Nath avait profité de la distraction pour rentrer à l'intérieur du magasin où s'était réfugié la personne qui avait le malheur d'attirer son attention ... et pour ne pas faciliter la tâche de l'attraper, Nath s'était mise à chantonner doucement, une chanson étrange et pratiquement inaudible, hormis pour la personne qu'elle suivait.
Cependant, à part le chant, la cible de Nath ne devait pas vraiment l'avoir aperçue, ou seulement lors de brefs moments avant qu'elle ne prenne la fuite plus loin dans les allées du magasin, Nath étant en train d'arpenter doucement chacune d'entre elles à la recherche de cette personne. Malgré le fait que Nath pouvait sentir sa présence dans les environs, elle ne parvenait pas à la trouver, même si en toute honnêteté, Nath laissait inconsciemment le plaisir de la chasse prendre le dessus sur ses actions, laissant une chance à cette personne de fuir ... si Nath voulait vraiment l'attraper, sa cible serait déjà sa captive, avant même d'avoir quitté le café.
Après quelques instants, Nath pouvait constater que cette personne avait quitté les allées qu'elle examinait, remarquant un escalator ... et pouvant apercevoir pour une courte seconde sa cible qui l'empruntait, et Nath elle-même avait été aperçue, ou du moins sa présence avait été ressentie. La jeune femme ne se mettait pas à courir malgré tout cela, marchant doucement dans la direction de l'escalator tout en continuant son chant comme si tout cela était un comportement normal.
Mais même si Nath ne montrait pas une attitude particulièrement pressée, elle ne prévoyait pas de donner trop de distance à sa cible, montant assez rapidement l'escalator pour continuer ses recherches à l'étage supérieure ... pour finalement constater que la personne qu'elle suivait s'était précipitée vers une issue de secours, bousculant une personne au passage, cette dite personne se faisant une nouvelle fois bousculée quand Nath suit la trace de sa cible.
Nath ne prêtait pas attention aux plaintes de la personne qu'elle a bousculé, se retrouvant sur la cage d'escalier derrière l'issue de secours ... ainsi que deux routes qui s'ouvraient devant elle : descendre en bas, vers la rue, ou monter pour se rendre sur les toits.
Un choix devrait être fait, choix relativement simple pour Nath, qui pouvait sentir que sa cible s'était enfuie vers les toits du magasin. Un choix particulier de sa part, à moins qu'elle ne puisse prendre son envol, ou trouver un échappatoire en passant par les toits ... chose qui serait sans doute compliquée, le magasin n'ayant pas vraiment de bâtiments facile d'accès depuis le toit, pas sans courir un risque certain pour une personne lambda.
Cela dit, sur la route qui menait aux toits, Nath se retrouve momentanément interrompu, la porte sur sa route étant verrouillée. Est-ce que sa cible a eu le temps de verrouiller la porte après son passage ? Ou bien avait-elle réussi à contourner le verrou d'une manière ou d'une autre. Le regard de Nath se perdait brièvement sur la grille d'aération à côté de la porte, celle ci ayant été forcée ... la jeune femme était sur la bonne voie.
Et donc, comme si de rien n'était, la porte qui bloquait la voie pour Nath s'ouvrait, la jeune femme prenant le soin de refermer la porte derrière elle avant de reprendre doucement sa route vers les toits, son chant devenant de plus en plus audible, mais également de plus en plus sinistre. Nul doute que sa cible devait pouvoir l'entendre, la clarté du chant s'intensifiant à chaque pas qui la rapprochait du toit ...
La porte du toit s'ouvre soudainement, Nath l'ouvrant dans le plus grand calme après l'avoir déverrouiller à son tour. Elle ne prend pas le soin de refermer cette porte, cette dernière se refermant par elle-même dans un bruit tonitruant, rompant momentanément le chant de Nath, ce qui laissait une occasion au silence d'envahir le toit.
Dans ce silence, Nath observe ses alentours ... elle ne pouvait pas voir sa cible, et il n'y avait pas d'échappatoire visible. Il n'est pas impossible que cette personne soit capable de lui tendre un piège, ou de la pousser dans la mauvaise direction ... mais même sans voir sa cible, Nath pouvait sentir sa présence ... elle était proche, pouvant savoir une telle chose même sans avoir la capacité de la voir.
Par simple précaution, Nath fait le tour du toit à la recherche d'une potentielle voie de secours, mais hormis la porte qu'elle venait d'emprunter, il ne semblait pas y avoir d'autres issues à proprement parler. Les seules autres issues possibles présentait des risques, et même Nath doutait qu'une personne serait capable de sauter du haut d'un bâtiment pour la fuir ... surtout qu'au final, cela ne ralentirait pas la poursuite de la jeune femme, pouvant poursuivre tout aussi rapidement quelqu'un qui emprunterait cette voie, voir même rattraper une telle personne, la chute ne posant aucun risque pour sa personne.
Mais non, la cible de Nath était toujours présente, ici, sur le toit ... elle sentait sa présence, même sans la voir, et son chant continue de s'intensifier. Malgré le côté sinistre de son chant, il ne serait pas impossible d'y trouver un côté apaisant, surtout alors que Nath ne se gêne pas pour chanter un peu plus fort, sachant que la personne qu'elle suivait était présente et pouvait écouter son chant.
Hélas, le chant de Nath s'interrompt de façon soudaine, la jeune femme regardant soudainement dans une direction sans rien dire. SI son chant était sinistre, son silence soudaine l'était encore plus, si pas une terreur à part entière, tout ce qui entourait Nath pour le moment semblant être devenu aussi silencieux que les morts. Et sans le moindre mot de sa part, la jeune femme s'approche d'un recoin particulier du toit, le regard fixe dans une zone en particulier, comme si elle "voyait" sa cible ... et doucement, calmement, Nath tendait sa main, tentant d'attraper quelque chose ...