sa portée… Il faut bien commencer jeune !

Pour cette histoire de photo… Est-ce que c'est un test pour savoir si je vais lui dire non et appuyer mes propos ou voir si j'allais lâcher ? En vrai, j'ai trop peur qu'il ne me répondent plus après ça… Et si je ne lui envoie rien. Je monte dans ma chambre pour enlever mon haut et mon soutien-gorge et je cadre ma photo sur ma poitrine. Un gros plan qui détail tout. La rondeur, mes tétons qui ressortent à peine et où l'on voit encore un peu écrit Souta sur le haut. J'hésite encore quelques secondes et j'appuie sur envoyer…

* T'acceptes de m'aider à devenir comme toi ?

Juste pour être sûr qu'il ne m'a pas prise pour une conne et que je vais avoir ce que je veux.

12
Les alentours de la ville / Re : L'admiratrice secrète coquine. (Privé)
« le: vendredi 09 juillet 2021, 17:40:33 »
Je vogue à mes occupations d'adolescente chez moi, je vais sur tiktok pour regarder des vidéos, passe les story insta de mes amis, m'amuse avec les nouveaux filtres à la mode prenant des photos de moi avec des oreilles de chat ou de chien quand mon téléphone vibre. La notification vient de Souta, je m’arrête net souffle un bon coup avant d'ouvrir le message. Il ne cherche pas à savoir qui est le numéro, j'ai bien fait d'envoyer une photo avec ça permet de réduire les soupçons.

* Trop contente d'avoir une réponse si rapide ! Quand je t'ai vu la première fois je t'ai trouvé super impressionnant, mais j'ai jamais eu le courage de t'approcher…

J'ai peur de passer pour une conne à côté de lui, je ne voudrais pas lui foutre la honte vers sa bande.

* Je voulais faire plus connaissance avec toi et je te trouve trop classe… Alors je voulais savoir si tu pouvais pas m'apprendre deux, trois trucs pour devenir aussi cool que toi !

J'envoie les messages à la chaîne, maintenant qu'il m'a répondu je dois me lancer pour ne pas le perdre. Alors autant y aller direct, sans détour.

* Et si tu acceptes je peux t'en montrer plus…

Pour confirmer mon message je fais suivre une nouvelle photo de moi, on voit moins le bas de mon visage mais plus mes seins, je tire sur mon haut pour les faire apparaître devant l'objectif. Je serre les bras sur le côté pour les faire apparaître encore plus gros à l'écran et bien ronds.


13
Centre-ville de Seikusu / Re : From virtual to submission [PV]
« le: vendredi 09 juillet 2021, 17:15:57 »
Je dors comme un loir sur le canapé, un petit sifflement sort de mon nez signe que je fais de beaux rêves. Ne pas fermer à clé chez moi était récurent, j'étais dans un quartier de bourge avec des surveillants qui patrouille, je sais que je ne dois pas m'inquiéter. Complètement allongée, je récupère pour la journée de demain avec mon futur amoureux, je compte lui demander de sortir avec moi. Mon sommeil est si lourd qu'aucun bruit ne me réveille aux alentours c'est seulement cette vive douleur au cul qui me fait relever la tête et le buste.

AHHHHHHEMMMMMMM

Un hurlement aigu sort du plus profond de ma gorge, j'ai si mal,  mon cul se déchire sous quelque chose d'énorme. Ça ne s'arrête pas et je continue de hurler sans pouvoir me redresser. Dans la vitre en face je distingue une ombre humaine au-dessus de moi me sodomisant avec force.

- STOPPPP !

La douleur est intenable dans mon petit trou qui se fait exploser de force, la peur me fait contracter mon corps y compris mon cul qui vient comprimer la bite entre mes fesses. Rendant le passage plus étroit pour le pratiquer et me faisant encore plus mal quand je sens ce monstre arriver au fond.

Je tape des poings sur le canapé, je lève mon buste pour me libérer mes seins claquant contre le cuir qui grince sous mes mouvements. Cette gigantesque bite me déchire toujours autant.


14
Les alentours de la ville / L'admiratrice secrète coquine. (Privé)
« le: vendredi 09 juillet 2021, 15:43:49 »
* Salut bg ! Tu vas bien ? J’ai eu ton numéro de téléphone…

J’efface mon message, ce n’est pas super comme approche, pas très naturel. Je me frotte le haut de la tête pour réfléchir.

* Coooooooouuuuuuuucouuuuuuuuuuuu…

Non c’est trop on dirait une fille hystérique devant une star prête à lui sauter dessus, je ne vais pas plus loin et j’efface encore mon message. Je ne pensais pas que c’était si dur d’envoyer le premier message à quelqu’un, c’était surtout le fait qu'il ne me connaissait pas qui bloquait les choses.

Souta, j'ai eu la chance de le voir plusieurs fois à la salle de sport faire de la musculation pendant que je courais sur mon tapis de course. Comme une fouine j’étais allé chercher des informations à son sujet auprès des gens. En plus d’être beau gosse il avait une réputation de mauvais garçon dans le coin, un peu comme moi. Je me suis mise à le voir un peu comme le grand frère que je n’avais pas eu et je me suis dit qu’il était possible qu’on fasse des 400 cents coups ensemble. J’avais tout fait pour récupérer son numéro de téléphone et je devais juste trouver comme l’accoster. Ça dure depuis une semaine…

- Je vais jamais y arriver… Je dois être naturelle, pas trop conne, lui montrer que je m’intéresse à lui…

Je tapote sur l’écran de mon téléphone cherchant l’inspiration.

* Salut Souta ! Je suis une admiratrice secrète et je serais super contente de faire connaissance avec toi, si tu veux bien ! Je t’ai vu plusieurs fois… Et je te trouve plutôt sexy.

Ce n'est pas super, mais ça reste mieux que tout le reste, j’hésite quelques secondes avant d’appuyer sur envoyer. Pour éviter qu’il pense que c’est une mauvaise blague d’un mec, je joins rapidement une photo où je montre le bas de mon visage, le haut de mon buste avec écrit Souta dessus et la naissance de mes seins. Je cache juste mes cheveux pour ne pas qu’il puisse savoir que c’est moi, il n'y a pas beaucoup de filles avec la même couleur que moi. Je garde ensuite mon téléphone vers moi pour savoir directement quand j’aurais la réponse.

15
Centre-ville de Seikusu / Re : From virtual to submission [PV]
« le: vendredi 09 juillet 2021, 15:39:11 »
- La honte…

Je comprends direct qu’il voulait juste savoir ce que je faisais et ne pas venir me voir… Je me suis fait des idées et maintenant je me tape la honte de ma vie. Il me propose quand même un rendez-vous pour demain, pour se retrouver à la piscine. Je vais revoir sa photo de profil en maillot de bain pour zoomer sur son sexe une nouvelle fois.

- Comment refuser !

* Désolé je me suis emportée, je suis si pressée de te voir que je pensais que tu voulais passer chez moi ce soir ! J’espère que tu m’excuses <3 Je serais trop contente d’aller à la piscine avec toi demain <3

J’envoie le message rapidement, pour descendre dans ma cuisine prendre un verre d’eau et ouvrir la véranda du salon pour m’aérer un peu et faire descendre la pression. Je prends un peu l'air nue dehors dans mon jardin, à cette heure mes voisins sont déjà au lit. Et je commence aussi à fatiguer, si je veux me lever pour aller à la piscine je dois aller dormir.

* Je vais te laisser, je vais aller dormir pour être en forme demain avec toi <3

Je souris à mon téléphone.

* Bisous <3 jtm beaucoup <3

Je me lance et j'envoie mon message, pour me poser en même temps sur le canapé du salon. Un large canapé en cuir noir, je me couche dessus à plat ventre écrasant mes seins profitant de l'air frais qui passe, mes yeux rivés sur le téléphone je m'endors d'un coup. Laissant la véranda ouverte, téléphone devant ma tête.

Pages: [1] 2