Identité : Setyhs Inoru
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Race : Kitsune - Créature
Sexualité : Hétérosexuelle
Physique :
Grande soeur du jeune Tetyhs, la jeune femme possède la même chevelure argentée, couleur caractéristique de leur mère. Avec des longs cheveux délicatement ondulés. Qui descendent jusqu'au niveau de la courbure de ses reins et attachés en partie en longue natte tressée. Pouvant parfois briller au gré de l'ondulation d'un vent délicat mêlé avec la lumière du jour, le doux duvet de ses excroissances n'échappe pas non plus à la règle. Une longue queue de kitsune toute aussi claire que soyeuse, qui prend racine juste au niveau de ses fesses. Une peau de bébé à la fois blanche et rosée à tendance laiteuse, sans la moindre imperfection. Deux magnifiques pupilles violettes cristallines, virant légèrement dans ses teintes violines, lorsqu'elles font face au soleil. Un doux visage marqué par un nez fin, qui surplombe une délicate petite bouche. Sans oublier quelques accessoires bien placés, comme par exemples de jolis discrets ornements qui se perdent dans ses cheveux. Ou bien encore un collier. Ou même des piercings pour embellir délicatement ses oreilles, qui peuvent tantôt être celles de ses origines de renarde. Tantôt être humaines ou elfiques, selon les illusions qu'elle aura créé grâce à sa magie, pour couvrir ses quelques attributs de sa race de kitsune.
Du haut de son 1m60 avoisinant, Setyhs sait parfaitement mettre en valeur son corps aux mensurations toutes aussi idéales que l'est déjà son visage, grâce à des vêtements toujours à la fois élégants, mais simples. Sans avoir pour autant une garde-robe qui déborde, elle aime se parer de débardeurs ou de robes de différentes couleurs, mettant si possible à jour ses bras ou sa petite poitrine bien ronde. Ou encore ses fines jambes athlétiques, avec une paire de collants assortit à ses vêtements du jour. Elle aime aussi se parer souvent d'un petit manteau violet printanier, qui reste la plupart du temps grand ouvert et qui relève encore à l'ensemble, en découvrant ses belles petites épaules, tout comme le haut ses bras. Setyhs reste ainsi un véritable rayon de soleil, capable de briller partout où elle va.
Lorsque la kitsune fait appel à son don de magie de la lune, sa chevelure, sa bouche, sa peau, ainsi que les poils de ses excroissances duveteuses situées sur ses oreilles et sur sa queue, peuvent légèrement s'assombrir, si ces parties sont initialement révélées. Ses yeux prennent aussi une légère teinte sanguine. Bien qu'il ne soit pas forcément évident de les remarquer du premier coup d'oeil et surtout dans la nuit, Setyhs a facilement les moyens de les cacher au besoin, tout comme l'ensemble de ses attributs, grâce à ses illusions liées à son pouvoir. Si elle possède un aspect légèrement "ténébreux" dans ce cas de figure, sa personnalité ne change pas, à l'exception d'une possible forme d'inspiration, que lui dicte l'essence de sa magie devenue alors active. Cacher seulement ses attributs kitsune, ne la fait pas avoir ce léger changement d'apparence, car elle ne requiert qu'une utilisation passive et une puissance pratiquement nulle.
Caractère :
1_ Qualités et Défauts :
Persévérante - Charnelle - Psychologue - Naturelle - Sensible - Maternelle
Rêveuse - Naïve - Intimidable - Impressionnable - Parfois rebelle
2_ Détails :
Si Setyhs n'est pas aussi parfaite que pourrait l'être son engageant physique, elle reste avant tout couverte par une longue série de qualités, qui savent facilement mettre à jour toute sa gentillesse et sa simplicité. Le tout premier trait qui se démarque d'abord dès qu'on l'aborde, est son côté naturellement sensuel. Sans faire dans la moindre provocation, ses habits, associés à sa gestuelle et au son de sa douce voix délicate, lui donnent encore d'avantage de charme, avec une certaine classe. Légère dans ses expressions, Setyhs sait facilement faire preuve de sensibilité envers la simplicité des choses et du charme que la vie a à lui apprendre. Tout comme envers les arts et bien sûr aux compliments, à condition que ceux-ci restent sincères et qu'ils soient délicats à entendre. Protectrice, la jeune kitsune possède un côté spontanément maternel, qu'elle n'hésite pas à laisser exprimer envers les personnes auxquelles elle s'attache ou qui l'inquiètent, mais sans jamais paraitre étouffante. Et derrière son côté sentimental, elle est intelligente, en plus d'être psychologue. Elle s'intéresse sincèrement aux autres et sa passion associé en la foi d'un monde qu'elle espère chaque jour devenir meilleur, l'encourage à ne pas abandonner facilement face aux difficultés qu'elle pourrait rencontrer en cours de chemin.
Bien qu'elle sache parfaitement se tenir, elle n'apprécie pas la grossièreté et encore moins la méchanceté. Sa patience peut donc parfois connaitre certaines limites, lorsqu'elle se retrouve face à ce genre de situation. Si son côté parfois rebelle peut sembler être tout à fait légitime dans ce genre de cas, principalement parce qu'elle aurait estimé qu'une personne aurait poussé le bouchon un peu trop loin avec elle, sa trop grande gentillesse, parfois associé avec un léger manque de confiance en elle, peut l'emmener à facilement se retrouver intimidée par ceux qui sauraient lui tenir tête. Setyhs préférant en arriver à s'excuser dans un conflit, où elle pourrait pourtant avoir entièrement raison. Au point même de ne plus vraiment savoir que faire, si elle ne peut régler le problème rapidement. Tenant donc certains défauts de sa mère avec son côté soumis, qu'elle tente comme elle peut de masquer, elle doit en plus gérer un côté parfois naïf. Comme elle est facilement sensible, il peut être tout aussi simple de la duper en jouant sur les sentiments avec elle. Ou encore d'arriver à naturellement l'impressionner, avec ce qu'elle aime et ce qui l'intéresse. Parfois égarée dans ses pensées, il lui arrive dans certains cas de confondre optimisme et utopie. Si elle a donc des qualités sociables indéniables, ses défauts peuvent potentiellement la mettre dans de graves ennuis, face à des personnes malveillantes. Bien qu'elle garde sa propre personnalité, son côté soumis pourrait bien finir par avoir encore plus raison d'elle dans l'avenir, à cause des différents sévices, persécutions et humiliations qu'elle doit subir régulièrement, venant directement de la part de certaines personnes qui la côtoient aujourd'hui.
Introduction et Histoire :
1_ Introduction :
Information : L'introduction restera exactement la même pour tous les membres de la famille Inoru.
Sur la planète Saturne vit dans un endroit bien souvent vallonné, un peuple de kitsunes aux attributs particuliers. Depuis le début de leur apparition sur la planète et jusqu'à aujourd'hui encore, tous les kitsunes qui naissent deviennent à la fois garçon et fille en même temps. Ce n'est qu'une fois arrivé à l'âge de l'adolescence, que ces derniers finiront par devenir soit l'un ou l'autre avec précision, perdant ainsi définitivement l'un des deux attributs initiaux. Comme il n'était pas possible pour les parents de déterminer à l'avance le sexe final de leurs enfants avant cette période de vie, la plupart d'entre eux recevaient généralement soit deux noms en même temps, soit un nom adapté aux deux sexes. Pareil au niveau de leurs vêtements. Avec tout cela s'ajoutait aussi le développement de une ou parfois plusieurs magies aux propriétés variables, que les kitsunes pouvaient ou non chercher à développer au fil du temps.
Il arrivait aussi de temps en temps, que de rares kitsunes se voyaient continuer a garder les deux sexes, une fois arrivés à partir de l'âge clé de l'adolescence. Lorsque cela se produisait, de grandes fêtes étaient organisées en leur honneur. Et ces kitsunes très rares et respectés, se mettaient non seulement à développer par la suite jusqu'à neuf queues pour certains, mais aussi toutes formes de magies existantes. Y comprit les plus rares.
C'est donc dans une grande région aux paysages vertueux et étonnants, de couleur bleuté et cristallins, que se développent au fil du temps les générations de kitsunes, avec cette étonnante particularité. Au début, l'harmonie était donc parfaite. Chacun y trouvait sa place au seing de la communauté. Mais avec le temps, une hiérarchie inévitable avait finit par s'imposer, avec la naissance cumulée de plusieurs de ces rares kitsunes. Par la suite, le peuple commençant à se diviser. Chacun des "grands", réclamant sa part de droit et de pouvoir. Et l'inévitable finissait alors malheureusement par se produire, avec des divisions et des conflits répartis tout au seing de la nation. Les clans plus pacifiques de la race essayaient de se retirer vers des terrains plus ou moins inhabités, tandis que d'autres cherchaient à étendre leurs domination tout autour d'eux.
De l'harmonie originelle, il n'y avait finit par y avoir plus qu'avec le temps, divisions, conflits, guerres sans fins avec trêves, alliances et traitrises. Mais aussi clans rebelles qui proclamaient l'indépendance totale. Mais pour pouvoir continuer à s'imposer et espérer étendre leur domination sur la durée, face à cette course au pouvoir, les plus "grands kitsunes" s'étaient tous lancés dans leur propre développement de harem personnel. En effet car plus ces derniers pouvaient avoir d'enfants, plus ils pouvaient espérer obtenir d'eux, des guerriers puissants. Un corps d'élite pour aller combattre leurs semblables ailleurs, avec leurs troupes plus régulières. Pour ce faire, ils s'étaient mis ni plus ni moins, qu'à pratiquer l'eugénisme. Régulièrement, chacun d'eux raflaient des kitsunes féminin et qui avaient eu la chance de développer les magies les plus rares et puissantes, dès leur adolescence.
C'est ainsi que Etyhs, qui deviendra plus tard mère de trois enfants en tout, finit tristement par faire parti de cette sordide sélection, suite à un recensement obligatoire et imposé, depuis la naissance. Elle se retrouve alors enfermée dans un de ces harems, à peine avait-elle tout juste eut le temps de devenir une fille. Elle va d'abord se faire rapidement violée une première fois, pour donner naissance à Setyhs, dont elle va se retrouver presque aussitôt séparée. Face à une vie de mêlée de tristesse qui finit par devenir végétative, elle y donnera "seulement" quelques années plus tard encore, naissance cette fois à un garçon qu'elle appellera Tetyhs, après avoir de nouveau rencontré encore une fois le même infâme kitsune à neuf queues, le temps d'une nuit forcée. Et comme toutes les femmes sélectionnées pour rejoindre le harem par le "maitre local", la mère va encore une fois faire face à la fatalité et se retrouver séparée de ses enfants, avant d'être envoyée elle-même ensuite ailleurs, un peu plus tard encore.
2_ Histoire :
Information : Setyhs et Tetyhs ayant partagés à peu près le même mode de vie, seul le tout premier paragraphe de leur histoire sera différent.
Setyhs qui sera donc la première à naitre des trois enfants, se verra donc nourrie, confiée et élevée comme tous les autres enfants comme elle, par un groupe de femmes dépourvus de tout sentiments, avant d'être envoyée quelques années plus tard dans une école militaire, dans le but de les préparer progressivement à servir leur seigneur en tant qu'élite militaire, le moment voulu. En premières pertes de repères, Setyhs subit un endoctrinement forcé, bien que quelque chose en elle qu'elle ne s'explique pas, parvient à l'empêcher de s'égarer davantage un peu plus chaque jour. Comme lié par un fil invisible. Comme si une force la protégeait sous son aile, le hasard aura voulu que Tetyhs, l'un de ses deux petits frère rejoigne la même école militaire qu'elle. Et c'est grâce à une apparition soudaine de sa mère au cours d'un rêve et qui va se répéter de nombreuses fois par la suite, avec Tetyhs à ses côtés, qu'elle va comprendre le lien qui les unit. Elle va ainsi se raccrocher et tout faire pour l'aider par la suite, avec le sentiment de devoir le protéger à tout prix.
Du côté leurs rêves étranges, si la mère ne leur parlait jamais, elle manifestait toujours de la bienveillance envers eux. La scène se déroulait dans un même cadre idyllique bien précis, mais elle ne durait jamais très longtemps. Elle était pourtant toujours intense pour les deux enfants. C'est donc grâce à cela, que Setyhs et son frère ont pu continuer de garder le moral, malgré des conditions de vie bien souvent difficiles.
Par la suite, l'inattendu va se produire pour eux,, alors que Setyhs est âgée de onze ans et son jeune frère Tetyhs, de cinq ans seulement. Un groupe de rebelles va parvenir à les libérer de leur prison où ils sont retenus enfermés, pour y être ensuite envoyés vers une destination inconnue. Entassés dans un camion, le voyage va durer plusieurs jours. Lorsqu'ils arrivent enfin à destination, les deux enfants se retrouvent presque en état de choc, lorsqu'ils découvrent un paysage splendide et sauvage, similaire en tout point au décor qu'il avaient vu en rêve, avec leur mère.
Setyhs et Tetyhs, avec tous les autres enfants de leur âge, vont ensuite vivre dix ans, dans un village paisible et accueillant. Là où la nature et la paix, semblaient comme avoir repris leurs droits. Ils vont s'y faire de nombreux amis, mais ne parviendront en revanche plus à voir les apparitions étranges de leur mère en rêve, depuis ce jour.
C'est aussi dans ce même village, que Setyhs et son frère vont vivre leurs premiers amours, pour finalement apprendre à pleinement se découvrir, une fois arrivés à l'âge de l'adolescence. Comme leurs semblables dans le village, Setyhs devient de son côté une fille et Tetyhs, un garçon. Face aux perversités de son frère lorsqu'il devient lui-même adolescent, Setyhs finit par rapidement lui céder et tous deux entretiennent régulièrement des liens incestueux depuis ce jour, malgré que chacun d'eux restaient bien volontiers très libres et ouverts. A côté de leurs divers petits jeux entre eux ou avec leurs camarades, Setyhs qui s'est vu développé le pouvoir de la lune et son frère Tetyhs celui du soleil, comme pour encore mieux confirmer leur lien de gémellité, vont rapidement être aidés par les professeurs qui les entourent, chacun en temps voulu.
Peu de temps encore après, alors que Setyhs atteint ses vingt et un printemps et Tetyhs celui de ses quinze ans et malgré le bonheur dans lequel ils vivent, ils finissent par se convaincre rapidement de devoir quitter le village, lorsqu'ils retrouvent comme miraculeusement leur mère en rêve, au cours de plusieurs nuits de sommeil. Ces nouvelles visions subitement réapparues et pourtant disparues depuis si longtemps, vont les convaincre qu'elle est toujours en vie. Qu'elle se trouve grâce aux paysages, d'après leurs connaissances et pour une raison inconnue, non pas sur Saturne, mais sur une planète nommée la Terre, dans un endroit bien précis de celle-ci. Malgré les mises en gardes, les jumeaux finissent avec regret par faire leurs adieux qu'ils espèrent être provisoires, à leurs amis.
Setyhs et Tetyhs se débrouillent ensuite comme ils peuvent avec leurs maigres économies, pour rejoindre au plus vite une zone de transport interplanétaire, depuis la région libre où ils résidaient initialement. Dépaysés géographiquement mais pas technologiquement, les jumeaux finissent par débarquer ensuite rapidement sur Terre, dans une étrange ville nommée Tokyo, capitale du Japon. De là, ils finissent par arriver ensuite dans une ville voisine nommée Seikuzu, pour se retrouver enfin sur leur lieu de destination finale, un bâtiment très réputé touristiquement parlant. Et c'est le coeur rempli d'espoir, que Setyhs et Tetyhs y rencontreront enfin leur mère, après plusieurs heures d'attentes. S'ensuivra ensuite des émouvantes retrouvailles, pour la petite famille réunie au grand complet.
Mais malheureusement pour eux, tandis qu'ils croient pouvoir mener une vie tranquille et heureuse tous ensemble, Setyhs et Tetyhs se font rapidement victimiser dans leur nouvel établissement scolaire, à cause des activités de prostitution que s'adonne leur mère Etyhs. Sans compter que d'autres compteront certainement bien s'en réjouir encore à côté.
Autres :
1_ Pouvoirs Magiques :
- Magie de la Lune : Son pouvoir permet à Setyhs de créer des illusions très diverses et variées. Le tout, dans plusieurs niveaux de puissances possibles. Bien que ses illusions ne soient que des leurres, elles peuvent autant aider qu'épuiser physiquement et psychiquement tout être vivant, comme elles peuvent aller jusqu'à réparer ou créer inversement des troubles du mental, dans les cas les plus graves. Setyhs ne peut cependant pas lire les pensées des autres, même si elle peut réussir à les deviner intelligemment, si elle cherche à faire appel à sa magie.
Elle peut ainsi créer par exemple des illusions de :
- Personnes ou bien d'elle-même
- Créatures, esprits, monstres...
- D'altération des cinq sens
- Souvenirs, modifiés ou oubliés
- D'objets, de décors, de pièges...
- De magies, élémentaires comme non élémentaires
- D'humeur, pour amplifier ou bien tenter de modifier un état émotionnel
- Blessures, maladies, bien-être...
- Douleur, étouffement, mort...
- ...
Cependant, elle ne peut pas influencer sur les rêves d'une personne en train de dormir, contrairement à sa mère et la durée de ses illusions reste généralement limitée tout au plus à quelques heures, sauf si Setyhs y met volontairement fin avant. Setyhs se fait aussi plus difficilement tromper par les illusions des autres, tout comme elle peut protéger à son niveau, une personne contre les illusions extérieures. Elle évite d'utiliser son pouvoir à tout va et elle en fait généralement usage lorsqu'elle estime cela utile et nécessaire. Ses états émotionnels peuvent influencer l'efficacité de ses illusions et les ténèbres ont aussi moins d'influences sur elle. L'ensemble de son pouvoir devient surtout efficace la nuit et plus encore en nuit de pleine lune. Enfin, plus Setyhs voudra mettre de la puissance dans ses différentes formes d'illusions, plus celles-ci pourront devenir facilement détectables envers tous ceux qui en sont visés. La détection d'une illusion ne fonctionne seulement que sur la prise de conscience profonde de celle-ci. Elle va au-delà de la simple connaissance de sa présence.
Voici une estimation générale, qui permet de donner un aperçut d'ensemble sur l'efficacité de ses illusions. Elle est basé sur plusieurs niveaux de puissances, ainsi que sous les conditions de cycles de jours, de nuits et les nuits de pleine lune. Le pourcentage représente les chances de réussites, pour chaque illusion lancé séparément. Ces chiffres ne sont qu'à titre indicatifs et représentatifs :
- Jour : Puissance Faible = 50% / Puissance Moyenne = 30% / Puissance Forte = 10%
- Nuit : Puissance Faible = 70% / Puissance Moyenne = 50% / Puissance Forte = 30%
- Lune : Puissance Faible : 90% / Puissance Moyenne = 70% / Puissance Forte = 50%
- Chance de réussite générale augmenté à taux variable contre les personnes qui se retrouvent dans un état second, en dehors d'une illusion.
- Chance de réussite générale augmenté à taux variable avec des émotions naturellement positives, comme par exemple la joie ou la compassion.
- Chance de réussite générale augmenté de 50% sur les illusions de détails.
- Chance de réussite générale diminué à taux variable contre les personnes qui disposent de défenses mentales particulières contre celles-ci.
- Chance de réussite générale diminué à taux variable avec des émotions naturellement négatives, comme par exemple la colère ou la peur.
- Chance de réussite générale diminué de 100% contre les morts vivants.
- Chance de réussite augmenté ou diminué à taux variable lorsque entre des effets naturels particuliers tel que l'adrénaline, associé au but à atteindre.
Information : Comme il s'agit d'un pouvoir qui peut avoir certaines conséquences en jeu, je déterminerais toujours avec Setyhs ses effets, ainsi que le niveau d'influence et d'efficacité exact que vous souhaitez obtenir, dès lors que je fais entrer son pouvoir d'illusion en scène. Elle peut donc très bien réussir un lancer presque impossible, comme elle peut très bien échouer sur un lancer pratiquement certain de réussite. Je ne recherche pas forcément à faire des rp qui requièrent systématiquement l'utilisation de son pouvoir.
2_ Talents :
- Queue de Kitsune : Setyhs a pu développer sa première queue depuis qu'elle a atteint l'âge de l'adolescence, symbole d'un nouvel âge acquis en terme de premières expériences de vie et de puissance à l'échelle d'un kitsune.
Comment avez-vous connu le forum ? DC de la famille Inoru