Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Vaelin Al Sorna

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Vaelin Al Sorna

Pages: [1] 2 3 ... 6
1
Vaelin rit à la réaction de Rubis, apparemment la présence de son télescope sur le toit l'avait émerveillée au plus haut point:

- Oui ! Je peux passer de longues soirées à observer les étoiles, quand je n'ai rien à faire !

Vaelin vit ensuite la jeune femme se confondre en excuses, il caressa doucement la main de Rubis, posée dans la sienne:

Ne t'excuse pas voyons ! Je trouve même cela plutôt mignon quand tu t'emportes de cette manière !

Vaelin rit en rougissant, cette femme avait décidément un petit quelque chose en plus qui pouvait avoir le don le faire craquer...

2
Vaelin rit, il était vrai que la vue était magnifique la nuit, du haut de sa tour:

- Tu n'as qu'à venir voir par toi-même un jour, la vue est magnifique, et j'ai installé mon télescope sur le toit

Vaelin hocha la tête:

- J'espère aussi!

Vaelin sourit et vient remplacer son bras par sa main, tout en douceur, la main de Rubis paraissait petite à côté de celle de l'assassin, il saisit la main de Rubis comme une caresse...

3
Vaelin hocha la tête en signe pour valider ses propos puis il fouilla dans sa mémoire pour repèrer le lieu qu'elle mentionnait:

- Oui je vois ou c'est ! On doit encore traverser ce quartier pour y arriver !

Vaelin sourit quand elle demanda ou il vivait, d'un coup il attrapa Rubis par les hanches afin de la poser sur ses épaules avant de pointer du doigt une tour dans le centre-ville de Seikusu

- Tu vois la tour avec le grand panneau d'affichage rouge et bleu là bas? Eh bah j'habite au dernier étage !

Il sourit et redépose Rubis sur la Terre ferme avant de tendre son bras à nouveau...

- C'est un bel appartement, même si cela manque un peu de vie!

4
Vaelin sourit en écoutant la jeune fille, puis vint le moment ou elle lui pose la question de ses relations, Vaelin soupira et baissa légèrement la tête:

- Disons qu'il est très difficile de trouver quelqu'un avec le genre d'activités que je fais, ça a tendance à faire peur et à faire fuir. Donc ma vie est majoritairement constituée de solitude, que ce soit amicalement, ou sentimentalement. Peut-être qu'un jour quelqu'un m'acceptera tel que je suis, mais je dois encore la rencontrer pour ça ! Un peu comme toi, j'attends la bonne personne

Vaelin vit qu'on arrivait doucement dans le quartier résidentiel de Seikusu, la maison de Rubis ne devrait plus être très loin.

-Tu vis dans ce quartier ? J'y passe presque tous les jours pour aller faire mes courses!

5
L'instant parut court mais en réalité dura plusieurs secondes...Vaelin eu un déclic avant de se relever et de relever Rubis en même temps, rouge pivoine.

- Excuse moi Rubis, j'étais dans la Lune !

Il retira sa main du creux des reins de Rubis et repris la marche, ne sachant pas trop comment prendre cette situation plus qu'insolite...

- Et sinon euh...tu vis seule? Un petit copain?

Vaelin avait encore été aussi discret qu'un éléphant dans un magasin de porcelaine, et mettait les pieds dans le plat...

6
Vaelin écouta attentivement la question de rubis:

- Oui et non, certains mercenaires forment des groupes et se partagent les butins, moi je suis seul !

Alors qu'ils continuaient leur marche, soudainement, Rubis manqua de tomber, et elle se rattrapa au bras de l'assassin, qui la rattrape de justesse, son autre main venant se poser naturellement au creux de ses reins, à la limite de ses fesses...

- Je n'ai rien c'est gentil, et toi Rubis? Tout va bien? Tu ne t'es pas foulée la cheville?

Vaelin et Rubis restèrent longuement dans cette position, leurs visages étaient presques collés, au point qu'ils pouvaient sentir la respiration l'un de l'autre sur leur cou respectifs, de plus, dans sa glissade, les deux bassins étaient maintenant collés l'un à l'autre, et Rubis pouvait probablement sentir tout le corps de l'assassin...

Vaelin rougit à son tour, c'était pas tous les jours qu'il se retrouvait dans une telle situation avec une aussi jolie jeune femme...

7
Vaelin hocha la tête à la question de Rubis, en souriant. L'homme trouvait la jeune femme curieuse, et intéressée, ce qui pouvait l'attirer.

- Eh bien oui, nous formons une Guilde, mais certains Assassins comme moi quittent la guilde et se retrouvent mercenaires. Mais effectivement, nous avons un code d'honneur comme les chevaliers.

Le jeune homme sourit à la timidité de Rubis et donna un petit coup de hanche doux à la jeune femme:

- Ne sois pas gênée, tu es belle, c'est un fait indéniable, même avec les joues rouges!

Il se sentait bien à discuter avec la jeune femme, cela cassait un peu son quotidien de solitude.

8
Vaelin rit à l'innocence de Rubis. Sa question était pourtant légitime. La mafia faisait toujours partie intégrante de la société actuelle à Seikusu, mais l'Ordre des Assassins n'avaient rien à voir avec eux.

- Oh non, nous n'avons rien à voir avec ces bandits bêtes et méchants. Nous avons des règles strictes, et nous ne sommes pas des criminels sans foi ni loi, nous avons un Code d'honneur à respecter.

Vaelin s'arrêta un instant avec Rubis pour observer les étoiles, avant de reprendre son chemin

- Tes yeux pourtant peuvent facilement rivaliser avec ce ciel étoilé Rubis, c'est bien la première fois que je rencontre une personne telle que toi !

Vaelin esquissa un sourire un regardant Rubis dans les yeux, avant de regarder devant lui, les rues éclairées de Seikusu

9
Vaelin écouta attentivement l'histoire de Rubis et sourit à son tour quand elle posa la question de son boulot:

- Eh bien il s'avère que la légende est bien plus proche de la réalité que tu ne le penses Rubis, les Assassins sont présents depuis plus d'un millénaire dans le monde. J'ai juste choisi une voie différente après. J'ai choisi d'utiliser mes capacités à des fins plus nobles.

Vaelin croisa le regard de Rubis avant d'esquisser un sourire, cette femme était décidément très jolie... même couverte de son sang et probablement traumatisée de son altercation plus tôt dans la soirée

Il leva les yeux au ciel et observa les étoiles, dans cette nuit sans lune. Les étoiles étaient bien visibles ici, à Seikusu, et cela donnait un spectacle magnifique.

- C'est vraiment magnifique ce plafond étoilé ce soir, au moins je ne me baladerai pas seul cette nuit.

10
Vaelin marchait paisiblement aux côtés de Rubis, comme si rien ne s'était passé dans cette ruelle sombre, il regardait le visage de Rubis s'illuminer, cette petite femme était décidément bien pétillante:

- Du coup de ce que j'ai compris, les trois autres épaves, elles t'ont attendu à la sortie de ton travail? Tu travailles où ?

Vaelin tendit son bras à Rubis afin qu'elle puisse le saisir, un peu à la manière d'un gentleman, malgré ses manches maculées du sang de sa nouvelle connaissance

- Pour ma part, je suis comme tu as pu le voir un mercenaire, un ancien assassin. Mais je choisis mes contrats, je les veux justes et pour des causes nobles. Je veux défendre le peuple, pas le mettre à feu et à sang.

11
Vaelin fut rassuré d'entendre que la jeune femme allait bien, c'était le plus important. Il sourit:

- Enchanté de faire ta connaissance Rubis ! Tu peux me tutoyer, après tout, ce n'est pas tous les soirs que l'on se fait sauver par un parfait inconnu! Et ne me remercie pas de t'avoir sauvé, c'est normal voyons!

Il rit tout en terminant d'éponger le sang, les manches de son sweat étaient imbibés du sang de Rubis, mais il n'en prêtait pas attention, le sang, c'était son quotidien.

- J'espère que tu as une lessive efficace, parce que ton joli chemisier est plein de sang, je vais te raccompagner, nous nous occuperons mieux de cette vilaine coupure avec des pansements et du désinfectant à disposition!

Il sourit et réajusta l'une des mèches de la jeune femme qui tombait dans son propre sang, il plongea son regard dans celui de la jeune femme et remarqua sa petite particularité.

- Oh mais tu as des yeux rouges ! Ils sont magnifiques ! On se met en chemin?


12
Le visage de Vaelin se radoucit, et il baissa les poings. Il allait jouer dans le jeu de l'homme...Mais il allait être très très surpris.

- Là on peut discuter, tu peux baisser ton couteau, on va s'occuper d'elle...

Alors que l'homme baissait son couteau, Vaelin eut le temps de s'approcher assez...Et d'utiliser sa lame dissimulée pour sectionner les doigts de l'homme, qui hurla de douleur. Vaelin le fit taire en lui craquant la nuque d'un coup sur le côté, avant de rengainer sa lame secrète et de se tourner vers la jeune femme, le cou ensanglanté.

Il enleva sa capuche laissant apparaitre le visage de l'homme. Il sourit et s'approcha de la jeune femme avec douceur:

- J'ai du jouer un peu dans son jeu pour l'approcher, je m'en excuse, tout va bien? Je m'appelle Vaelin, Vaelin Al Sorna.

L'assassin vit la coupure au cou de la jeune femme:

- N'aie pas peur, je vais t'aider, laisse moi éponger cette vilaine blessure...

Avec une infinie douceur, Vaelin posa un mouchoir propre sur la blessure...

13
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: vendredi 26 juillet 2024, 23:38:22 »
Je préfèrerais trois!

14
Vaelin se recula d'un coup, et pouffa de rire. Il avait face à lui la parfaite reconstitution du kung-fu de l'homme bourré. Il continua d'esquiver les coups lents et hésitants de l'homme, un grand sourire aux lèvres:

- Mais arrête tu vas te faire mal ! Je pourrai même plus m'amuser après !

L'assassin attendit que le poivrot ait la jambe levée pour balayer son autre jambe avec une vitesse fulgurante. L'homme tomba au sol et Vaelin attrapa ses cheveux avant de cogner violemment son crâne sur le sol, l'homme tomba inconscient et Vaelin enjamba le corps massif de la baleine échouée sur le trottoir:

- On dirait qu'il ne reste plus que nous du coup, tu choisis quoi? T'enfuir ou te faire étaler lamentablement?

Il s'arrête un instant:

- J'ai une meilleure idée ! Tu vas t'excuser pour ton comportement de gros porc auprès de la jolie et très gentille jeune femme à côté de toi ! Sinon je trouverai un moyen de t'y obliger...

Vaelin faisait face au dernier homme, bien décidé à mettre sa menace à exécution...

15
Vaelin eut juste le temps de s'abaisser et le bras de gorille du premier homme ne faucha que du vent... L'assassin se releva en garde de boxe et assène deux coups précis dans le nez et le foie du soulard, qui s'effondre au sol en vomissant ses tripes.

Vaelin réajusta sa capuche avant de s'approcher de l'homme à terre:

- Je t'avais prévenu que ça se passerait mal pour toi, et tu ne m'as pas écouté. Maintenant, tu dois en assumer les conséquences.

D'un coup de botte, il coucha l'homme pour de bon, dans un sordide bruit de craquement de cartilage, le nez de l'homme avait été brisé.

Vaelin s'approcha ensuite du reste du groupe:

- Alors? Vous en voulez vous aussi?

L'assassin sourit et fit un clin d'oeil à la jeune femme, confiant de sa victoire face à ces piliers de bar.

Pages: [1] 2 3 ... 6