Centre-ville de Seikusu / Re : Transformez-la en marchandise pour moi! [PV]
« le: lundi 18 avril 2022, 20:33:15 »Cependant, je me retrouve à avoir encore vraiment peur, lorsque je ressens ses griffes qui me caressent ensuite la peau et qui me faisaient légèrement mal. Un geste de domination triomphale et humiliant de plus qu'il fait sur moi, pendant qu'il interpelle le déchet qui se tient par terre juste à côté de moi, qui est censé s'appeler une mère. Et c'est quand il me pelote. Que je ressens un peu de son sperme ressortir à la fois lentement et désagréablement entre mes cuisses noyées de sa semence dégueulasse, que mon estomac se noue un instant, lorsque j'entends ce qu'il lui dit ensuite. Moi qui croyait qu'il se serait arrêté là et qu'il nous aurait laissés toutes les deux choir en plan en riant. Satisfait de m'avoir détruite et faite de ma mère la pire des odieuses salopes complaisantes, lui ordonne de faire quelque chose qui dépasse tout ce qu'il y a de plus insoutenable!
- Arrête! T'es complètement malade! Tu ne te rends pas compte de ce que tu fais ou quoi?...
Désespérée, mais n'osant pas me rebeller d'avantage pour le moment par peur de nouvelles représailles, cet espèce de malade mental a demandé à ma mère, de venir selon ses "choix" à elle, participer pour de bon avec lui, à mon viol! C'est avec les tripes qui ont envies de se retourner. Complètement choquée par l'impensable, que je me mets à sangloter. J'essayais de ne rien dire, parce que je n'étais pas en état de pouvoir le faire, mais j'espérais encore au fond de moi, qu'il y avait encore quelque part une once de conscience et surtout d'humanité à refuser de faire une chose pareille, derrière la profonde lâcheté de maman. Le maboule en profite pour m'attraper le visage et me forcer à le regarder droit dans les yeux, alors que je suis dgéoutée et terrorisée, par ses actes insensés.
- Mmmmpf!
Je grimace, lorsqu'il me mord mes lèvres à presque les faire saigner, juste après les avoir léchées. Mes oreilles tremblent ensuite, lorsque je l'entends repartir dans un délire et je continue de sangloter de terreur, quand il appel maman à venir. Mais conne avait beau le supplier comme une... conne, elle trouvait encore le moyen de gémir... C'est avec la tête prête à exploser comme un ballon, les veines qui tambourinent en plein dans le crâne, que j'entends maman qui se relève et qui commence à se déshabiller... Puis elle se rapproche, alors que ce malade continuait d'avoir son emprise sur nous deux, chacune à sa façon. J'ai le souffle qui se coupe et je suis maintenant gagnée par la panique, lorsque je la vois arriver à poil, tout près de moi. Les larmes qui coulent sur les joues, encore incapable d'accepter la réalité, elle vient mettre sa chatte juste au-dessus de moi.
- Mmmmmpf!!! Mmmmmpf! Mmmmmmh!!!
Et au moment où j'allais me reprendre pour essayer dans un acte désespéré de lui faire prendre conscience de ses actes aussi indignes et inconscients que ceux de cet abrutit qui part complètement en vrille, elle s'assoit en plein sur ma figure, avec son putain d'entrejambe écarté. Elle écrase sa chatte horriblement poisseuse qu'elle s'amuse à frotter en plein sur ma tronche, qui se mouille très vite de sa cyprine. J'essaie alors de bouger pour la repousser, pendant qu'elle m'étouffe à moitié, avec l'odeur de sa nouille qu'elle me force à respirer en même temps!. C'est bouleversée par ce qu'elle est en train de me faire subir, à moi sa propre fille qu'elle se disait pourtant aimer, que je l'entends couiner. Alors que j'essaie désespérément de me débattre et de lui répondre maladroitement, à cause du dégout et de la violence avec laquelle elle frotte son putain de trou à bites contre moi, elle amplifie encore plus ses mouvements!
- Arrrf... Arrête... Non! Mmmpf!... Aaaaaah! Aaaaaaah!...